Bar 🇮🇹

Bar Avis

📌 Via Roma, 24, 23016 Cercino - Italie

3.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Bar à Cercino

Les avis

Les dernier avis sur Bar à Cercino

Marina.a

Le 15/09/2022 à 12:23

5 / 5

Sympathique, serviable, bonne nourriture

Ossi.

Le 12/07/2022 à 08:36

5 / 5

Petit bar de village avec un personnel poli et sympathique et d'excellents services (sandwichs, plats cuisinés, etc.)

Annalisa.o

Le 23/01/2022 à 15:51

5 / 5

Belle soirée en bonne compagnie

  • 🏪 Caffe Sonia #bottegapop (122 Avis)

  • 💬 Chez Sonia, les samedis sont incontournables pour se détendre dans un cadre jeune et chic avec des desserts et croissants au top.


  • 🏪 Bar Trattoria Cristina (87 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture à prix fixe avec des portions généreuses. différents choix entre premier et deuxième plats. il y a quelques jours, j'ai dégusté des ricciolini avec sauce à la viande, des poitrines de poulet au curry, une salade composée, du vin en vrac et du café, le tout pour 12 euros. ..


  • 🏪 Borgo Pizza & Kebab (27 Avis)

  • 💬 Le sandwich est vraiment excellent, peut-être un peu petit MAIS il se justifie aussi par son caractère bon marché (4 €, si vous avez vraiment faim, vous en prenez deux et vous dépensez encore moins qu'une pizza). L'apparence de la boutique n'est pas la meilleure, mais elle ne donne pas l'impression d'être sale et donc on peut facilement fermer les yeux, après tout ils ont ouvert à un moment très malchanceux et ils n'auront pas eu le meilleur commencer. Un point sensible concerne les aliments frits. Les chips et certaines nuggets de poulet prises la dernière fois étaient détrempées et non croustillantes, une texture qui avait le goût d'être "réchauffées au micro-ondes" (ce qu'ils n'ont pas fait, mais de toute évidence, la cuisson n'a pas été faite correctement). Je tiens à souligner que je n'en ai mangé qu'une seule fois, donc c'était peut-être un jour de malchance : cela ne m'importe pas, l'important est que le sandwich reste fantastique !


  • 🏪 One Off Appetizer (19 Avis)

  • 💬 J'ai assisté à un apéritif pour une fête. J'ai beaucoup aimé l'environnement, une chambre mansardée, haute et donc peu exiguë, et suggestive, avec un mobilier moderne mais accueillant. Excellente cuisine, apéritifs variés qui satisfaisaient tous les goûts. Service courtois et attentionné.


  • 🏪 Semplice - La buona pizza, fatta a mano (718 Avis)

  • 💬 Une bonne pizza à Orbassano, trouvée grâce à quelques applications très bien notées. Je peux te dire ça: 1) Le RESTAURANT est assez grand, il est meublé simplement (peut-être trop) et c'est peut-être dommage car les voûtes du plafond en briques sont vraiment belles et pour le type de pizzeria qu'elles mettent en valeur... une attention contemporaine le rehausserait sûrement davantage. 👌🏻 2) NOURRITURE bonne pizza, bien cuisinée et avec beaucoup de choix, bonne farinata ainsi que le choix des bières (ce qui n'est pas acquis) ; 3) SERVICE étonnamment similaire à celui d'un restaurant de haut niveau ou d'une pizzeria, j'ai beaucoup aimé ! 4) Je facture peut-être un peu plus que la moyenne mais je pense que pour la nourriture et le service cela peut s'accommoder... sans compter qu'au coin de la rue ils proposent les mêmes prix avec une qualité moindre. Avec un lieu plus contemporain, ce serait probablement parfait, mais c'est mon opinion personnelle. Pour finir, je le recommande vivement à ceux qui sont à proximité et au-delà 💪🏻


  • 🏪 Ristorante La Cantina (625 Avis)

  • 💬 Restaurant décevant. Dans la région emblématique des tortellini nous avons trouvé leur cuisine des plus quelconques. Le service était des plus austères, petite éclaircie en fin de service quand le patron a eu la bonne idée de nous offrir un digestif.


  • 🏪 Il faro (326 Avis)

  • 💬 Petit café donnant sur le port


  • 🏪 Leo Bar Caffetteria (3 Avis)

  • 💬 Impossible de trouver "ELE NON SOLO PIZZA" Des pizzaïolos fabuleux et un super service


  • 🏪 Borgomare (79 Avis)

  • 💬 Le meilleur café, les meilleurs croissants.


  • 🏪 Istanbul Panino Kebap Pizzeria D'asporto (186 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture savoureuse, bon service rapide, prix modéré. La prochaine fois à Crema, je reviendrai certainement ici.