📌 Via Nostra Signora della Neve, 7r, 16162 Genoa - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 13:39
Le simple fait de voir le four à bois est un chef-d'œuvre de la vraie vie. Farinata n'a pas d'égal à Valpolcevera.
Le 10/11/2022 à 06:53
Tout est excellent !
Le 19/10/2022 à 13:52
La farinata de Marco est la meilleure !
Le 22/02/2022 à 12:07
excellents beignets de morue........ .... puis réalisé par un Génois..... EXCELLENT
Le 25/11/2021 à 23:18
Fortement recommandé, la meilleure friterie du Val Polcevera. Bravo !👍 Courtoisie, convivialité et excellents produits, surtout authentiques.
Le 26/04/2020 à 16:21
L'excellence génoise. Tradition du passé de produits authentiques et délicieux !!!!
Le 05/12/2019 à 18:55
Ancienne boutique traditionnelle farinata panisette pizzas comme autrefois..... Un voyage dans le temps
Le 27/08/2019 à 14:49
Farinata fantastique cuite au four à bois, toujours comme avant : je connais cette friteuse depuis au moins 60 ans, ma mère y achetait de la farinata, de la pizza et de la panissa. Les tartes salées et le cabillaud pané sont également excellents (à essayer car ça vaut le coup), sans oublier la panissette et les crêpes.
Le 18/05/2019 à 10:39
excellent en tout
Le 14/04/2018 à 12:17
Excellente friterie, où l'on retrouve les odeurs et les saveurs d'antan, farinata, frixieu, panisette, gâteau de Pâques, beignets de morue... Bref... à essayer
💬 Endroit charmant et très romantique. Excellent meublé et avec de nombreux accessoires ; vous pouvez voir que l'hôte Simona est très attentive à la propreté et aux détails. Quartier très calme et très pratique pour rejoindre n'importe quelle zone en métro ou en bus. Même avec un petit supplément, j'ai pu arriver à minuit et partir l'après-midi car les prochains invités arriveraient le lendemain. Merci et félicitations
💬 Tout est bon et délicieux, des sandwichs copieux et un personnel sympathique ! L'endroit est très fréquenté et confortable, seulement qu'il faut manger, mais si entre un verre et un autre il faut aller aux toilettes... il n'y a pas de vraie salle de bain, mais une salle de bain écologique.. qui en cette chaleur pue beaucoup... alors tu dois partir..
💬 Très bon hôtel. Très bien situé. Parking inclus et surveillé. Les gens sont tellement accueillants et gentils. Nous avions la demi-pension et ce fut excellent. Seul 2-3 points négatifs. Le lit trop dur a mon goût et le coussin aussi plat qui n'existant. Wi-Fi très mauvais mais on est pas lá pour internet. Mise a part cela. C'est un endroit sublime et merveilleux ! Je le conseil
💬 Personnel très aimable, serviable et d’une gentillesse remarquable. Les chambres sont spacieuse et d’une propreté impeccable. Leur restaurant pic nic propose différents plats très goûteux et peu cher. Le serveur est également très serviable. La patronne extrêmement bienveillante, ainsi que leur fils disponible également pour les transferts vers l’aéroport.
💬 Une fois la surprise du gros "pseudo ravioli un peu sec" passé j'ai été chouchoutée par un personnel qui fait tout pour vous satisfaire même si vous ne parlez pas Italien..et rassurez vous un homme très courtois parle un peu le Français..quand à Anna Maria la cuisinière des lieux , elle vient à votre table pour se présenter et parler de sa passion de cette cuisine traditionnelle qui lui tient à coeur de vous faire découvrir ( entre autre ce fameux Vinaigre de Modene dégusté juste sur une tranche de pain, un délice) . C'est une femme remarquable j'ai été très touchée...je lui souhaite de vivre sa passion encore longtemps. Un grand merci pour la petite attention avant de partir et pour votre accueil.
💬 Hôtel (Casa per Ferie) appelez cette structure comme vous voulez, elle est située à 500 m. du métro Laurentina. Je donne 5 étoiles à la fois comme : 1) Structure fonctionnelle partout ainsi qu'un centre de conférence 2) Service, personnel gentil et serviable. 3) Nettoyage 4) Parking intérieur gratuit 5) Prix 6) Petit déjeuner inclus de 07h00 à 09h30 salle à manger (salle à manger) 3' P. Horaires de réception de 07h00 à 22h00 avec heure d'arrivée avant ou après l'heure de réception. une heure différente peut être convenue avec le même. Arrivée à partir de 14h30. Départ avant 10h00 le jour du départ. Cependant, vous pouvez entrer et sortir à toute heure du jour ou de la nuit, car ils vous donnent la clé du portail et à l'intérieur se trouve le bouton pour ouvrir l'allée pour l'entrée en voiture.
💬 Un restaurant qui vaut le détour. Le chef Jonathan cuisine avec son coeur et l'amour de son métier. Les grillades sont cuites sous vos yeux autour du grand barbecue. Spectacle et bonne humeur garanties !
💬 Joli hôtel mais piscine vétuste et toilettes mixtes pas propre, pas de vestiaire
💬 Une maison très bien tenu et pleine de charme l'accueil de la patronne est d'une gentillesse exceptionnelle des petits déjeuner à faire pâlir les hôtels étoile en un mots la perfection.
💬 Chambre spacieuse et propre. Personnel genti et serviable. Très bon rapport qualité prix. Je conseille 👍