📌 Via Mancini, 1, 61012 Gradara - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 16:17
Très bonne glace. J'ai goûté de la pomme et du caramel et senti la qualité des ingrédients. Service très gentil et prix raisonnable, j'ai payé 3 euros pour une petite glace, mais elle avait la taille d'une glace moyenne.
Le 25/04/2024 à 14:08
Excellente glace
Le 06/04/2024 à 16:45
Nous avons découvert ce glacier en nous promenant autour des murs de Gradara. Un endroit idéal, frais et avec une touche moderne, pour s'arrêter et manger une excellente glace qu'ils produisent. La fille qui nous a servi était très gentille et serviable. Les saveurs sont nombreuses et intéressantes. Même la crème, qui à mon avis est un élément très important, est fraîchement fouettée et fraîchement fouettée chaque jour.
Le 14/10/2023 à 20:44
J'avais envie de manger une glace après un délicieux déjeuner et je me retrouve fermé. Je trouve inacceptable de fermer un endroit tôt un samedi soir.
Le 30/09/2023 à 12:38
De délicieuses glaces, des prix équitables et un service amical ! La pistache, que j'adore, était parfaite !
Le 05/08/2023 à 17:17
Super glace
Le 13/07/2023 à 20:19
Très bonne glace, le seul défaut est peu de saveurs vegan/sans lactose
Le 08/07/2023 à 14:49
Des glaces délicieuses et la gentillesse et la patience d'Amanda avec les enfants !
Le 26/04/2023 à 09:27
Excellent glacier avec un excellent rapport qualité/prix ! La revisitation de la stracciatella m'a positivement impressionné. Bien joué! La « petite » tasse (ou cône) n’est pas du tout « petite » !
Le 23/04/2023 à 17:33
La glace est très bonne Le paiement automatique est bon Dommage que le service soit lent et désorganisé
Le 25/02/2023 à 10:28
De vraies saveurs, même dans les glaces végétaliennes 🍦, je reviendrai certainement !
Le 19/08/2022 à 20:56
Pas aussi bon que les critiques que j'avais lues le suggéraient.
Le 30/07/2022 à 21:36
Bonne glace. Situé sous les murs du château. Essayer.
Le 05/07/2022 à 19:11
Excellente glace, copieuse Des saveurs intéressantes avec des produits de qualité. Le paiement automatique est une excellente idée !
Le 26/06/2022 à 19:53
Excellente glace et personnel sympathique et serviable. Bien joué!
Le 23/06/2022 à 19:36
De délicieuses glaces servies avec grâce et gentillesse. Charmante terrasse près des murs.
Le 03/06/2022 à 13:00
Excellent
Le 07/05/2022 à 18:05
Une excellente et authentique glace artisanale. Les biscuits sont très bons.
Le 27/04/2022 à 11:42
Très bonne glace artisanale, juste à l'extérieur des murs du château de Gradara
Le 08/04/2022 à 06:34
Grande variété de friandises, glaces, biscuits, chocolat, j'ai pris un petit cornet avec 2 parfums, bonne quantité, les parfums étaient très bons et puis je suis monté sur la terrasse, c'était très sympa de déguster une bonne glace au soleil.
Le 03/04/2022 à 14:47
Bravo, une vraie glace sans essence de... Mais avec des matières premières de qualité, je recommande pistache, noisette. Même la quantité étant correcte pour le prix, ils ont eu la gentillesse d'ajouter un peu de la troisième saveur même s'ils n'y étaient pas obligés ! Merci
Le 15/11/2021 à 16:23
A ne pas manquer, essayez-le pour le croire 😊
Le 25/09/2021 à 01:51
Certainement la meilleure glace de Gradara. Il dispose d'une caisse automatique qui rend la monnaie sans remettre en cause la sorbetière. Bien parce qu'il n'a jamais à s'occuper de l'argent. Ils ont même des saveurs végétaliennes sans produits laitiers !
Le 27/08/2021 à 23:12
LA MEILLEURE GLACE QUE J'AI MANGUÉE DE MA VIE !!! Des ingrédients de la plus haute qualité, une glace élaborée par de vrais professionnels, totalement naturelle, légère et élaborée avec d'excellentes matières premières. Service impeccable et attention client !!! Un endroit que je recommande à tous les amateurs de glaces de bonne qualité... un endroit où je reviendrai certainement !!! Bien joué!!!!
Le 26/08/2021 à 17:53
Glace fantastique !!!😍🍦🍨 Le granité mojito est également bon et très frais🧊
Le 14/08/2021 à 21:33
Très gentil et gentil. Excellente glace, si vous visitez le château de Gradara 🏰 venez 💪😉
Le 09/08/2021 à 14:28
Excellentes glaces et granités !!! Hautement recommandé
Le 07/08/2021 à 11:01
La glace a un goût tout simplement incroyable - ma préférée est la « fragola ». Juste à côté du château - mais malheureusement un peu caché. La qualité est très élevée. Tout fraîchement préparé.
Le 07/08/2021 à 10:51
Meilleur glacier et personnel très, très sympa ! Un conseil secret, car il est malheureusement très caché et juste à côté du château de Gradara. Simplement génial!
Le 05/08/2021 à 18:11
Délicieux
Le 04/08/2021 à 13:12
Lieu enchanteur : un incontournable pour tous ceux qui visitent Gradara ! Glace très délicate préparée avec des ingrédients frais. Ciambella romagnola et Cheesecake sont les saveurs que nous avons le plus appréciées, mais le choix est vraiment difficile. Les emballages (tasses et cuillères à café) sont compostables et c'est bien qu'il y ait une attention aux détails. De même, l'ameublement intérieur et extérieur rend le tout élégant et confortable. Les prix sont très adéquats. Le personnel est très serviable et très courtois. Une merveilleuse expérience!
Le 03/08/2021 à 11:44
La meilleure glace italienne que nous ayons eu lors de notre voyage de 17 jours en Italie (et oui, nous avons mangé de la glace italienne tous les jours)
Le 23/07/2021 à 08:01
Magnifique lieu intégré hors les murs du château, avec espace extérieur et terrasse panoramique. Personnel sympathique. Excellentes glaces, en plus des saveurs classiques, essayez les saveurs pêche et basilic, et ananas et gingembre !
Le 10/07/2021 à 19:13
J'ai apprécié la glace! Texture, saveur, qualité des ingrédients... bravo. Service client merveilleux. Sièges extérieurs. Considérations COVID pour le paiement et désinfectant pour les mains à l'entrée. La glace granitique est un peu croustillante, pas ultrafine comme je le préférerais. Dans l'ensemble, c'est une belle boutique!
Le 09/07/2021 à 19:46
Excellente qualité de glace et excellente courtoisie
💬 Super restaurant avec une excellente cuisine et des prix très abordables
💬 Bar-tabac, employée sympa qui parle anglais et français, café à 1€ et croissant à 1€. Toilette et douche. Grand parking poids-lourds. Je recommande.
💬 Deuxième soirée dans ce restaurant, toujours excellent, le thon et les gambas cuites al dente, accueil et service super..excellent moment..merci
💬 Repas excellent,personnel moyennement aimable. Ne parle que l'italien avant du batailler pour faire rectifier notre addition suite à une double facturation.pour des étrangers je ne peux pas conseiller,ne font aucun effort.
💬 L'une des personnes les plus gentilles qui travaillent ici. Ils ont été très utiles en nous recommandant des plats savoureux et en nous recommandant d'aller quelque part pour voir le coucher de soleil dans un endroit agréable du quartier. Je vous recommande vivement d'y aller si vous voulez quelque chose de différent d'une pizza, également pour les plats végétariens !
💬 Bien installé
💬 Après avoir cherché une place de parking pendant une demi-heure, je m'apprête à entrer dans le restaurant avec mon conjoint et un petit chien pour respecter la réservation que j'ai effectuée. Ici nous sommes accueillis de manière peu aimable par le personnel qui nous demande de quitter les lieux car les chiens ne sont pas admis (aucun panneau affiché et aucune notification lors de la phase de réservation) et en tout cas ils nous font remarquer qu'ils ont la priorité sur les chiens. des résidents de l'hôtel et il peut y avoir d'autres chiens. En pratique, la soirée a été gâchée puisque, en plus du temps perdu, je n'avais réservé nulle part ailleurs. Déconseillé aux propriétaires d'animaux.
💬 Excellent apéritif... et excellent café. Gentillesse incluse.
💬 Bonne nourriture, service rapide et excellent !!! Merci pour le passage sans stress de la commande Really Delicioso ! Le carpaccio est un incontournable !
💬 Excellent!!!!!! A faire absolument!!!!!!! Le top!!!!!!!👍👌