📌 Via Aldo Moro, 1, 76123 Andria - Italie
💬 175 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 22:35
Je réponds au commentaire du propriétaire. Ne vous inquiétez pas, c'est moi qui ne viendrai plus jamais manger de pizza. Vous devez accepter toute critique, bonne ou mauvaise, cela vous aidera à vous améliorer.
Le 24/02/2024 à 20:11
Bonnes pizzas et entrées. Conseiller
Le 12/01/2024 à 21:14
Très bonne, excellente pizzeria et la meilleure d'Andria, je la recommande
Le 31/12/2023 à 10:09
Excellentes pizzas, excellentes focaccias, excellents prix. Bons gars.
Le 18/11/2023 à 07:33
Pizza double et moelleuse. terrible à digérer. je n'y retournerai pas
Le 15/10/2023 à 22:47
Belle pizzeria aussi bien à emporter qu'à table pour manger des pizzas 🍕 et pas que des focaccia. Le tout cuit au feu de bois par le propriétaire très professionnel. Ça vaut le coup de s'arrêter pour voir des focaccia et des pizzas cuites au four à bois sans frais . Vous avez vraiment faim si je ne le recommande pas fortement
Le 07/10/2023 à 21:37
Excellente pizza et personnel très gentil, sympathique et très professionnel. Endroit simple mais la pizza est meilleure que beaucoup d'endroits sympas et chers
Le 22/09/2023 à 09:09
la meilleure pizzéria !!! Service ultra rapide. Prix honnêtes !! Personnel sympathique et souriant au comptoir.
Le 01/09/2023 à 21:54
Excellente pizza
Le 06/08/2023 à 13:45
Excellente soirée d'août, grâce au choix stratégique du moment. Si vous décidez à l'avance de déguster « les bons produits locaux », il est essentiel de s'anticiper et de planifier à l'avance. Sinon l'initiative se transforme en aventure.
Le 05/08/2023 à 22:21
Pizza délicieuse, ingrédients de qualité, personnel sympathique..... Bon rapport qualité/prix
Le 08/07/2023 à 08:10
Nous sommes une famille de Bari et nous venons souvent à Andria pour l'adoration eucharistique de Don Riccardo... hier à 23 heures nous cherchions une pizzeria... nous avons trouvé Il Gusto Preferred. Je recommande vivement pour Dieu. Pour la qualité de la matière première, le prix est correct. Nous recommandons fortement.
Le 07/07/2023 à 21:05
Très bonne pizzeria napolitaine, de bons ingrédients extraordinaires
Le 24/06/2023 à 21:41
Excellente pizza ETCETC
Le 24/04/2023 à 09:58
Excellentes pizzas...
Le 19/04/2023 à 21:15
Bonne pâte à pizza mais la combinaison des différents ingrédients est à mon avis déroutante.. Nous avons certainement été servis en peu de temps à cause d'une pizza légèrement brûlée... La fille était un peu négligente... elle n'arrêtait pas de demander si les pizzas allaient bien, perturbant notre soirée... Dans l’ensemble, si vous voulez une pizza rapide, venez ici… Aaaaaah mes amis suggèrent de nommer la pizzeria pizzeria verte en raison de la quantité excessive de basilic sur les pizzas...😂😂😂
Le 04/03/2023 à 19:23
Et le prix est très cher. Le samedi à 20h15, la pâte à pizza est finie et puis ils ne répondent pas aux appels l'après-midi. Je ne veux rien dire d'autre.
Le 21/01/2023 à 16:39
Courtoisie et gentillesse des gérants et des gars qui servent les tables, excellentes pizzas et focaccias
Le 04/01/2023 à 21:12
Très bonne pizza avec des prix avantageux... C'est toujours un plaisir de déguster la focaccia ainsi que la pizza
Le 05/12/2022 à 20:43
Une belle découverte. La pizza cuite au feu de bois est excellente tout comme la focaccia
Le 26/11/2022 à 15:06
Super pizza 🍕 🍕 🍕
Le 16/10/2022 à 13:07
La pizza est très bonne et est cuite au four à bois. Malheureusement, aux heures de pointe, l'attente est longue. Je recommande donc d'y aller en semaine ou de commander des plats à emporter.
Le 13/09/2022 à 05:05
Bel endroit, mais la pizza était excellente. Je recommande la pizza tarallina. Tout aussi excellente est la focaccia qu'ils servent sur place avec un plateau de charcuterie et de fromages.
Le 23/08/2022 à 06:53
Très bonnes pizzas et produits, légèrement plus chers que les autres
Le 16/08/2022 à 09:34
Une bonne pizza d'excellente qualité pour un service rapide.
Le 25/07/2022 à 09:54
Bonne pizza, pâte molle, on peut tout manger
Le 20/07/2022 à 21:01
*Sans paraître répétitif* - - - - - - - - - - - - - - - - Pour ceux qui aiment la pizza napolitaine historique, IL EST LE BON PIZZA. Le lieu : Campale. Attenant à une poissonnerie qui, même fermée, annonce sa présence avec des odeurs âcres. Le personnel : De bons travailleurs mais ils pourraient aussi faire autre chose. Excellente soirée pour le prolétariat Le rapport qualité prix : Légèrement déséquilibré.
Le 16/07/2022 à 07:31
Plutôt bonne pizza Mais évitez d'y aller le samedi. Trop de confusion, trop de monde derrière le comptoir, trop de mains sur les produits.
Le 25/06/2022 à 20:26
Très bonne pizza, dommage pour les différentes références à r recch d Cher p la bandoin p na Fanta qui ne sont jamais arrivées. PS les chigghieun sont juste dans le coin derr, staich attendant le fanta
Le 21/06/2022 à 05:40
Tout est très bon, pizza, focaccia...
Le 11/04/2022 à 04:23
Excellente pizza
Le 06/04/2022 à 11:57
Très bien
Le 03/04/2022 à 10:06
La pizza est très bonne, la pâte est très double donc napolitaine et la sauce est très bonne et de grande qualité. Le buffalo est une très bonne mozzarella et difficile à trouver dans les environs mais, ce restaurant m'a surpris car le buffalo était très bon et de grande qualité. Une des meilleures pizzerias que j'ai jamais goûtées à Andria qui est une ville qui n'a rien à voir avec Naples. Ma note est de 5 étoiles bien méritées.🍕
Le 22/03/2022 à 22:57
Tout simplement.....le TOP
Le 12/03/2022 à 22:49
Organisé avec les commandes, excellente pizza
Le 07/02/2022 à 13:07
Excellente pizza, personnel vraiment sympathique. Top🍕😜
Le 12/12/2021 à 04:39
Tout est excellent
Le 22/11/2021 à 21:37
Excellente pizza Focaccia divine le tout cuit au four à bois
Le 07/11/2021 à 10:58
Excellente pizza, sauce très acidulée Il faut trouver un sucré de meilleure qualité....
Le 31/10/2021 à 20:56
Bel endroit, super bonne pizza, personnel très sympathique, nous reviendrons certainement !
Le 31/10/2021 à 20:54
Excellente pizza
Le 30/10/2021 à 08:11
Excellente pizza
Le 27/10/2021 à 01:24
Excellent service, prix honnête et pizza délicieuse. Endroit simple pour ceux qui veulent manger une bonne pizza contemporaine. Je reviendrai 🤙🏼
Le 05/10/2021 à 20:13
Le meilleur d'Andria. je n'ajouterai rien d'autre
Le 01/10/2021 à 13:50
Bonnes pizzas cuites au feu de bois, personnel rapide à servir et diverses gourmandises à emporter. Je recommande la pizza tarallina aussi bien en version classique qu'à la poêle, toutes deux très bonnes.
Le 17/09/2021 à 21:10
Des serveurs aimables qui ont reçu la mauvaise pizza à table car en la quittant elle s'appelait autre chose (ce n'est pas la faute de la commande car le gentil serveur l'a répété plusieurs fois avant de la confirmer) étaient disponibles pour faire répéter la pizza... Mais la dame au chapeau, peut-être la propriétaire, se démarque en désignant et en énonçant des choses qui ne sont pas à leur place : 1) on aurait dit qu'il manquait une pizza... absolument pas vrai, mais simplement que c'était faux. 2) nous à table devons faire attention aux goûts dès l'arrivée des pizzas. Pour ne pas admettre qu'il avait fait une mauvaise pizza et la refaire, il a économisé du travail en ne refaisant pas la pizza pour laquelle nous étions également prêts à payer, mais il a perdu des clients ! Et le pire, c'est d'avoir fait un problème avec d'autres tables voisines avec des clients qui se sont tournés pour écouter cette futile conversation.
Le 13/09/2021 à 20:05
Très bon produit Service trop médiocre, beaucoup de gens partent
Le 23/08/2021 à 08:32
Délicieuse pizza, riche en assaisonnement et pas trop fine. La focaccia est spectaculaire ! Absolument recommandé ! Endroit informel, comme se sentir chez soi. Personnel sympathique et très gentil, service rapide. voir c'est croire!!
Le 23/08/2021 à 06:13
🔝🔝🔝🔝🔝
Le 20/08/2021 à 19:50
Très bonne pizza
Le 24/07/2021 à 16:53
Précision dans les réservations, qualité et convivialité. Excellent rapport qualité/prix
Le 13/07/2021 à 22:08
Bon rapport qualité prix 👍🏻
Le 21/03/2021 à 08:30
Délicieuse pizza, savoureuse, bien réalisée et digeste ! Félicitations !
Le 17/02/2021 à 13:27
Excellents produits
Le 23/01/2021 à 15:27
Les frites et les pizzas et tout le reste sont délicieux
Le 17/10/2020 à 20:16
La pizza est le top des pizzas, le pizzaiolo est très confiant et expert, le personnel est très gentil et sympathique, Mme Anna est très gentille et rapide à servir comme tout le personnel. Je recommande à tout le monde de s'arrêter si vous souhaitez manger une excellente pizza Costantino.
Le 26/08/2020 à 08:41
Endroit que je recommande à tout le monde
Le 15/08/2020 à 18:29
Excellente pizza, structure malheureusement limitée
Le 29/05/2020 à 19:11
Très bien
Le 21/10/2019 à 11:30
Excellente pizzeria avec gazebo extérieur et parking facile
Le 10/09/2019 à 08:26
Endroit chaleureux pour déguster une pizza en couple ou entre amis.
Optimal
Le 27/07/2019 à 15:58
Cela peut être amélioré
Le 16/07/2019 à 22:37
Pizza toujours à un niveau élevé
Le 11/07/2019 à 10:41
Délicieuse pizza, dommage qu'elle fasse grossir 😂
Le 14/07/2018 à 22:14
Bien
Le 16/05/2018 à 18:21
Excellentes toutes très bonnes pizzas, bon panzerotto, bref aussi le personnel poli, des bons gars qui peuvent dire bonne chance.
Le 04/05/2018 à 07:15
L'un des meilleurs d'Andria
Le 25/02/2018 à 19:53
Produits authentiques Riccardo un très bon gars
Le 26/10/2017 à 06:34
La pizza à emporter uniquement est excellente
Le 14/07/2017 à 12:40
Endroit charmant
Le 06/07/2017 à 20:13
Horrible, je suis client depuis des années, mais la dernière expérience a été décevante à cause des mauvais condiments, je n'y retournerai pas.
Le 01/04/2017 à 17:36
Excellente pizzéria
Le 15/02/2017 à 19:14
Bien joué
💬 Si vous souhaitez passer une excellente soirée à vous régaler, rendez vous dans ce petit restaurant. Les plats sont délicieux et tout est fait maison. Le couple qui tient ce restaurant est très accueillant et gentil. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 Le service était adéquat mais la facture a mis trop de temps à arriver. La nourriture n'était pas bonne, le pire de nos vacances jusqu'à présent. Le steak est arrivé avec une énorme portion de légumes déshabillés, ne commandez pas ça. Les pâtes avaient l'air allemandes et n'étaient pas très savoureuses. Malheureusement, la plupart des autres endroits étaient fermés, nous nous sommes donc retrouvés ici. Piège à touristes évident, mais à éviter quand même !
💬 Excellent produit et service
💬 Haut
💬 Le B&B de Margherite regorge de charme désuet et original, mais est équipé d'équipements modernes, parfaits pour une escapade à la campagne. Le genre de maison qui vous rappellera un rythme de vie plus lent est situé dans un village tranquille avec une vue imprenable sur les collines verdoyantes. Parfait pour les chercheurs de calme, les amateurs de randonnées pédestres et de vélo ou les amoureux de grands espaces. Un hôte merveilleux et passionné prendra soin de vous. Partout respire la chaleur et la couleur, elle possède une collection très intéressante de trésors comme des livres, des bibelots enchanteurs, etc., probablement issus de ses voyages et aventures du monde entier. Nous aimons le mobilier confortable et la grande salle de bain à l'étage avec douche puissante et baignoire profonde. Le vaste jardin privé est doté de meubles de salle à manger en plein air pour de délicieux repas en plein air. Deux cabanons extérieurs confortables offrent d'excellentes options pour faire une sieste après un repas copieux. Le stationnement dans la propriété est facile. Si vous recherchez un hébergement local différent d'un séjour dans un hôtel générique, alors cet endroit unique est exactement ce dont vous avez besoin. La propriété est également hébergée par un chien et un chat très sympathiques❤️
💬 Cet hôtel comporte deux parties, mais si comme nous vous êtes logés dans l’ancienne section, vous serez déçus: salles de bain malpropres, douches rouillées dont les portes peinent à glisser; moisissures au plafond, mini frigo qui coule et est rouillé, tapis usés dans les corridors. Belle piscine; accès à l’océan si vous êtes capable de vous déplacer dans des escaliers et alors, belles marches possibles (environ 15 minutes de Cefalu où les plages sont magnifiques). Restauration vraiment ordinaire et parfois même, peu appétissante: un buffet où les légumes baignent dans l’eau, des desserts mous…Pas une expérience agréable.
💬 Excellente pâtisserie sur Turin.
💬 J'ai essayé de séjourner à la fois dans une chambre B&B avec petit-déjeuner dans un bar Pasticceria voisin et dans un appartement et mon avis était excellent. Solution idéale pour le confort, l'emplacement et pour pouvoir profiter pleinement de Termoli grâce à sa proximité avec le port, l'ancien village, le centre et le front de mer nord avec plages équipées. Immeuble récemment rénové, avec ascenseur, appartement très spacieux et bien meublé, avec balcons, climatisation, bien équipé, lave-linge, fer et planche à repasser, salle de bain spacieuse et méga douche. Ordre, propreté et disponibilité maximale et gentillesse des propriétaires. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement si nous sommes à Termoli. MERCI GIOVANNA!
💬 Service personnalisé.
💬 Superbe personnel super sympa très calme à recommander un tous grand merci