📌 Via Roma, 41, 25030 Mairano - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 06:41
Meilleur
Le 17/11/2023 à 20:06
Bonne pizza, service ponctuel. Calzone super frite, dommage qu'elle ne soit pas toujours là
Le 16/10/2023 à 18:14
J'ai vraiment aimé la pizza, le personnel était très gentil, je reviendrai certainement. Je recommande de venir manger ici ou de se faire livrer.🇮🇹🇷🇴
Le 04/10/2023 à 16:12
Ma pizzeria était fermée et j'ai essayé celle-ci, et je n'y retournerai jamais. Excellente pizza, la pâte est vraiment bonne. Prix plus que corrects. Hautement recommandé.
Le 18/09/2023 à 14:41
Les filles qui servaient étaient très bonnes et belles
Le 16/08/2023 à 11:52
Très bonne pizza à emporter et pâte légère, service de livraison ponctuel, je le recommande.
Le 15/08/2023 à 13:52
Super pizzas, très bonnes où même ma Laura peut la digérer. Haut
Le 16/05/2023 à 19:18
Rien à redire sur la qualité double zéro des pizzas, excellent personnel super formé toujours prêt à y retourner
Le 09/05/2023 à 16:22
Pizzeria double zéro....., miettes 00 dans l'assiette
Le 05/03/2023 à 18:42
Très bon, bien assaisonné.... arrivé bien chaud.... nous le reprendrons certainement
Le 19/01/2023 à 06:32
Excellentes pizzas.. vraiment très bonnes.. Je les recommande, surtout les authentiques
Le 17/12/2022 à 19:37
Excellente pizza 👍👍
Le 13/11/2022 à 19:12
Félicitations, excellent service, toujours ponctuel, nous mangeons souvent de délicieuses pizzas et ce soir mes beaux-parents en ont aussi mangé pour la première fois et ils ont adoré
Le 21/09/2022 à 10:15
Excellente pizza
Le 08/03/2022 à 08:52
Vraiment bon ❤️ super recommandé, tant pour la qualité des ingrédients que pour la quantité, délicieux !
Le 16/12/2021 à 14:44
Pizza exquise
Le 29/09/2021 à 16:45
Excellente pizza
Le 21/08/2021 à 16:45
Pizza horrible je pense que c'est la pire que j'ai jamais mangée, certainement les photos sur le site sont d'autres pizzas scandaleuses ingrédients de qualité terrible si je mâchais une assiette en plastique c'était plus mou la première et la dernière fois, j'ai oublié qu'ils ont aussi augmenté les prix de le dépliant que j'avais
Le 20/06/2021 à 15:59
Pizzeria pas chère, bonne pizza avec un four à bois, je recommanderais de mettre le bois sur le feu non pas avec la même pelle utilisée pour la pizza mais avec une autre.
Le 10/01/2021 à 19:44
J'ai goûté votre pizza pour la première fois ce soir, 3 sur 4 ont été brûlées. J'ai demandé mon végétarien légèrement assaisonné sans poivrons, il n'y avait que quelques courgettes et aubergines. s
Le 28/11/2020 à 18:55
Bonnes pizzas d'exportation et accueil sympa
Le 14/09/2020 à 18:48
Je suis désolé de vous donner deux étoiles mais la pâte est en caoutchouc non comestible, une pizza horrible à mon avis, qualité horrible mais l'opérateur téléphonique était sympathique et gentil, bon travail à tous
Le 03/08/2020 à 19:06
Service d'éducation
Le 20/02/2020 à 20:54
Super!!!
Le 14/01/2020 à 16:24
Très bien!!!!
Le 27/11/2019 à 14:17
Endroit très propre, pizza excellente, super calzone !
Le 27/11/2019 à 13:49
Super pizza!!!! Recommandé😋😋😋
Le 27/11/2019 à 13:21
Excellentes pizzas... Bravo les gars, continuez comme ça
Le 26/11/2019 à 17:00
Super pizza et super personnel! BIEN JOUÉ!!
💬 J'adooooore cet endroit. C'est convivial, propre et sympathique.
💬 Idéalement placé au centre de Levanto charmante petite chambre pour deux Je conseille vivement
💬 Qu'est-ce que c'était… c'était tellement bon Ce panzerotti est perfectionné. Doré légèrement en croûte à l’extérieur et intérieur pâteux et moelleux. Et la stracciatella c'est 🤯 J'aurais dû en avoir plus d'un
💬 J'en avais demandé une américaine et j'ai eu une chips, il n'y avait pas de tomate et la pâte et les chips étaient sans sel. Les employés impolis m'ont fait attendre 15 minutes devant le restaurant dans le froid avec tout le monde alors que j'avais appelé à 18h30 pour commander (la pizza m'a été livrée à 20h30)
💬 Fantastiques sandwichs au levain frais à base d'ingrédients locaux. Les propriétaires sont très gentils et soucieux de la nourriture qu'ils produisent. La salle de bain est impeccable. Bel endroit.
💬 Haut
💬 Incroyable tout simplement. Un vaste choix de pizza toutes uniques en leur genre. Le choix de la pâte rend également les pizza encore plus exceptionnelle et uniques. Pizza très gourmandes et riches avec un bon choix de bières et de boissons à côté. Un bon moment en perspective
💬 Après une promenade écologique, organisée dans la ville voisine de Pietracupa en Molise par une splendide association de jeunes, nous avons été accueillis avec courtoisie et grande disponibilité. À l’extérieur, des tables étaient dressées avec des plats typiques locaux. L'intérieur de la structure est typiquement rural et soigné dans les détails et surtout propre. Géré par une famille. Il n’y a pas beaucoup de places pour offrir un service de qualité. C'était agréable de passer du temps au frais des chênes et d'admirer le paysage. Super endroit pour se détendre et passer une journée en pleine nature.
💬 Situé dans la campagne de Velletri, l'utilisation d'une voiture est conseillée, même si en moins de quelques kilomètres vous êtes déjà en ville. Cela donne à la fois tranquillité et confort. J'ai été accueilli avec familiarité et courtoisie par le propriétaire qui m'a hébergé dans un mini appartement entièrement rénové, agréable et propre et où l'on peut saisir, si l'on a la bonne sensibilité, l'attention des propriétaires à la durabilité. Ce sera un plaisir de leur rendre visite à nouveau avec ma famille.
💬 Comme si on était à la maison ! J'ai séjourné dans ce B&B à Porto S. Stefano pour une nuit en août avec mon petit ami et je reviendrai à coup sûr ! Le prix est très bon, en fait pour la haute saison, je dirais très honnête. L'endroit est simple mais accueillant, l'emplacement est excellent (on est à 5 minutes à pied du centre ville) et les propriétaires sont vraiment sympas, un merci spécial à Mme Lucia et son mari, qui nous ont accueillis avec tant de simplicité et de gentillesse ! ! Le petit déjeuner est bon et copieux et est préparé personnellement par le mari qui réalise tous les desserts maison ! La chambre est simple mais dispose de tout le confort nécessaire, elle est propre et en plus juste sous le B&B il y a une place de parking personnelle ce qui est un grand avantage car à Santo Stefano il est impossible de trouver un parking ! Si vous souhaitez y aller je vous recommande d'appeler directement au numéro indiqué et de parler personnellement avec Mme Lucia, c'est une personne merveilleuse !