Bar 🇮🇹

Asso Avis

📌 Via Cairoli, 36, 27030 Ottobiano - Italie

4.3 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Asso à Ottobiano

Les avis

Les dernier avis sur Asso à Ottobiano

Lia.o

Le 07/04/2024 à 08:04

5 / 5

Excellente pizza, ambiance chaleureuse et familiale. Félicitations au personnel, en particulier à Simone pour sa gentillesse et son hospitalité.....il nous a tout de suite mis à l'aise !

marchetto.

Le 23/07/2023 à 18:17

5 / 5

des pizzas incroyables

Oscar.e

Le 02/07/2023 à 17:20

5 / 5

J'ai assisté à l'événement Karaoké de 12h30 à 18h00 avec déjeuner. Expérience très positive et certainement à répéter. Nourriture excellente et service/accueil vraiment positif. Le karaoké dirigé par Max & Giusy était vraiment génial. Fortement recommandé 👌

Federico.o

Le 09/03/2023 à 15:56

1 / 5

Nous sommes tombés dessus par hasard, malheureusement pour nous c'était une soirée karaoké... notre faute, nous aurions pu partir au lieu d'entrer... mais le vrai problème n'était pas le karaoké et les lumières laser disco tournantes qui aboyaient constamment à nous. mais la pizza, j'ai commandé une pizza aux brocolis, j'ai reçu une pizza tellement pleine d'huile qu'elle était indigeste, elle était littéralement trempée. Il était tard, mes amis étaient déjà en train de manger, alors je me suis forcé et j'ai réussi à manger presque la moitié. lorsque le propriétaire est venu récupérer la vaisselle, j'ai signalé la flaque d'huile sur l'assiette.,. Je lui ai dit que le brocoli devait être égoutté avant d'être mis sur la pizza. ce qui était vraiment immangeable. et sans même me répondre, elle m'a fait une grimace, comme si mon commentaire l'avait aussi dérangée, après avoir pris les derniers plats, elle s'est retournée et est partie, sans rien dire. mon ami en face de moi a vu toute la scène.. Je ne m'attendais pas à ce qu'il recommence ou me l'offre en cadeau, mais au moins un : je suis désolé. ou : désolé.. je vais vous proposer un bitter.. mais rien, il m'a totalement ignoré. Cher propriétaire, vous aviez très envie de vous vanter en nous disant que le logement vous appartenait, mais au lieu d'être le propriétaire, vous vous êtes comporté comme une employée qui ne se soucie pas de ses affaires, félicitations.

s.o

Le 19/02/2023 à 10:18

5 / 5

Cuisine excellente, très bon accueil

Maria.a

Le 22/10/2022 à 22:37

5 / 5

Des gens sympathiques, le service était rapide et la pizza était bonne. Une belle soirée de Karaoké.

Mariateresa.o

Le 13/10/2022 à 21:45

5 / 5

Excellente gestion et très sympathique, endroit très agréable et bonne nourriture.

Pietro.a

Le 11/10/2022 à 04:09

5 / 5

Excellent accueil Fréquenté par du beau monde

Tamara.o

Le 28/07/2022 à 09:52

5 / 5

Accueillant... on se sent comme une famille

Alfonso.a

Le 28/05/2022 à 16:48

5 / 5

Convivialité et bonté

Tommaso.o

Le 07/04/2022 à 09:12

5 / 5

Excellent endroit, excellente pizza, mais le plus important c'est l'accueil, l'amitié et le respect, vraiment le meilleur endroit que j'ai jamais visité

Roberto.o

Le 07/02/2022 à 12:35

3 / 5

Bien.

Sofia.o

Le 04/12/2021 à 18:56

5 / 5

Très bonne pizza et serveuse très sympathique. Si vous êtes dans le coin je vous recommande cette pizzeria

Pierpaolo.e

Le 18/06/2021 à 11:06

5 / 5

Service courtois et rapide, ambiance chaleureuse, qualité de la nourriture supérieure à celle que l'on trouve habituellement dans un bar, prix très raisonnables. Idéal pour une pause déjeuner rapide.

Stan.o

Le 08/10/2020 à 17:09

5 / 5

Chouette

Liudmila.u

Le 04/10/2020 à 17:05

5 / 5

Nous avons passé une journée merveilleuse, nous avons mangé un déjeuner authentique et bon, nous nous sommes sentis chez nous. Merci beaucoup à Rosella !!!

jasmin.o

Le 05/10/2019 à 07:03

3 / 5

Les entrées sont bonnes... surtout les fusilli à la crème de courgettes, les seconds plats laissent à désirer. Endroit familial propre et bien rangé.

Pierluigi.a

Le 24/09/2019 à 10:07

4 / 5

Fabuleuse pizza mmmmm

Andrea.p

Le 28/08/2019 à 20:22

5 / 5

Fatastique

Maurizio.o

Le 20/04/2019 à 18:31

5 / 5

Je le recommande à tout le monde

gabriella.a

Le 24/03/2019 à 07:18

1 / 5

J'ai très mal mangé. Entre les personnes âgées qui jouent aux cartes à la table d'à côté et les gens qui vont et viennent au bar. Menu limité à une entrée ou à un plat unique. Le tout de mauvaise qualité. Obscène.

luciano.e

Le 28/02/2019 à 13:41

3 / 5

Fermé

VANGELI.

Le 29/01/2019 à 21:50

4 / 5

Cuisine honnête, service sympathique

Alessandro.a

Le 24/01/2019 à 18:56

5 / 5

Accueillant et propre, le soir seulement des pizzas mais des notes excellentes !! Bien joué!

Rodica.

Le 26/11/2018 à 20:48

5 / 5

Accueillante ! Pizza...très bonne ! Endroit très propre ! Propriétaires très gentils ! Vous méritez ..5 étoiles !!!!

mauro.i

Le 23/11/2018 à 12:42

4 / 5

Ce serait parfait avec une pizza même à midi

Mokhtar.o

Le 07/11/2018 à 14:48

4 / 5

On mange bien

Semir.o

Le 04/11/2018 à 09:32

2 / 5

Dispersif

Giagaz.i

Le 14/05/2018 à 12:24

4 / 5

Une fois le 1er mai passé, j'allais et venais prendre un petit-déjeuner, un bon cappuccino, les croissants et les snacks emballés (sans doute pour le jour de mon passage), dans un environnement globalement accueillant.

Mauro.a

Le 29/12/2017 à 14:35

5 / 5

Ambiance familiale, bons prix, plus qu'honnête, bonne nourriture !!!!

Daniela.l

Le 27/12/2017 à 11:37

3 / 5

Excellente pizza avec des ingrédients frais

Paolo.a

Le 07/12/2017 à 15:23

3 / 5

Lieu informel

  • 🏪 Chicken Hut (125 Avis)

  • 💬 Je suis venu à Viterbe pour un voyage éducatif. J'ai déjeuné avec mon ami. L'environnement est propre. J'ai commandé un puissant burger fraîchement préparé. J'ai adoré, la tarte est 3 et énorme, la sauce barbecue est un peu, une combinaison parfaite. Même si le service est assez lent, je considère que c'est un endroit où il faut absolument aller !


  • 🏪 Bersani Marco (20 Avis)

  • 💬 Le simple fait de voir le four à bois est un chef-d'œuvre de la vraie vie. Farinata n'a pas d'égal à Valpolcevera.


  • 🏪 Hotel Muchele (289 Avis)

  • 💬 Séjour exceptionnel au Muchele, l’un de nos meilleurs souvenirs d’hôtel. Tout est beau, bon et le service est aux petits soins. Mais c’est surtout l’accueil par les 3 sœurs propriétaires de l’hôtel qui change tout. On a l’impression d’être en famille mais sans familiarité, toujours avec beaucoup d’élégance et de raffinement. Les amateurs de vins et de gastronomie seront comblés. Nous y retournerons. Les motards français :)


  • 🏪 7 Piazza diaz (1044 Avis)

  • 💬 Beau.


  • 🏪 La Polperia (926 Avis)

  • 💬 Un endroit à éviter. Pour ma fille, ils ont servi une assiette de orecchiete froide et immangeable. Pour mon plat, les frites veggi à tel point salés que j’ai pu en manger quelques-unes. Et les polpettes, j’en parle plus. Désastre!


  • 🏪 Maxì (221 Avis)

  • 💬 Petit supermarché bien achalandé et peu fréquenté. Rayon de fruits et légumes bon marché mais de qualité inférieure


  • 🏪 Dal Ghiottone (533 Avis)

  • 💬 Les pizza grande copieux délicieuse restaurant très bien tenu prix démocratique patron très sympa.


  • 🏪 Da Zia Katia (349 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment mauvaise, la viande a un goût de chimicale, on ne peut pas mâcher le poulpe et la nourriture dans son ensemble est vraiment pas assez cuite ou trop cuite. Et vous obtenez de petites portions pour le prix que vous payez. Ne perdez pas votre temps dans ce restaurant.


  • 🏪 Pizzeria/hotel Don Carlos (109 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et un accueil des plus chaleureux... le tout à des prix défiant toutes concurrences...


  • 🏪 Hotel Corallo (323 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour au sein de cet hôtel. Le petit déjeuner comme le diner sont de qualité et les serveurs attentionnés. La chambre est fonctionnelle mais manque de modernité. La piscine est immense et très agréable. La plage privée est appréciable. La possibilité de louer des vélos est aussi appréciable.