Les avis
💬 Lieu accueillant, personnel qualifié. Hautement recommandé
💬 Nous avons séjourné dans ce nouveau B&B à Pâques, réservé au dernier moment et cela s'est avéré être une merveilleuse surprise ! La structure récemment rénovée se trouve à deux pas de la mer et est gérée par la propriétaire Daniela comme un petit hôtel ; chambres impeccables et délicieux petit déjeuner avec divers gâteaux frais ! Je reviendrai certainement! Super accueil 🙂
💬 La nourriture n'aurait pas pu être meilleure. Nous ne parlons pas italien et ils ont été utiles. Pizza phénoménale. Nous y sommes allés un jour et avons trouvé que c'était tellement bon que nous avons commandé la livraison quelques jours plus tard et elle est arrivée en 15 minutes environ. 100% doivent partir
💬 Personne au mauvais comportement que je trouve très triste, je déteste son comportement, c'était la première fois et la dernière fois
💬 Très belle surprise ! Hôtel et chambre totalement impeccables, bien entretenus. Service très sympathique. Je suis venu la nuit et ils ont donné de bonnes instructions sur la façon d'entrer la nuit. Le chauffage a également été augmenté comme demandé. Je le recommande vivement !
💬 Je pense que les critiques précédentes sont un peu fausses. On a fait confiance sans savoir où aller... et rien, piadina kebab cru, le piquant n'est pas piquant, on a pris un hotdog et c'était un sandwich sec décongelé avec un francfort cru coupé en deux de la Coop, payé 6,50 € avec un 33 cl de coca. J'avoue que je n'étais pas bien dans les heures qui ont suivi
💬 Très bonne pizza classique elles ont des ingrédients différents si vous cherchez une pizza un peu différente des habituelles. Le prix est moyen élevé mais justifié par la qualité. Je recommande de réserver à l'avance surtout le week-end étant donné la forte affluence. Conseiller.
💬 Petit B&B situé dans une excellente position pour les dégustations. Les chambres ont été récemment rénovées, très propres. Le petit déjeuner est simple mais fait maison avec des desserts maison. Les propriétaires sont très gentils. La seule remarque à noter est que l'eau de la douche n'est pas particulièrement chaude mais c'est un avis personnel.
💬 barman super sympathique même à huit heures du matin, ambiance excellente, ni trop chaotique ni monotone : je suis entrée dans un joli moment de discussion entre amis qui m'a donné l'impression d'un environnement chaleureux et familier. très bonne brioche
💬 C est calme le personnel est au petit soin d une grande gentillesse et la directrice nous reçoit comme ci on été ami trop bien