📌 Via Cascina Sereia, 6, 28045 Invorio - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 17/07/2023 à 13:35
Tout est parfait et calme, je recommande pour un hébergement confortable dans la région
Le 17/07/2023 à 13:07
Bel endroit, bien situé, appartement bien équipé et très propre. Rita, la propriétaire, est gentille et serviable. Nous reviendrons l'été prochain.
Le 07/06/2022 à 19:39
Bel endroit... c'est un super accueil !
Le 21/08/2020 à 16:25
Comme à la maison!
💬 Je le recommande, tout était savoureux dans un style méditerranéen. Bœuf, poulet et bêtes marines commandés. Le meilleur cannoli est la Sicile, je le recommande. L'inconvénient est la langue, le propriétaire parle italien. Croyez-le vraiment et profitez-en 😊 !
💬 Charmant petit hôtel familial, en plein centre. Les chambres sont propres, modernes et meublées avec amour du détail. La salle du petit-déjeuner bénéficie du soleil du matin et d'une belle vue sur les toits d'Enna. Les propriétaires sont très arrangeants et serviables. Nous avons reçu de nombreuses informations sur et autour de la ville. Assurez-vous de réserver une table au restaurant familial - intérieur agréable et élégant, beau jardin et délicieux plats frais cuisinés par la mère avec un menu changeant quotidiennement ! Je peux certainement recommander
💬 Si mangea 👌
💬 Très confortable, avec une atmosphère délicieuse ❤️❤️❤️
💬 Famille très chaleureuse pour nous accueillir Chambre confortable bien que la déco ne soit pas très moderne Village top à découvrir Je recommande
💬 B&B confortable et soigné d'où vous pourrez profiter d'une vue magnifique. Fortement recommandé si vous souhaitez passer quelques jours immergés dans la tranquillité. La propriétaire est gentille et serviable, elle vous fera sentir comme chez vous. Nous vous conseillons uniquement d'emporter du shampoing et du gel douche car ils ne sont pas fournis par l'établissement.
💬 Un magasin qui semble être une place de marché, c'est très jolie a voir et on n'y trouve des produits d'excellente qualité. Je recommande 🙂
💬 Bon pain, desserts et service excellents, prix raisonnables pour les types de produits, ça vaut le coup d'essayer
💬 Personnel sympathique et accessible... mais professionnel... Endroit très propre... excellente cafétéria et restaurant... Très sympathique avec les enfants... Nous reviendrons certainement...
💬 La vue est magnifique, mais malheureusement la nourriture était horrible. Ils ont accidentellement mis de la roquette sur notre pizza Margherita et ont essayé de l'enlever, mais ils n'ont pas pu tout obtenir. Ils ont oublié la mozzarella di bufala sur notre pizza au pesto, mais ont nié l'avoir oubliée lorsque nous le leur avons dit. Toutes les pizzas étaient extrêmement cuites et brûlées. Lorsqu'elle a demandé comment tout se passait, nous avons répondu que ce n'était pas le meilleur et avons commencé à lui expliquer. Nous pensions que la serveuse se serait excusée, mais elle était plutôt sur la défensive. Elle n'a jamais offert de réduction ni même de café gratuit. C'était probablement la pire pizza que nous ayons mangée en Italie et cela en dit long sur la vie ici. Malheureusement, nous ne reviendrons pas. Si vous voulez une belle vue, prenez tout au plus leur bière (qui était vraiment bonne), mais si vous voulez une bonne pizza, il y a BEAUCOUP de meilleurs endroits. Nous en avons trouvé une excellente en ville, qui est aussi une brasserie. Ne vous laissez pas tromper par les nombreuses « avis positifs ! »