📌 Via Battaglion Morbegno, 25, 23032 Bormio - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 20:32
Vraiment mauvais sushi pour le déjeuner. Servi très froid comme à peine sorti du congélateur, saumon pas frais du tout. Evidemment je ne m'attends pas à des sushis exceptionnels en haute montagne mais au moins ça ne reste pas sur le ventre toute la journée !!!
Le 31/10/2023 à 17:17
J'ai pris des sushis à emporter, ça avait l'air très appétissant sauf qu'ils séparaient les différents huramaki avec des tranches d'orange qui contaminaient le tout d'orange. Nous n'avons pas pu comprendre le vrai goût de chaque huramaki que nous avions choisi, dommage.
Le 24/09/2023 à 23:47
Endroit incroyable, situé sur les installations de skinlift. Ils servent également des sushis et des hamburgers à emporter
Le 20/08/2023 à 07:02
Attitude horrible envers les clients
Le 16/08/2023 à 14:33
Nourriture saine, bon service. Tables un peu inconfortables.
Le 02/01/2023 à 19:06
Très mauvais
Le 16/10/2022 à 10:45
J'ai mangé du poke, vraiment délicieux ! 10 € 1 base + 1 protéine + 4 toppings + 1 sauce (avec des ajouts supplémentaires si vous le souhaitez) Le burger de mon partenaire très bon ! Service sympathique et rapide ! Les sushis sont semblables à tout ce que vous pouvez manger, vous pouvez commander 1 chose de chaque set et vous pouvez faire deux tours, il y a beaucoup de sets et il y a du choix ! Excellent rapport qualité/prix surtout si l'on considère que nous sommes à Bormio
Le 18/08/2022 à 11:17
Bel endroit, très gentil, bonne nourriture... excellents sushis et délais d'exécution rapides ! Nous reviendrons certainement... 🍱
Le 15/10/2021 à 18:02
J'ai fait l'erreur de manger des « sushis ». .. Connaissez-vous les copies de marques célèbres comme Adiadass, Ribook ou Nikes ? Tiens... C'est le sushi que tu vas manger. Je conseille aux gérants de s'en tenir au hamburger classique.
Le 10/10/2021 à 20:32
Déconseillé, le service était totalement débordé et n'a pas répondu à nos demandes et ne nous a pas servi les 15 premières minutes, seulement lorsque nous avons attiré l'attention sur nous. Les sushis n'avaient pas de goût et le riz était complètement trop cuit. Les frites avec le burger étaient trop salées, froides et moelleuses, la bière était chaude et non gazeuse.
Le 19/09/2021 à 06:05
Personnel super compétent et passionné par son travail. Ce n'est pas souvent que l'on trouve des personnes aussi gentilles et serviables.
Le 13/08/2021 à 18:02
Tout est très bien et rapide
Le 11/05/2021 à 07:08
Bon japonais, roulez notamment. Dommage pour l'imprécision : sur 3 crevettes en tempura (pour 8 €...) nous en avons reçu 2 (l'ayant retiré nous l'avons remarqué en l'ouvrant chez nous), les spaghettis au poulet étaient sans poulet et les spaghettis aux crevettes ils il n'y avait plus de crevettes. C'était définitivement une distraction.
Le 25/02/2021 à 19:10
Des frites de saumon vraiment spectaculaires, l'un des meilleurs sushis que j'ai jamais mangé. Félicitations😋
Le 19/09/2020 à 16:38
Les glaces et le chocolat chaud sont excellents ! Et en plus, l'endroit est spectaculaire !
Le 02/09/2020 à 22:21
À ce jour, septembre 2020, les glaces sont absolument parmi les meilleures sinon les meilleures de Bormio. Personnel courtois.
Le 29/08/2020 à 12:28
Excellente glace. Mieux que tous les autres à Bormio
Le 26/08/2020 à 17:24
Bonsoir apéritif, endroit calme dans un quartier juste à l'extérieur du centre de Bormio
Le 21/08/2020 à 19:48
Super glace !
Le 17/08/2020 à 11:29
Bonne glace
Le 29/06/2020 à 20:23
Super délicieux sorbet braulio à essayer
Le 21/06/2020 à 17:47
Siamp s'est retrouvé ici par hasard, Nous avons pris un hugo, un spritz et un gin, les boissons étaient complètement insipides : 90% d'eau et de glace.
Le 02/06/2020 à 20:12
Livraison de sushis..fantastique
Le 17/04/2020 à 18:29
J'ai commandé la boite à 50 euros ce soir, tout était délicieux, la livraison était dans les temps et je dois dire qu'ils ont eu une très bonne idée en confectionnant les boites ainsi que celles en papier.
Le 23/02/2020 à 17:11
Un endroit fantastique....
Le 19/01/2020 à 09:08
Space sushi, personnel très gentil et super serviable. Le prix peut paraître un peu excessif mais la qualité est incontestable. Je donne 4 étoiles seulement pour le fait que le lieu pourrait être réorganisé avec un peu plus d'ambiance. Mais de toute façon, il était temps de déguster de bons sushis en ville🥴... hautement recommandé !!
Le 09/01/2020 à 23:28
Excellent pour des sushis de qualité qui satisfont l’envie d’essayer des choses particulières. Les choux à la crème sont incroyables ! En réalité, il convient également très bien pour une visite en journée ou pour prendre un verre en soirée ! Personnel au top !
Le 03/01/2020 à 19:46
shushi n'est pas recommandé à ce prix, parcourez encore quelques kilomètres et mangez de la bonne nourriture japonaise. Je ne plaisante pas, je vis à Sainte-Lucie. Je suis désolé. mais le reste de l'endroit n'est pas trop mal
Le 29/12/2019 à 13:44
Ils ont sorti des sushis mais c'était vraiment de très mauvaise qualité
💬 Super restaurant avec des pizzas parfaites dans un petit village à côté de l'autoroute. Merci pour le sentiment italien et le délicieux dîner après une journée bien remplie.
💬 Le personnel est très gentil et la nourriture est délicieuse Si tu es là, tu peux sans aucun doute y aller immédiatement Ça vaut de l'argent🧜
💬 Structure idéale pour passer des vacances dans les Pouilles, résidence super propre équipée de tout le confort, même le bar est très sympa et accueillant. Le propriétaire est très gentil et serviable, essayant toujours d'être accommodant envers les clients, le reste du personnel est tout aussi serviable et professionnel. A l'ombre du vent, c'est également idéal pour prendre un apéritif dans un endroit très agréable et calme, la mer est à 100 mètres et il est possible de choisir entre des plages publiques et privées sur l'une des plus belles côtes du Salento. Super recommandé
💬
💬 De vraies saveurs, même dans les glaces végétaliennes 🍦, je reviendrai certainement !
💬 Alors, je cherchais quelques jours de détente totale, en immersion dans la nature, quand, par pur hasard, je me suis retrouvé invité dans cet endroit. Et je dois vous dire, avec un grand étonnement, que j'ai trouvé exactement tout ce que je cherchais. Maison récemment rénovée, propre et avec une vue panoramique à couper le souffle. Les services proposés sont de la plus haute qualité, véritablement 5 étoiles. Et qu’en est-il des gens ? Sympathique et toujours disponible ! Pour tout noter, je ne peux donner qu'un bon 10
💬 Bel endroit typique.. accueil chaleureux!😘
💬 Hôtel OK , chambre spacieuse En France un petit 3* Accueil sympa Un peu cher pour ce que c'est
💬 Le meilleur poisson frit. La pizza ohh Madonna bonne. Le matin. Sandwichs cupcakes, sandwichs. Croissant. Avec ou sans confiture. Arepa de maïs délicieux.
💬 Très propre et agréable, les propriétaires sont très sympathiques