Les avis
💬 B&B au centre de Crispiano, facile d'accès et avec possibilité de parking à proximité. Chambre spacieuse, équipée de tout le confort offert lors de la réservation. Il y avait aussi un kit de courtoisie et des éléments utiles pour prendre le petit déjeuner dans la chambre (machine à café, four micro-ondes..) Bonne propreté et bon rapport qualité prix. Conseiller
💬 Bel endroit, bonne carte, je porterais une attention particulière au service.
💬 Restaurant adossé à l'hôtel il Faro, sur le port de Sorrente. La team est top, le contenu est très bon. Excellent rapport Qualité/ Prix
💬 Salut, comment vas-tu, je recherche un emploi, peux-tu m'aider s'il te plaît
💬 J'ai pris une piadina, la caissière qui était assez grossière au moment de la commande a appelé une de ses collègues qui préparait la piadina me laissant là attendre, puis la piadina est arrivée avec la salade toute pourrie et fanée. Quand j'ai demandé à le changer, on m'a répondu "la salade vient de ce matin. Inutile de dire que toutes les critiques négatives sont vraies". De plus, la piadina n'avait pas grand goût.
💬 Vous mangez des plats fraîchement cuisinés sur place ! Des toilettes propres ! Prix très bas ! Vous mangez à côté des employés de l'aéroport dont les pilotes !
💬 Pas trop, achetez-en un, obtenez-en un gratuitement, non disponible ici désolé
💬 Personnel très sympathique et accueillant. Nous avons été reçu comme des rois 👑. Cuisine délicieuse, des pizzas divinement bonnes bien garnies. Je vous recommande fortement cette établissement.
💬 très bon restaurant accueil chaleureux excellent repas et très bien conseillé par la patronne Nous reviendrons !! à notre prochain passage à Arenzano
💬 Tellement délicieux que je ne peux tout simplement pas l’exprimer avec des mots ! N'oubliez pas d'essayer le mélange d'apéritif ! Le saumon est divin ! La pieuvre est à tomber par terre ! Tout est très, très savoureux ! C’est évident qu’ils cuisinent avec âme ! Nous sommes revenus encore et encore tout au long de nos vacances. Tous les gars sont très sympathiques et sincèrement heureux de vous voir ! Recommande fortement!