📌 Via Johann Georg Plazer, 16, 39057 St. Michael - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 10:24
Ambiance très sympa !! Nous avons été servis de manière super sympa. Il y a également une place de parking supplémentaire pour vélos dans le jardin idyllique, où les vélos électriques peuvent également être rechargés.
Le 31/05/2023 à 20:38
Endroit frais
Le 03/03/2023 à 03:26
Une ambiance très sympa. C'est particulièrement romantique de s'asseoir dans l'arrière-salle. Il a un flair très particulier. Vous y trouverez non seulement des boissons froides et chaudes de toutes sortes, mais aussi des pizzas. Le service est agréable et convivial. Les prix sont corrects.
Le 04/01/2023 à 17:42
Un bar sympa
Le 03/10/2022 à 06:10
Comme son nom l'indique, un point de rendez-vous sympa à Eppan 🙂 Accueil sympa, service rapide 👍🏻
Le 06/11/2021 à 21:29
Bonne vigne. Un peu de vent quand la porte est ouverte mais l'ensemble est très bien. Parfait pour un rendez-vous.
Le 14/09/2021 à 17:48
Maintenant, ça s'appelle un point de rencontre pour les nouveaux opérateurs sympas, tout est délicieux 😋
Le 12/09/2021 à 10:05
Chez nous on dirait un bistro sympa Tu pourrais y être un habitué
Le 10/07/2021 à 18:44
La nouvelle direction se porte très bien ! Des gens formidables, un excellent emplacement
Le 04/06/2021 à 18:18
Super bruschette et bonne sélection de vins
Le 17/08/2020 à 20:31
Un bar vraiment charmant !! Avec un personnel sympathique.
Le 23/03/2020 à 19:50
Un bar à vin bien garni
Le 28/01/2020 à 20:50
Endroit petit et très sympa
Le 08/01/2020 à 16:41
excellent point de rendez-vous pour un apéritif ou autre chose...personnel très sympathique et serviable...après tout, nous sommes dans le Haut Adige !!!
Le 19/09/2019 à 18:05
Très sympa...excellent vin...calme...relaxant
Le 21/06/2019 à 11:43
Restaurant chaleureux avec une excellente sélection de vins différents.
Le 31/12/2018 à 18:08
Super
Le 15/05/2018 à 19:55
Les pratiques
Le 19/12/2017 à 21:56
Une méga sélection de vins ! C'est local !!! Tantissima scelta di vini.
Le 21/11/2017 à 17:25
Plaisir et vin à Eppan
💬 Excellent à tous points de vue. Très sympathique, cuisine excellente (principalement de la viande grillée) mais aussi probablement le meilleur carpaccio de bœuf que nous ayons jamais mangé. Pas de réservation donc arrivez tôt ou tard.
💬 Alors à fuire desuite on était 6 avec dont 4 enfants …. On a attendu 1h30 le serveur nous a prétexté une panne de gaz mdrrrr… tous le monde a été servie avant nous … Bref l envers du décor derrière le resto attention zone degueulasse… Partez allez face ou ailleur le dernièr resto de nos vacances et le PIREEE … Le serveur nous a offert apéro et il nous a dit que c était la première fois mais en faites pas du tout … Français allez dépenser votre argent ailleurs… Oui j oubliais les plats qu ont a commander on nous a ramener autres choses à manger er congelé A fuire à fuire …. Vraiment
💬 "Ce pizzaiolo est un véritable magicien culinaire ! Ses pizzas sont une explosion de saveurs et de croquant, tandis que ses brochettes sont un délice authentique. Mais ce qui rend l'expérience vraiment spéciale, c'est sa convivialité et son savoir-faire. Je suis un client régulier et cela me surprend à chaque fois ! Le meilleur de Bénévent, sans aucun doute
💬 J'ai eu l'occasion d'aller dans cet hôtel lors d'un voyage scolaire en Italie. Hôtel très bien, malgré que les chambres soient petites et qu'il n'y est pas de verrouillage sur la porte qui donne accès au toilettes et à la douche. Mais sinon pour la nourriture c'était très délicieux. Le personnel est très aimable ainsi que les personnes qui nous servaient. Je vous conseille d'y aller !
💬 Nous avons passé 8 jours merveilleux ici et la propriétaire Lynda est un délice, une nourriture et des boissons délicieuses tout au long de mon séjour, comme si j'étais dans une retraite si paisible et calme. J'ai fait quelques voyages sur des sites locaux, j'ai adoré, j'espère rester plus longtemps l'année prochaine, xx .
💬 Propre, efficace et servent un burger sans gluten. Ils servent une bière Moretti comme boisson.
💬 J'ai dégusté un bon expresso dehors en traversant la ville
💬 Accessible à pied depuis le centre ville, le restaurant comporte aussi un bar gelateria. Une employée courtoise et efficace m'a prepare un excellent café shakerisato. Sinon, c'est un MacDo ...
💬 Vous pourrez dîner avec du poisson, de la viande et du fromage à des prix compétitifs. Situé près du front de mer de Giulianova. Recommandé pour ceux qui ont des enfants ou des adolescents.
💬 Une vraie maison de campagne, bien aménagée et confortable. Leandro est un hôte sympathique et efficace, à l'écoute des voyageurs avec discrétion. Une pause parfaite pour les marcheurs