Les avis
Le 22/08/2022 à 10:19
meilleur bar d'Italie dans le meilleur village avec les meilleures personnes
Le 25/07/2022 à 19:45
Toutes bonnes félicitations Luciano
Le 17/06/2021 à 12:24
En arrivant à San Benedetto in Perillis, la première rencontre est le Luciano's Bar, je m'arrête sur l'immense place, à ses tables pour boire un café. Luciano, grand, barbu, doté d'une gentillesse polie, me tend de l'eau et du café. Chatty me dit qu'il est là depuis 26 ans, pratiquement une institution ! La conversation est agréable, l'endroit fortement recommandé à tous les passants. Arrêtez-vous pour prendre un verre et écouter des histoires locales.
Le 02/11/2018 à 07:47
Meilleur barman d'Italie ! Super café, vin encore meilleur à l'apéritif ! Nous reviendrons!
Le 29/03/2016 à 17:32
Convivialité, courtoisie et café exceptionnel
💬 Propriétaires très sympathiques, petit déjeuner gratuit, croissants/biscuits, lait et cafetière. Appartement très propre avec serviettes et savon fournis dans la salle de bain. WiFi gratuit et utilisation de la télévision. J'y retournerais sans hésiter lors d'un voyage à Alife et dans les environs. Merci beaucoup
💬 Un excellent endroit pour prendre une collation rapide "assise". Mme Francesca vous fait sentir SPÉCIAL avec ses succulentes PIADINAS de servante et son sourire réconfortant .. UN MUST !
💬 Joli restaurant face à la mer, aménagé avec goût et géré avec passion. Les options de menu sont excellentes. La passion et le professionnalisme d'Ina et Emanuela sont une valeur ajoutée.
💬 Authentique! De la vraie cuisine familiale. Très bon!
💬 B&B design, finement meublé avec chambres propres et espaces communs. Accueil et services impeccables de Giancarlo. En quelques pas, vous êtes au cœur du centre historique de Salerne. Félicitations !
💬 L'endroit serait également très agréable, dans les rues intérieures d'Intra. Tout à découvrir. J'étais curieux d'essayer cet endroit, mais c'est dommage qu'après avoir réservé une semaine à l'avance via une plateforme digitale, nous ayons trouvé le lieu fermé. Au téléphone, on nous a dit qu'étant donné le manque de réservations, ils avaient décidé de fermer (mais qu'en est-il de notre réservation alors ?) en terminant l'appel téléphonique par un "merci et au revoir". Je ne pense pas.
💬 Le séjour à L’Opéra a été plus que génial. Non seulement l'emplacement est parfait, les chambres et les salles de bain étaient parfaitement propres, les chambres grandes et confortables, mais le service et la gentillesse de Simone étaient incroyables. Vous pouvez voir combien d’amour ils mettent à leur service. Je recommande vivement et je reviendrai avec plaisir :)
💬 Super Pasticceria pour un petit-déjeuner typiquement italien - café et brioche (oui, pas Cornetto, on les appelle Brioche dans le nord). Les prix sont vraiment très raisonnables. Les toilettes étaient très propres et il y a suffisamment de place pour s'asseoir et se faire servir dehors. Le service était très sympa ! Vous pouvez payer par carte de crédit ici. Un parking est disponible juste en face du café.
💬 Bonne pizzeria ouverte selon de bons horaires. Cependant, la pizza est médiocre pour une pizza italienne, c'était bon, mais pas ce à quoi on s'attend. Bonne pizza si vous avez faim et cherchez quelque chose d'ouvert le dimanche, ce n'est pas génial si vous recherchez une expérience gastronomique.
💬 Très déçu de la prestation…..nous avions l’habitude de venir à chaque séjour en Calabre mais là on était loin de ce que l’on a connu !!!