Restaurant 🇮🇹

Bicigrill del Tesino Avis

📌 SP78, 38053 Castello Tesino - Italie

4.4 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Bicigrill del Tesino à Castello Tesino

Les avis

Les dernier avis sur Bicigrill del Tesino à Castello Tesino

gianni.a

Le 06/04/2024 à 15:53

5 / 5

Service rapide et sympathique ! Environnement chaleureux et habitants sympathiques!

Fabio.

Le 18/01/2024 à 22:18

5 / 5

Tout est parfait, personnel très sympathique. Désormais une étape fixe de nos circuits en moto.

simone.e

Le 11/01/2024 à 10:43

5 / 5

Je suis venu prendre un café avec des amis. propre et accueillant

Roberto.o

Le 16/12/2023 à 09:33

5 / 5

Excellent endroit pour les petits déjeuners ou les apéritifs. En route vers les installations du col, Pour le petit-déjeuner, nous avons rencontré une fille très gentille.

Diego.e

Le 05/11/2023 à 11:46

5 / 5

Tout va bien

Mauro.e

Le 24/09/2023 à 13:15

5 / 5

Nous n'étions pas allés à Tesino depuis quelques années et je dois dire qu'ils ont créé de nombreuses activités pour réévaluer cette zone. Nouveau lieu idéal pour les courts arrêts.

Sandy.

Le 23/09/2023 à 22:27

5 / 5

Super endroit pour un arrêt au stand !!!

Sjaak.e

Le 14/09/2023 à 15:07

4 / 5

Bonne nourriture et bon PPL

Alessandra.i

Le 31/08/2023 à 22:10

5 / 5

Personnel très gentil et serviable. Endroit convivial pour les animaux de compagnie

Mar.

Le 29/08/2023 à 09:50

4 / 5

Personnel courtois, belle structure, prix très honnêtes

Adriano.o

Le 21/08/2023 à 07:16

4 / 5

Toujours de bonnes pizzas

Paolo.o

Le 17/08/2023 à 11:28

4 / 5

Très bon restaurant routier avec un grand parking et des tables extérieures et intérieures. Le menu est limité mais sain et savoureux, les prix sont très raisonnables. Le personnel est poli, enthousiaste et rapide. Très bien!

Corrado.i

Le 13/08/2023 à 20:45

4 / 5

position stratégique pour le passage et les excursions sur le ruisseau Grigno

francesco.a

Le 06/08/2023 à 11:17

5 / 5

Excellent service et serveuse très sympa. Menu pas très complet mais excellent. endroit merveilleux avec les montagnes derrière. pas trop de monde et avec un bon parking. Je le recommande à tous les visiteurs

Rossana.a

Le 29/07/2023 à 18:26

4 / 5

Bel endroit, personnel très sympathique et serviable, nous avons déjeuné avec un excellent rapport qualité/prix Informé

Zaira.a

Le 29/07/2023 à 18:21

4 / 5

Personnel très sympathique, Nous avons dépensé 24 € pour deux polenta à la lucanica, deux eaux, deux cafés. Excellent rapport qualité-prix. Chiens bienvenus

Taiarol.l

Le 24/07/2023 à 12:42

5 / 5

Les points forts de ce lieu sont la convivialité et la qualité des prestations proposées

Michela.e

Le 21/07/2023 à 21:26

3 / 5

Mignon

Daniele.i

Le 15/07/2023 à 17:29

5 / 5

Un bar de rue et vraiment bien achalandé. Parking facile, bon petit déjeuner et également un excellent point de ravitaillement pour déjeuner ou apéritif

Giuliana.n

Le 13/07/2023 à 13:15

4 / 5

Très bel endroit.

Mario.a

Le 05/07/2023 à 05:12

5 / 5

J'étais de passage avec des amis. Service rapide, boissons excellentes, bonne préparation

Felicita.i

Le 18/06/2023 à 20:28

5 / 5

Nous étions de passage hier, avons bu un Spritz bien fait (c'est pas si évident), un endroit panoramique et calme dans un paysage d'une beauté notable

Giovanni.t

Le 03/06/2023 à 20:12

4 / 5

Arrêté pour un café, personnel sympathique et serviable.

Giuseppe.p

Le 22/05/2023 à 17:23

5 / 5

Des hôtes sympathiques très accueillants.

Fabio.n

Le 23/04/2023 à 13:43

5 / 5

Se faire chouchouter et servir avec autant de professionnalisme et de convivialité n'a pas de prix !!! Bien joué, bien, bien

Photo n°1 de l'avis de Fabio.n fait le 23/04/2023 à 13:43 sur le  Bicigrill del Tesino à Castello Tesino
Renzo.e

Le 21/01/2023 à 22:00

4 / 5

Rien de spécial, simple et sympa. Cela vaut la peine de s'arrêter pour manger sans rien exiger. Simple mais très efficace

Matteo.a

Le 11/12/2022 à 16:55

5 / 5

Cadre magnifique et serveuse impeccable ! Nous avons déjeuné aujourd'hui par une belle journée enneigée ! Vue spectaculaire et nourriture délicieuse! Possibilité d'entrer avec votre chien aussi ! Endroit absolument recommandé!

Tommaso.

Le 02/09/2022 à 04:35

5 / 5

C'est une bonne adresse pour se restaurer si vous allez, comme nous, au parc aventure. Après l'effort, c'est proche et pratique. Apparemment, c'est un endroit pour manger si vous passez par là, mais c'est quand même très agréable, avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Stationnement pratique. Très bonne cuisine, menu limité que la serveuse (très gentille) vous fait lire sur un tableau manuscrit (très sympa), mais c'était quand même valable. Bonne bière évidemment

Photo n°1 de l'avis de Tommaso. fait le 02/09/2022 à 04:35 sur le  Bicigrill del Tesino à Castello Tesino
Photo n°2 de l'avis de Tommaso. fait le 02/09/2022 à 04:35 sur le  Bicigrill del Tesino à Castello Tesino
Photo n°3 de l'avis de Tommaso. fait le 02/09/2022 à 04:35 sur le  Bicigrill del Tesino à Castello Tesino
Photo n°4 de l'avis de Tommaso. fait le 02/09/2022 à 04:35 sur le  Bicigrill del Tesino à Castello Tesino
Photo n°5 de l'avis de Tommaso. fait le 02/09/2022 à 04:35 sur le  Bicigrill del Tesino à Castello Tesino
Valentina.l

Le 01/09/2022 à 15:28

5 / 5

Excellent point de ravitaillement pour une halte rapide. Menu limité mais de bonne qualité, service sympathique et efficace.

Roberto.o

Le 28/08/2022 à 12:37

5 / 5

Ils sont gentils, la nourriture était excellente, je ne pense pas qu'il faille autre chose.

Maurizio.i

Le 15/08/2022 à 16:51

4 / 5

Un petit endroit sympa pour un déjeuner rapide et sans prétention... toujours excellent, endroit propre et personnel sympathique... nous reviendrons.

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.i fait le 15/08/2022 à 16:51 sur le  Bicigrill del Tesino à Castello Tesino
Photo n°2 de l'avis de Maurizio.i fait le 15/08/2022 à 16:51 sur le  Bicigrill del Tesino à Castello Tesino
Photo n°3 de l'avis de Maurizio.i fait le 15/08/2022 à 16:51 sur le  Bicigrill del Tesino à Castello Tesino
Photo n°4 de l'avis de Maurizio.i fait le 15/08/2022 à 16:51 sur le  Bicigrill del Tesino à Castello Tesino
Patrizia.e

Le 29/07/2022 à 20:47

5 / 5

Endroit calme, personnel sympathique, nourriture délicieuse.

Micio.o

Le 03/07/2022 à 12:33

5 / 5

Basique mais courtois, très propre et excellent gâteau fait maison

Fabmorl.

Le 02/07/2022 à 11:49

5 / 5

Nourriture excellente, abondante (peut-être trop) et environnement magnifique. Un incontournable lors du passage par ces régions. À la fois pour manger et pour boire quelque chose.

ameriga.a

Le 18/06/2022 à 23:18

5 / 5

Convivialité et convivialité

claudio.e

Le 15/05/2022 à 17:46

5 / 5

Très accueillant, belle vue, et la fille au comptoir, en plus d'avoir une belle présence, est très gentille et très bonne

Jannik.0

Le 25/04/2022 à 16:16

5 / 5

Service rapide, personnel serviable et sympathique. J'ai mangé pour le déjeuner, les pâtes étaient bonnes. J'ai trouvé le prix payé juste.

Photo n°1 de l'avis de Jannik.0 fait le 25/04/2022 à 16:16 sur le  Bicigrill del Tesino à Castello Tesino
Simone.e

Le 26/02/2022 à 13:44

5 / 5

Bel endroit, très propre et nourriture excellente, personnel très sympathique.

Sara.a

Le 05/01/2022 à 12:27

5 / 5

Propriétaire très sympathique et lieu simple et accueillant. La cuisine est très bonne, les penne, crème et spek sont très appréciés et dans une assiette généreuse. Nous sommes revenus plusieurs fois et reviendrons

ANDREA.R

Le 05/12/2021 à 12:17

4 / 5

Mignon... Et pas trop de monde

Thomas.c

Le 08/09/2021 à 17:35

5 / 5

Hôte sympa 😉

Maurice.u

Le 02/09/2021 à 16:42

4 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et serviable. ça vaut le coup d'essayer

TOM.u

Le 24/08/2021 à 19:25

4 / 5

Bonne adresse pour déjeuner en route à Tesino. Des VTT sont loués. Itinéraires et informations touristiques disponibles.

Photo n°1 de l'avis de TOM.u fait le 24/08/2021 à 19:25 sur le  Bicigrill del Tesino à Castello Tesino
Photo n°2 de l'avis de TOM.u fait le 24/08/2021 à 19:25 sur le  Bicigrill del Tesino à Castello Tesino
Stefano.o

Le 23/08/2021 à 18:44

4 / 5

Endroit très sympa, nous étions de passage mais nous avons bien mangé. Service sympathique et rapide et le strudel était la bombe !

Massimo.a

Le 22/08/2021 à 12:03

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard. Endroit calme, bonne nourriture.

Marino.

Le 28/07/2021 à 20:10

5 / 5

Arrêt obligatoire surtout pour les amateurs de vélo et les motocyclistes. Excellent pour une collation rapide 😊👍👍👍

Adriano.o

Le 18/07/2021 à 06:26

3 / 5

Cadre neuf mais peu accueillant. J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais compris quel type de service ils proposent. J'ai pu m'asseoir une fois pour manger au restaurant alors que les autres ne prenaient qu'un sandwich. Le personnel sympathique mais compétent, même si j'étais un autre client venu manger et demandant s'il était possible d'avoir une facture, ils ont répondu qu'ils ne fournissaient que des reçus fiscaux.

carlo.r

Le 05/07/2021 à 14:51

5 / 5

Très accueillant

Matteo.r

Le 03/07/2021 à 09:04

4 / 5

Une excellente halte pour se rafraîchir après une montée à vélo.

Fabio.r

Le 11/12/2020 à 18:35

5 / 5

Service excellent

Laura.e

Le 29/09/2020 à 20:26

5 / 5

beau lieu de repos sur la piste cyclable entre Bassano et Caldonazzo. Il dispose d'un grand parking, où il y a de la place même pendant les périodes les plus chargées des vacances d'été. Equipé pour le stationnement et les fournitures. Excellente halte sur la longue piste cyclable de Bassano. Le départ et le retour après les 40 kilomètres qui séparent Caldonazzo de Tezze sont très beaux. Des espaces verts bien entretenus

Paola.a

Le 29/09/2020 à 12:15

2 / 5

L'endroit est sympa mais nous n'avons pas trouvé un bon accueil, c'est dommage

koki.r

Le 22/09/2020 à 10:32

5 / 5

J'aime m'arrêter et déguster une bonne tranche de strudel

elisa.o

Le 11/08/2020 à 12:07

5 / 5

Endroit vraiment sympa, propre et facile! Petite carte, mais non moins fantastique... Le strudel est incroyable ! Service, jeune et sympathique !

Daniele.a

Le 02/08/2020 à 19:02

3 / 5

Deuxième visite pour une pause café et une collation, le lieu récemment construit est grand, bien aménagé, dispose de tables extérieures abritées par une généreuse extension du toit. Il occupe une position stratégique entre Castel Tesino et Pieve, sur la route principale, et dispose d'un grand et pratique parking. Idéal pour les groupes de famille ou d'amis.

  • 🏪 OPENSHOP24 (3 Avis)

  • 💬 Le distributeur ne m'a pas rendu la monnaie et le responsable a fait tout ce qu'il a pu pour me rendre la monnaie. Vraiment gentil et professionnel.


  • 🏪 Aldeiner Bergbrot GmbH (37 Avis)

  • 💬 Arrêté par hasard dans cette boulangerie. Nous avons trouvé un personnel sympathique, une chambre propre et bien entretenue. Excellent pain, au goût authentique et respectueux des traditions locales. Note de mérite pour le bon strudel et l'excellente tourte sacher, bien équilibrée en saveurs et à la hauteur de son nom. J'espère revenir bientôt. Bien joué


  • 🏪 B&B STELLE DELLA DAUNIA CIS FG07105162000015447 (72 Avis)

  • 💬 Je souhaite la bienvenue à tout le monde, je dirai que j'ai beaucoup aimé l'hôtel. Le rapport qualité-prix est tout simplement merveilleux. Nous avons pris une chambre familiale et avions tout ce dont vous aviez besoin dans la chambre. Le petit déjeuner était moyen, mais pour le prix que nous avons loué la chambre, c'était correct. Difficile 4. Recommandé par notre famille ;)))


  • 🏪 Ristorante Greco Itaca (756 Avis)

  • 💬 Cuisine de qualité avec de bons produits. Service rapide et accueil très chaleureux et sympathique.


  • 🏪 I PIRATI 2 (74 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizza avec un bon rapport qualité/prix


  • 🏪 A Putia (11 Avis)

  • 💬 Petite boutique bien achalandée


  • 🏪 Baita Vuarbis (216 Avis)

  • 💬 Joli chalet près du lac de Cavazzo. Baita Vuarbis propose une cuisine traditionnelle du Friuli. Après une belle ballade dans le sentier botanique de Palude Vuarbis, c est l’endroit idéal pour se restaurer ou pour boire un verre. Le personnel est agréable et sympathique. Je vous recommande vivement #ristorante #cavazzo


  • 🏪 Osteria della Cipolla Rossa (117 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant pour ceux qui veulent goûter la vraie cuisine calabraise, c'est vraiment l'un des meilleurs endroits que nous avons visités en 7 jours en Calabre, restaurant familial, excellent service, approche personnelle, uniquement des produits frais, le propriétaire nous a dit ce qu'il achète personnellement chaque jour tout est sur le marché, il sert aussi. Il n'y a pas de menu au restaurant, le vin est sélectionné par le propriétaire lui-même, tout est très savoureux, nous avons payé 40 euros pour deux avec du vin, de l'eau et du café et avons tout simplement trop mangé pour qu'il n'y ait pas de place pour le dessert. Super restaurant 👍👍👍


  • 🏪 Prato Bissee' Osteria Bar - Caffetteria - Paninoteca (189 Avis)

  • 💬 Correcte


  • 🏪 Amelia Bakery (83 Avis)

  • 💬 Bon café. Les gâteaux sont superbes. En retrait de la rue principale, donc peut-être pas aussi branché mais me convient mieux. Gastronomia disponible, vous pourrez donc l'essayer plus tard. Toilettes bien avec changement de bébé dans la zone de lavage.