📌 Via Vittorio Veneto, 46, 86020 Roccavivara - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 23:20
L'endroit est enchanteur, très soigné et avec une belle vue dominante sur la vallée du Trigno. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que les propriétaires mettent dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui. Excellent petit déjeuner avec de bons produits, très variés et avec d'excellents desserts !
Le 21/04/2024 à 12:55
Accueil, propreté et confort, structure de très haut niveau. Merci beaucoup ❤️
Le 20/09/2023 à 08:24
M. Enzo et la dame sont exceptionnels. Visitez le Molise, une belle région, et arrêtez-vous dans leur B&B. Expérience incontournable!
Le 17/08/2023 à 15:57
Avec ma femme, nous avons séjourné dans ce B&B pendant une semaine. Nous avions fait ce choix car nous souhaitions visiter le quartier Trigno du Molise et l'endroit nous paraissait stratégique pour se déplacer. Nous avons été largement récompensés par notre séjour et, franchement, j'ai du mal à trouver un mot à faire à Enzo et Iresa. Nous avons été conquis par leur hospitalité : accueil, convivialité, disponibilité, soin de tout. Rien ne manquait. Nous avons également eu l'occasion de rencontrer plusieurs habitants de Roccavivara et j'ai retrouvé ici cette courtoisie et cette envie d'être ensemble qui est une denrée de plus en plus rare dans les grandes villes. J'ai passé de belles journées en Molise, une terre que j'adore (c'est la troisième fois que je la visite), mais l'accueil que j'ai eu des propriétaires du B&B a rendu mes vacances encore plus belles.
Le 05/08/2023 à 14:57
Fabuleux B&B gentillesse convivialité disponibilité super propreté technologique un top 5 étoiles. Merci à la famille Ferrara
Le 02/08/2023 à 11:25
chambre/appartement Mimì meublé avec soin et avec tout le confort. familial et accueillant. l'emplacement est excellent pour visiter Agnone et les peintures murales de Civitacampomarano
Le 23/07/2023 à 18:12
Absolument charmant B&B. C'est dommage que nous n'y soyons restés qu'une nuit. Mais nous reviendrons bientôt. Tout est délicieusement parfait. Sincères félicitations. 💜
Le 08/07/2023 à 11:49
Ma femme et moi ne sommes restés qu'une nuit (malheureusement) dans ce B&B super technologique et super vert fin juin 2023. Je confirme et souscris à tous les avis précédents pour la gentillesse des propriétaires, pour la propreté, pour le confort et pour le rapport qualité/prix. J'ajouterai juste une chose : le petit-déjeuner est meilleur que les meilleurs petits-déjeuners qui nous ont été servis dans le Tyrol du Sud. Un grand merci aux propriétaires Iresa et Enzo.
Le 24/05/2023 à 07:40
Magnifique panorama depuis la fenêtre de la chambre, services super efficaces, appartement autonome et super équipé des technologies les plus avancées (Alexa, qui permet de faire beaucoup de choses), Netflix immédiatement disponible. Propriétaires sympathiques et accueillants.
Le 01/05/2023 à 19:47
Des attentes plus que satisfaites ! Structure dans un quartier calme un peu à l'écart mais facilement accessible. Y aller valait vraiment le coup. Juste pour clarifier, rapport qualité/prix parfait. Structure propre et confortable, équipée d'une kitchenette, d'un réfrigérateur, d'un four, d'une machine à café Lavazza et même d'un panier où mettre une bouteille de bulles. La chambre, équipée d'un petit balcon avec vue, peut surpasser le confort de nombreux hôtels 3 étoiles supérieurs, histoire de vous donner une idée : en disant Alexa bonne nuit le volet descend et les lumières s'éteignent, lit confortable, TV 32 pouces, salle de bain soignée, douche également équipée d'une douchette et colonne avec jets séparés, le set de toilettes était complet avec brosse à dents/dentifrice jetable, savon pour l'hygiène intime, mousse à raser, boîte de mouchoirs et même lingettes humides. Vous garez la voiture devant le local, je répète devant, dans un garage automatique. Parfait pour décharger vos sacs !! Les propriétaires sont gentils, attentionnés, hospitaliers et très sympathiques. Petit déjeuner parfait, excellent croissant, douceurs, charcuterie, tranches de pain, confitures/nutellas, jus de fruits et fruits frais. Que demander de plus d'un B&B.
Le 21/03/2023 à 10:12
J'écris cette critique quelques mois après ma nuit. Que dire : ordre, propreté, confort et courtoisie des propriétaires. Rien ne manquait du tout. Hautement recommandé!!!
Le 06/01/2023 à 10:30
Je recommande à tout le monde de visiter un endroit incroyable Nous y sommes restés trois jours et tout était fantastique, les petits déjeuners sont excellents et la chambre en elle-même était propre et neuve, avec une belle vue sur les montagnes depuis le balcon. Merci pour tout Enzo et sa famille
Le 15/12/2022 à 20:30
Nous avons séjourné un week-end dans cette propriété.... Tout était parfait, de l'accueil à la maison, propre, ultra moderne et avec une vue imprenable, sans oublier les propriétaires, gentils et serviables. Nous avons commencé la journée avec un petit-déjeuner super copieux avec des produits locaux. Nous reviendrons certainement
Le 23/11/2022 à 16:27
Chambre magnifique et impeccable, super petit déjeuner et que dire des propriétaires, ils étaient très gentils, j'y retournerai certainement !!!
Le 05/11/2022 à 06:51
Structure toute neuve et très belle, avec une attention portée à chaque détail. À mon avis, tous les détails à l’intérieur de la structure sont pratiquement impossibles à trouver dans aucune autre structure en Italie. Nous reviendrons certainement pour un peu de détente, peut-être pour une semaine. Félicitations encore pour la courtoisie et la gentillesse des propriétaires. P.S. Continue comme ça, tu es pratiquement parfait.
Le 24/09/2022 à 21:03
Nous avons réservé par téléphone ; l'endroit est vraiment magnifique, chambre belle et spacieuse, sans parler de la salle de bain. Equipé de tout le confort, il y avait de l'eau et des jus de fruits dans le réfrigérateur, tout et plus encore dans la salle de bain. Excellent petit déjeuner ! Varie entre sucré et salé. Ils nous ont même préparé un sandwich avec les restes de fromage et de charcuterie ! Place de parking dans le garage ! Les hôtes sont super sympas et serviables ! Super recommandé!
Le 04/09/2022 à 18:10
Enzo et toute sa famille en ont fait notre meilleure expérience B&B de notre vie. Nous avons voyagé ensemble dans plus de 30 pays et c'était notre première fois avec notre nouveau-né. Nous n'aurions pas pu rêver de meilleurs hôtes car ils ont répondu à tous nos besoins spécifiques (enregistrement, nettoyage supplémentaire, garage, cuisine, matériel pour bébé, intolérance au lactose, etc.) Cela vaut bien chaque centime que vous investissez pour rester ici. Oh et je n'ai même pas mentionné les vues !! Je ne peux pas en recommander assez.
Le 16/08/2022 à 08:50
Nous sommes tombés sur ce B&B plus pour l'emplacement qu'autre chose mais avec le recul nous aurions dû y rester plus longtemps. Propriétaires très gentils, ils ont structuré l'appartement pour que le client ne manque vraiment de rien, de la brosse à dents au rasoir, en passant par l'après-rasage. , eau dans le frigo, pâtes, Alexa, domotique, garage pour la voiture... en gros n'importe quoi ! Comme le nom de la structure l'indique, la vue est incomparable (voir photo). Entre autres, en cours de route nous avons eu un problème avec la voiture (batterie à plat). La famille s'est mise en quatre pour nous donner un coup de main, accueillant nous sommes rentrés chez eux avec une grosse tranche de pastèque et des boissons fraîches... vraiment très gentils. Le matin, la voiture ne démarrait plus et ce n'est que grâce à leur aide et à celle des voisins que nous avons réussi à repartir. Merci encore pour tout ce que tu as fait.
Le 05/08/2022 à 06:34
Nous avons séjourné dans la propriété une nuit, service fantastique, les propriétaires sont des gens très gentils et super professionnels. La structure est entièrement rénovée avec tout le confort moderne. Climatisation, éclairage LED et volets domotiques. Très propre. Excellent petit déjeuner. La structure dispose également d'une place de parking que les propriétaires nous ont réservée dans le garage à l'intérieur du bâtiment. Depuis le balcon de la chambre, vous pourrez profiter d'un panorama fantastique sur les collines des Abruzzes.
Le 13/04/2022 à 15:59
Bonjour, nous avons séjourné dans cet établissement le week-end dernier. Nous avons passé un très bon moment, dans une structure moderne et efficace, équipée de tout le confort et d'une attention aux détails. Le petit-déjeuner, étant le dimanche des Rameaux, nous a semblé être un véritable déjeuner de Pâques. La courtoisie et l'attention des propriétaires nous ont fait nous sentir vraiment chez nous. Absolument recommandé !
Le 27/01/2022 à 11:43
J'avoue qu'une nuit n'était pas prévue dans le voyage, mais mon partenaire et moi nous sommes arrêtés dans ce B&B, où nous avons été littéralement choyés par le personnel et par une toute nouvelle structure, une expérience recommandée à tous.
💬 Bien
💬 Le personnel est très sympathique, la nourriture délicieuse et la décoration et l'ambiance sont quelque chose de spécial. Vous pouvez organiser un dîner romantique dans une véritable grotte datant de plusieurs centaines d'années.
💬 Lors de ma récente visite chez McDonald's à Loreto, j'ai rencontré des problèmes qui ont compromis la qualité de mon dîner rapide. Tout d'abord, la propreté générale des lieux n'était pas à la hauteur des attentes, notamment en ce qui concerne les salles de bain et les sols, que j'ai trouvés sales. De plus, même si le restaurant était presque vide, j'ai dû attendre environ 20 minutes pour recevoir ma commande, un temps d'attente que j'ai jugé excessif compte tenu d'une file d'attente de 3 personnes et de la place vide. Enfin, j'ai remarqué une certaine désorganisation de la part du personnel, ce qui a contribué à la confusion et à des délais d'attente prolongés. J'espère que ces problèmes seront résolus à l'avenir pour garantir une meilleure expérience client.
💬 Ce soir, je suis allé dîner dans un restaurant récemment ouvert, Pastardi, situé via Ospedale, à quelques pas de la place centrale Alfieri. L'emplacement est très accueillant et bien rangé. Le menu se compose uniquement d'entrées et d'entrées de pâtes, se terminant par des desserts, du café et des bitters. La carte des vins est correcte. Des portions généreuses et, à mon avis, préparées de manière experte. Personnel très gentil, serviable et attentif à vos demandes. Réservation recommandée. Bon rapport qualité prix. Toilettes soignées et propres. Hautement recommandé.
💬 Choix aléatoire dicté par l'instinct puisque j'étais dans le coin et comme pour tous mes avis sans consulter ceux sur internet. Endroit agréable, facile d'accès, pratique avec grand parking. L'accueil est vraiment sympathique, la carte propose la bonne quantité de plats, propose des recettes traditionnelles locales, étant pressé j'ai opté directement pour un deuxième plat et un accompagnement. Lorsqu'il est disponible, je me laisse tenter par l'agneau poêlé aux pommes de terre rôties. Excellente combinaison aussi parce que tout était parfaitement préparé. Les 4 étoiles, au lieu de 5, sont l'excuse pour revenir avec plus de temps pour essayer d'autres propositions du menu.
💬 Hotel parfait, décoration classique refaite. Chambre propre. Très bien situé. Place de parking. Nous avons passé un bon séjour
💬 Famille accueillante et adorable ! Emplacement exceptionnel . Vue le soir sur les vignes et le oliviers = magique. Cuisine délicieuse et très bons vins de la production. Appartements corrects sans être luxueux. Par contre, des moustiquaires à toutes les fenêtres et un ventilateur auraient été appréciés. Espace piscine très confortables et espace détente sympa. Bilan très positif.
💬 Restauration rapide de haut niveau. Tant la qualité de la viande que l'excellente cuisine. Dommage qu'il n'y ait pas de salle intérieure mais seulement des tables à l'extérieur. Recommandé à tous ceux qui souhaitent un bon sandwich rapide. Je serais aussi curieux d'acheter des produits au comptoir, la propreté et le professionnalisme donnent confiance dans les aliments qu'ils proposent.
💬 Très belle expérience. Un de ces endroits où il faut chercher un peu car il est caché dans les collines/montagnes. Ambiance chaleureuse et gens très accueillants. Très bons prix. Très bon service et nourriture. Ça vaut le coup d'y aller.
💬 Je ne pense pas que nous reviendrons. Malgré la gentillesse du serveur, divers éléments m'ont amené à ne pas vouloir revenir. On commence par le verre ébréché, puis on passe aux entrées... Elles auraient dû arriver juste avant le repas, mais elles ne sont arrivées que partiellement. Malgré nos demandes de faire amener les bruschetta et la mortadelle sur le grill et le constant "oui, elles arrivent maintenant", celles-ci sont arrivées avec la pizza, nous gâchant ainsi le plat principal... En parlant des pizzas, malgré leur aspect invitant, je ne les ai pas considérés comme de grande qualité. Ils sont très fins, ils se sont cassés à la main, alors que le Ciccio est assez caoutchouteux. La stracciatella n'avait pas non plus bon goût, un peu trop acide, ce qui m'a fait douter de sa fraîcheur. Enfin, les prix ne sont pas si bas, à mon avis il n'y a pas un bon rapport qualité/prix. Les seuls atouts sont le grand espace extérieur, la vue sur le château et la proximité de la cathédrale.