📌 Via Trento, 19, 43122 Parma - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 20:44
Tout est excellent
Le 16/02/2024 à 19:27
Le meilleur poulet frit et les meilleurs hamburgers si vous voulez manger bon et frais et le meilleur endroit que vous puissiez choisir à Parme
Le 12/02/2024 à 19:44
Bien 👍
Le 01/02/2024 à 15:54
très bien
Le 09/01/2024 à 19:16
Bonne nourriture
Le 08/01/2024 à 20:10
Bon goût
Le 07/01/2024 à 15:03
Le meilleur poulet frit de tous les temps...
💬 Cuisine traditionnelle piémontaise, excellent accueil, service parfait, l'heure de se mettre à table et les entrées arrivent, salami, viande crue, salade russe, vin doux parfait pour les plats, suivi des entrées avec dégustations de panissa, raviolis, soupe aux haricots . Pour finir le petit pain frit et classique mélangé.
💬 Très bon service
💬 Nous nous sommes tous amusés ! Pour quelques euros vous pouvez passer une journée avec luges/bobs, tabourets/pains de ski sur les pistes, tapis de remontées mécaniques. Le centre met à disposition tout le matériel pour la descente. Il y a aussi une patinoire à côté. Dans les environs, il y a aussi un bar-restaurant pour se réchauffer et boire quelque chose de chaud.
💬 Il s'agit d'un petit et ancien médau datant de 1700, soigneusement entretenu pour offrir une hospitalité unique. A côté se trouve une nécropole méconnue mais splendide. Je suggère d'aller sur le site Web et de rechercher également Is Loccis Santus. Hautement recommandé.
💬 Le B&B de Mme Stefania est le top... Elle est super sympa, vous accueille et vous fait sentir comme chez vous. La propreté et l'ordre sont tout ce à quoi vous devez vous attendre ici. Je pense que l'option séjour plus parking plus service de transfert aller-retour est un choix parfait. Chambre en bois esthétiquement chaleureuse avec des lits très confortables. Le matin, avec beaucoup de soin, un bon petit-déjeuner est servi. Bref, que dire, ce sera mon point de référence à Malpensa.. Je vous offre mes compliments. Bonjour Mme Stefania de Flavio et Francesca..
💬 Très bon restaurant! Je recommande, on y mange très bien! Les prix sont plus que correctes
💬 Des tartelettes fabuleuses…. Un arrêt fixe à chaque fois que je passe là-bas
💬 Je suis déjà allée dans ce bar aussi bien pour un petit-déjeuner qu'un apéritif en compagnie ☺️L'endroit est très lumineux, la hotte et les brioches sont vraiment bonnes sans oublier les jus avec 🍊 frais de saison ☺️. Hier soir, je suis allé prendre un apéritif avec mon partenaire et j'ai pris un bon spritz 😀 ils apportent aussi toujours des entrées... les propriétaires sont vraiment gentils, hospitaliers et très professionnels. Un autre avantage est qu'il est facilement accessible, je reviendrai certainement🎉
💬 Un endroit charmant. Les hôtes sont exceptionnels. Vue mer imprenable. A quelques minutes du centre de Savone et du bord de mer. Matelas super confortable et vous dormez frais, immergé dans le silence de la nature. Propreté impeccable. Le petit-déjeuner d'Eva et ses délicieuses confitures maison valent absolument le détour. Merci d'Amedeo et Tina
💬 Tu dis que tu es aussi ouvert à 14h mais ce n'est pas vrai Pourquoi ne mets-tu pas à jour les horaires au lieu de mentir