📌 Via Nostra Signora della Neve, 7r, 16162 Genoa - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 13:39
Le simple fait de voir le four à bois est un chef-d'œuvre de la vraie vie. Farinata n'a pas d'égal à Valpolcevera.
Le 10/11/2022 à 06:53
Tout est excellent !
Le 19/10/2022 à 13:52
La farinata de Marco est la meilleure !
Le 22/02/2022 à 12:07
excellents beignets de morue........ .... puis réalisé par un Génois..... EXCELLENT
Le 25/11/2021 à 23:18
Fortement recommandé, la meilleure friterie du Val Polcevera. Bravo !👍 Courtoisie, convivialité et excellents produits, surtout authentiques.
Le 26/04/2020 à 16:21
L'excellence génoise. Tradition du passé de produits authentiques et délicieux !!!!
Le 05/12/2019 à 18:55
Ancienne boutique traditionnelle farinata panisette pizzas comme autrefois..... Un voyage dans le temps
Le 27/08/2019 à 14:49
Farinata fantastique cuite au four à bois, toujours comme avant : je connais cette friteuse depuis au moins 60 ans, ma mère y achetait de la farinata, de la pizza et de la panissa. Les tartes salées et le cabillaud pané sont également excellents (à essayer car ça vaut le coup), sans oublier la panissette et les crêpes.
Le 18/05/2019 à 10:39
excellent en tout
Le 14/04/2018 à 12:17
Excellente friterie, où l'on retrouve les odeurs et les saveurs d'antan, farinata, frixieu, panisette, gâteau de Pâques, beignets de morue... Bref... à essayer
💬 🔝 💯 😎 👌
💬 Pizzeria, restaurant, bien achalandé, professionnel
💬 Restaurant chaleureux très bon produit le patron est très sympatique et a de bon conseil sur les plats
💬 Nous avons adoré notre séjour ici. La chambre était belle, avec un joli balcon et une salle de bain moderne. Nous sommes arrivés très tard dans la nuit et l'hôtel nous a gentiment organisé un transfert aéroport à un prix très raisonnable et ils nous ont même aidé à entrer dans le bâtiment en dehors des heures d'ouverture. Le petit déjeuner était simple mais très savoureux. Très heureux d'avoir réservé ici, merci pour ce séjour agréable.
💬 La meilleure pizza de la ville ! À mon avis, leur pizza est bien équilibrée. Des ingrédients frais, une pâte fine et fraîche, un service agréable et une ambiance accueillante. Oh, et quand vous entrez dans les WC, c'est comme entrer dans une machine à voyager dans le temps dans les années 2070 !
💬 Bel endroit pour séjourner en famille et entre amis. Il y a une piscine, une aire de jeux et un restaurant. Nourriture de bonne qualité, le personnel est sympathique mais légèrement lent et les prix sont assez élevés.
💬 Si vous voulez manger un sandwich/piadina ou boire quelque chose sur le pouce, c'est le bon endroit. Des gars sympas qui ne s'arrêtent pas un instant.
💬 On se sent comme à la maison. Accueil chaleureux, service impeccable, repas délicieux faits avec des produits du terroir, une vue magnifique sur la mer. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande fortement ce lieu.
💬 Super soirée !! musique live 10, bières 10, personnel très gentil !!..à la prochaine !!
💬 Cadre idéal pour déjeuner entre collègues ou amis. Cuisine et service de qualité avec sourires et convivialité. Rosy et Nik font vibrer la pièce et Noemi est toujours souriante à la caisse. Ensuite, c'est la fleur de la cuisine qui, avec les tripes braisées et sa compagnie, vous rappelle qu'il y a encore quelqu'un qui veut bien manger avec les autres. Hautement recommandé