📌 Via Regina, 96, 88060 Isca sullo Ionio - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 07:32
J'ai séjourné dans l'appartement pendant 2 semaines en septembre. Conclusion : super ! Des hôtes formidables qui vous aideront avec toutes les informations dont vous avez besoin, un excellent emplacement avec vue sur la côte, des installations impeccables. Mon conseil absolu comme base pour des visites en Calabre en automne.
Le 20/10/2023 à 19:02
En avril, ils m'ont hébergé pendant quelques jours. Quoi dire. Tout est parfait. Excellente chambre, calme et très propre. Petit déjeuner au top. Superbe traitement. Bianca et Andreas que j'ai rencontrés sont deux bonnes personnes. Très honnêtes, ils m'ont accordé une énorme confiance même sans me connaître. B&B que je recommande vivement. Et si besoin je reviendrai. Des prix ? Honnête et bas. Je ne suis jamais allé dans un endroit aussi propre. Cela m'a étonné. 5 étoiles, c'est peu. Ils méritent 6 étoiles. Bien joué.
Le 06/10/2023 à 07:55
Super sympa, très propre, des gens vraiment formidables. Nous avons spontanément dû chercher un autre logement sur place et Bianca a été notre secours 🤩 Merci pour le séjour malheureusement court dans votre superbe appartement de vacances.
Le 09/09/2023 à 15:53
J'ai séjourné au Bianca'sB&B du 19 au 26 août avec mon mari et mon fils. C'était une belle semaine ! Grande chambre, meublée simplement et avec goût, il y a tout ce dont vous avez besoin. Excellente climatisation et réfrigérateur... puis silence et paix. Petit-déjeuner fantastique avec café moka, jus de fruits et confitures préparés par Bianca, gâteaux faits maison et croissants frais. Bianca m'a chouchouté en me laissant trouver chaque matin des figues fraîchement cueillies sur l'arbre. Cela m'a aussi donné l'opportunité de faire la machine à laver. Elle et Andrea sont très gentilles, joyeuses et serviables, on se sent chez elles avec elles. Isca est une ville où le tourisme n'est pas encore arrivé, tout est calme et les gens sont les bienvenus. De là, en quelques minutes en voiture, vous accédez à la splendide et gigantesque plage. Merci Bianca! à bientôt Marthe
Le 01/09/2023 à 14:16
Nous avons séjourné chez Bianca la semaine du 15 août (une des semaines les plus demandées) et nous avons passé un très bon moment car nous avons trouvé un coin de paix. Mme Bianca nous a accueillis tard dans la soirée (même si ce n'est pas un hôtel) et a été très gentille en nous donnant des informations et des détails sur la chambre. Nous avons trouvé l'endroit parfait notamment pour sa vue imprenable sur la mer. La structure est située sur la colline la plus proche de la mer (parfait pour ceux qui ne sont pas fans des courbes). Le petit déjeuner est excellent avec une belle vue sur le jardin, mais le mieux c'est de se faire fabriquer une moka géante sur place.. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons
Le 27/08/2023 à 13:12
Absolument recommandé. Le propriétaire nous a fait sentir comme chez nous, toujours joyeux et gentil. Chambre avec vue mer incroyable.
Le 15/07/2023 à 00:53
Bon hôtel
Le 19/06/2023 à 22:35
Avec ma femme et mes trois enfants, de passage en Sicile, nous n'y sommes restés qu'une nuit et nous avons passé un très bon moment. Le b&b est accueillant, les deux chambres mises à disposition sont confortables et équipées de salle de bain privée, TV, climatisation avec fonction air chaud. La structure est une ancienne ferme récemment rénovée mais de nombreuses choses anciennes ont été conservées. Il y a une buanderie, une cuisine où vous pourrez préparer le déjeuner/dîner ainsi que le petit-déjeuner, dans lequel nous avons dégusté les délicieux desserts préparés par Bianca, la propriétaire, ainsi que les confitures artisanales locales. Il y a aussi un petit jardin, couvert si besoin, où vous pourrez vous détendre et, pourquoi pas, prendre votre petit-déjeuner. L'emplacement est sur une légère colline, la mer est très proche et de nombreuses destinations intéressantes dans la région sont accessibles. Bref, nous n'y sommes restés qu'une nuit mais nous le recommandons également à ceux qui souhaitent rester plusieurs jours.
Le 17/06/2023 à 06:14
Belle région, à seulement 5 km de la mer avec une eau merveilleusement claire. La chambre avec un balcon et une belle vue. Le petit-déjeuner était très bon. Tout était parfait pour moi et j'ai passé une semaine parfaite ! Je peux fortement recommander Bianca's B&B et continuez comme ça !
Le 15/06/2023 à 20:36
Nous avons passé une merveilleuse semaine avec Bianca ! Nous nous sommes sentis les bienvenus dès le début. Séjour très familier et simple. Nous aimerions revenir!
Le 14/06/2023 à 09:00
En tant qu'un des premiers invités dans cet endroit merveilleux, je peux seulement dire : 5 ☆ ne suffisent toujours pas !! Du premier contact personnel, à l'emplacement de la maison, en passant par l'ameublement des chambres, le beau jardin et toutes les informations de Bianca sur la région et la nature... . Nulle part je n’ai atteint une relaxation/récupération complète aussi rapidement que là-bas !! Je reviendrai certainement!
Le 08/06/2023 à 05:26
Lors de notre voyage en moto à travers la Calabre, nous avons été chaleureusement accueillis et bien soignés dans le B&B de Bianca. La chambre était très joliment meublée, avait une vue sur la mer et tout était techniquement parfait, ce que nous avions déjà vécu différemment en Italie. Le petit déjeuner était savoureux, copieux et Bianca proposait également des produits locaux au buffet. Elle et Andreas ont fait tout leur possible pour répondre à toutes nos questions afin que nous puissions mieux comprendre la Calabre que si nous, touristes de passage, n'avions pu la regarder que de l'extérieur. Dans l'ensemble, nous avons été extrêmement satisfaits et pouvons recommander chaleureusement le B&B de Bianca.
💬 Cela commence par un beau sentier entre les collines et soudain la belle Aia Leccioni apparaît. L'ambiance est magnifique, le plus spécial c'est que l'on peut regarder le chef cuisiner. La cuisine est excellente, moderne, avec une touche toscane, et le délicieux vin complète le tout en beauté. J'ai vraiment aimé le menu. Le personnel est très sympathique et serviable. Je dois surtout souligner le chef Christian, qui est avant tout une très bonne personne et un excellent cuisinier. Comme il me l'a dit lui-même, la cuisine est son plus grand amour et cela se voit dans sa nourriture. Je peux seulement dire : tout est top !
💬 Bonne nourriture, bons prix et trains à surveiller! Que pourriez-vous demander de plus?
💬 Super!
💬 Pour un apéritif ou un dîner rapide, cet endroit est idéal. Il existe un vaste choix de vins et d'excellentes bières qui peuvent être accompagnées de cicchetti maison, de boulettes de viande, de poisson ou de légumes, de crostini à la charcuterie ou de pizzas, une excellente alternative au panier de frites habituel ! Quant au dîner, les sandwichs sont incroyables ! Savoureux, équilibrés et sains, ils n'ont rien à voir avec les sandwichs que l'on trouve partout ! L'endroit est très agréable et accueillant, on se sent tout de suite à l'aise ! Le personnel est sympathique et serviable, toujours prêt à satisfaire les demandes. Les prix sont tous moyens et proportionnés à la qualité des produits ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
💬 le concept est le suivant : vous mangez ce qu'il y a. c'est comme faire un voyage dans le temps de 60 ans dans un restaurant de la province de Pavie. Lieu d'autres époques La nourriture est excellente. les charcuteries Oltrepó sont excellentes et le service est amical et précis. l'addition est une vraie surprise, quand je passe dans le coin pour déjeuner c'est là que je vais. informé!
💬 Jusqu'à hier après-midi, j'allais toujours dans ce bar et je passais toujours un bon moment. Mais hier après-midi, hélas, on s'est moqué de moi parce que j'avais demandé du ginseng qui n'était pas là, tu as insisté pour me laisser en prendre plus puis tu as commencé en disant que les petites filles ne comprennent pas que le ginseng fait aussi grossir. Et finalement les autres qui étaient avec moi attendaient leur café à table et il a jugé préférable de ne pas l'apporter, le laissant sur le comptoir. Peut-être qu'il était trop fatigué ou est-ce que je me trompe ? Permettez-moi de commencer par dire que mon petit ami et moi nous sommes toujours bien entendus avec les autres opérateurs.
💬 Une expérience gastronomique, basée sur les matières premières locales, axée sur une expérience gourmande. Je suggère de laisser le sommelier vous aider à choisir les vins. Très bonne ambiance.
💬 On y mange bien.
💬 Rapide, simple, grand choix, prix très abordable. J’ai beaucoup aimé le Dynamisme du gérant(patron).
💬 Nous y étions le 30 décembre au soir Apéritif avec différents types de fritures, très bon Et puis il y a la pizza, ça ne payait pas de mine mais c'était bon Après la pizza il y a la pizza frite, délicieuse ! Et enfin j'ai eu un dessert, un très bon soufflé à la pistache J'attendais beaucoup de la pizza