📌 Via Nostra Signora della Neve, 7r, 16162 Genoa - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 13:39
Le simple fait de voir le four à bois est un chef-d'œuvre de la vraie vie. Farinata n'a pas d'égal à Valpolcevera.
Le 10/11/2022 à 06:53
Tout est excellent !
Le 19/10/2022 à 13:52
La farinata de Marco est la meilleure !
Le 22/02/2022 à 12:07
excellents beignets de morue........ .... puis réalisé par un Génois..... EXCELLENT
Le 25/11/2021 à 23:18
Fortement recommandé, la meilleure friterie du Val Polcevera. Bravo !👍 Courtoisie, convivialité et excellents produits, surtout authentiques.
Le 26/04/2020 à 16:21
L'excellence génoise. Tradition du passé de produits authentiques et délicieux !!!!
Le 05/12/2019 à 18:55
Ancienne boutique traditionnelle farinata panisette pizzas comme autrefois..... Un voyage dans le temps
Le 27/08/2019 à 14:49
Farinata fantastique cuite au four à bois, toujours comme avant : je connais cette friteuse depuis au moins 60 ans, ma mère y achetait de la farinata, de la pizza et de la panissa. Les tartes salées et le cabillaud pané sont également excellents (à essayer car ça vaut le coup), sans oublier la panissette et les crêpes.
Le 18/05/2019 à 10:39
excellent en tout
Le 14/04/2018 à 12:17
Excellente friterie, où l'on retrouve les odeurs et les saveurs d'antan, farinata, frixieu, panisette, gâteau de Pâques, beignets de morue... Bref... à essayer
💬 Petits déjeuners et déjeuners DOC. Apéritifs à thème... dîners pour groupes sur réservation. Dégustations périodiques de qualité... alors ok
💬 Bel emplacement, environnement très accueillant et soigné. Très bonne nourriture, avec une attention aux moindres détails, tous d'excellents produits. Personnel sympathique, serviable et rapide. Excellente expérience, je reviendrai
💬 Meilleur panzerotto du monde j'en mange a chaque fois que je pars a manfredonia en vacance je pourrais en manger tout les jours les meilleur que j'ai jamais mangé et de loin
💬 Nous avons mangé deux assiettes de charcuterie et fromage pour la modique somme de 22€ les 2. Elles étaient copieuses et excellentes.
💬 Incroyable
💬 Nous avons fait une demande de réservation mais 27 heures plus tard, ils n'ont pas voulu répondre et nous avons fini par dormir dans la voiture avec un bébé. Le lendemain, nous avons réservé un hôtel 5 étoiles mais le désagrément était unique ! Merci donc rien et honte à vous.
💬 Endroit vraiment sympa😊immergé dans les bois, personnel adorable, bonne cuisine, bon endroit pour prendre un repas végétalien satisfaisant également
💬 Nous avons pris le menu dégustation à 30 euros, entrée et avons aimé le premier, n'avons pas aimé le second et n'avons pas aimé le dessert, les portions étaient petites.
💬 Petit bar de village avec un personnel poli et sympathique et d'excellents services (sandwichs, plats cuisinés, etc.)
💬 belle découverte, restaurant facile d'accès avec parking, terrasse couverte, les tagliata sont divines, excellent tiramisu, à recommander !