📌 Via Cristoforo Colombo, 1, 16031 Bogliasco - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 03/08/2022 à 22:21
Une barmaid à demande à sa collègue de nous facturer plus chère car nous étions des touristes. Pas de chance j'ai compris l'italien. Attrape touriste à fuir sauf si vous êtes OK avec le fait de payer plus cher que les locaux..
Le 16/07/2022 à 07:10
Une des pires pizzas que j'ai jamais mangées. Nous étions tous les 7 présents un goût épicé, nous pensons que c'était le fromage périmé... puis la mozzarella... très caoutchouteuse
Le 07/07/2020 à 19:28
Nous avons commandé des pizzas à emporter 3 arrivées bien 3 mal il faut plus écouter le client les boissons chaudes et la pizza froide... fumer moins de joints... Le seul point positif c'est la fille très gentille qui apporte les pizzas !!!!
Le 19/04/2017 à 23:33
Découvert pour me désaltérer tout en ressemblant extérieurement plus à un bar qu'à un restaurant, il s'est avéré être un excellent restaurateur. Sur des tables meublées à l'ombre de belles plantes sur une petite place de la commune au bord de la mer, ils servaient des plats excellents et diversifiés, agréables à regarder et délicieux. Ensuite la gentillesse de la jeune fille qui a servi. Compliments.
Le 19/01/2016 à 20:47
Idéal pour boire et s'amuser. Matéo est génial !
💬 Personnel gentil et poli, environnement propre, nourriture de bonne qualité et délicieux Baklava !
💬 Restaurant situé sur les hauteurs du lac, au calme et avec une belle vue . Très belle et grande salle principale. Le restaurant était apparemment très rempli, nous n'avions pas réservé mais le personnel nous a quand même trouvé une table, bon accueil de ce fait . Très bon service et suffisamment rapide malgré les deux salles complètes (il y avait un repas d'anniversaire ce soir là) . Excellente cuisine italienne, très bien préparée, assiettes généreuses , superbe repas ! Le meilleur restaurant que nous ayons fait en Italie, et nous en avons fait beaucoup , principalement au Piémont et en Lombardie !
💬 Très bon restaurant je recommande dans une super ville le personnel est au top !! que dire de la cuisine qui est excellente je recommande fortement
💬 Restaurant familial où l'on se sent comme chez soi. Environnement rustique et rétro, rangé et propre où l'on respire le parfum des temps passés. L'accueil est parfait, les plats sélectionnés à partir de recettes d'antan et cuisinés longuement avec quelques petits ajouts modernes : sardines au saor, cabillaud, tripes, tagliatelles au ragoût de canard, pour ne citer que quelques exemples. Des portions vraiment généreuses, des saveurs authentiques. Super recommandé à toute personne passant par la région. Rapport qualité/prix intéressant.
💬 Vive Salvini
💬 Ma famille et moi avons séjourné ici pendant une semaine et nous avons eu une super expérience ! Nous avions demandé des astuces et des conseils à Roberto et il était très inventif et serviable. quand il n’avait pas de réponse, il appelait pour nous renseigner. Les dîners y étaient également très spectaculaires ! Il s'agissait généralement de trois assiettes chaudes, d'une salade et d'un dessert ! Très délicieux et fraîchement préparé !
💬 Appartement situé dans le centre nous avons passé 4 nuits. Emplacement motos sécurisé. Les propriétaires sont à l'écoute et très serviable. Cuisine équipée balcons et de belles chambres. Je vous recommande cet appartement. Merci beaucoup Christina. L'équipe motos 👍
💬 super
💬 Pizzas avec une demi-heure de retard, mais bon, puis la pizza arrive sans mozzarella et très salée..
💬 Nous n'avons malheureusement pas été transcendé. Pâtes à la truffe sèches et la truffe utilisée pour ce plat avait malheureusement le goût de moisissure/terre. Il serait judicieux de la part du chef cuistot de la tester avant de la servir. Terrasse sympa avec jeux pour enfants.