Bar 🇮🇹

Treffpunkt Eppan Avis

📌 Via Johann Georg Plazer, 16, 39057 St. Michael - Italie

4.5 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Treffpunkt Eppan à St. Michael

Les avis

Les dernier avis sur Treffpunkt Eppan à St. Michael

Valeska.e

Le 31/08/2023 à 10:24

5 / 5

Ambiance très sympa !! Nous avons été servis de manière super sympa. Il y a également une place de parking supplémentaire pour vélos dans le jardin idyllique, où les vélos électriques peuvent également être rechargés.

roomvisio.o

Le 31/05/2023 à 20:38

5 / 5

Endroit frais

christina.i

Le 03/03/2023 à 03:26

4 / 5

Une ambiance très sympa. C'est particulièrement romantique de s'asseoir dans l'arrière-salle. Il a un flair très particulier. Vous y trouverez non seulement des boissons froides et chaudes de toutes sortes, mais aussi des pizzas. Le service est agréable et convivial. Les prix sont corrects.

Cloe.

Le 04/01/2023 à 17:42

4 / 5

Un bar sympa

Photo n°1 de l'avis de Cloe. fait le 04/01/2023 à 17:42 sur le  Treffpunkt Eppan à St. Michael
Andreas.e

Le 03/10/2022 à 06:10

5 / 5

Comme son nom l'indique, un point de rendez-vous sympa à Eppan 🙂 Accueil sympa, service rapide 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Andreas.e fait le 03/10/2022 à 06:10 sur le  Treffpunkt Eppan à St. Michael
Photo n°2 de l'avis de Andreas.e fait le 03/10/2022 à 06:10 sur le  Treffpunkt Eppan à St. Michael
Photo n°3 de l'avis de Andreas.e fait le 03/10/2022 à 06:10 sur le  Treffpunkt Eppan à St. Michael
Vakarian.7

Le 06/11/2021 à 21:29

4 / 5

Bonne vigne. Un peu de vent quand la porte est ouverte mais l'ensemble est très bien. Parfait pour un rendez-vous.

Günther.a

Le 14/09/2021 à 17:48

5 / 5

Maintenant, ça s'appelle un point de rencontre pour les nouveaux opérateurs sympas, tout est délicieux 😋

Photo n°1 de l'avis de Günther.a fait le 14/09/2021 à 17:48 sur le  Treffpunkt Eppan à St. Michael
Photo n°2 de l'avis de Günther.a fait le 14/09/2021 à 17:48 sur le  Treffpunkt Eppan à St. Michael
Photo n°3 de l'avis de Günther.a fait le 14/09/2021 à 17:48 sur le  Treffpunkt Eppan à St. Michael
Photo n°4 de l'avis de Günther.a fait le 14/09/2021 à 17:48 sur le  Treffpunkt Eppan à St. Michael
Photo n°5 de l'avis de Günther.a fait le 14/09/2021 à 17:48 sur le  Treffpunkt Eppan à St. Michael
Kurt.o

Le 12/09/2021 à 10:05

5 / 5

Chez nous on dirait un bistro sympa Tu pourrais y être un habitué

Photo n°1 de l'avis de Kurt.o fait le 12/09/2021 à 10:05 sur le  Treffpunkt Eppan à St. Michael
Daniel.i

Le 10/07/2021 à 18:44

5 / 5

La nouvelle direction se porte très bien ! Des gens formidables, un excellent emplacement

Manfred.u

Le 04/06/2021 à 18:18

5 / 5

Super bruschette et bonne sélection de vins

Anjelika.e

Le 17/08/2020 à 20:31

5 / 5

Un bar vraiment charmant !! Avec un personnel sympathique.

Gianpaolo.i

Le 23/03/2020 à 19:50

4 / 5

Un bar à vin bien garni

Ale.r

Le 28/01/2020 à 20:50

4 / 5

Endroit petit et très sympa

Victor.6

Le 08/01/2020 à 16:41

4 / 5

excellent point de rendez-vous pour un apéritif ou autre chose...personnel très sympathique et serviable...après tout, nous sommes dans le Haut Adige !!!

MASSIMO.A

Le 19/09/2019 à 18:05

4 / 5

Très sympa...excellent vin...calme...relaxant

Harald.o

Le 21/06/2019 à 11:43

4 / 5

Restaurant chaleureux avec une excellente sélection de vins différents.

paolo.a

Le 31/12/2018 à 18:08

4 / 5

Super

Dietmar.i

Le 15/05/2018 à 19:55

5 / 5

Les pratiques

Kurt.

Le 19/12/2017 à 21:56

4 / 5

Une méga sélection de vins ! C'est local !!! Tantissima scelta di vini.

Photo n°1 de l'avis de Kurt. fait le 19/12/2017 à 21:56 sur le  Treffpunkt Eppan à St. Michael
Christian.u

Le 21/11/2017 à 17:25

5 / 5

Plaisir et vin à Eppan

  • 🏪 B&B Quercelli (4 Avis)

  • 💬 Le b&b Quercelli est un endroit calme et tranquille, entouré de verdure et géré par des personnes serviables et gentilles. Les chambres sont impeccables, grandes et peu meublées, offrant des espaces aérés et confortables pour votre séjour. Les lits sont confortables et rangés tous les jours, les salles de bain sont propres et disposent de fenêtres. Tout est bien entretenu ou récemment rénové, donnant à l'atmosphère rustique et chaleureuse une agréable touche de nouveauté. Le petit déjeuner est offert au très bon bar à proximité. Informé!


  • 🏪 Lievito48 Pizzeria Focacceria Take Away (100 Avis)

  • 💬 Je regrette d'avoir laissé des avis faibles ou négatifs, en particulier pour les entreprises et les entreprises situées là où je suis née et où j'ai passé ma jeunesse. Je commande habituellement des pizzas et de la cecina dans d'autres pizzerias du centre de Querceta, mais aujourd'hui je voulais essayer votre pizza car j'ai vu les photos publiées jusqu'à présent sur ce portail et aussi mon cousin et mon frère l'avaient essayé il y a quelque temps et étaient satisfaits . Mais aujourd'hui, quelque chose s'est mal passé. Malheureusement ce soir les 5 pizzas que j'ai commandées étaient dures et il était difficile de les couper au couteau, presque comme s'il y avait eu un problème de pâte. Mon frère qui avait déjà essayé la même pizza il y a quelque temps au même endroit et qui a mangé la pizza ce soir m'a confirmé que la consistance était différente. Plus fort. Auparavant, la même pizza était plus molle. D'après les photos que vous avez publiées, vous pouvez voir la croûte et les bulles, le levain, mais ce soir les pizzas commandées étaient malheureusement de consistance différente. Peut-être qu'à cause de Pâques et du lundi de Pâques, quelque chose s'est mal passé avec la pâte ou le levain, eh bien. Je suis désolé, mais ils n'étaient pas bons. J'essaierai de manger à nouveau votre pizza, peut-être en dehors des vacances et je me ferai un plaisir de modifier cet avis. Le côté positif, j'ai pu commander en ligne via chat, payer par carte, personnel très serviable et livraison à temps


  • 🏪 Casa Torre (12 Avis)

  • 💬 Endroit calme où l'on peut se reposer. Loin de la circulation. Propres et très accueillants, Claudio et Irina sont gentils et très disponibles pour expliquer les routes et plus encore.


  • 🏪 You Pizza (97 Avis)

  • 💬 Je peux affirmer avec confiance que votre restaurant est le paradis des gourmands. Le menu propose une gamme variée de plats inspirés de différentes cuisines, et chacun est un chef-d'œuvre culinaire. De la première bouchée à la dernière, les saveurs étaient parfaitement équilibrées et chaque ingrédient transparaissait. Le service était rapide et attentionné, et le comportement du propriétaire Abdul Sir était très adorable. L'ambiance était à la fois élégante et accueillante, créant une atmosphère détendue et agréable. J'ai hâte de revenir et d'explorer davantage leurs délicieuses offres.


  • 🏪 ISushi Oderzo (75 Avis)

  • 💬 Vraiment excellent. La qualité et le soin des plats sont nettement supérieurs à la moyenne, les saveurs sont étudiées et calibrées juste. Les portions ne sont certainement pas petites, assez généreuses. Les tables sont dressées avec originalité et un style pas trop sophistiqué. Le personnel s'est avéré décontracté et prêt à plaisanter, et en même temps poli et professionnel avec des tables rapprochées. Nous reviendrons certainement, fortement recommandé.


  • 🏪 Maison Vittoria (2 Avis)

  • 💬 Beau B&B dans un quartier calme à quelques km de Desenzano. Chambre tout confort avec salle de bain et cuisine/salon, jardin et piscine privés ! Propreté impeccable, excellent petit déjeuner sucré/salé. Mme Anna, la propriétaire, est très gentille et serviable et donne d'excellentes suggestions de visites de restaurants et de visites touristiques... Toutes excellentes.


  • 🏪 Paninoteca Minions (170 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant les raviolis sont excellents mon mari a pris du poisson tout est frais et un très bon accueil Allez y sans hésiter


  • 🏪 il giardino sul mare (70 Avis)

  • 💬 L'endroit est vraiment magnifique ! On est de suite déconnecté, les lieux sont superbement entretenus, que se soit à l'extérieur ou à l'intérieur. Les propriétaires sont vraiment très accueillants, disponibles et nous renseignent au mieux ( mieux à visiter, restos etc.. ) . Je recommande vraiment Il Giardino Sul Mare.


  • 🏪 Ristorante Toni Il Profeta (636 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable en montagne et on y mange super bien et la semaine pour le déjeuner un menu à 12 euros pour 2 plats légume café eau vin


  • 🏪 Kebabberia Sabri Manduria (21 Avis)

  • 💬 Kebab de mauvaise qualité, saveur de la viande inexistante, hygiène nulle. Je ne reviendrai plus jamais. Endroit non recommandé. Envoyez le NAS. P.S. Bien meilleur kebab d'Ambrogio.