📌 Via Nazario Sauro, 2B, 07026 Olbia - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 18:18
Cet endroit est magnifique, un quartier très calme à deux pas du centre, je peux dire que les propriétaires sont d'une extrême gentillesse, la maison est propre et il ne manque rien, j'ai vraiment passé un très bon moment !
Le 12/08/2023 à 16:40
Super accueil aimable,logement très bien situé à 200m des bar restaurant et centre ville
Le 12/08/2023 à 15:42
Appartement agreable avec balcon Bon emplacement à 2 pas du centre ville Propriétaire a l ecoute et serviable . Nous avons eu un soucis avec nos motos et Cristina a su nous aider a trouver un remorqueur pour pouvoir repartir sur le bateau elle a était au top car pas facile quand on parle pas la langue . Je recommande cet appartement Carole
Le 12/08/2023 à 15:31
Appartement situé dans le centre nous avons passé 4 nuits. Emplacement motos sécurisé. Les propriétaires sont à l'écoute et très serviable. Cuisine équipée balcons et de belles chambres. Je vous recommande cet appartement. Merci beaucoup Christina. L'équipe motos 👍
Le 04/07/2023 à 12:36
Appartement au centre d'Olbia mais aussi relativement proche de l'aéroport. Situé dans un immeuble neuf, l'appartement dispose de 2 chambres assez spacieuses, toutes deux dotées d'une grande armoire, d'une grande salle de bain bien finie avec une belle douche et d'une cuisine équipée. Il y a également 2 balcons dont un habitable et équipé d'une table ronde. Le propriétaire très sympathique nous a attendu à l'heure d'arrivée convenue et nous a indiqué une excellente pizzeria où nous avons pu dîner. Nous avons trouvé des croissants emballés, des capsules pour la machine à café et une bouteille d'eau dans le réfrigérateur. Ce n'était pas facile de trouver un parking gratuit à proximité (23 juin). Cependant, le stationnement payant est bon marché (0,50 euros/h) et n'est payant que de 9h à 13h et de 16h à 20h.
💬 Super endroit personnel très accueillant et souriant je recommande prix correct signé le français
💬 Super b et b! Petit dej avec vu sur la mer et le château...
💬 Endroit tres chaleureux avec digestif offert 👍👍👍
💬 J'ai trouvé des produits certes frais mais aux prix un peu élevés, une tranche de margherita coûtant 2,70 euros et un morceau de focaccia farcie coûtant près de 4 euros.
💬 Très bel endroit, propriétaire Raffaella gentille et serviable, petits déjeuners sucrés, bon emplacement pour visiter Assise.
💬 Nous avons réservé un menu à la fourchette, nourriture correcte. A noter que certains "clients", amis je suppose, sont entrés bien plus tard et ont été servis avant nous. Pratiquement plus de deux heures pour manger, ce qui fait attendre même l'enfant pour un simple premier plat
💬 Endroit magnifique, vraiment caractéristique, très accueillant pour les animaux, très sympathique et gentil et une aire de jeux confortable pour divertir les enfants. La pizza est arrivée rapidement, produits de qualité et très colorés, la pâte fine et croustillante, je préfère un peu plus grosse mais il y avait probablement la possibilité de demander une double pâte, les prix sont un peu au dessus de la norme.. pizza diavola à 13 euros, petite bière 4 euros et coca cola pour 4 euros mais dans l'ensemble la vue sur les lieux est payante
💬 Lors de la rédaction d’un avis, vous devez toujours contextualiser le lieu, dans le contexte dans lequel il se situe. Partant de cette hypothèse, je devrais donner toutes les étoiles dont dispose ce bar, il les mérite, il est vraiment 'pas à sa place' et la citation doit être prise comme un compliment, Puis quelques petits défauts (absurdités), m'empêchent de en lui donnant la cinquième étoile, ne serait-ce que par respect pour les endroits auxquels j'ai donné les meilleures notes dans le passé, mais je le répète, à Roccabascerana (mais pas seulement) il y a bien plus que ce que l'on s'attend à trouver
💬 Je ne m'attendais pas à ce niveau de nourriture. Éclat. Veuillez le recommander si vous restez ou vivez à Senigallia.
💬 J'étais invité avec mon chien en septembre dernier pendant quelques jours dans cet établissement. Arrivant un peu par hasard, j'ai prolongé mon séjour car j'ai passé un très bon moment. Endroit calme, en pleine nature, petite plage avec transats gratuits, mer cristalline. Idéal comme base pour visiter Sciacca, Selinunte et d'autres lieux riches en culture et en nature. La courtoisie et la disponibilité sont immédiatement perçues, la chambre était peut-être simple, mais équipée de tout le nécessaire, très propre et la salle de bain grande et neuve. Excellent petit-déjeuner, dîner savoureux avec des matières premières fraîches et locales et du poisson du jour. Luigi était un hôte charmant, discret mais extrêmement serviable. Il m'a beaucoup parlé de Sciacca et des pêcheurs et m'a montré le port à l'arrivée des bateaux de pêche, lorsque les négociations ont lieu sur le quai avec les acheteurs qui viennent de toute la Sicile et achètent les prises pour leurs restaurants ou pour les envoyer à le continent. Le séjour a donc été pour moi presque parfait, y compris le prix qui était tout à fait conforme, voire résolument économique, car on considérait que la chambre n'était occupée que par une seule personne.