Bar 🇮🇹

Snack Bar Avis

📌 Via Roma, 87050 Figline Vegliaturo - Italie

4.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Snack Bar à Figline Vegliaturo

Les avis

Les dernier avis sur Snack Bar à Figline Vegliaturo

Daniel.u

Le 26/07/2019 à 06:47

4 / 5

super bar

Francesco.r

Le 09/05/2019 à 14:57

4 / 5

Excellent accueil

davide.h

Le 25/04/2019 à 20:21

5 / 5

Lieu accueillant, personnel qualifié. Hautement recommandé

Alberto.e

Le 24/03/2019 à 19:47

5 / 5

Des cocktails de grande qualité !

  • 🏪 Birroteca Sopra La Media (53 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 The Sky Bar Bibione | Lounge Bar | Aperitivo (17 Avis)

  • 💬 Si vous êtes à Bibione, vous devez absolument vous rendre au Sky Bar du Palace Hotel. Magnifique vue sur la plage et l'océan depuis le 6ème étage. Nous avions même de la musique live à l’époque. Nous avons eu un bon service et les prix étaient corrects. Il se trouve à quelques pas de la zone piétonne et donne directement sur la plage.


  • 🏪 Grand Hotel (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 I'm Burger (831 Avis)

  • 💬 Très bons burgers Dommage que la caisse n’ait pas de monnaie car pour des étrangers il a fallu faire un paiement pas carte bancaire de façon obligatoire !!!


  • 🏪 Trattoria Da Vittorio (1145 Avis)

  • 💬 Un établissement familial très agréable. Il y avait beaucoup de monde le soir, le service était excellent, les portions étaient généreuses, la nourriture était délicieuse, les prix étaient corrects.


  • 🏪 Soleluna Piadineria (452 Avis)

  • 💬 Délicieuse piadina, j'ai eu le n°2 avec Mortadelle, Scamorza, salsa carciofi et roquette. Les serveurs étaient très gentils et m'ont suggéré une de leurs piadinas. Elle a même pu m'aider à résoudre mon italien approximatif et a été très patiente avec moi :) Je l'ai fait emporter, ils l'ont préparé sur commande et me l'ont remis dans un sac pour que je puisse le transporter facilement à la maison. La première bouchée était incroyable, la piadina était à mon goût. Je n'étais pas un grand fan de la mortadelle et de la Scamorza (mais c'est simplement parce que je ne les aime pas normalement, mais j'ai pensé que je les réessayerais). J'ai fini par manger la viande, puis le pain avec la salsa et la roquette, puis j'ai jeté le fromage. J'y retournerais sans hésiter et en commanderais un sans fromage et avec un autre type de viande :) La piadina même déconstruite m'a frappé et a pris soin de mon envie :)


  • 🏪 Gallo Nero 2 (283 Avis)

  • 💬 De retour de Sienne, ma famille et moi avons pensé nous offrir une pizza. Nous étions à Castelfiorentino et nous ne connaissions aucun endroit local. Mon fils s'est appuyé sur Internet et après deux appels téléphoniques, nous avons réussi à réserver une table. Nous sommes arrivés à la pizzeria et la première impression n’a pas été entièrement positive. C'était un bar, pas très grand, avec l'apparence d'un endroit vendant des pizzas à la part. Le propriétaire, très gentil, nous a préparé la table et nous a apporté les menus. La perspective a immédiatement changé, car il y avait un nombre considérable de choix, même avec des variantes jamais goûtées. Après un délai plus que normal nos pizzas sont arrivées !!!!! Fantastique, tant en taille qu'en apparence. La pâte bien levée et bien cuite ainsi que les produits ci-dessus se distinguent par leur saveur et leur qualité. Moi qui, d'habitude, n'arrive presque jamais à finir ma portion, j'ai tout mangé avec brio. Le pizzaiolo était très gentil et est venu nous demander si nous étions satisfaits, ainsi que tout le personnel. Expérience à renouveler !!!


  • 🏪 Due Colonne Ristorante Pizzeria Ricevimenti (479 Avis)

  • 💬 Un restaurant à recommander !! Tant pour la prévenance et les attentions d'Angelo que pout le cadre aéré et verdoyant que pour la cuisine en elle même, copieuse et goûtue. Adresse idéale si vous séjournez comme nous à l'hôtel Albatros, à 3 minutes en voiture. N'hésitez plus !


  • 🏪 B&B Centro Storico (37 Avis)

  • 💬 De manière inattendue, la chambre a un accès direct à une cour intérieure, c'est la première fois que je vis une situation similaire. La chambre est agréable avec presque tout ce dont j'ai besoin, il y a le WiFi mais elle ne se connecte pas à Internet. La salle est un peu bruyante, on entend le peu de circulation dans la rue. La salle de bain est ingénieuse, elle a été créée dans une pièce difficilement utilisable, complimente l'idée de mettre la douche au milieu. Le service est très gentil.


  • 🏪 Rua 50 gradi (30 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné hier soir dans ce merveilleux endroit entouré de verdure à l'intérieur d'un village qui m'a donné l'impression d'être dans une ambiance de vacances, un personnel très serviable et courtois, attentif à tous les besoins, une cuisine excellente et aussi des plats originaux bien préparés chorégraphiquement, viande délicieuse, je la recommande absolument