📌 Viale Stazione, 57, 74019 Palagiano - Italie
💬 232 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 15:18
Bien joué
Le 25/12/2023 à 16:28
Excellent endroit, branché, chez les jeunes et au-delà. En vogue depuis de nombreuses années.
Le 21/12/2023 à 13:38
Haut
Le 13/04/2023 à 14:48
Expérience et courtoisie. Excellent pour les apéritifs.
Le 01/12/2022 à 12:50
Petit déjeuner à refaire. Je l'ai aimé
Le 15/10/2022 à 21:34
Honnêtement déçu... Croissant pas assez cuit et les autres de la sélection brûlés... Le café trop fort à mon goût... Dommage car je savais que c'était l'un des bars les plus fréquentés de Palagiano 😞
Le 22/09/2022 à 11:19
Amis!!!
Le 23/08/2022 à 11:16
Un petit déjeuner normal mais bon, même du café ! L'endroit est très simple !
Le 15/02/2022 à 22:45
Bar historique de Palagiano, l'un des meilleurs.
Le 18/11/2021 à 21:11
Personnel qualifié, excellent café
Le 14/10/2021 à 14:49
Très gentil
Le 15/07/2021 à 10:21
Optimal. Une garantie de qualité et de courtoisie.
Le 30/04/2021 à 11:07
Délicieux café Costa d'Oro servi avec un verre d'eau très chic.
Le 10/01/2021 à 11:08
Propreté maximale et excellents produits, du café au croissant
Le 19/12/2020 à 17:33
Bar prestigieux, les propriétaires et le personnel sont très polis.
Le 24/11/2020 à 12:43
Excellent emplacement
Le 14/11/2020 à 18:50
Léo et son équipe sont très bons
Le 06/11/2020 à 14:35
Bons croissants, café et service
Le 01/10/2020 à 07:18
Super bar. Bravo aux propriétaires et aux employés
Le 19/09/2020 à 07:16
Bien
Le 23/08/2020 à 16:00
Excellentes boissons et emplacement
Le 19/08/2020 à 21:46
Optimal
Le 02/08/2020 à 18:56
Excellent personnel
Le 13/07/2020 à 21:20
Chouette
Le 08/07/2020 à 21:09
Chouette
Le 10/01/2020 à 19:08
j'ai beaucoup aimé
Le 02/12/2019 à 09:47
Il y a des sièges à changer
Le 01/10/2019 à 05:55
Chouette
Le 31/07/2019 à 03:47
Mon ami lève-tôt
Le 07/07/2019 à 23:05
Excellents produits et courtoisie accompagnés de divertissement et de plaisir. Fortement recommandé
Le 20/02/2019 à 08:30
Service efficace, produits de qualité.
Le 18/12/2018 à 20:47
Bar historique à Palagiano. Café, cappuccinos, thé, tisanes, croissants et friandises. Egalement pour les apéritifs et les soirées entre amis. Ou encore pour voir le classement des matchs de football. Recommandé si vous passez par la commune de Clémentine.
Le 18/12/2018 à 14:14
Endroit très accueillant
Le 22/10/2018 à 19:11
Bar historique à Palagiano. Un lieu social, propice à la dégustation d'excellents cafés et apéritifs. Hautement recommandé
Le 17/10/2018 à 06:42
Un peu sombre. Il faudrait le moderniser. Bon café et serveur spécial
Le 13/10/2018 à 21:10
Nous ne nous sommes arrêtés que pour manger une glace. Malgré la confusion autour de la fête municipale, les serveurs ont rapidement servi les tables.
Le 08/10/2018 à 10:17
Bar sympa, service sympathique, hier (apéro du dimanche) très animé, à l'italienne !! 👏👍🇮🇹❤️
Le 02/10/2018 à 18:41
🤗🤗
Le 26/01/2018 à 19:56
Excellente barre
Le 24/01/2018 à 13:01
un bar modeste, sans gloire ni infamie, un bon café avec un petit croissant. Environnements avec petites tables pour manger.
Le 22/12/2017 à 14:06
Idéal pour passer du temps entre amis en sirotant quelques cocktails
Le 20/12/2017 à 08:39
Histoire à Palagiano
Le 25/09/2017 à 20:13
service excellent
Le 07/09/2017 à 08:50
Ma maison ❤️
Le 21/08/2017 à 05:10
Excellent petit déjeuner
Le 04/08/2017 à 20:55
Idéal !!
Le 28/07/2017 à 18:48
Le matin, un large choix de croissants
Le 26/07/2017 à 07:23
Tout est moyen
Le 18/07/2017 à 16:16
Courtoisie et professionnalisme
Le 11/07/2017 à 11:01
Bel endroit mais bondé
Le 05/07/2017 à 16:31
Personnel accueillant
Le 03/06/2017 à 10:50
Courtoisie et Attention
Le 02/06/2017 à 17:43
Mignon
Le 31/05/2017 à 20:18
Bel endroit, bon café et service
Le 26/04/2017 à 14:49
Accueillante
Le 10/01/2017 à 19:59
Très accueillant
Le 29/12/2016 à 13:35
Bel endroit! Jeune et familier 😍
Le 15/12/2016 à 08:22
Situé presque à la périphérie de la ville, ce bar a un look très moderne. Il a des prix moyens pour l'endroit et le service est excellent.
Le 19/08/2016 à 09:35
Un bar avec un excellent service
Le 06/07/2014 à 15:29
Changement de direction
💬 Personnel adorable, bons prix, emplacement central.
💬 B&B équipé de tout le confort, les chambres sont impeccables et confortables, grande salle de bain. Tout a été soigné dans les moindres détails, ce qui a rendu notre séjour très agréable. L'emplacement est très central, sur la place en contrebas se trouve le terminal de bus, vous pouvez donc vous déplacer sans avoir besoin d'utiliser la voiture. Excellent petit déjeuner au bar qui se situe à deux pas de l'hôtel. Compliments pour la courtoisie, la gentillesse et la serviabilité du propriétaire. 😊
💬 C'est un peu comme manger à la maison sans trop d'attention aux détails mais cela revient au fond. La carte se diversifie chaque jour et on ne mange jamais les mêmes choses. Une gastronomie à emporter très basique, incontournable et on peut manger sur des tables extérieures et intérieures, le stationnement est un peu plus problématique. Prix très bas et bonne nourriture.
💬 Emplacement exceptionnel au centre de Pistoia, à l'intérieur d'un bâtiment historique sur une charmante place paisible. La nourriture est délicieuse avec des sushis de première qualité. Les plats principaux sont également fantastiques et très savoureux. Le service est rapide et très sympathique. Je reviendrai lors de ma prochaine visite en Italie.
💬 Super
💬 Super restaurant sicilien. Pas de chichi et une délicieuse cuisine faite maison. Nous avons adoré le fait que ce soit à l'écart de la route touristique principale et qu'il y avait aussi des locaux qui dînaient au restaurant. Il y avait beaucoup d'atmosphère divertissante et de caractère granuleux fourni par l'emplacement, une partie bien vécue du quartier. La nourriture était simple et savoureuse - je recommande vivement les pâtes.
💬 C'est une nourriture merveilleuse. Très bon restaurant familial. Vous recevrez une belle attention personnelle. Situé dans une zone touristique. Il vaut mieux réserver si vous ne voulez pas attendre. Hautement recommandé!
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour au Palazzo Maringelli en mai 2023. Notre chambre était très propre et spacieuse, et l'emplacement était incroyable ! Le concierge (qui ressemblait davantage à un hôte Airbnb), David, était très serviable et nous a donné des recommandations sur ce qu'il faut faire dans la région et c'était un plaisir de parler. Ils ont un parking que vous pouvez réserver à proximité - ils vous taxint vers et depuis lors de l'enregistrement/départ et c'est facile à environ 7 minutes à pied de l'hôtel lorsque vous n'avez pas vos bagages. Nous reviendrions certainement ici et je le recommande à tous !
💬 Très bonne expérience ! Personnel très accueillant, aimable et intéressant. J'ai apprécié leur disponibilité. La chambre était impeccable, très propre, rien à redire sur la literie. Le petit-déjeuner est complet et accessible. L'emplacement est stratégique, pas loin de Lucca, Pisa et aussi Firenze. Globalement je ne peux que recommander ce b&b qui est bien moins onéreux que ces concurrents, et bien plus agréable. merci encore ! auf wiedersehen 🤗
💬 Super pizzeria ! Le personnel est très sympathique et les pizzas sont délicieuses, un super souvenir de notre voyage en Italie !