📌 Via della Pentapoli, 111, 96010 Priolo Gargallo - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/02/2023 à 14:09
Excellente pizza, bien cuite, bons ingrédients, félicitations
Le 24/04/2021 à 16:21
Ils sont propres, de bonnes pizzas.
💬
💬 Bonne adresse nous avons mangé une très bonne viande
💬 Pour la première, fois je suis allée manger dans ce restaurant. Délicieuses spaghetti aux boules de neige, sans parler de l'ile flottante, avec ses mini meringues et son caramel,(une cerise sur le gâteau,) elle était légère et très spéciale, jamais mangé une aussi bonne que celle la. Normalement, elle est, TROP souvent, insipide. Félicitations et je reviendrai dans ce lieu calme, dans un cadre féerique.un grand merci au personnel très affable
💬 Immeuble de 3 appartements en position centrale à Sansepolcro. Parking gratuit et pratique à quelques minutes à pied. Nous n'avons pas rencontré le propriétaire, mais tout est parfaitement organisé pour pouvoir accéder à l'appartement même en l'absence de la réception. Je tiens à souligner qu'il n'y a pas d'ascenseur, la structure n'est donc pas adaptée aux personnes handicapées. Les appartements sont accueillants grâce au joli mobilier et au kit de bienvenue. Les lits sont confortables et le canapé peut facilement se transformer en lit. La cuisine est équipée d'assiettes, de verres et de nappes. Il y a aussi un lave-vaisselle. Un coin est aménagé pour la collecte sélective des déchets avec des poubelles pour le plastique, le papier et les déchets non triés. Je recommande vraiment cette propriété.
💬 Dernier dîner de nos vacances dans les Pouilles. Nos vacances ne pouvaient que bien se terminer, nous avons choisi de manger dans ce restaurant mais nous avons tout de suite compris que ce serait une expérience et non un simple dîner. Le personnel doit être félicité pour son hospitalité, son professionnalisme et sa gentillesse envers les clients. Emplacement soigné, mobilier blanc et gris qui se marie parfaitement avec la roche blanche qui surplombe les lieux. Mise en place simple mais raffinée, menu numérique facile à consulter. Le menu offre à la fois la possibilité de déguster et le libre choix des entrées, entrées, etc. L'accueil du chef a également été grandement apprécié. Les plats sont étudiés, raffinés et les matières premières sont très fraîches, tout se marie avec la grande expérience du chef et du personnel de cuisine. Nous ne nous sommes pas contentés de manger mais nous avons découvert de nouvelles saveurs, par exemple la revisitation du riz aux moules et pommes de terre. L'addition est plus que juste, compte tenu de l'expérience, de la quantité et de la qualité des plats. Astuce : Réservez en haute saison. Un parking privé a également été apprécié.
💬 Nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats, notamment les artichauts et les côtes d'agneau frites ont été très appréciées. Tout le reste est bon aussi.
💬 Excellent rapport qualité / prix. Les pizzas sont très bonnes et les pâtisseries un vrai régal. Andrea et Gabriel sont très gentils. C’est un lieu sans prétention, très bien tenu et agréable où nous avons passé un bon moment. Une étape sympathique de notre voyage en Italie.
💬 Des millions d'étoiles pour ce lieu merveilleux, une oasis dans le désert au panorama de la région, sans égal dans toute la ville ! Le restaurant est très spacieux et lumineux, également équipé d'un grand jardin où vous pourrez manger aux beaux jours. La qualité exceptionnelle de la nourriture n'a d'égal que la gentillesse du personnel, qui vous accueille avec amour et respect, vous conseille et vous accompagne, vous laissant une liberté maximale en matière d'horaires et de cours. Je ne savais vraiment pas qu'un tel endroit existait. Félicitations, j'ai hâte de revenir !!
💬 Stefania est formidable, elle nous a accueillis dès notre arrivée avec le sourire et a été disponible tout au long de notre séjour. L'environnement est très accueillant et surtout relaxant, loin du chaos, très propre et neuf. On reviendra certainement!!!!
💬 Le petit déjeuner est bien, les chambres aussi. L'isolation n'est pas super on entend beaucoup de bruit dans les autres chambres et les couloirs