📌 Via Sant'Euplio, 58, 95125 Catania - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 12:59
Qualité et gentillesse, carte variée.
Le 14/04/2023 à 07:11
Le nom est trompeur, ce n'est pas une boulangerie mais un bar commun
Le 29/03/2023 à 13:01
Tout était excellent, la fille qui nous a servi était super professionnelle et sympathique.
Le 09/01/2023 à 22:01
Félicitations parce que vous êtes le meilleur !
Le 18/12/2021 à 13:48
Tout est bon, personnel qualifié, environnement très familier...
Le 15/11/2021 à 14:57
Un endroit vraiment accueillant. Personnel sympathique et serviable. Cuisine aux saveurs délicates et raffinées. Cela vaut vraiment la peine d'être partagé. Bien joué
Le 09/08/2021 à 05:55
Optimal
Le 04/06/2021 à 12:50
Ambiance agréable et très propre
Le 21/10/2020 à 09:42
Excellent service, sympathique et serviable, j'ai essayé les entrées express, préparées avec soin, ingrédients frais, recommandées !!
Le 26/08/2020 à 14:02
Excellente cuisine sicilienne. Chef superlatif et personnel excellent. Hautement recommandé
Le 02/03/2020 à 20:29
Satisfait
Le 16/10/2019 à 13:47
Personnel poli et sympathique. Environnement confortable et accueillant. 😊 Je le recommande à tout le monde... Des adultes aux enfants. 🌹🥂🍾
Le 15/10/2019 à 22:48
Super petit déjeuner et déjeuner !!
Le 12/10/2019 à 20:13
La nourriture est excellente, les propriétaires attentifs et serviables.
Le 17/09/2019 à 19:46
J'ai été agréablement impressionné par la gentillesse du personnel, les excellents gâteaux et le petit-déjeuner. Je vais certainement revenir
Le 17/09/2019 à 19:41
Excellent lieu !
Le 17/09/2019 à 19:13
Lieu accueillant, nourriture de qualité et prix accessibles à tous et surtout un environnement propre. Fortement recommandé.
Le 09/09/2019 à 11:21
Service épouvantable ! Tout cela pour leur propre entreprise
Le 04/06/2019 à 07:59
Un endroit magnifique pour bien manger : prendre un petit-déjeuner avec des desserts et des croissants spectaculaires, déjeuner avec pratiquement tout ce que l'on veut, le même après-midi, personnel exquis et affectueux, je m'y sens chez moi.
Le 05/05/2019 à 16:57
Bon petit-déjeûner
Le 12/03/2019 à 11:43
Très bel endroit. Café de qualité, variété de thé. Les choses sont utiles, le wifi fonctionne, un bel intérieur. Vous pouvez voir la population locale visiter cet endroit. Aucun doute, bon endroit pour prendre un café.
Le 24/02/2019 à 10:09
Sans infamie et sans éloge. Il ferme à 20h pour que vous puissiez prendre un thé l'après-midi. Saveurs standards, rien de superlatif
Le 03/02/2019 à 12:37
Un doux anniversaire made in Boulangerie Amelia. Un super endroit avec des produits frais, de bonnes douceurs et un excellent service. Je passerais certainement un autre anniversaire avec les bonbons Amelia Bakery. Recommandé
Le 04/01/2019 à 14:09
Pas seulement des bars !!! La pâtisserie réalisée par eux vaut le détour....chambre spacieuse, personnel sympathique
Le 09/12/2018 à 17:28
Endroit fabuleux. Absolument recommandé.
Le 07/12/2018 à 17:58
Super endroit, accueillant, personnel très sympathique et serviable, nourriture fantastique!
Le 07/12/2018 à 16:10
La chambre est centrale et spacieuse. En tant qu'association politique, ils nous ont accueillis sans problèmes et en toute tranquillité nous ont même permis d'y tenir notre première grande réunion. Côté nourriture, au comptoir on trouve l'essentiel, aussi bien salé (arancini, cartocciate, sicilien) que sucré (gâteaux, cupcakes). J'ai personnellement goûté le cupcake et je dois dire qu'il était plutôt bon. Ils proposent évidemment aussi du café, du thé, des tisanes, des jus de fruits... et il y a aussi le WiFi. Pour le reste, il n’y a plus qu’à passer à autre chose.
Le 03/12/2018 à 17:13
Endroit confortable. Ambiance familiale. Bonne nourriture.
Le 16/11/2018 à 09:12
Accueillis par le sourire et la gentillesse des filles au comptoir pour une agréable pause matinale ou pause déjeuner....à recommander vivement
Le 29/10/2018 à 13:52
Ambiance conviviale et détendue. Excellents desserts, à la fois traditionnels et « globaux ». Personnel sympathique. Pause déjeuner riche en entrées (pâtes, riz, soupes) et en seconds plats à base d'accompagnements de viande et de légumes. Puis les classiques de la rôtissoire de Catane et les desserts à base d'amandes et de pistaches. Prix raisonnables
Le 25/07/2018 à 19:37
J'ai commandé des crêpes au sirop d'érable, un ginseng et à mon copain un morceau de table chaude. Il n'y avait personne et tout est arrivé une demi-heure plus tard, réception nulle et il n'y avait rien dans la vitrine... déception. Ginseng très amer, le les crêpes étaient excessivement trempées dans le sirop d'érable et le morceau de dîner était froid. Je suis désolé pour cette expérience.
Le 15/07/2018 à 09:39
Très bon café, très bonnes mini pizzas. Haut!
Le 09/06/2018 à 19:32
Excellent petit déjeuner... déjeuner éphémère bon et pas cher....
Le 24/04/2018 à 11:43
Zéro réception. Ce que la serveuse, avec peu de grâce, m'empêchait de faire était immédiatement accordé à une cliente habituelle : je m'asseyais à une table qui était accolée à une autre table pour obtenir six places, elle me faisait lever car elle ne pouvait pas engager cette station. J'ai demandé à espacer la table pour pouvoir utiliser l'autre pour d'éventuels nouveaux clients mais il a dit non et m'a fait m'asseoir vers une table devant le mur. et pour retirer un journal lu et laissé là par on ne sait combien de personnes j'ai dû demander spécifiquement pour libérer la table. Peu de temps après, un client régulier arrive, seul, et on lui accorde ce qui m'a été refusé. Quelle belle grâce. Nourriture sans éloge et sans infamie.
Le 14/03/2018 à 18:12
On mange bien
Le 23/01/2018 à 07:11
Pour un déjeuner rapide et bien préparé.
Le 20/01/2018 à 18:51
Le cheesecake aux baies est très bon ! Des cupcakes vraiment alléchants !
Le 15/01/2018 à 19:12
Nourriture confortable et délicieuse
Le 02/01/2018 à 16:51
Bon petit déjeuner, bon endroit pour la pause déjeuner
Le 18/12/2017 à 11:25
Super bar
Le 13/12/2017 à 20:13
Des sourires et d'excellents cafés sucrés. ...des collations... et bien plus encore !
Le 03/11/2017 à 10:28
Pas dans l'air du temps, les photos sur internet montrent de délicieuses crêpes, des toasts à l'avocat et d'autres gourmandises particulières mais en réalité il n'y a rien de tout cela et il est vraiment rare de trouver une boulangerie qui ne propose pas d'alternatives pour ceux qui ne peuvent pas manger de produits laitiers. produits (maintenant partout ils font diverses alternatives avec du lait végétal). Le gâteau à la pistache était très bon, le milkshake à la banane un peu moins car trop sucré et on ne pouvait pas goûter la banane.
Le 04/10/2017 à 05:30
Bar avec petits déjeuners spéciaux et un bel assortiment de gâteaux
Le 28/09/2017 à 08:52
Bon café. Les gâteaux sont superbes. En retrait de la rue principale, donc peut-être pas aussi branché mais me convient mieux. Gastronomia disponible, vous pourrez donc l'essayer plus tard. Toilettes bien avec changement de bébé dans la zone de lavage.
Le 16/09/2017 à 13:21
Bonne nourriture
Le 22/07/2017 à 12:55
Bon compromis pour le déjeuner
Le 07/07/2017 à 14:20
Meilleur service client en Sicile
Le 14/04/2017 à 13:33
Très accueillant et toujours avec une large gamme de cup cakes et cakes frais
Le 23/02/2017 à 13:27
Personnel sympathique et serviable. Le dîner et le petit déjeuner étaient excellents. Bon service offert au déjeuner avec premier et deuxième plats chauds et accompagnements.
💬 L’une des pires nuitées de ma vie. La propriété dispose de chambres mal insonorisées et on avait l'impression que tout le monde dormait ensemble. Nous sommes malheureusement restés en même temps qu'un groupe d'animaux sauvages. Des cris, des claquements de portes, jusque tard dans la nuit avec la répétition du scénario à 6 heures du matin (dimanche). Le tout dans l'indifférence totale des dirigeants. Nous aurions aimé couvrir le bruit avec la télévision, mais malheureusement celle-ci n'est connectée à aucune antenne. Ça ne marche pas. La salle de bain dispose de toilettes pour personnes handicapées, elle n'a pas de bidet. Les fenêtres ne sont pas obscurcies par des rideaux, donc la lumière et les vandales équivaut à une nuit blanche. Et dire que je l'ai choisi parce qu'il était isolé et probablement silencieux !!
💬 Je suis resté avec ma petite amie pendant trois jours l'année dernière. Nous avons passé un merveilleux moment, petit déjeuner divin dans un coin de paradis complet, riche en végétation et en couleurs. Chambres grandes et bien équipées, excellente hygiène et propreté. Annalisa nous a accueillis comme une famille. Merci beaucoup, nous reviendrons bientôt! 🤗
💬 Bel endroit, avec un personnel très gentil et la cuisine du chef Carola 🔝🔝
💬 Nous avons acheté les meilleurs « frico » prêts à « exporter » en Émilie-Romagne.
💬 La carbonara ici m'a fait sauter les couilles ! Le meilleur que j'ai jamais eu. Incroyable!!
💬 Je viens d'y rester 5 nuits. Propriétaires super sympathiques. Beaucoup de conseils utiles pour les randonnées et autres activités. Petit déjeuner très bon. Chambres également récemment rénovées (1er étage) avec une belle vue sur Merano. Place de parking pour vélos (également pour vélos électriques avec borne de recharge) disponible. Piscine extérieure même ouverte en mars (mais chauffée seulement à partir de mai). Le rapport qualité-prix est excellent et l'emplacement (à 10 minutes à pied du centre (un peu raide, mais il y a aussi des bus réguliers) est également très bon. Avec la carte d'hôte du Tyrol du Sud, tous les bus publics et trains régionaux sont inclus avec de très bonnes liaisons vers Meran, Bolzano et Brixen. Dans l'ensemble, le logement est très bien conçu et un mélange de tradition et de modernité. Des places de parking sont disponibles gratuitement. Recommandation claire !
💬 Un régal ! Petit pain kebab viande non grasse et acceuil magnifique .
💬 Savoureux et bruyant
💬 Excellent gîte, environnement très calme. Tout est mis à notre disposition pour passer un bon moment en famille, 9 personnes ( nous étions 2 familles ). L'accueil est très convivial, et Elia, à la tête de cet établissement est très serviable. Le petit restaurant qui fait parti des gîtes, est un établissement qui sert une cuisine simple, familiale mais très bonne, avec une serveuse souriante et attentionnée.
💬 Excellent environnement et nourriture avec notre goût fait maison, je le recommande vivement 💯💯💯