📌 Via Nazario Sauro, 2B, 07026 Olbia - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 18:18
Cet endroit est magnifique, un quartier très calme à deux pas du centre, je peux dire que les propriétaires sont d'une extrême gentillesse, la maison est propre et il ne manque rien, j'ai vraiment passé un très bon moment !
Le 12/08/2023 à 16:40
Super accueil aimable,logement très bien situé à 200m des bar restaurant et centre ville
Le 12/08/2023 à 15:42
Appartement agreable avec balcon Bon emplacement à 2 pas du centre ville Propriétaire a l ecoute et serviable . Nous avons eu un soucis avec nos motos et Cristina a su nous aider a trouver un remorqueur pour pouvoir repartir sur le bateau elle a était au top car pas facile quand on parle pas la langue . Je recommande cet appartement Carole
Le 12/08/2023 à 15:31
Appartement situé dans le centre nous avons passé 4 nuits. Emplacement motos sécurisé. Les propriétaires sont à l'écoute et très serviable. Cuisine équipée balcons et de belles chambres. Je vous recommande cet appartement. Merci beaucoup Christina. L'équipe motos 👍
Le 04/07/2023 à 12:36
Appartement au centre d'Olbia mais aussi relativement proche de l'aéroport. Situé dans un immeuble neuf, l'appartement dispose de 2 chambres assez spacieuses, toutes deux dotées d'une grande armoire, d'une grande salle de bain bien finie avec une belle douche et d'une cuisine équipée. Il y a également 2 balcons dont un habitable et équipé d'une table ronde. Le propriétaire très sympathique nous a attendu à l'heure d'arrivée convenue et nous a indiqué une excellente pizzeria où nous avons pu dîner. Nous avons trouvé des croissants emballés, des capsules pour la machine à café et une bouteille d'eau dans le réfrigérateur. Ce n'était pas facile de trouver un parking gratuit à proximité (23 juin). Cependant, le stationnement payant est bon marché (0,50 euros/h) et n'est payant que de 9h à 13h et de 16h à 20h.
💬 Le propriétaire est une personne très gentille et sympathique toujours disponible pour faire plaisir au client, je le recommande 👍👍👍
💬 Rapport qualité prix exceptionnel bien servi bon vin. agréable et accueillant franchement il ni a pas a éviter je valide
💬 Ouah! Cet endroit était incroyable ! La nourriture était absolument fabuleuse et rien que d'y penser me donne faim. Les serveuses qui nous ont servi étaient incroyablement sympathiques et très arrangeantes. Je le recommande vivement et j'ai hâte de revenir !
💬 Magnifique chambre toute équipée. En périphérie de la ville historique (a 2 min a pied à peine). Directement à l'accueil on nous a aidé a trouver de bonnes adresses et de chouettes endroits a visiter. La décoration est de très bon goût ! Très très bien..
💬 Un hôtel bed & breakfast confortable et pittoresque dirigé par un généreux Daniel qui nous a aidé avec des conseils et des informations générales (et nous a indiqué la direction du bar à vin Dioniso, qui est une visite incontournable) pour notre séjour de lune de miel en Sicile. Si vous le pouvez, assurez-vous de choisir l'une des chambres avec vue sur la Méditerranée : la vue est magnifique et vous coupe le souffle à chaque fois que vous vous levez du lit pour prendre votre petit-déjeuner sur le balcon. Savoca en lui-même est un village agréable où séjourner, plutôt calme et idéal pour un couple ou une famille souhaitant s'éloigner de la foule de Taormina. Rejoindre le reste de l'île pour la plage ou pour visiter l'Etna était facile en voiture.
💬 Accueil, très bruyant les gens parlent devant la porte, pas de double vitrage pour les fenetres, murs ne sont pas isolé. La climatisation ne fonctionne pas, volets en mauvais état il se ferme pas, pas de lampe de chevet ou murale. Je recommande pas!
💬 Nous sommes arrivés sans avoir réservé et nous nous sommes assis immédiatement. Nous avons commandé une calzone et moi (qui me sentais malade depuis hier après un dîner de poisson qui ne s'est pas bien passé) j'ai demandé un pain plat blanc et du jambon cru. Non seulement ils m'ont hébergé mais ils ne m'ont même pas fait payer le plat cru. Alors merci merci merci... 5 étoiles sont bien méritées également pour la pâte au levain qui à notre avis était excellente.
💬 Bonne continuation ma tante
💬 Petit restaurant situé sur une petite place du village. Malgré les nombreuses voitures, l'endroit reste calme et bien situé. Le service est impeccable et la nourriture est fabuleuse. Je recommande grandement si vous passez dans le coin. Les cafés nous ont même été offerts, encore grand merci !
💬 La meilleure pizzeria-rôtisserie du coin ! Je vais dans cet endroit depuis 15 ans et cela ne m'a jamais déçu. Le personnel est sympathique et rapide, les pizzas sont croustillantes et généreusement assaisonnées. Chaque fois que je suis dans la région de Tiburtina, je ne peux m'empêcher de m'arrêter là. Je vous conseille!