📌 Via della Pentapoli, 111, 96010 Priolo Gargallo - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/02/2023 à 14:09
Excellente pizza, bien cuite, bons ingrédients, félicitations
Le 24/04/2021 à 16:21
Ils sont propres, de bonnes pizzas.
💬 Sandwich délicieux et d'excellente qualité, mais le meilleur ingrédient de tous est certainement la gentillesse d'Antonio et de sa femme. Merci
💬 Parfait
💬 Les raviolis au saumon sont super, et le poisson du jour était toujours super ! J'y ai mangé 4 à 5 fois par semaine pendant notre lune de miel. Vraiment un joyau méconnu ! Personnel extrêmement sympathique même pour un touriste comme moi. Bref, un restaurant à visiter absolument.
💬 Compte tenu de la situation actuelle, nous avons pris une entrée à emporter pendant notre pause déjeuner, des pappardelles aux asperges vraiment bonnes et savoureuses, toutes fraîches. L'endroit est agréable et accueillant et inclus dans le prix ils nous ont donné des couverts et une bouteille d'eau. Portion généreuse et bon prix. Conseiller.
💬 Endroit très fantastique tout équilibre 😀 👌
💬 Une nuit à l'hôtel réparatrice, très bel endroit avec une vue magnifique en particulier depuis le coin spa situé dans le jardin. Les chambres sont modernes et confortable, le personnel attentionné. Petit déjeuner de bon niveau avec un buffet assez varié et un cuisinier qui cuit des oeufs à la demande. Bien placé pour faire une excursion à pieds vers Orta sans reprendre la voiture - on se gare facilement, pour ceux qui ont des voitures de valeur il y a un parking couvert avec accès direct à la réception. Franchement, une découverte par hasard que je ne regrette pas, l'hôtel n'a pas volé ses étoiles.
💬 C'est arrivé par hasard. Nous étions dans le coin et sommes entrés. De l'extérieur, c'est très joli. Une fois à l'intérieur, nous avons vu l'espace avec des tables et des plats sales de plusieurs clients, un sol collant avec des miettes et un évier et un comptoir remplis de vaisselle sale. J'ai pris un café au lait, le verre était abîmé et la cuillère sale. Les deux garçons faisaient autre chose et ne regardaient pas les clients. En fait, j'ai attendu plusieurs minutes pour changer la cuillère (le temps que le lait refroidisse), les pâtes étaient acceptables mais froides. Je n'y crois pas non plus parce que pendant que l'un servait, l'autre aurait pu récupérer sur les tables avec un plateau. Après tout, quand nous sommes entrés, à part nous qui étions 2, il y avait 3 autres personnes. Expérience à ne pas répéter
💬 Tester des pizzerias est ma passion surtout parce qu'en tant que bon napolitain j'ADORE la pizza. C'est un excellent compromis entre une pizza gourmande et la pizza napolitaine classique. Ingrédients d'excellente qualité et pâte légère. Je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer le classique saucisse et brocoli puis j'ai testé celui aux aubergines parmigiana et boulettes de viande frites... un vrai régal🥰😘🔝 Ensuite j'ai eu une boulette de scarole frite avec un coeur de mozzarella, très particulière et bonne . Prix moyens, dépensé 46 euros pour deux avec 3 pizzas (dont une prise en entrée), la boulette de scarole, une eau et un coca.
💬 J'ai pris le petit déjeuner ici plusieurs matins. Délicieux petits déjeuners !!
💬 Non seulement la cuisine est inventive et est faite avec des produits frais et de qualité, mais l'accueil de Sara et Federico est plus que parfait. Malgré le nombre de clients certains soirs (nous sommes revenus 3 fois durant notre semaine à Ferrara), ils sont toujours serviables et à l'écoute de leurs clients. Et Federico ne ment pas lorsqu'il dit qu'il est "la carte des vins" : il sait vous proposer le verre qui accompagnera votre plat. Grazie !