Restaurant 🇮🇹

Bibi Avis

📌 Via Alessandro Volta, 19, 47122 Forli - Italie

4.5 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Bibi à Forli

Les avis

Les dernier avis sur Bibi à Forli

Laura.a

Le 31/01/2024 à 09:39

4 / 5

J'ai beaucoup aimé la pizza, service rapide, cadre sympa, je suis satisfait, bon

Mari.o

Le 07/12/2023 à 07:34

5 / 5

Très bonne pizza avec une pâte très digeste et parfumée. Assiette excellente et copieuse, les figues caramélisées délicieuses. Personnel sympathique et gentil.

Enzo.o

Le 02/12/2023 à 19:44

4 / 5

Excellente pizza et bon service

Michela.o

Le 05/10/2023 à 20:34

5 / 5

J'étais curieux depuis quelques temps, ce soir j'ai tout de suite décidé d'entrer. L'endroit a un éclairage chaleureux et accueillant, le personnel est sympathique et efficace, la pizza est vraiment excellente, j'ai choisi la pizza Bufala avec l'ajout de tomates séchées (très bonne), le service était très rapide. Vous pouvez consulter le menu aussi bien en version papier et il est très original en tant que produit, qu'en version numérique. Il est très bien insonorisé, étant proche de la voie ferrée. Et pour ceux qui voyagent en train, vous pouvez vous arrêter ici.

Photo n°1 de l'avis de Michela.o fait le 05/10/2023 à 20:34 sur le  Bibi à Forli
Ulla.a

Le 21/06/2023 à 10:40

5 / 5

Vraiment bonne nourriture ! Le personnel est vraiment bon et gentil ! Merci

Paolo.a

Le 14/05/2023 à 07:27

5 / 5

C'est la première fois que nous y étions et nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement.

Giadina.a

Le 08/09/2022 à 10:43

5 / 5

Tout était parfait et le personnel était très gentil et gentil. Merci de m'avoir aidé avec une friandise pour un anniversaire entièrement improvisé.

serena.r

Le 24/05/2022 à 11:30

4 / 5

Chouette

Gianluigi.o

Le 06/04/2022 à 17:03

4 / 5

Aujourd'hui j'ai déjeuné chez Bibi, pratiquement une sorte de cantine d'entreprise, mais en réalité c'est un endroit très agréable et propre, le personnel est très serviable et gentil, les plats sont en self-service mais avec un choix varié, j'ai été agréablement surpris , Je le recommande.

Marco.a

Le 14/03/2022 à 19:03

2 / 5

Par rapport à d'autres moments, très décevant

Marta.i

Le 25/02/2022 à 17:45

4 / 5

Très gentil et bonne nourriture

Carlo.s

Le 25/02/2022 à 16:46

5 / 5

Elle a toujours fourni un repas complet aux personnes qui ne peuvent pas rentrer chez elles pour des raisons professionnelles... des prix normaux, mais une excellente qualité des matières premières...

Alessandro.n

Le 15/12/2021 à 15:10

5 / 5

Très gentil et bonne nourriture !!!

Giorgio.r

Le 30/10/2021 à 18:49

5 / 5

Bel endroit

Fabio.a

Le 21/10/2021 à 04:42

5 / 5

Pizza napolitaine avec un côté haut de gamme, d'excellents ingrédients, un personnel jeune et sympathique.

Riccardo.a

Le 17/10/2021 à 17:52

4 / 5

Les jours ouvrables, le midi c'est un restaurant self-service, excellent pour la pause déjeuner, le soir, même le week-end, il devient une pizzeria avec service à table 👍

Riccardo.i

Le 05/10/2021 à 17:58

3 / 5

Self service correct, je nettoierais peut-être les tables même pendant le service, à noter que le soir cela devient une pizzeria.

Nadia.o

Le 29/09/2021 à 05:17

5 / 5

Pizza avec d'excellents ingrédients et pâte abondante, les spécialités siciliennes sont également bonnes😋

KOBE.8..

Le 28/08/2021 à 21:26

5 / 5

Toujours bon...

Cristina.l

Le 15/08/2021 à 22:30

5 / 5

Idéal !!

Nicola.o

Le 19/07/2021 à 09:39

4 / 5

La nourriture et le personnel étaient agréables

Denise.r

Le 14/07/2021 à 16:18

5 / 5

Bel endroit, environnement agréable, personnel fantastique, déjeuner chaud et rapide et tout était excellent. Beau

Mattia.i

Le 08/07/2021 à 08:07

5 / 5

J'ai utilisé leur service via l'application TooGoodToGo. L'impression est que le personnel était courtois. Service rapide. J'ai été agréablement impressionné.

Giuseppe.e

Le 05/05/2021 à 06:51

4 / 5

Environnement propre avec les distances nécessaires, bonne nourriture al dente.

Elena..

Le 22/03/2021 à 20:36

5 / 5

Coupon utilisé en fin de journée, excellent.

  • 🏪 Ristorante Porta Santa Croce (266 Avis)

  • 💬 J'ai eu un excellent repas hier soir au numéro un de Parme mais Rosa Croce aurait pu battre ça. La saveur, la qualité de la nourriture, le service et l'excellent prix étaient phénoménaux. Je pense que c'était mon meilleur repas depuis mes dix jours en Italie. Le menu dégustation traditionnel était excellent. L'apéritif de tranche de viande avec des légumes marinés et du parmesan vieilli était le meilleur que j'ai eu à Parme. Les tortellinis aux herbes, au parme et au beurre étaient délicieux et le plat de bœuf fondait absolument dans la bouche, il était si tendre. Le soufflé et la glace à la mangue sont également super. Ne manquez pas cet endroit pour un dîner haut de gamme à Parme. Bravo!


  • 🏪 Residenza U Burgu (4 Avis)

  • 💬 La structure bénéficie d'un emplacement très central, en plein centre historique et à deux pas des escaliers qui mènent à la mer. La chambre est grande, la salle de bain a été récemment rénovée avec une belle grande douche. Le propriétaire très gentil et serviable. Nous avons séjourné dans la chambre A, qui dispose d'un joli petit balcon. L'établissement propose un espace commun avec une petite kitchenette et des parasols. Je suggérerais seulement de mettre un étendoir dans les chambres, mais il est présent dans les parties communes.


  • 🏪 Ristorante "Taverna della Rocca" all'interno del CASTELLO della ROCCA Pia - Location per eventi a Tivoli (372 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant !!!! 😍😍 Molto buono!!


  • 🏪 Naturale (425 Avis)

  • 💬 Service et cuisine correct. Décor avec style bien à lui et assez mimi. Les pizza sont cuites au feu de bois... Peu de garniture mais de bonne qualité. Personnel très efficace. Bref ! Une bonne pizzeria pour le déjeuner.... (ils ne font que cela avec les desserts), bière sympa.


  • 🏪 Bar dei Giardini (16 Avis)

  • 💬 De délicieuses glaces à bon prix et de la bonne musique.


  • 🏪 Oven (414 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas servies découpées et assaisonnées 🍕 Voir le pizzaïolo effectué sa tâche en direct provoque un sentiment de bonheur profond et puissant. Bravo à lui. Mention spéciale pour la pizza mortadelle.


  • 🏪 Bar Seba (202 Avis)

  • 💬 Excellent bar ! On est passé le matin pour le petit déjeuner le croissant et le cappuccino étaient super. Bon, frais et pas cher. Il y a une super terrasse pour l’apéro au soleil jusqu’à la fin de la journée. Spritz recommandé 😊Service très sympa.


  • 🏪 Osteria San Pietro (914 Avis)

  • 💬 Quand on voyage en Italie, l’Osteria San Pietro est exactement ce qu’on recherche : gentillesse de l’accueil, simplicité du service, excellence de la cuisine… il ne faut pas hésiter à se laisser guider vers les spécialités locales, et vers le vin de la région. Quel bonheur !


  • 🏪 Tipico Resort in Trulli (451 Avis)

  • 💬 2 nuits passées dans cet hôtel typique d'Alberobello. A la base nous venions pour une seule nuit, mais suite à des problèmes de santé, grâce a l'extrême gentillesse de l'accueil, nous avons pu prendre une seconde nuit pour le même prix. Nous avons même eu le droit à une plus grande chambre (pour le même prix !) pour la 2ème nuit suite à un problème de santé de ma conjointe, ainsi qu'un petit déjeuner offert, petit déjeuner très garni proposant un large choix de produits. En ce qui concerne les chambres, elles sont propres, tout confort, tout équipé, rien à redire. Seul petit point négatif, le manque de connexion wifi et 4G Je recommande fortement cet hôtel, passage obligé lors d'un séjour à Alberobello.


  • 🏪 Sestriere Cafe' S.R.L. (6 Avis)

  • 💬 1) ils n'ont pas de comptes séparés (NOUS SOMMES EN 2022 et les commissions sont les mêmes) 2) service médiocre, serveurs précipités qui reçoivent des commandes erronées (par exemple eau gazeuse et non plate) 3) jus imbuvable, l'orange a été hachée (je ne demande certes pas de nectar filtré, mais quand c'est plus solide que liquide il y a un problème). Lorsqu'on lui demande une passoire "c'est tout". Nous réessayerons en 2023