Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Abruzzo 2000 Avis

📌 Via Nazionale, 64, 64020 Bellante Stazione - Italie

4.5 / 5

💬 278 Avis

Avis sur Bar Abruzzo 2000 à Bellante Stazione

Les avis

Les dernier avis sur Bar Abruzzo 2000 à Bellante Stazione

Giovanni.o

Le 04/04/2024 à 19:24

3 / 5

Bien

Danilo.r

Le 11/01/2024 à 22:17

5 / 5

Rapport qualité/prix très avantageux

Zahid.h

Le 15/10/2023 à 15:25

1 / 5

Personne au mauvais comportement que je trouve très triste, je déteste son comportement, c'était la première fois et la dernière fois

oriana.i

Le 12/08/2023 à 11:57

5 / 5

Bar Top.....super top filles et garçons....service rapide et toujours à son meilleur. Emplacement génial et toujours beaucoup de plaisir entre un café et un autre.

Mauro.a

Le 03/08/2023 à 14:28

4 / 5

Un bar bien approvisionné

marco.r

Le 05/03/2023 à 08:27

5 / 5

Toujours au top !!!

Laura.e

Le 27/12/2022 à 14:23

5 / 5

On s'arrête à cet endroit.....à chaque fois...nous revenons de l'hôpital de Teramo....pour un café...un apéritif.... Toujours... accueillant, très gentil...!! !

Giuseppina.o

Le 16/12/2022 à 20:57

5 / 5

Super bar. Il y a un large choix de desserts pour le petit déjeuner, du bon café. Personnel sympathique et efficace

Donatello.o

Le 23/11/2022 à 09:47

5 / 5

Haut

Doria.u

Le 02/07/2022 à 07:21

5 / 5

Excellent pour le petit déjeuner. Personnel super sympa

Gabriella.a

Le 17/06/2022 à 15:09

5 / 5

Le meilleur bar de la gare Bellante ! Il offre tous les services du petit-déjeuner avec des croissants pour tous les goûts et un excellent café servi par Erica et Martina, toujours disponibles et souriantes. Tandis que dès le début d'après-midi vous retrouverez le Directeur... Le seul et unique Luca qui, en plus de vous servir de la meilleure des manières, toujours avec gentillesse et convivialité, sait préparer d'excellents cocktails ! Sont également disponibles le SuperEnalotto, les cartes à gratter, le tabac et le paiement de factures ! Si vous passez par ici, arrêtez-vous !

Gianluca.a

Le 05/06/2022 à 20:01

4 / 5

Très propre.

Carlo.o

Le 05/06/2022 à 13:47

5 / 5

Excellent café, personnel sympathique toujours souriant

Ferruccio.i

Le 01/06/2022 à 10:46

5 / 5

Un environnement formidable. bar très poli et propre et fabuleux partout.

Martino.o

Le 25/04/2022 à 15:56

4 / 5

Excellente convivialité

Gennarino.i

Le 05/03/2022 à 08:34

4 / 5

Service impeccable efficace et précis

Debora.n

Le 29/12/2021 à 07:28

5 / 5

Haut haut haut

luigi.o

Le 20/12/2021 à 20:19

5 / 5

Le meilleur café du coin, rapide et très convivial. Optimal

Claudio.o

Le 28/10/2021 à 07:06

5 / 5

Un arrêt obligatoire sur mon trajet pour me rendre au travail. Café et croissant très gentils, rapides et surtout délicieux.

Nunuta.l

Le 14/10/2021 à 15:19

5 / 5

Tout est très bon ! Des prix bas !

carmelo.n

Le 13/08/2021 à 09:00

5 / 5

Bon service !!! les jeunes femmes sont très sympathiques

Gianluca.6

Le 10/08/2021 à 11:01

5 / 5

je m'arrête souvent

Emidio.a

Le 22/06/2021 à 06:21

4 / 5

Café café café.

Carla.c

Le 15/06/2021 à 06:49

5 / 5

Personnel exquis, gentil et toujours disponible ! Leurs petits déjeuners sont inégalés !!!

Dora.i

Le 01/06/2021 à 21:40

5 / 5

Magnifique, comme toujours

Marco.i

Le 29/05/2021 à 17:10

5 / 5

Haut

Yesenia.i

Le 18/03/2021 à 09:07

5 / 5

Personnel excellent et très serviable et gentil!

Flavio.i

Le 06/03/2021 à 08:41

5 / 5

Excellent bar, personnel sympathique et serviable, petits déjeuners, apéritifs et plus Jeux de tabac et plus encore.

Maria.e

Le 31/10/2020 à 17:50

5 / 5

Vous pouvez également acheter des billets pour le train 🛤

i.e

Le 28/10/2020 à 05:57

4 / 5

Bon café, simple bon accueil juste les entrées.

Papa.a

Le 23/10/2020 à 08:57

5 / 5

Personnel poli, accueillant et professionnel, QUALITÉ 👍🏽👍🏽👍🏽

Giovanni.a

Le 18/10/2020 à 12:08

5 / 5

Toujours gentil, bar toujours au TOP, et le sourire est une constante. C'est un plaisir de s'arrêter pour un petit-déjeuner ou même juste pour prendre un café

Matelda.a

Le 18/08/2020 à 20:02

5 / 5

Que puis-je dire, le café servi par 2 filles extraordinaires était exceptionnel

Giulio.a

Le 17/08/2020 à 21:16

5 / 5

Il y a peu à dire sur un bar haut de gamme !

Saratiamo.a

Le 16/08/2020 à 18:49

4 / 5

Endroit propre et accueillant, personnel serviable et sympathique

Roland.a

Le 08/08/2020 à 05:07

5 / 5

Personnel très gentil et toujours disponible. Assortiment varié pour les petits déjeuners et apéritifs, je le recommande vivement.

Maria.e

Le 07/07/2020 à 16:34

5 / 5

Belle expérience, personnel efficace.

Mikephysto.

Le 30/06/2020 à 10:39

5 / 5

2000, c'est 2000. 👍

donato.i

Le 21/05/2020 à 09:28

5 / 5

Bar parfait pour un café expresso et un apéritif entre amis.

Christian.

Le 20/02/2020 à 17:16

5 / 5

Un des meilleurs bars du quartier (également buraliste, il fait aussi des recharges de téléphone et de loterie), des apéritifs copieux et pas chers, patron très gentil et toujours serviable, je suis désormais un visiteur régulier, fortement recommandé.

Marinziana.a

Le 28/12/2019 à 13:45

5 / 5

Meilleure place🔝🔝🔝🔝🔝👍

Pasquale.a

Le 15/12/2019 à 19:35

5 / 5

Bar sympa, lieu accueillant et les barmans toujours avec le sourire. Bon petit déjeuner, recommandé

Roberta.e

Le 15/12/2019 à 19:29

4 / 5

Première fois... gentil et amical.

Antony.e

Le 29/10/2019 à 20:47

5 / 5

Amabilité et professionnalisme des propriétaires

Franco.a

Le 08/09/2019 à 07:51

5 / 5

Le service et la note parfaite sont les plus élevés

Giuseppe.i

Le 30/08/2019 à 13:23

4 / 5

Tout le monde était très sympathique et gentil. Je reviendrai

Antonio.�

Le 29/08/2019 à 18:21

3 / 5

C'est bien pour une escale. À première vue, ce n'est pas trop attrayant ni célèbre pour quoi que ce soit en particulier.

Elena.a

Le 24/08/2019 à 17:10

3 / 5

Bien

Marco.e

Le 14/07/2019 à 09:21

5 / 5

Super café

dejan.a

Le 16/06/2019 à 09:25

5 / 5

D'accord

alessio.i

Le 12/06/2019 à 11:52

5 / 5

Vraiment fantastique, très accueillant et complet, absolument recommandé

Diego.i

Le 16/05/2019 à 07:25

5 / 5

Les muffins sont un délice !

Luigi.'

Le 04/05/2019 à 14:05

4 / 5

Le café est excellent (et venant d'un Napolitain ce n'est pas une mince affaire...😊), la pâtisserie ne propose que quelques pièces mais est de grande qualité et le service est très courtois. Hautement recommandé.

Massimiliano.e

Le 24/04/2019 à 11:05

5 / 5

Haut

il.o

Le 22/04/2019 à 17:27

4 / 5

convivialité et bon café

Fatima.a

Le 16/04/2019 à 05:57

5 / 5

Des gens bons et gentils

Massimiliano.u

Le 09/04/2019 à 18:24

5 / 5

Barmans sympas et très professionnels... et il y a un large choix de croissants, beignets et autres bonnes gourmandises... et ça vaut le coup d'essayer.

Fabiana.l

Le 03/04/2019 à 09:14

5 / 5

Courtoisie, convivialité, courtoisie

Devastetor.e

Le 31/03/2019 à 20:29

3 / 5

Bon café

jupiter.l

Le 03/01/2019 à 08:28

5 / 5

Café délicieux et service exceptionnel, les filles du bar sont vraiment sympathiques et efficaces... si vous êtes dans le coin, passez nous voir, vous ne serez pas déçu du tout

leonardo.'

Le 23/12/2018 à 14:25

5 / 5

Très gentil

luca.i

Le 18/12/2018 à 05:12

5 / 5

Point de référence dans la gare de Bellante du petit-déjeuner aux apéritifs. Bureau de tabac et tous les services sisal sont à la disposition des clients. Le service aimable et rapide de la nouvelle équipe de direction complète l'offre de ce bar confortable et éphémère !

Emilio.n

Le 13/11/2018 à 16:47

5 / 5

Personnel magnifique, excellent et sympathique

Roberto.i

Le 03/10/2018 à 15:20

4 / 5

Bien

Domenica.a

Le 29/08/2018 à 08:04

4 / 5

LES TRAVAILLEURS, TRÈS GENTILS ET ACCUEILLANTS. TOUT BON FRAIS.

Daniele.i

Le 26/08/2018 à 14:11

5 / 5

Excellent Bon café excellent service excellentes pâtisseries

Claudio.e

Le 04/08/2018 à 03:26

5 / 5

Personnel formidable, environnement propre

Daviss700.

Le 30/06/2018 à 10:46

4 / 5

Bien

mirco.a

Le 28/06/2018 à 15:09

5 / 5

Les dépôts sont excellents tout comme les apéritifs. Personnel très gentil

Moreno.i

Le 26/06/2018 à 20:19

5 / 5

Fortement recommandé, exceptionnel

Walter.e

Le 23/06/2018 à 16:35

5 / 5

Pour une pause café avec le sourire éclatant des filles talentueuses au comptoir

Emma.e

Le 11/06/2018 à 09:26

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique et serviable

Domenico.a

Le 09/05/2018 à 13:21

5 / 5

Des barmans exceptionnels

Peppe.a

Le 03/05/2018 à 06:18

5 / 5

Bien disponible

Antonio.l

Le 14/04/2018 à 07:21

4 / 5

Je suis gentil et serviable.

Luca.i

Le 19/03/2018 à 08:13

5 / 5

Les filles et le propriétaire sont excellents

Lucio.e

Le 17/03/2018 à 08:55

5 / 5

Lieu recommandé

Simone.'

Le 07/03/2018 à 21:48

5 / 5

Courtoisie, gentillesse et beauté sont les trois points fondamentaux de ce magnifique bar, félicitations !!

Giuseppe.c

Le 26/02/2018 à 07:25

4 / 5

Bar avec trente ans d'expérience professionnelle sinon plus, les meilleurs bars de la province de Teramo avec buralistes

Massimilano.c

Le 09/02/2018 à 19:45

5 / 5

Excellent endroit, service parfait et rapide. ...Félicitations également au staff et à la belle Erika

Stefano.e

Le 28/01/2018 à 13:25

5 / 5

bar historique à Bellante...moderne et impeccable

Antonio.l

Le 20/01/2018 à 18:04

1 / 5

Ce sont des voleurs avec des cartes à gratter !!!!

Laura.i

Le 22/12/2017 à 06:46

5 / 5

Bar où l'on peut prendre un excellent petit déjeuner avec un personnel très gentil !!!

Gabriele.i

Le 30/08/2017 à 07:28

4 / 5

Optimal

Biasio.i

Le 25/07/2017 à 11:53

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel professionnel et sympathique, ça vaut le détour

Sante.a

Le 22/06/2017 à 17:30

4 / 5

Bon accueil, bons produits. Rapidité des services

guidoalberto.i

Le 25/05/2017 à 08:29

4 / 5

Café d'excellente qualité. Pâtisseries fraîches. Seules les cartes à gratter ne sont pas gagnantes.

Antonella.a

Le 16/05/2017 à 16:13

5 / 5

Bar propre, excellent café et personnel sympathique et efficace.

laura.a

Le 03/05/2017 à 20:37

5 / 5

Barmans très gentils et accueillants. Alors rien ne manque.

Domenico.a

Le 02/05/2017 à 14:03

5 / 5

Personnel toujours sympathique et accueillant

Gabriele.i

Le 29/04/2017 à 13:23

4 / 5

Toujours sympathique et gentil.

Katja.a

Le 13/04/2017 à 15:32

5 / 5

Un endroit toujours propre et bien achalandé. Le personnel est toujours sympathique et serviable... c'est comme se sentir chez soi

Arnaldo.i

Le 22/03/2017 à 14:17

5 / 5

Convivialité, propreté et professionnalisme.

lucio.i

Le 17/03/2017 à 16:44

5 / 5

Café parfois propre et excellent

sueno.

Le 13/02/2017 à 21:39

5 / 5

Une garantie, même à 5h30 du matin.

Camillo.e

Le 06/02/2017 à 21:23

4 / 5

Super bar, les filles sont super

Andrea.e

Le 09/11/2016 à 13:08

5 / 5

Cappuccino au top et personnel vraiment sympathique. Toujours un plaisir de s'arrêter dans ce splendide bar !

flavio.i

Le 23/06/2015 à 22:29

4 / 5

Excellent, impeccable en tout

  • 🏪 TRULLI LIVE (42 Avis)

  • 💬 Trulli fantastique. Lit extrêmement confortable. Très proche du centre d'Alberobello, facile à pied. Notre hôte nous a accueillis au trulli et nous a donné de nombreuses informations.


  • 🏪 Antico Forno Le Valli (353 Avis)

  • 💬 Un lieu convivial où il fait bon s'arrêter, le rdv traditionnel des petits commerces atypiques italiens. Un grand choix et des gens très sympathiques.


  • 🏪 Albergo Italia (13 Avis)

  • 💬 L'accueil pour des pèlerins fourbus est exceptionnel et le dîner restera dans nos mémoires. Une des toutes meilleures étapes sur notre parcours de plus de 2000 km. Bravo à Giancarlo, Stefano et leur Maman Carla.


  • 🏪 Trattoria Sabatino (2296 Avis)

  • 💬 Endroit emblématique, l'ambiance est chaleureuse, un peu bruyante mais tellement vivante ! On partage la table avec d'autres convives, à la bonne franquette. La cuisine est simple mais bonne, j'ai particulièrement apprécié la cuisson du veau et les pommes de terres. On se sent comme à la maison. L'attente peut être longue, mais c'est une petite pépite qui mérite d'être connue. Excellent rapport qualité prix...


  • 🏪 Ristorante Bel Sito (53 Avis)

  • 💬 Chaque dimanche, dans cet hôtel-restaurant, est proposé le "bouilli avec de la peará", un plat typique de Vérone, composé de différentes coupes de viande, cuites pour faire un bouillon, et cette sauce composée de pain râpé, de bouillon, de moelle d'ossobuco, cuite pendant des heures. . À la fin, du poivre est ajouté (en dialecte véronais « pearo »), ce qui donne son nom à ce plat. Si l'essayer est une épreuve, y retourner est une certitude... et j'y suis retourné plusieurs fois !


  • 🏪 Trattoria La Moltrasina (900 Avis)

  • 💬 Super accueil, même un peu tard, un dimanche soir ! Les pizzas excellentes, le risotto au poisson du lac délicieux, le tiramisu ball aussi beau que bon. Le service impeccable dans un décor typique. Un grand merci pour ce moment.


  • 🏪 Lido Azzurro Pescara (354 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente soirée avec le Kinky People Reggae Band. Le personnel est très sympathique et poli. Super plage et ambiance.


  • 🏪 SaiBa Bar (1 Avis)

  • 💬 Distributeur excellent et super pratique de collations, de boissons et de boissons chaudes. Les produits proviennent des meilleures marques et le distributeur est ouvert 24h/24 et 7j/7, ce qui le rend très utile notamment pour se procurer une bouteille d'eau ou un café sur le pouce ! Je le recommande vivement, personnellement, je ne peux plus m'en passer🤷🏼‍♀️🔝


  • 🏪 Hotel Villa Aranci (91 Avis)

  • 💬 A chaque fois impeccable, armano. Pia. Et les enfants rien à dire. Je dirais 10 sur 10. William et liliane


  • 🏪 Hotel Diffuso Il Portichetto (264 Avis)

  • 💬 Un super séjour dans cet hôtel situé dans un village très charmant. La gérante est au petit soin et très bienveillante. Rapport qualité prix au top je conseille surtout que c'est vraiment pas loin de Varenna (village centrale du lac de Côme) à pieds comptait 10min (attention ça monte) ou sinon en navette. Je recommande!!!!