📌 Via Borgata Alpina, Via Brigata Taurinense, 1, 10068 Villafranca Piemonte - Italie
💬 270 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 12:39
Grand choix de produits de marque et excellente marque Selex La gentillesse du personnel... Un point fort
Le 21/08/2023 à 16:10
Supermarché à proximité de chez moi, que je fréquente presque quotidiennement pour des petits achats. Bien approvisionné, propre, toujours bien rangé. Les caissiers et les guichetiers sont tous très gentils et amicaux. L'année dernière, de nombreuses belles offres pratiques ont été proposées. Je me sens bien.
Le 07/06/2023 à 19:23
Idéal !!
Le 26/03/2023 à 11:16
Toujours bien approvisionné et proche de chez moi donc très pratique
Le 30/01/2023 à 09:27
d'accord
Le 29/01/2023 à 11:23
Bon choix de produits et bonne qualité
Le 02/11/2022 à 17:27
Bon supermarché en général au niveau des offres.....mais le service laisse à désirer, à part le comptoir de charcuterie très sympa, la viande était dégueulasse je l'ai achetée et je l'ai jetée en rentrant ça sentait !! !! plus jamais car le poulet emballé et divers produits panés se sont détériorés !!!! mais comment vérifier les produits avant que quelqu'un ne tombe honteusement malade.
Le 27/10/2022 à 14:29
Excellent magasin, il y a beaucoup de choix à l'intérieur
Le 01/10/2022 à 18:28
Caissiers beaucoup plus polis et souriants par rapport aux années passées. Bien joué. De nombreuses offres, des prix raisonnables.
Le 17/08/2022 à 11:09
Attention Kinder Joy expiré le 8/05/22 Acheté le 16/08/22 hier Mais attention à ces choses 😡 J'espère que ma fille n'est pas malade
Le 16/07/2022 à 06:51
Très bien rangé et propre, nombreuses offres, personnel serviable.
Le 07/06/2022 à 06:50
Des prix intéressants et des produits de qualité.
Le 04/05/2022 à 15:12
Gentilles personnes
Le 30/03/2022 à 04:58
Supermarché
Le 26/02/2022 à 10:55
Excellent rapport qualité/prix, propreté au top ! Des vendeuses fraîches, sympathiques et courtoises ! Je dois à nouveau modifier la critique, c'est un désastre ! Je comprends que tu as beaucoup de vols ! Mais je ne supporte pas la sensation désagréable d'aujourd'hui, la sécurité antivol n'est pas qualifiée, désolé ! Je pense qu'à l'avenir je chercherai un endroit plus paisible pour faire du shopping !
Le 26/01/2022 à 20:08
Excellent point de vente
Le 24/10/2021 à 06:08
Gentillesse et courtoisie, les caissiers très gentils. Supermarché très propre !!
Le 27/08/2021 à 15:57
Marché pratique, produits de qualité, personnel formé et sympathique.
Le 18/08/2021 à 11:05
Bien meublé
Le 24/06/2021 à 15:32
Personnel très serviable
Le 03/06/2021 à 11:35
👍..
Le 29/03/2021 à 18:00
Bel endroit
Le 22/03/2021 à 17:23
Toujours très organisé.
Le 20/02/2021 à 14:35
Excellente sélection de plats. Le seul défaut est que certains membres du personnel ne prêtent pas attention au client.
Le 14/02/2021 à 18:08
Excellente qualité et prix acceptables, j'aime ça. Ces jours-ci de nouvelles offres à 98 cents
Le 15/01/2021 à 08:36
On trouve de tout à bon prix Le personnel est presque tous sympathique
Le 30/12/2020 à 19:08
Personnel sympathique et efficace
Le 15/12/2020 à 19:44
Discret
Le 23/05/2020 à 14:51
Pour moi la boutique optimale ! Il y a tout sans gaspillage, personnel efficace et gentil.
Le 21/04/2020 à 21:04
Un supermarché. Des légumes toujours frais
Le 08/02/2020 à 19:44
Discret. Un peu petit
Le 28/12/2019 à 10:22
dépensé entièrement en épargne
Le 07/12/2019 à 23:02
Large assortiment de produits. Praticité et ordre. Bons prix.
Le 26/11/2019 à 12:31
Assez bien achalandé, avec un bon comptoir boucherie et un rayon poissonnerie qui manquait.
Le 21/11/2019 à 07:25
Qualité et économies... Pour vos courses
Le 22/06/2019 à 16:56
Parfois, les produits sont rares, introuvables et disparaissent et vous devez vous rendre dans d'autres magasins.
Le 26/02/2019 à 20:18
Beaucoup de variété de charcuteries et de fromages avec d'excellentes offres sur de nombreux produits. Pain frais. Personnel sympathique, serviable et sympathique aussi!
Le 18/02/2019 à 17:59
Belle ville
Le 13/12/2018 à 19:46
Idéal pour faire du shopping à la journée
Le 25/11/2018 à 19:24
Supermarché classique bien approvisionné
Le 28/10/2018 à 09:48
Commencez à augmenter les prix...
Le 06/10/2018 à 17:39
Très belle et bien entretenue nombreuses offres très sympa celle de Villafranca
Le 05/10/2018 à 14:07
Belle
Le 15/09/2018 à 15:06
J'y vais souvent... Personnel très sympathique et serviable... Prix très compétitifs... Excellent point de référence pour faire du shopping !
Le 24/07/2018 à 08:28
grand choix de produits à des prix avantageux
Le 08/07/2018 à 10:16
Supermarché bien approvisionné avec de bons prix Personnel adéquat
Le 19/06/2018 à 08:39
Très bien approvisionné
Le 18/06/2018 à 10:22
D'accord
Le 09/04/2018 à 16:27
Petite entreprise de village, personnel sympathique et prix compétitifs
Le 29/03/2018 à 14:01
Parfait pour les articles essentiels du shopping. Excellent rapport qualité/prix et sélection internationale.
Le 07/03/2018 à 16:20
Les achats sont rapides et faciles. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin !!!!!
Le 21/02/2018 à 09:39
Excellent supermarché et unique dans cette région
Le 16/02/2018 à 20:24
Très bon accueil, produits de qualité également avec la marque Selex, nombreuses offres pratiques. Produits frais, surgelés. Gentillesse et courtoisie. Je reviendrai..
Le 09/01/2018 à 22:14
Gentillesse et serviabilité
Le 05/01/2018 à 15:24
Un excellent emplacement!
Le 25/12/2017 à 10:06
Supermarché sympa et bien entretenu !!!
Le 23/12/2017 à 15:53
Situé dans la zone de sortie de la ville, c'est un supermarché bien approvisionné où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour les courses du ménage.
Le 29/09/2017 à 08:48
Confortable .
Le 13/09/2017 à 10:21
Prix élevés, files d'attente interminables à la caisse. Il est inconcevable qu’il n’y ait qu’une seule caisse ouverte TOUJOURS.
Le 11/08/2017 à 18:17
Super supermarché
Le 11/06/2017 à 17:02
Pratique, large assortiment, convivial, propre et bon, produits frais
Le 21/03/2017 à 02:02
Bons prix et produits de qualité, grand parking
Le 11/02/2017 à 22:04
Grand Prix
Le 19/01/2017 à 15:58
Super endroit avec un choix complet dans les environs. Prix honnêtes, bonne charcuterie et excellente viande locale
Le 26/12/2016 à 15:32
Il y a beaucoup de produits, mais pas beaucoup de choix. Cependant, il a tout ce dont vous avez besoin
Le 25/12/2015 à 19:08
Pratique et confortable
💬 Comme a la maison ! Ca sent bon le gâteau du matin au soir , au petit-déjeuner un régal. Belle vue et calme ! Ci returniamo in poco tiempo. Grazie per tua amicitia.
💬 La pizza est à tomber par terre ! Personnel formidable et arrangeant et ambiance amusante! Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer?
💬 Très mauvais accueil de la patronne avec le t shirt bleu , pour la fête hier soir
💬 Un petit restaurant très convivial et agréable, Merciiii pour vôtre professionnalisme, je vous conseille vivement 👍🏼👍🏼👍🏼💜💜🍴🍻
💬 J'aimerais pouvoir sanctionner davantage uniquement l'hôtelier qui, vendredi soir, de manière extrêmement grossière, m'a renvoyé, moi et mes collègues qui, compte tenu de la pluie, nous réfugiions temporairement sous le seuil de l'entrée de l'hôtel. Selon lui, si vous parlez dans la rue, vous dérangez les clients. Si jamais je devais séjourner dans un hôtel à Andalo, eh bien, j’en chercherai certainement un autre.
💬 Savoureux, copieux, les serveurs sont sympathiques. Le cocktail est absolument enflammé. P.S. Vous devez payer séparément pour les transats.
💬 En tant que famille aux goûts divers, nous avons été ravis de découvrir les incroyables offres de pizzas d'Il Gusto. Chaque tarte était un chef-d'œuvre, savamment préparée avec des ingrédients frais et cuite à la perfection dans un four à bois traditionnel. Des Margheritas classiques aux spécialités de fruits de mer aventureuses, il y en avait pour satisfaire tous les palais. Les pizzas étaient une symphonie de saveurs, avec des croûtes croustillantes, des sauces savoureuses et des garnitures généreuses qui nous donnaient envie de plus à chaque bouchée. Mais ce ne sont pas seulement les pizzas qui nous ont impressionnés. Le plateau d'antipasti a été un succès auprès des enfants, tandis que les plats de pâtes ont ravi les adultes avec leurs sauces riches et savoureuses et leur perfection al dente. Alors que nous partagions des rires et des histoires autour de la table, il était clair qu'Il Gusto avait dépassé nos attentes. La combinaison d'une cuisine délicieuse, d'une hospitalité chaleureuse et d'une atmosphère familiale a permis de vivre une expérience culinaire inoubliable.
💬 Ne vous fiez pas aux photos alléchantes de cet hôtel, c'est un véritable fiasco!!! Nous devions normalement séjourner 3 nuits avec une box, dans le cadre de notre voyage dans les Dolomites (nous venons de France). Je regrette profondément d'avoir utilisé ma box dans cet établissement. Les chambres sont petites, et mériteraient d'être rénovées, mais surtout la literie est très inconfortable et doit être changée, après 2 nuits nous avons eu très mal au dos. Cela ne correspond absolument au standing d'un 3 étoiles!!! Ensuite nous avons mangé au restaurant, et après avoir mangé un plat de spaghetti Al mare, mon conjoint a subi une intoxication alimentaire due au poisson pas frais et a été malade toute la nuit et toute la journée suivant le repas....Cela a gâché notre séjour. Quand nous l'avons signalé à la gérante (qui avait un niveau d'anglais très médiocre et n'a pas compris ce que nous lui avons dit), celle-ci a fait mine de ne pas nous croire, et s'est montrée arrogante et impolie, sans même s'excuser ni proposer une réduction sur la demi pension que nous devions payer. Ce n'est pas une attitude respectueuse et accueillante!! Un geste commercial aurait été la moindre des choses. Bref, passez votre chemin vers un autre hôtel, celui ci n'est absolument pas de qualité et vous perdrez votre argent.
💬 Je dois visiter le restaurant, j'ai vécu une expérience incroyable. Nous avions opté pour un menu à 4 plats, spécifiquement des vins triés sur le volet, servis sur la base des plats servis à seulement 35 euros par personne, vin compris. Des options plus économiques à partir de 15-25 euros sont également disponibles. Tous les repas servis étaient appétissants, avec un excellent accord mets et vins. Le propriétaire, le chef et le personnel de service sont tous extrêmement sympathiques et vous servent le meilleur...! De petits événements ou des réceptions familiales peuvent être facilement planifiés dans ce restaurant. Prestations 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 Nourriture 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 Menu 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 Économique 🌟 🌟 🌟 Famille/Enfants 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 Nettoyage 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 Toilettes 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 PS - L'option barbecue est également disponible.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B en juillet 2023, les chambres sont toutes neuves, impeccables et soignées dans les moindres détails. L'emplacement central vous permet de rejoindre le château de Fondi et le centre historique en quelques minutes à pied. Très proche, à seulement 10 minutes en voiture de la belle Sperlonga. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement !!