Restaurant 🇮🇹

Bi Bar 2.0 Avis

📌 Via porto di cala galera, 58019 Porto Ercole - Italie

3.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Bi Bar 2.0 à Porto Ercole

Les avis

Les dernier avis sur Bi Bar 2.0 à Porto Ercole

Martina.u

Le 05/09/2023 à 08:10

5 / 5

Nourriture excellente, personnel serviable et vue magnifique sur le tombolo de Feniglia et le port de Cala Galera

G.

Le 03/09/2023 à 16:26

4 / 5

Commandé une Calamarata au Mérou Citron, service très rapide, plat généreux, excellente qualité des ingrédients. J'ai payé uniquement le plat, ils ont annulé mon eau, mon pain et/ou mon couvert, vu la situation je ne m'y attendais pas, une agréable surprise, certainement une précaution car c'était la première fois que j'y allais... Si je j'étais encore en vacances j'y retournerais ! Je viens de l'établissement au pied de la jetée qui ne fait pourtant pas de plats de poisson, on peut monter les escaliers, il y a aussi un robinet bien pratique pour rincer le sable de ses pieds, on peut manger sur le dessus ou descendre de le côté vers la Marina di Cala Galera, où ils ont un bar et une terrasse climatisée confortable quand il y a encore peu de clients... Plus loin il y a les services très propres de la Marina et aussi un distributeur automatique de billets. Expérience recommandée.

Photo n°1 de l'avis de G. fait le 03/09/2023 à 16:26 sur le  Bi Bar 2.0 à Porto Ercole
Photo n°2 de l'avis de G. fait le 03/09/2023 à 16:26 sur le  Bi Bar 2.0 à Porto Ercole
Photo n°3 de l'avis de G. fait le 03/09/2023 à 16:26 sur le  Bi Bar 2.0 à Porto Ercole
dario.i

Le 28/06/2023 à 12:36

3 / 5

Pour un bar du port, il organise des événements spectaculaires

giorgio.c

Le 24/06/2023 à 20:44

4 / 5

Grâce à l'amabilité et aux conseils de Barbara, nous avons passé une agréable soirée. Très bonne cuisine, emplacement suggestif sur la terrasse du port. Je recommande la sote de moules !

Michele.u

Le 03/06/2023 à 18:05

3 / 5

La terrasse avec vue sur la mer est très belle, la carte de poisson est intéressante, j'ai retiré de la carte de bonnes pâtes fraîches aux oursins, les premières sont généralement bonnes et copieuses, les secondes un peu plus décevantes, aussi bien le papier d'amberjack que le pavé . Ils n'étaient pas les meilleurs en termes de cuisson et d'assaisonnement. Recommandé pour ceux qui souhaitent profiter d'un moment de détente en dehors de la plage. Mais nous ne sommes pas repartis pleinement satisfaits.

Photo n°1 de l'avis de Michele.u fait le 03/06/2023 à 18:05 sur le  Bi Bar 2.0 à Porto Ercole
Francesco.

Le 11/09/2022 à 20:25

4 / 5

Bonne cuisine avec un emplacement qui mérite quelques attentions, notamment la terrasse. Poisson frais et excellents premiers plats. Il propose également un petit-déjeuner moyen. Les croissants laissent un peu à désirer, peu beurrés et les vides recouverts de glaçage au sucre. Cappuccino bon et bien fait. S’ils acceptaient les paiements American Express (avec commissions préférentielles), ce serait parfait.

Photo n°1 de l'avis de Francesco. fait le 11/09/2022 à 20:25 sur le  Bi Bar 2.0 à Porto Ercole
Thierry.U

Le 13/08/2022 à 08:00

5 / 5

good breakfast en escale

  • 🏪 Hotel Val Carlina (101 Avis)

  • 💬 Hôtel au centre de Vidiciatico avec chambres réparties sur 4 étages et une grande salle à manger au rez-de-chaussée. Tenue par une famille, la dame est super organisée et très gentille. J'étais invité de l'établissement pour un voyage scolaire. Ma chambre était mignonne, propre et confortable. Le petit déjeuner était bon et varié, et au dîner il y avait beaucoup de disponibilité pour satisfaire les goûts et les besoins. J'espère revenir bientôt.


  • 🏪 B&B PREVISTO SOLE (37 Avis)

  • 💬 Tout était parfait! Un B&B flambant neuf et très confortable, à deux pas de la plage et du centre de Civitanova. Ivana et Luca, les propriétaires, sont deux personnes fantastiques et serviables. Excellent petit déjeuner, j'y retournerai certainement en été pour le déguster dans le jardin intérieur. Hautement recommandé!


  • 🏪 Aurora 80 (11 Avis)

  • 💬 Dame très accueillante. Malheureusement, il y a des choses que je n'ai pas aimé. Par exemple, devant la douche, il y avait une dalle de marbre et dans le coin droit un trou où l'on pouvait voir la chape. Rentré à 1h du matin devant le portail, la télécommande d'ouverture du portail ne fonctionnait pas, panique ! Le petit déjeuner était super copieux mais malheureusement j'ai ouvert un pot de confiture d'une marque de mauvaise qualité et il y avait de la moisissure à l'intérieur.


  • 🏪 Pizzeria da Leo (158 Avis)

  • 💬 Le meilleur de la ville !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria S. Antonino (1553 Avis)

  • 💬 Bon mais cher vu la quantité dans l assiette. Serveurs pas très sympathiques. Experience très moyenne


  • 🏪 B&B Il Giardino (59 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 3 nuits avec mon mari et mes 2 enfants. Notre chambre avait également une kitchenette et un réfrigérateur. Dès notre arrivée, il y avait des choses qui n'allaient pas et je l'ai immédiatement signalé à Matteo, le propriétaire et le lendemain matin, il s'est occupé de le réparer 😊. Il est pratique de déjeuner ou de dîner dans le restaurant adjacent. Servi un bon petit déjeuner. Petit parking privé. A deux pas du centre.


  • 🏪 BAR PASTICCERIA IL TULIPANO SRLS (119 Avis)

  • 💬 On m'a offert une pastiera, j'habite en Sicile. Je dois dire très bon, frais. Je suis très contente de ce cadeau 🥰 vraiment bien, si je suis dans ta région je viendrai te rendre visite ❤️


  • 🏪 Pizzeria Da Giova (261 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. Idéal pour les plats à emporter. Prix ​​très juste.


  • 🏪 Il Coppo Siciliano (368 Avis)

  • 💬 Ruelle charmante Déco très sympa Esprit décontracté Sourire au service


  • 🏪 New Life Cafe (105 Avis)

  • 💬 Une retraite vraiment agréable pour passer une journée de détente. La grande piscine invite aux rafraîchissements. Il y a quelques petites règles, comme porter un bonnet de bain et ne pas sauter du bord de la piscine. De 13h à 15h, c'est l'heure du déjeuner et la baignade est interdite. Les prix de l'entrée (il existe même des billets à prix réduit pour 10 fois l'entrée), du petit-déjeuner et des collations pour le déjeuner sont corrects. Le service est bon et il y a un sauveteur. Ceux qui le souhaitent sont invités à l'aquaforme tous les soirs à 18h. Un endroit vraiment génial.