📌 Viale Verona, 23, 36054 Montebello Vicentino - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 09:44
Très agréable!
Le 11/07/2023 à 20:36
Je n'ai pas besoin d'y manger !!! Café correct et resentin 5€ !!! Comme si je reviendrais !!! Pour ne plus jamais recommencer !!!!
Le 18/06/2022 à 08:18
Excellent café, croissants toujours frais, endroit impeccablement propre, personnel sympathique et serviable, excellents petits déjeuners et collations, fortement recommandés !!!
Le 18/05/2022 à 12:13
Les cafés sont très bons
Le 22/02/2022 à 19:06
Bien
Le 25/01/2022 à 09:49
Personnel sympathique, le cappuccino est excellent
Le 23/01/2022 à 14:31
Super chez 🔝
Le 02/01/2022 à 12:16
Optimal
Le 14/11/2021 à 19:54
Excellents petits déjeuners
Le 08/06/2021 à 09:30
Personnel courtois et correct. Produits de qualité. Réglementation anti-Covid bien respectée.
Le 27/10/2020 à 15:52
Bien
Le 03/03/2020 à 11:42
Nicoletti est un bon travailleur. J'ose dire impeccable. Honnête .
Le 25/02/2020 à 16:54
Très accueillant
Le 22/01/2020 à 13:45
Très bon service
Le 19/10/2019 à 11:46
D'accord
Le 14/10/2019 à 07:51
Très bon café, large choix de croissants
Le 09/10/2019 à 18:49
Bar sympa avec beaucoup de choix de cafés. Excellent pour le petit-déjeuner ou la pause de l'après-midi
Le 08/10/2019 à 14:47
Très bien
Le 06/09/2019 à 12:08
Excellents petits déjeuners et personnel sympathique.
Le 10/08/2019 à 08:16
Hôte sympa.
Le 16/07/2019 à 06:07
Super endroit pour une pause café.
Le 02/07/2019 à 08:06
De très bonnes brioches !
Le 28/06/2019 à 18:29
Toujours de la gentillesse
Le 15/05/2019 à 01:24
Excellent 👏
Le 08/04/2019 à 21:13
Ils sont très gentils
Le 05/04/2019 à 11:04
Courtoisie impeccable
Le 26/08/2018 à 18:23
Lieu avec une bonne fréquentation, service rapide et compétent, PARKING étroit, nourriture excellente, un peu chaud en été surtout près des fenêtres non protégées par des rideaux.
💬 Nous commandons 2 pizzas pour livraison un samedi soir. Après dix minutes de retard sur le délai de livraison, je téléphone à la pizzeria et on m'annonce que le livreur est en route... dommage qu'il lui ait fallu une bonne cinquantaine de minutes pour aller d'Arese à Rho, ce qui même en marchant en ont pris moins. Donc pour résumer, une heure d'attente, dîner à 22h avec des pizzas surgelées, raides comme une semelle de chaussure et carbonisées. Si minces que même s’ils les avaient bien cuits, ils auraient quand même été terribles. Nous aurions au moins apprécié une canette de coca ou quelque chose de symbolique pour nous excuser, mais lorsque mon partenaire a appelé, le propriétaire était également impoli. Si c'est ainsi que l'on traite les nouveaux clients, je ne sais vraiment pas comment ils restent ouverts.
💬 J'ai déjeuné plusieurs fois au restaurant Baffo Rosso; la qualité de la nourriture est assez bonne même si le menu est un peu répétitif. Les serveurs sont sympathiques et le service est moyen rapide
💬 Musique un peu trop forte à mon goût, mais c'était bien le seul point négatif, car tout y etait excellent, 55 euros à 2 avec cocktails et plats. Si je dois revenir dans le coin, je ferais probablement le détour pour l'espresso martini.
💬 Les appartements sont neufs et du coup très bien équipés et agencés. Cependant les salles de bains présentes déjà beaucoup de traces de moisissures, dans les douches et mûrs. Dommage. Le lit du canapé n'est pas des plus confortables. Quelques chaînes de télévisions françaises seraient sympa mais c'est le problème de tous les Resorts hapimag. L'isolation phonique des appartements est en peu léger. Notre chambre donnait sur la cage d'escalier et c'était vraiment bruyant. Heureusement que a cette saison les gens présents étaient calme. Le Resort est vraiment au top, propre bien aménagés, pensés pour les familles. La plage est toute proche et propre. L'emplacement par rapport à Venise est génial. Content d'être venue dans ce Resort, malgré les petits bémols.
💬 Magnifique mais un membre du personnel en particulier était extrêmement peu professionnel et impoli. Elle est la gérante.
💬 Des ingrédients de haute qualité, tellement savoureux !! Bon prix et qualité incroyable 5/5
💬 L'auberge Villa Nencini se situe au pied de cette magnifique ville fortifiée qu'est Volterra. Très bon accueil, j'ai aimé ce côté auberge familial. Les patron tout comme le personnel sont d'une grande gentillesse. L'hôtel est très confortable, propre et les repas sont bon, n'hésitez pas à demander à Elena de choisir le vin correspondant à votre plat. Sans oublier cette grande piscine qui vous tant les bras au retour de vos visites. Bon séjour........
💬 Nous étions déjà venus ici l'année dernière, et en revenant maintenant, nous avons eu une agréable surprise, ils ont installé le four à bois. Et la pizza est encore meilleure ! 😋🤤 Veuillez noter que les sièges sont uniquement à l'extérieur, donc pendant qu'il fait beau
💬
💬 Par charité....