Les avis
Le 10/03/2024 à 00:08
J’ai commandé via Glovo Le seul hic c’est que niveau hamburger et bottes doc, j’ai cru que ça allait être façon pain brioché . Mais non, c’est de la baguette. Ça dépanne. c’est pas foufou niveau qualité.
Le 11/07/2023 à 22:45
Très bonne restauration rapide à un prix raisonnable 😀
Le 03/07/2023 à 22:06
Kebab délicieux, ouvert tard et le propriétaire est très sympathique. Un des meilleurs!
Le 20/06/2023 à 18:26
Le panini au poulet que nous avons commandé était frais, chaud et savoureux.
Le 07/06/2023 à 18:22
J'ai commandé via l'application. Sandwich kebab aux nuggets de poulet et menu familial. Malheureusement, seuls les sandwichs et une petite portion de chips sont arrivés du menu familial, ni Pepsi ni Speedy Chicken. Les nuggets de poulet étaient complètement brûlés. Les chips étant un menu familial, je m'attendais au moins à une plus grande portion, du moins pas pour une personne. Au moins les sandwichs étaient chauds, le seul point positif, mais cela est dû à l'habileté et à la rapidité du cavalier.
Le 19/05/2023 à 14:50
Le kebab est bon et à un prix très raisonnable. je vous conseille
Le 14/04/2023 à 12:10
Très bien
💬 Bel endroit. J'ai beaucoup aimé. Nous avons pris l'apéritif puis avons mangé un plat. Il y a des propositions particulières et très bonnes. Le propriétaire très courtois et sympathique
💬 Emplacement sur une route très fréquentée. Apéritif avec des entrées pas mal
💬 Il y avait ici de très bons Apflestrudel faits maison.
💬 Boulangerie typique où vous pourrez trouver les classiques Maritozzi di Carassai et d'autres friandises très savoureuses, .... Mais mieux vaut les commander la veille ou y aller tôt le matin sinon elles s'épuisent
💬 endroit charmant, paix absolue. La dame, une véritable hôtesse, est très gentille et serviable. Couleur..WOW !!! Sain, bio, excellent... allez-y !
💬 Pietro est l'hôte parfait, gentil, serviable et avec de nombreux conseils d'initiés très utiles. Bel endroit, avec un intérieur bien pensé, pour se calmer au bord du lac de garde et avoir également la possibilité de faire des excursions à Venise ou Vérone en train. Aussi charmant petit déjeuner. Recommandé toute la journée - tous les jours
💬 Haut +++
💬 Excellente cuisine, nous avons très bien mangé et les portions sont généreuses. Malgré le monde, nous avons été servi rapidement. Je conseille vivement cet établissement pour un dîner sur une belle terrasse. Les prix sont correcte, très bon rapport qualité prix.
💬 J'essaie d'appeler la pizzeria depuis exactement 19h17, il est 20h07, c'est lundi, ils sont ouverts, cependant le téléphone sonne mais personne ne répond toujours, je me sens sévèrement ignoré, j'ai faim ! J'ai toujours considéré le service de cette pizzeria comme efficace, mais aujourd'hui je me sens obligé de revenir sur mes précédentes évaluations, je suis très déçu ! Je suis triste et affamé, surtout le dernier, je n'arrive pas à justifier la messe de cette journée, lundi 10 juillet (je me consolerai ce soir avec la vision de Tentation Island) cependant je suis assez attristé !
💬 Lieu agréable avec un accueil chaleureux ! Parle très bien anglais et propose de délicieux cappuccinos et brioches ! Je recommande à 100% !