Épicerie fine 🇮🇹

Benimia Avis

📌 Via Margherita, 84, 87032 Amantea - Italie

4.6 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Benimia à Amantea

Les avis

Les dernier avis sur Benimia à Amantea

Daniele.a

Le 07/04/2024 à 20:07

5 / 5

Nous avons mangé deux sandwichs, le Chiazzitano et le Toto 28, deux spécialités, Salvatore et Cinzia, deux personnes formidables.

Veronica.a

Le 14/09/2023 à 13:37

5 / 5

Propriétaire très sympa..tout était délicieux..top arancini..très bonne pizza

Valentina.o

Le 24/08/2023 à 23:21

5 / 5

Je ne peux pas m'empêcher de donner 5 étoiles à ce petit endroit bien-aimé ! Un soir, 4 d'entre nous se sont assis distraitement, mangeant une glace, pensant que nous étions au bon endroit mais à la place les tables et les chaises étaient celles de Benimia, je me suis excusé auprès du propriétaire et en tant que gentleman, il a répondu avec tant de politesse et de douceur ! Le lendemain soir j'avais envie de dîner avec eux, que dire ! J'ai encore en bouche le goût des boulettes d'aubergines qu'ils ont préparées ! Cela fait trois jours mais je pense que jusqu'à ce que j'y retourne, je sentirai ce goût dans ma bouche 😍 délicieuses pizzas et arancini, vraiment bien les gars

antonello.a

Le 12/08/2023 à 21:45

5 / 5

Les meilleurs arancini que j'ai jamais goûtés. Même supérieur à ceux consommés en Sicile. Sec et avec des ingrédients de qualité. Nous recommandons celles à la carbonara à base de spaghettis carbonara et celles aux navets et aux saucisses.

DANIELA.I

Le 06/08/2023 à 10:46

5 / 5

Nous sommes entrés pour la première fois, accueil et convivialité et gourmandises uniques, Top

norma.e

Le 30/07/2023 à 21:49

5 / 5

Excellente gastronomie, des arancini et brochettes aux appétissantes boulettes de veau. Bien géré. Félicitations !🌸

Eva.u

Le 30/07/2023 à 20:54

5 / 5

expérience merveilleuse, personnel super sympathique, nourriture excellente, félicitations !!!

Giuliano.o

Le 07/03/2023 à 20:28

5 / 5

Au centre de la rue principale...le propriétaire et sa femme sont d'un accueil unique ! Toutes les choses faites maison

Daniela.m

Le 21/12/2022 à 12:38

4 / 5

Les pâtes arancini aux navets et saucisses, excellentes. Arancini Carbonara, satisfaisant, car on sentait l'huile recyclée, la pizza Margherita insuffisamment cuite et simple. Le propriétaire parle de goûts différents et souligne comme caractéristique du lieu que les produits sont très peu imprégnés d'huile. En tout cas, je reviendrai.

Fabio.a

Le 26/08/2022 à 22:01

5 / 5

L'un des meilleurs, ou plutôt le meilleur d'Amantea pour ceux qui souhaitent un repas rapide mais copieux. Large choix, excellente qualité et personnel exquis. Surtout Salvatore, qui sert derrière le comptoir, avec une courtoisie, une gentillesse et une convivialité hors du commun. Exactement comme les arancini que l’on ne peut manger qu’à Benimia. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

alice.r

Le 24/08/2022 à 13:15

5 / 5

Sandwich exquis... Personnel vraiment super sympa et serviable ! Je recommande vivement d'aller prendre un bon sandwich à cet endroit ! Vraiment vraiment super...

Ivana.r

Le 22/08/2022 à 19:22

5 / 5

Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui souhaitent bien manger et bénéficier d'un bon rapport qualité prix pour un excellent produit, personnel très accueillant, le propriétaire sait ce qu'il fait et fait tout pour vous faire comprendre le produit devant vous, sans oublier sa gentillesse, vraiment top !!

Mi.

Le 16/08/2022 à 12:52

1 / 5

En lisant les différents avis sur le sans gluten, j'y suis allé rapidement, mais je n'ai rien pu manger car la fille au comptoir m'a dit que tout était préparé sur commande. Ce que je me demande, c'est pourquoi ne pas le préciser sur le site internet ou sur les panneaux affichés à l'extérieur de la rôtisserie ? Il est déjà difficile pour nous, coeliaques, de trouver des endroits appropriés pour manger, au moins de cette façon, nous aurons plus d'aide pour nous déplacer.

gik.o

Le 05/08/2022 à 12:28

5 / 5

Un personnel amical et attentionné pour vous proposer des produits frais et authentiques, que vous devez absolument essayer.

Roberta.i

Le 23/07/2022 à 21:55

5 / 5

Une des meilleures pizzas d'Italie. Des produits zéro km, préparés avec passion et amour. Les propriétaires sont les meilleurs : très gentils et très gentils. Si vous passez par Amantea, arrêtez-vous à Benimia. Vous ne le regretterez pas!

Barbara.o

Le 22/07/2022 à 05:28

5 / 5

Fleurs de courgettes frites en ce moment savoureuses au-delà de l'orgasme.... Benimia

Thanu.l

Le 21/07/2022 à 20:45

4 / 5

C'était très bon pour le prix, malheureusement une grande partie était déjà épuisée.

Cia85.

Le 09/05/2022 à 19:46

2 / 5

Personnel sympathique, mais nourriture servie froide, prix moyens.

Nicola.

Le 01/05/2022 à 17:49

3 / 5

Petite rôtissoire, d'excellents chips d'arancini classiques qui laissent à désirer, un riz tendant vers le cru. Mais dans l’ensemble, c’est une rôtisserie qui vaut la peine d’être essayée

Luca.l

Le 28/08/2021 à 22:02

5 / 5

Excellent arancini fantastique Pinsa, rôtisserie vraiment excellente

Tutti.u

Le 23/08/2021 à 15:03

4 / 5

Très bel endroit, un peu petit peut-être. Excellente qualité, prix vraiment bas. Un personnel sympathique. Toujours bondé : je recommande les plats à emporter.

Rosario..

Le 21/08/2021 à 09:24

4 / 5

Bonne rôtissoire pour une collation rapide. Personnel courtois, prix de l'emplacement touristique. Calzone 2,5 arancini 2 euros. Tables d'extérieur confortables

Giovanni.a

Le 15/08/2021 à 18:30

4 / 5

Adolo 👍

Riccardo.a

Le 10/08/2021 à 19:33

5 / 5

Courtoisie et qualité sont les points forts de ce petit trésor de saveurs calabraises. Des plats traditionnels et modernes, même une bonne pizza... mention honorable aux boulettes d'aubergines ! Le fils de Mail a apprécié le hot dog ce soir. Des prix clairement bas pour la qualité proposée

Nicolina.a

Le 23/07/2021 à 21:00

5 / 5

Excellent arancini, propriétaire sympathique

Amelia.u

Le 20/07/2021 à 21:09

5 / 5

Tout était délicieux, les petits prix, l'excellente qualité... l'amabilité et la gentillesse du propriétaire TOP

Ivonne.a

Le 17/07/2021 à 12:13

5 / 5

Nous avons pris différents types d'arancini, tous bons. Je reviens absolument.

Claudia.o

Le 04/09/2020 à 23:02

4 / 5

Petit endroit moderne, idéal pour emporter en se promenant dans le centre - délicieux produits faits maison et gentil propriétaire 🥪🍕🤗

Monica.t

Le 03/09/2020 à 17:56

5 / 5

Excellents produits frais et artisanaux fabriqués en ce moment... propriétaire très gentil et prêt à vous conseiller sur ce que vous pourriez essayer même contre son intérêt ☺️. Je le recommande vivement... 110 et éloges 🥰

emanuele.e

Le 21/08/2020 à 12:59

5 / 5

Un endroit spécial! Excellentes pinces et l'amabilité et la gentillesse du personnel !

Giuseppe.l

Le 23/07/2020 à 21:12

5 / 5

Large choix de produits de haute qualité. Le propriétaire est très gentil. Fortement recommandé.

Juanjo.

Le 08/07/2020 à 08:25

5 / 5

La meilleure Pinza de Calabre et, en dessert, un arancino au nutella

Vittorio.o

Le 05/01/2020 à 12:36

5 / 5

Gestionnaires professionnels et gentils, excellente pizza.👍

Lucy.u

Le 24/11/2019 à 02:28

5 / 5

Endroit très propre, qualité et courtoisie à souhait

Fabrizio.o

Le 28/08/2019 à 21:32

4 / 5

Large choix d'arancini locaux, une street food qui permet néanmoins de s'attabler dans la rue piétonne d'Amantea.

Salvatore.h

Le 27/08/2019 à 15:13

5 / 5

Excellents produits félicitations aux propriétaires !

Simone.a

Le 16/08/2019 à 10:19

5 / 5

Produits frais et artisanaux préparés sur le moment. Une rôtissoire avec une carte très fournie et non avec les habituelles croquettes de pommes de terre. Large choix et aussi imaginatif, comme les arancini carnonara, préparés non pas avec du riz mais avec des pâtes, du bacon, des œufs et du pecorino

Francesco.o

Le 13/07/2019 à 18:29

4 / 5

Nous y étions dimanche pour le déjeuner. Les spaghettis arancino sont bons. Les pâtes à la chapelure et aux anchois, un plat typique de Cosenza, n'étaient pas mauvaises. Ma fille a signalé que la pinsa au thon et aux oignons était savoureuse. Le prix payé est conforme à ce qui a été mangé. P.s. le propriétaire est sympathique. J'y ai passé une bonne demi-heure. j'y retournerais

Ilaria.n

Le 20/06/2019 à 21:37

5 / 5

Tous les arancini valent la peine d'être dégustés, les plus variés et les plus particuliers ! Excellente pizza et pinsa aussi. Bravo Cynthia !

Erika.e

Le 01/06/2019 à 23:33

4 / 5

Excellent endroit pour manger des pizzas, paninos, arancini, entre autres

Francesca.o

Le 13/05/2019 à 21:25

5 / 5

De délicieuses boulettes de viande

  • 🏪 Forno Delle Delizie (39 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie avec du très bon pain et bien d'autres gourmandises, notamment les différentes pizzas aux saveurs variées, l'excellente herbe traditionnelle et vegan. Des éloges particuliers vont aux différents gâteaux préparés avec savoir et savoir-faire, les différents premier et deuxième plats sont également excellents, la citrouille qu'ils produisent est également très savoureuse, le personnel est sympathique et très gentil. Recommandé + +.pour ravir le palais et les papilles....


  • 🏪 Sei a sereia (6 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bien situé, appartement bien équipé et très propre. Rita, la propriétaire, est gentille et serviable. Nous reviendrons l'été prochain.


  • 🏪 Fior Di Loto (319 Avis)

  • 💬 Il y a un postulat à poser : le restaurant est très bon marché, donc on ne peut pas s'attendre à une qualité et un service au top, ceci dit, personnellement je me suis très bien trouvé, la qualité de la nourriture n'est pas mauvaise du tout, les portions ne sont pas trop copieuses copieux mais pas trop médiocre, je trouve un excellent rapport qualité/quantité prix, il y a aussi bien de la cuisine italienne que chinoise, avec une belle sélection de pizzas, le propriétaire est très gentil et professionnel, possibilité de faire à volonté, mais personnellement je Je ne le recommande pas.. Les plats coûtent en moyenne 6 euros par porte.. Et avec deux plats on se retrouve assez complet.. Excellent emplacement, sur la route principale de passage, parking en bord de route, pas très grand mais environ 15 voitures peuvent rentrez-y confortablement, très anonyme mais si vous n'avez pas trop d'exigences c'est parfait, vous pouvez aussi prendre une assiette pour 2 € et c'est tout, il n'y a pas de copoerro... J'ai été très satisfait


  • 🏪 Rucola e Grana (187 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria à San Giovanni la Punta. A l'intérieur d'une salle confortable de 50 places où, comme hier soir, un groupe de personnes a organisé une fête d'anniversaire avec karaoké attaché. L'environnement est agréable, neuf et soigné dans les détails, mais s'il y a du Karaoké, oubliez d'échanger quelques mots avec celui qui est à table avec vous car le volume est assourdissant. La pizza, de bonne taille, même si ce n'est pas la meilleure que j'ai jamais mangée, est bonne. Les prix sont en ligne avec les prix alentours, on dépense en moyenne entre 15 et 20 € en pizzas et en bière.


  • 🏪 Tavernacolo Salerno (35 Avis)

  • 💬 Excellente expérience pour un lieu sérieux et sans prétention. Vous entrez dans un environnement cosy avec des tables et des chaises sombres, le comptoir se démarque avec les robinets derrière lui et une armoire à vins et étiquettes dans la pièce. Gestionnaire sympathique et serviable. Nous avons dégusté un gâteau aux pommes de terre et un verre de vin. Le gâteau était artisanal et le vin était excellent et correspondant à la description du propriétaire. Nous avons été honorés de tarallini, d'olives, de morceaux de salami aux truffes et de canapés. Accueil familial et souriant. Recommandé pour les amateurs de bon vin et pour ceux qui comme moi aiment les oasis de paix.


  • 🏪 Bar Belmonte (232 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 B&B Cinque Terre tra il Filo di Arianna (89 Avis)

  • 💬 La chambre fait 9m2 de moins que sur la réservation. On entend les voisins à travers les murs. La propriété est mal entretenue et sans aucune logique (exemple passe la tondeuse à l'heure du repas du soir quand tout le monde mange sur la terrasse au lieu de faire ça la journée quand les touristes ne sont pas là) Le pire de tout est l'affiche qui explique que toute personne qui mettra un avis négatif sera poursuivi en justice ! Du grand n'importe quoi et du jamais vu. Pour finir, on demande de régler la taxe de séjour alors qu'on l'avait deja payée à la réservation.


  • 🏪 UMAR,S DONNER KEBAB( orient express) (57 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience, la nourriture est très savoureuse et délicieuse. . J'ai adoré l'expérience globale et le nettoyage, j'ai particulièrement apprécié l'ensemble du service


  • 🏪 Midtown Salerno (18 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. Nous avons réservé les 3 chambres pour 3 nuits et avions toute la propriété pour nous. On nous a demandé comment nous aimerions que le petit-déjeuner varie d'un jour à l'autre. L'hôte, Gabriella, était très sympathique. Elle nous a envoyé des liens vers des ferrys et de bons restaurants. Propriété très propre tous les jours. Situé au milieu de la principale rue commerçante, à côté de la gare. 5 étoiles.


  • 🏪 Pinseria Romana Arezzo St. Gregory (14 Avis)

  • 💬 Pinse très bonnes ! 👍😋