📌 Via Cristoforo Colombo, 1, 16031 Bogliasco - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 03/08/2022 à 22:21
Une barmaid à demande à sa collègue de nous facturer plus chère car nous étions des touristes. Pas de chance j'ai compris l'italien. Attrape touriste à fuir sauf si vous êtes OK avec le fait de payer plus cher que les locaux..
Le 16/07/2022 à 07:10
Une des pires pizzas que j'ai jamais mangées. Nous étions tous les 7 présents un goût épicé, nous pensons que c'était le fromage périmé... puis la mozzarella... très caoutchouteuse
Le 07/07/2020 à 19:28
Nous avons commandé des pizzas à emporter 3 arrivées bien 3 mal il faut plus écouter le client les boissons chaudes et la pizza froide... fumer moins de joints... Le seul point positif c'est la fille très gentille qui apporte les pizzas !!!!
Le 19/04/2017 à 23:33
Découvert pour me désaltérer tout en ressemblant extérieurement plus à un bar qu'à un restaurant, il s'est avéré être un excellent restaurateur. Sur des tables meublées à l'ombre de belles plantes sur une petite place de la commune au bord de la mer, ils servaient des plats excellents et diversifiés, agréables à regarder et délicieux. Ensuite la gentillesse de la jeune fille qui a servi. Compliments.
Le 19/01/2016 à 20:47
Idéal pour boire et s'amuser. Matéo est génial !
💬 Hotel Bijou est familiale, confortable avec des chambres spacieuses et bien équipées. Félicitation au patron Ivo et à toute son équipe pour l'excellent accueil, toujours au service des clients. Nous étions en demi pension et aussi bien les petits déjeuners comme nos repas du soir étaient copieux et délicieux. L'espace pour stocker le matériel de ski et la navette vers les départs des remontés sont parfaits pour profiter facilement de ses vacances. Merci IVO... et à bientôt.
💬 Endroit paisible au cœur des montagnes... juste pour un toit d'observation est équipé de tasses et de tasses suspendues de manière élégante. J'ai apprécié le chocolat chaud pour la première fois avec de la poudre de coco à l'intérieur et de la crème.
💬 La foccace (brioche)et les glaces maison sont excellentes ......et tout le reste aussi . Les callenchinis une très belle découverte ....addresse incontournable à cividale .
💬 Café molto bueno Accueil chaleureux Terrasse ombragée et plaisante. En bord de rue. Pas mal d'habitués prennent leur café en lisant le journal. Marchand de journaux à proximité.
💬
💬 Excellente pizza
💬 Deux étoileq pour le personnel vraiment très sympa mais ça s’arrête là. Les portions sont minuscules pour le prix. Les pâtes sans grand intérêt qui baignaient dans la crème sans goût. La viande honteuse niveau flunch en mode semelle + frites surgelées McCain. Franchement très déçu et on en a eu pour cher en plus.
💬 Nous avons passé une semaine ici comme base pour nos vacances en moto dans les Dolomites. La maison est très agréable, attrayante et spacieuse. Il dispose également d'un joli jardin. Le sympathique jardinier commence à travailler tôt, donc si cela vous dérange, ne venez pas ici. Je peux certainement le recommander.
💬 Classe
💬 Très bonne cuisine, ambiance sympathique et un super service par Christian.