Bar 🇮🇹

Bellucci Angelo Avis

📌 Via Claudia, 71, 01010 Oriolo Romano - Italie

4.4 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Bellucci Angelo à Oriolo Romano

Les avis

Les dernier avis sur Bellucci Angelo à Oriolo Romano

Alex.t

Le 18/11/2023 à 15:49

5 / 5

Excellente glace artisanale

Pierstefano.u

Le 27/05/2020 à 09:59

4 / 5

Excellente glace. Lieu à rénover et saveurs de glaces à noter à côté des bacs.

Michele.a

Le 23/07/2018 à 10:50

5 / 5

Fleuriste via San Rocco à Oriolo Romano.

  • 🏪 Tiberius Bar (5 Avis)

  • 💬 Café passable, salle de bain sans papier toilette ni savon. À ma aimable demande, ils m'ont invité à ne pas retourner à Sessa Aurunca, où l'utilisation du papier toilette n'est peut-être pas connue. Evidemment, ils font du tourisme....


  • 🏪 Igloo (349 Avis)

  • 💬 Je n'ai pris qu'un café, mais je peux dire que l'accueil est très chaleureux et que le personnel est très sympathique. En plus les toilettes sont très propres


  • 🏪 Albergo Edolo (1 Avis)

  • 💬 Nouvelle structure Nettoyage La convivialité Belle pièce Lit confortable Salle de bain moderne Petit-déjeuner bio


  • 🏪 The Building Hotel (1647 Avis)

  • 💬 Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. Il manque des basiques comme une bouilloire dans la chambre ou un minibar gratuit (au moins 1 bouteille d'eau) ou une tv qui fonctionne sans avoir à rebrancher la box qui pend de la tv à chaque utilisation. Gros bémol: le spa qui semble inclus dans la prestation hôtelière à la réservation mais dont l'accès est payant! Enfin, hôtel dans quartier excentré, pas de vie nocturne ou restaurants à proximité. Petit déjeuner très bien (quoique le café pourrait être meilleur au pays de l'expresso). Le restaurant est bon mais très basique et le service moyen (15 minutes pour nous dire que le vin commandé n'était plus disponible alors que nos plats avaient déjà été servis).


  • 🏪 Hotel Valgranda **** Wellness & SPA (241 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est vraiment l’un des meilleurs choix que vous puissiez faire lors de votre séjour ici ! Il se trouve à seulement 10 minutes à pied des remontées mécaniques (mais un trajet gratuit en option également organisé par l'hôtel), le supermarché est très proche, il y a des bars et des magasins à proximité. La nourriture est délicieuse, tout comme le personnel, en particulier Michel-Ange à la réception et au bar et Mario au restaurant, très serviable, professionnel et sympathique ! Il y a aussi un grand espace bien-être avec un sauna final, un bain turc, un espace détente et une piscine. On ne pouvait pas être plus heureux! Merci à toute l'équipe ! 😃


  • 🏪 Trattoria Talenti del Mare (366 Avis)

  • 💬 Bien sûr nous ne sommes pas face à la mer, cela doit avoir un petit défaut, mais c'est comme si la mer était là. Apéritifs abondants avec des matières premières de haute qualité. Les anchois frits étaient parfaits ! Nous avons opté pour les plats principaux, sériole et turbot, qui étaient vraiment excellents mais avec des recettes entre traditionnelles et gourmandes. La prochaine fois, nous y irons en premier. 5 étoiles méritées également pour le service, vraiment sympathique et accueillant, l'entrée de bienvenue était très bienvenue et le pain avec les gressins artisanaux était addictif. Des prix très corrects pour ce qu'ils proposent.


  • 🏪 Pizzeria Rotundo (470 Avis)

  • 💬 Nouvelle découverte, excellente pizza cosaque, personnel très gentil. Un environnement familial. Essayez absolument leurs croquettes


  • 🏪 Arte Dolce (49 Avis)

  • 💬 Petite pâtisserie et boulangerie au centre du Monastier. J'y vais plusieurs fois par an et j'ai toujours passé un bon moment. Personnel sympathique et serviable et prix raisonnables. Je donne 3 étoiles et non 4 ou 5, car à chaque fois que j'essayais de payer par carte bancaire il y avait bizarrement toujours une panne au point de vente... Faites attention à ces détails qui une fois passés devant, mais ne doivent pas devenir le rendez-vous habitude d'éviter les paiements électroniques


  • 🏪 Salento Surgelati (9 Avis)

  • 💬 Excellent pour la variété et la qualité des produits. Personnel formé et disponible. Hautement recommandé.


  • 🏪 a&o Hostel Venezia Mestre (291 Avis)

  • 💬 Très bien situé. Relativement propre. Petit déjeuner correct, ne pas y aller à 8h... Très grande structure. Bon Accueil par les hôtesses. Par contre mauvaise surprise, nous avions lu parking mais il n'était pas noté qu'il était payant, 22€50 la nuit.... ça modifie nettement la facture quand on reste 3 nuits. Le sachant , on aurait rendu la voiture avant...