📌 Via Edolo, 18, 20125 Milan - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 18/11/2015 à 08:40
Nouvelle structure Nettoyage La convivialité Belle pièce Lit confortable Salle de bain moderne Petit-déjeuner bio
💬 Un établissement cosy avec une magnifique vue sur la mer Merci au personnel sympathique pour la délicieuse pizza et la bonne ambiance 💗 🎼🎶 Près de L'incontro se trouve un monument à Mia Martini, une célèbre chanteuse née dans la ville de Bagnara, Calabra. La voix de Mia résonne sur le territoire du monument et ses chansons en direct 🎤🎶💓
💬 L'endroit est un peu étroit. Il n'y a pas d'intimité et de calme. Les tables sont si petites aussi. La pizza est grasse au fond. Comme il a tout absorbé. Le Cola n'a pas de gaz et pas assez froid... Catastrophe.
💬 Des saveurs exquises, une pâte à pizza croustillante et moelleuse qui vous rappelle celle que prépare votre maman ! Un joyau à Crémone! Aussi, une personne merveilleuse, toujours joyeuse, amicale et gentille. Vous devriez absolument visiter !
💬 Localisation parfaite, équipe qui a le sens du service client et du soucis de bien faire, des plates super bons et produits frais, et je n’ai jamais mangé une panacotta aussi bonne. Merci pour tout
💬 Si vous souhaitez manger un repas très savoureux comme une pizza ou une sorte de kebab rapidement, savoureux et facilement, vous pouvez le faire ici. Des gens fantastiques et adorables au comptoir et des pizzas authentiques vraiment savoureuses. Hautement recommandé
💬 Environnement très relaxant, quelque peu industriel. Livres à lire pour les clients. Très très bel endroit. Fabio est super gentil Endroit super propre même les salles de bain. Eh bien, que puis-je dire... Service client, qualité et environnement TOP. je l'aime beaucoup
💬 Magnifiques vues sur la vallée, rien que ça vaut le détour. Malheureusement, si l'accueil par une dame était très poli et compétent, il etait aussi très froid et dénué de sourire (encore qu'avec un masque...) Timidité? Snobisme? Ou blasée par trop de clients? Pour notre 1er restaurant en Toscane, cela nous a un peu refroidis. Pour nous, le contact est très important, presque plus que tout le reste. Heureusement qu'un serveur plus agréable est arrivé ensuite. Nourriture: en antipasto, diverses charcuteries, crostini al fegato et haricots (que nous avons choisis bien que cela soit un contorno): tout était excellent et de bonne qualité. En plat, nous avons pris les pici all'aglione, mais n'avons pas aimé la sauce tomate trop acide pour nous. Le dessert était une crostata sans intérêt. Le tout accompagné de San pellegrini (dommage avec toutes les bonnes eaux "plus" italiennes) et d'une bouteille de vin blanc. Addition de un peu moins de 70 eur. Nous n'y retournerons pas à cause du manque de sympathie et de l'impression d' ennuyer, de ne pas être les bienvenus. Mais nous vous conseillons d'y aller en connaissance de cause, ne fût-ce que pour la vue spectaculaire.
💬 Un lieu qui mérite absolument une halte, une sélection de vins excellente et inattendue dans un environnement informel et raffiné.
💬 Restauration incroyable ! On a trouvé cette pépite sur Google et on a décidé de l essayer. 10/10 ! Les plats sont tous aussi savoureux les un que les autres, les saveurs se marient merveilleusement entre elles. Et en plus de ça, le service est vraiment incroyable. Même si la barrière de la langue est présente, on arrive à se faire comprendre et à comprendre ce qu'on nous dit. On nous a proposé un cognac à la poire qui sublime notre dessert au caramel Je valide à 100%. Produit frais, cuisine faite maison, service impeccable. Merci encore
💬 Excellent, très bon accueil. À tester la tarte au courgette et parmesiana!!!