📌 Via della Mediana, 80, 00079 Rocca Priora - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 21/07/2018 à 20:39
Belle structure, propre et confortable, avec piscine disponible, excellent petit déjeuner, hôtesse gentille et serviable. Quand mieux. Hautement recommandé
Le 18/03/2018 à 01:28
Excellent accueil et séjour. Certains détails de la structure doivent être soignés
Le 28/01/2018 à 16:09
Très bel endroit, dame et mari très gentils, petit déjeuner excellent et copieux... nous reviendrons certainement
Le 09/11/2017 à 00:46
Dame très accueillante. Malheureusement, il y a des choses que je n'ai pas aimé. Par exemple, devant la douche, il y avait une dalle de marbre et dans le coin droit un trou où l'on pouvait voir la chape. Rentré à 1h du matin devant le portail, la télécommande d'ouverture du portail ne fonctionnait pas, panique ! Le petit déjeuner était super copieux mais malheureusement j'ai ouvert un pot de confiture d'une marque de mauvaise qualité et il y avait de la moisissure à l'intérieur.
Le 12/07/2017 à 10:21
Gestion familiale Bel emplacement Je reviendrai certainement
Le 30/06/2017 à 06:17
Endroit très agréable et calme Propriétaires sympathiques et serviables. Tous de première classe
💬 Très bien! J'adore l'endroit ! Équipe efficace ! Environnement cosy!
💬 Super accueil et petit déjeuner..., un logement neuf au calme avec un superbe jardin avec piscine, tous proche de Scicli une des plus belle ville du sud de la Sicile, de belles plages à quelques Km.
💬 Nous sommes allés déjeuner et la nourriture était excellente - des portions très généreuses et le personnel était adorable. Un prix très raisonnable et un vin génial - je reviendrai certainement !
💬 Commandé à emporter, petites portions à des prix très élevés, j'étais venu il y a des années mais c'était une qualité complètement différente, déception totale, nourriture fade et sèche, le bœuf avait un goût de viande avariée et n'était même pas bien cuit, les petits pains étaient définitivement pris de certains paquets, pas de sauces et du froid, udon sans goût, raviolis à moitié vides et avec un goût étrange, je n'y retournerai pas, je suis désolé de faire ce genre d'avis mais je ne le recommande pas non plus pour les prix ou pour le goût, vraiment dommage, j'avais de bons souvenirs et de grandes attentes
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant car en vérité c'est un restaurant pas une sandwicherie et nous avons vraiment très bien mangé.... une exquise pizza à la pistache et de divins tortellis à la citrouille.... le tout accompagné de la gentillesse du patron.
💬 Difficile de trouver le Bed and Breakfast car pas d'information en bas de l'immeuble et pas de sonette. De plus personne n'est venu nous accueillir à notre arrivée. Nous avons eu du retard avec le bateau mais nous avons prévenu. La personne qui devait nous accueillir a répondu plus tard dans la soirée, bien après notre arrivée. Nous avons dû demander à un habitant de l'immeuble qui rentrait, il a bien voulu nous ouvrir la porte en bas. Puis ensuite d'autres occupants du BandB ont appelé la responsable et nous ont remis les clés qui étaient dans un boitier. La responsable ne s'est pas déplacée ! Le petit déjeuner était très moyen. Par contre chambre et salle d'eau bien et propres. La responsable nous a envoyé des photos de parking près du logement pour faciliter notre arrivée : bien pratique. La responsable était présente le lendemain de notre arrivée : pas très accueillante et ne parle pas anglais dommage pour une location touristique.
💬 J'ai mangé beaucoup de kebabs, mais celui-ci est parmi les meilleurs en termes de bonté, très bonne viande, très bonne piadina de kebab, portions de chips généreuses, je vous le recommande si vous venez dans ces parages, passez nous voir. dos.
💬 Il y avait leur menu spécial à 30 €, tout était absolument fantastique. À part mon 3ème plat (rosbif), malheureusement, cela n'a pas été surpris, tout le contraire - car il est sorti d'un prêt-à-porter surgelé et réchauffé au micro-ondes. Désolé. Ils n'avaient plus ce qui aurait dû être le 3ème plat, remplacé par du rosbif !!! Cependant, fortement recommandé. Je réessayerai les 3èmes cours lors de ma prochaine visite à Lecco dans quelques mois. La charcuterie est fabuleuse, de merveilleux fromages et Parme.
💬 Depuis plus de 25 ans, c'est la pâtisserie de confiance de moi et de ma famille, JAMAIS N'A ÉTÉ UN CHOIX PLUS CORRECT. 🔝 -Desserts de conte de fées - Pâtissiers et commis au comptoir très sympathiques -Des prix conformes au niveau de bonté
💬 Un couple de gars qui ont décidé de se consacrer au B&B familial il y a quelques semaines. L'endroit est magnifique, entouré par la nature, loin du chaos du centre, ce que nous recherchions. La structure interne est toute neuve et bien finie. Petit déjeuner copieux avec croissants pâtissiers locaux, sucrés et salés sur demande. L'aménagement extérieur, les matelas et le système de climatisation qui n'est pas là pour le moment mais qui sera installé doivent être améliorés (il y a désormais des ventilateurs dans chaque pièce). Nous avons quand même bien dormi avec le ventilateur. Excellente propreté, aucun problème d'insectes ou de moustiques. Prix inférieur aux installations à proximité. J'ai confiance en ces gars de bonne volonté qui, j'en suis sûr, le ramèneront au sommet comme il y a 10 ans.