Les avis
Le 23/01/2023 à 20:16
Solution adaptée à tout climat familial qu'aucun autre endroit ne peut vous offrir. Quand je serai en tournée ici je n'hésiterai pas à passer la nuit et surtout à dîner
Le 06/12/2022 à 23:18
Bien entretenu et bien rénové, mais très froid ! Si le propriétaire choisit de le garder ouvert en automne/hiver, il doit le chauffer de manière adéquate.
Le 28/09/2022 à 20:34
Entouré de verdure, une belle structure, un propriétaire très gentil et super serviable. Nous sommes arrivés sous une pluie battante, nous n'avions pas dîné, tout comme Fabrizio le propriétaire et Maurizio un autre client et nous avons tout de suite compris, Fabrizio a mis à disposition la cuisine, le garde-manger et un excellent vin rouge, Maurizio avait apporté de la mozzarella et du pain de Caserta fait maison, moi aux fourneaux et ce fut une soirée inoubliable dans les annales. Fabrizio et Maurizio se préparent pour une nouvelle soirée, il faudra la répéter bientôt !
Le 28/08/2022 à 09:33
Propriétaire, une personne exquise, sympathique et polie
Le 27/08/2022 à 20:04
Très bel endroit, avec une vue splendide sur les collines des Marches et la mer. Propriétaire très serviable et sympathique. Nous reviendrons certainement, merci beaucoup.
Le 02/06/2022 à 13:31
Structure toute neuve située sur une colline où vous pourrez profiter d'une excellente vue, directeur sympathique et serviable, prix très abordables pour le moment, qui vaut vraiment le détour.
Le 08/09/2019 à 09:57
Immergé dans une nature splendide dans la vallée d'Ete, un environnement très relaxant, presque intact.
Le 30/08/2019 à 07:23
Environnement familial accueillant, très sympathique et serviable. Lieu enchanteur au contact de la nature
Le 16/03/2019 à 13:19
Fantastique
💬 Incroyable! L'endroit en lui-même vaut la peine d'un voyage à Saint-Marc. C'est un très charmant et bel appartement de 2 chambres. Toutes les commodités dont vous aurez besoin, plancher chauffant et beaucoup d'espace ! Giuseppe se soucie vraiment de votre séjour et Spillo (le chien) était une très bonne compagnie pour nous.
💬 J'ai séjourné ici pendant les jours fériés d'août. Excellent rapport qualité/prix. Cuisine commune avec d'autres hôtes (3 chambres au total). Boissons et eau à disposition dans le frigo. Pour le petit-déjeuner, un bon à dépenser sur la plage d'en face ou au marché adjacent. Front de mer (même si on ne voit pas la mer depuis la chambre car la vue est couverte par la plage) Guy au be & be très utile avec des informations. De l'extérieur, le bâtiment est vieux mais l'appartement a l'air neuf/rénové. Stationnement intérieur gratuit. Fortement recommandé!
💬 Excellente grillade. Emplacement confortable. Service rapide, courtois et attentif aux besoins du client. Plats traditionnels des Pouilles (Valle D'Itra notamment). Les entrées étaient bonnes mais le mélange de grillades était excellent. Bon rapport qualité/prix. Essayer.
💬 Une étoile parce que c’était ouvert et pour la bière qui était bien fraîche. Pour le reste il a fallu attendre plus d’un quart d’heure que l’on daigne venir prendre notre commande alors que nous étions seuls dans le restaurant. La charcuterie est bonne mais les pâtes à peine dignes d’une cantine et mal cuites. Elles n’étaient pas al’dente mais croquantes ! La sauce écoeurante avec quasi rien pour un énorme tas de pâtes. Si vous faites des pâtes avec des boites de conserve c’est meilleur. En plus le serveur oublie deux fois ma bière et c’est une petite serveuse qui est venue sur mon appel. Merci à elle. Ambiance nulle avec musique naze à fond et le personnel qui hurle à tue tête en dansant au milieu de la salle décorée comme un hall de gare. Ne vaut vraiment pas le déplacement. Nous comptions venir deux soirs de suite, nous nous abstiendrons. En plus les questionnaires de réservation et de satisfaction sont très longs et très intrusifs sans aucune raison. Nous avons vraiment détesté! Amateurs de pâtes : Passez votre chemin !
💬 La direction est tout sauf accueillante pour les nouveaux clients. Rien n'a été fait pour rendre notre séjour agréable. On n'a vraiment pas le sens des relations humaines au Bagno Alaide.
💬 Parfait ! Cuisine et service au top ! Je recommande
💬 Le plus : la quantité de nourriture pour le prix. Le menu fixe est à 11,5€ comprenant primo, secondo, contorno et cofffe. Normalement, il y a 4 choix pour chaque plat. Il y a des tables à l'intérieur avec climatiseur et des tables à l'extérieur. Ils vous donnent aussi du pain 🍞 en entrée et du parmesan dans les tables. Parfait pour les travailleurs car ils font des factures séparées.
💬 Chaque fois que je passe après le travail pour un sandwich rapide, je suis toujours laissé seul devant les totems pour commander qui ont TOUJOURS des problèmes, ils ne travaillent jamais, demandent un coup de main aux serveurs et ils sont toujours incroyablement grossiers et inutiles. La dernière fois, au lieu de retrouver les chips dans le sac en papier, elles étaient éparpillées partout dans le plateau. Les temps d'attente sont embarrassants même pour une seule glace (comme si elle ne l'avait pas déjà prête) ceci dit, j'espère que vous pourrez trouver cette critique disponible pour amélioration.
💬 Certainement la pizzeria la plus discrète (aucun panneau pour l'indiquer) et la plus authentiquement sarde de la région. Arrivé sur place un peu tôt, j'ai douté qu'elle soit ouverte jusqu'au moment où j'ai franchi la porte, mais une demi-heure plus tard, la salle était remplie. Bonne pizza, surtout pour ceux qui l'aiment un peu croquante. Service sympa et rapide. Prix très raisonnables. Limoncello "maison". À mon avis le café est torréfié "maison" aussi, il avait un petit arrière-goût de brûlé, mais cela ne m'empêchera pas de revenir à l'occasion.
💬 Les hôtes les plus sympathiques que j'ai jamais vu. La façon dont ils voient le monde et comment ils gèrent la vie fait de cet endroit tranquille dans les collines une sorte d'oasis de paix. Et ils ont été très disposés à nous aider à résoudre nos différents problèmes (et nous en avons eu pas mal). Des gens adorables, un endroit charmant. C'est la première fois que je vais quelque part deux fois et je sens déjà que cela pourrait devenir mon paradis de retraite annuel