📌 Via Borgata Alpina, Via Brigata Taurinense, 1, 10068 Villafranca Piemonte - Italie
💬 270 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 12:39
Grand choix de produits de marque et excellente marque Selex La gentillesse du personnel... Un point fort
Le 21/08/2023 à 16:10
Supermarché à proximité de chez moi, que je fréquente presque quotidiennement pour des petits achats. Bien approvisionné, propre, toujours bien rangé. Les caissiers et les guichetiers sont tous très gentils et amicaux. L'année dernière, de nombreuses belles offres pratiques ont été proposées. Je me sens bien.
Le 07/06/2023 à 19:23
Idéal !!
Le 26/03/2023 à 11:16
Toujours bien approvisionné et proche de chez moi donc très pratique
Le 30/01/2023 à 09:27
d'accord
Le 29/01/2023 à 11:23
Bon choix de produits et bonne qualité
Le 02/11/2022 à 17:27
Bon supermarché en général au niveau des offres.....mais le service laisse à désirer, à part le comptoir de charcuterie très sympa, la viande était dégueulasse je l'ai achetée et je l'ai jetée en rentrant ça sentait !! !! plus jamais car le poulet emballé et divers produits panés se sont détériorés !!!! mais comment vérifier les produits avant que quelqu'un ne tombe honteusement malade.
Le 27/10/2022 à 14:29
Excellent magasin, il y a beaucoup de choix à l'intérieur
Le 01/10/2022 à 18:28
Caissiers beaucoup plus polis et souriants par rapport aux années passées. Bien joué. De nombreuses offres, des prix raisonnables.
Le 17/08/2022 à 11:09
Attention Kinder Joy expiré le 8/05/22 Acheté le 16/08/22 hier Mais attention à ces choses 😡 J'espère que ma fille n'est pas malade
Le 16/07/2022 à 06:51
Très bien rangé et propre, nombreuses offres, personnel serviable.
Le 07/06/2022 à 06:50
Des prix intéressants et des produits de qualité.
Le 04/05/2022 à 15:12
Gentilles personnes
Le 30/03/2022 à 04:58
Supermarché
Le 26/02/2022 à 10:55
Excellent rapport qualité/prix, propreté au top ! Des vendeuses fraîches, sympathiques et courtoises ! Je dois à nouveau modifier la critique, c'est un désastre ! Je comprends que tu as beaucoup de vols ! Mais je ne supporte pas la sensation désagréable d'aujourd'hui, la sécurité antivol n'est pas qualifiée, désolé ! Je pense qu'à l'avenir je chercherai un endroit plus paisible pour faire du shopping !
Le 26/01/2022 à 20:08
Excellent point de vente
Le 24/10/2021 à 06:08
Gentillesse et courtoisie, les caissiers très gentils. Supermarché très propre !!
Le 27/08/2021 à 15:57
Marché pratique, produits de qualité, personnel formé et sympathique.
Le 18/08/2021 à 11:05
Bien meublé
Le 24/06/2021 à 15:32
Personnel très serviable
Le 03/06/2021 à 11:35
👍..
Le 29/03/2021 à 18:00
Bel endroit
Le 22/03/2021 à 17:23
Toujours très organisé.
Le 20/02/2021 à 14:35
Excellente sélection de plats. Le seul défaut est que certains membres du personnel ne prêtent pas attention au client.
Le 14/02/2021 à 18:08
Excellente qualité et prix acceptables, j'aime ça. Ces jours-ci de nouvelles offres à 98 cents
Le 15/01/2021 à 08:36
On trouve de tout à bon prix Le personnel est presque tous sympathique
Le 30/12/2020 à 19:08
Personnel sympathique et efficace
Le 15/12/2020 à 19:44
Discret
Le 23/05/2020 à 14:51
Pour moi la boutique optimale ! Il y a tout sans gaspillage, personnel efficace et gentil.
Le 21/04/2020 à 21:04
Un supermarché. Des légumes toujours frais
Le 08/02/2020 à 19:44
Discret. Un peu petit
Le 28/12/2019 à 10:22
dépensé entièrement en épargne
Le 07/12/2019 à 23:02
Large assortiment de produits. Praticité et ordre. Bons prix.
Le 26/11/2019 à 12:31
Assez bien achalandé, avec un bon comptoir boucherie et un rayon poissonnerie qui manquait.
Le 21/11/2019 à 07:25
Qualité et économies... Pour vos courses
Le 22/06/2019 à 16:56
Parfois, les produits sont rares, introuvables et disparaissent et vous devez vous rendre dans d'autres magasins.
Le 26/02/2019 à 20:18
Beaucoup de variété de charcuteries et de fromages avec d'excellentes offres sur de nombreux produits. Pain frais. Personnel sympathique, serviable et sympathique aussi!
Le 18/02/2019 à 17:59
Belle ville
Le 13/12/2018 à 19:46
Idéal pour faire du shopping à la journée
Le 25/11/2018 à 19:24
Supermarché classique bien approvisionné
Le 28/10/2018 à 09:48
Commencez à augmenter les prix...
Le 06/10/2018 à 17:39
Très belle et bien entretenue nombreuses offres très sympa celle de Villafranca
Le 05/10/2018 à 14:07
Belle
Le 15/09/2018 à 15:06
J'y vais souvent... Personnel très sympathique et serviable... Prix très compétitifs... Excellent point de référence pour faire du shopping !
Le 24/07/2018 à 08:28
grand choix de produits à des prix avantageux
Le 08/07/2018 à 10:16
Supermarché bien approvisionné avec de bons prix Personnel adéquat
Le 19/06/2018 à 08:39
Très bien approvisionné
Le 18/06/2018 à 10:22
D'accord
Le 09/04/2018 à 16:27
Petite entreprise de village, personnel sympathique et prix compétitifs
Le 29/03/2018 à 14:01
Parfait pour les articles essentiels du shopping. Excellent rapport qualité/prix et sélection internationale.
Le 07/03/2018 à 16:20
Les achats sont rapides et faciles. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin !!!!!
Le 21/02/2018 à 09:39
Excellent supermarché et unique dans cette région
Le 16/02/2018 à 20:24
Très bon accueil, produits de qualité également avec la marque Selex, nombreuses offres pratiques. Produits frais, surgelés. Gentillesse et courtoisie. Je reviendrai..
Le 09/01/2018 à 22:14
Gentillesse et serviabilité
Le 05/01/2018 à 15:24
Un excellent emplacement!
Le 25/12/2017 à 10:06
Supermarché sympa et bien entretenu !!!
Le 23/12/2017 à 15:53
Situé dans la zone de sortie de la ville, c'est un supermarché bien approvisionné où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour les courses du ménage.
Le 29/09/2017 à 08:48
Confortable .
Le 13/09/2017 à 10:21
Prix élevés, files d'attente interminables à la caisse. Il est inconcevable qu’il n’y ait qu’une seule caisse ouverte TOUJOURS.
Le 11/08/2017 à 18:17
Super supermarché
Le 11/06/2017 à 17:02
Pratique, large assortiment, convivial, propre et bon, produits frais
Le 21/03/2017 à 02:02
Bons prix et produits de qualité, grand parking
Le 11/02/2017 à 22:04
Grand Prix
Le 19/01/2017 à 15:58
Super endroit avec un choix complet dans les environs. Prix honnêtes, bonne charcuterie et excellente viande locale
Le 26/12/2016 à 15:32
Il y a beaucoup de produits, mais pas beaucoup de choix. Cependant, il a tout ce dont vous avez besoin
Le 25/12/2015 à 19:08
Pratique et confortable
💬 Bel endroit situé à l'intérieur d'une forêt, salle en bois avec des intérieurs au look champêtre. Menu simple et complet. La viande grillée est bonne tout comme la pizza strictement au feu de bois. Large choix de fruits et snacks. Le seul défaut était que la bière pression n'était pas la meilleure. Grands espaces verts à l'extérieur du lieu.
💬 Tamara et son mari sont deux hôtes merveilleux. Gentil, attentionné et accueillant. Si vous recherchez la tranquillité et la courtoisie pour visiter les collines du Monferrato, cet endroit est idéal pour vous.
💬 La focaccia al polpo était en fait la meilleure focaccia que j'ai jamais mangée. La nourriture et les boissons sont à des prix raisonnables et le personnel est très sympathique.
💬 Chambre d'hôtes centrale dans le village, non isolée, à côté d'une église et à proximité d'un bar et d'une supérette offrant trois chambres spacieuses avec un mobilier neuf et une propreté irréprochable. La gentillesse, l'attention portée aux détails et l'hospitalité des propriétaires nous ont permis de nous sentir chez nous. La confiture proposée au petit-déjeuner était excellente, la seule suggestion est peut-être de changer la machine à café que nous n'avons pas pu utiliser car elle projetait de l'eau et du café par les buses. Pour le reste tout est parfait.
💬 N'y allez pas, nous nous sommes fait arnaquer ici. J'ai demandé 2 jus d'orange fraîchement pressés et nous donnions 2 verres d'eau diluée et du jus à 4 € par jus d'orange. Nous avons demandé 2 verres de jus d'orange et il a ajouté de l'eau au jus pour 4 € le verre !
💬 Nous avons dîné avec des amis, nous avons essentiellement mangé de la pizza avec de la bière en bouteille. L'environnement est celui d'une pizzeria d'antan, je l'ai beaucoup aimé car il correspond au type de lieu et de nourriture. Le personnel, bien qu'un peu fatigué en raison du fait que la salle était pleine de monde, était toujours gentil et serviable à nos demandes. Le service était un peu lent en raison de l'afflux de clients qui, à mon avis positif, étaient composés de locaux de tous âges et surtout de nombreuses familles avec enfants. La pizza était vraiment excellente. Nous avons facilement trouvé un parking pour la voiture à proximité du lieu. On reviendra certainement.
💬 Magnifique terrasse, un très bel endroit, comme nous les aimons, avec de la chaleur humaine (merci boss) de la bonne humeur, du professionnalisme et de la bonne cuisine de l'entrée au dessert 🍨 grazie à tutti, ci vediamo l'anno prossimo ❣️
💬 Haut
💬 Pendant notre séjour à Fetovaia, nous avons utilisé le lido, le restaurant et le bar pendant plusieurs jours. Le service sur la plage est excellent, douches chaudes et froides disponibles, toilettes toujours propres car nettoyées fréquemment. Les sauveteurs sont toujours disponibles et sympathiques. Nous avons utilisé plusieurs fois le service de plage pour les restaurants et les bars, les deux gars (Paolino et Carolina) étaient toujours gentils et joyeux. Nous avons également déjeuné et dîné plusieurs fois le jour de mon anniversaire et à chaque occasion nous avons apprécié la qualité des plats et le service professionnel.
💬 Nous avons passé 2 nuits dans cet agriturismo qui surprend à plus d'un titre : tout d'abord l'accès y est très "chahuté" car il faut prendre un chemin de terre de plus de 6 km et on se croirait arrivé au bout du monde ! Mais ce petit effort vaut vraiment le coup car c'est un endroit magnifique, isolé et entouré de forêt, oliviers et prés apportant un calme serein. Et puis l'accueil des hôtes est tout simplement super ! Les repas du soir (à vivre au moins 1 fois) et le petit déjeuner du matin permettent un échange avec tous les vacanciers de quelque nationalité qu'ils soient dans une ambiance familiale et conviviale. Les hôtes y participent aussi et sont d'une gentillesse incroyable. Nous ne pouvons que recommander.