Les avis
Le 02/01/2022 à 17:23
1) ils n'ont pas de comptes séparés (NOUS SOMMES EN 2022 et les commissions sont les mêmes) 2) service médiocre, serveurs précipités qui reçoivent des commandes erronées (par exemple eau gazeuse et non plate) 3) jus imbuvable, l'orange a été hachée (je ne demande certes pas de nectar filtré, mais quand c'est plus solide que liquide il y a un problème). Lorsqu'on lui demande une passoire c'est tout. Nous réessayerons en 2023
Le 05/12/2015 à 17:53
Bar confortable, dans la rue, où l'on peut s'arrêter pour un petit-déjeuner ou un apéritif.
💬 Petite pizzeria de quartier très sympa, les pizzas sont très bonnes et pas chères et le personnel très aimable
💬 MERVEILLEUX! Chaque établissement d'hébergement du Salento a besoin de personnes comme Biagio et Maria Pia ! Structure pour le moins belle et PROPRE, matelas à mémoire de forme, minibar dans la chambre, nettoyage quotidien de la chambre et surtout la passion et l'amour des propriétaires pour rendre votre séjour impeccable. Chaque année, les Pouilles en sont une confirmation. Merci Salento, merci Biagio et Maria Pia de ne pas considérer cela comme un simple travail et de ne pas simplement nous traiter comme des "touristes".
💬 L'endroit est tout simplement parfait, propre et très agréable. Le service et la nourriture sont incroyables, je le recommande à 100% ! Expérience incroyable
💬 J'étais là pour une pause déjeuner. Plats bons et servis rapidement. Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique. Je reviendrai certainement.
💬 Pour un dîner piémontais classique, il n'y a pas de meilleur endroit. Chambre confortable et accueillante avec un personnel à la hauteur. De nouvelles versions des normes permettent au menu de se démarquer de la plupart des autres restaurants de la région. La carte des vins est délicate. Quelques bonnes affaires et des millésimes incroyables mais à un prix. Demandez de l’aide et leur personnel compétent pourra toujours trouver une solution. Réservez à l'avance, surtout le week-end. Superbe vue au déjeuner !!
💬 Excellent accueil. Excellente cuisine. Très grande gentillesse et convivialité des propriétaires. A ne pas manquer !
💬 Me par bon !
💬 Beau restaurant grand mais en même temps accueillant avec une cheminée apparente et beaucoup de bois dans les revêtements, comme devrait l'être un restaurant de notre Sila. Plats très généreux à des prix plus que raisonnables, bons dans l'ensemble avec quelques défauts négligeables. Viande de bonne qualité et charcuterie vraiment fraîche. Personnel très professionnel et serviable.
💬 Un joyau caché ! Nous sommes venus ici sur recommandation du personnel de la réception de notre hôtel et nous sommes arrivés dès leur ouverture (car nous sommes américains et habitués à manger à 18h) ! Nous avions donc l'endroit pour nous seuls au début et avons adoré chaque bouchée préparée et servie du début à la fin. Nous avons commandé des plats qui nous ont époustouflés de la meilleure façon possible ! Le thon, les crevettes et les calamars étaient si frais et délicieux. Les pâtes étaient parfaitement cuites, la sauce était magnifique. Nous avons eu: Le Tonno in crosta di pistacchio con cipolle caramellate e rid.aceto balsamico (thon en croûte de pistache avec oignons caramélisés et glaçage balsamique) et les Paccheri del Papa Guanciale, gamberoni, pomodorini freschi, basilico fresco e stracciatella Pugliese (joue de porc, crevettes, fraîches tomates cerises, basilic frais et stracciatella des Pouilles) et la Frittura di gamberi e calamari (crevettes et calamars frits). L'enrobage était si léger et croustillant, les calamars si tendres. Quel régal! Photos ci-dessous. Nous avons également commandé le Pecorino biologico « Vicale » des Abruzzes (vin blanc). Le chef Fabrizio s'est présenté et nous avons dû lui serrer la main et le remercier pour la nourriture incroyable. Il était gentil et maître dans son métier.
💬 bon hôtel près de la plage, bonne nourriture et travailleurs :) le seul inconvénient était que les chambres étaient un peu bondées et n'avaient que deux ports de recharge, en comptant également celui du mini-réfrigérateur