📌 Via Vittorio Alfieri, 1, 38122 Trento - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 12:59
Bel endroit, mais nourriture et boissons horribles. De plus les prix sont très élevés. Ça n'en vaut pas la peine.
Le 30/12/2023 à 19:51
Restaurant de l'hôtel, profitant de mon arrivée tardive nous avons décidé de manger directement, que dire, excellent service, plats délicieux et bien réalisés, personnel courtois et serviable, endroit très élégant, ils nous ont laissé dans la chambre même après la fin de leur service sans rien nous dire, ce qui était le bienvenu ! Compte à la hauteur des attentes ! Informé! Mon chien était le bienvenu ici aussi, BRAVO !
Le 30/11/2023 à 13:15
Tout était très bon, les deux plats que nous avons commandés étaient excellents, dessert compris. Je recommande.
Le 14/10/2022 à 07:02
Tous bien
Le 26/01/2022 à 21:28
Excellent service, menu varié et tout est délicieux, à commencer par le pain. J'ai mangé le risotto au radicchio avec 30 saucisses cum laude. Tous les desserts étaient alléchants, j'ai choisi le strudel aux pommes classique qui était super. Inutile de dire que la présentation des plats était également fantastique ! Excellent choix de vins, j'y retournerai !
Le 08/02/2020 à 10:39
Bel hôtel
Le 16/11/2019 à 07:40
De grands professionnels et des personnes exceptionnelles dans l'organisation d'événements. Il s'adapte toujours à la situation et au budget
Le 27/08/2019 à 18:35
Restaurant du grand hôtel également ouvert au public. Excellente cuisine, service impeccable
Le 18/08/2019 à 17:29
Bien entretenu, propre avec un personnel attentionné
Le 03/03/2017 à 21:15
Environnement calme, excellent service, plats excellents. Bas prix. Je viens toujours manger ici si je passe par Trente. Mars 2017
Le 21/10/2016 à 19:54
C'est le restaurant de l'excellent Grand Hôtel Trento, en face de la gare et en bordure du centre historique. J'ai dîné en profitant d'un menu à 20 € comprenant un deuxième plat, un dessert, de l'eau et du café ainsi que quelques dégustations et cadeaux (les prix à la carte sont plus élevés). Les plats étaient une combinaison de cuisine internationale avec des éléments locaux, vraiment très bons, raffinés et particuliers. L'endroit est très agréable et le service est excellent, il n'y a donc pas grand-chose à demander de plus. Je proposerais, pour adopter une pratique de haut niveau comme le lieu le mérite certainement, de présenter les plats.
Le 10/03/2016 à 11:07
Plats excellents avec un service impeccable
💬
💬 Des gens sympas, une nourriture délicieuse. On a l'impression d'être cuisiné par votre mère ou votre grand-mère.
💬 Agréable surprise. Les pizzas étaient bonnes... bien levées, légères et savoureuses..!! Personnel sympathique et serviable avec les clients. Excellent point car en partant de là vous pourrez faire une balade sur le port de Portici. Prix moyens. Je reviendrai!!!
💬 Très bel endroit, excellente table et personnel très sympathique
💬 Une belle découverte ! Essayer! Viande cuite au grill (la viande d'âne est très bonne) et accompagnements abondants. Super bon marché à deux pas de la mer.
💬 Rapidement bondé de monde, mais à juste raison car les plats sont vraiment bons. La terrasse donne sur le marché animé. Les prix restent très honnêtes pour les plats classiques. WC nickels. Pizza à emporter.
💬 Nourriture très savoureuse 🤌 Il manque un peu de salade au hamburger, mais Practice Brewdog est un endroit privilégié et une très bonne bière. Blackangusburger était vraiment savoureux😋
💬 En arrivant à San Benedetto in Perillis, la première rencontre est le Luciano's Bar, je m'arrête sur l'immense place, à ses tables pour boire un café. Luciano, grand, barbu, doté d'une gentillesse polie, me tend de l'eau et du café. Chatty me dit qu'il est là depuis 26 ans, pratiquement une institution ! La conversation est agréable, l'endroit fortement recommandé à tous les passants. Arrêtez-vous pour prendre un verre et écouter des histoires locales.
💬 Sur les hauteurs de Bologne se trouve ce charmant restaurant où vous pourrez déguster les plats traditionnels. Les portions sont généreuses. La terrasse est ombragée. Tout autour un joli jardin où l’on peut se relaxer après le repas. De plus l’accueil et le service sont au top. Je recommande absolument !!!
💬 Super pizza, service anglais parfait. Incroyable dans les Pouilles !