📌 Corso Camillo Benso Conte di Cavour, 2, 89844 Nicotera - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 13:00
Un caponi le garçon
Le 07/02/2024 à 05:29
Bon café et pâtisseries fraîches
Le 23/09/2023 à 05:19
Optimal. Je recommande la pâte d'amande.
Le 08/09/2023 à 16:56
La glace est bonne ici 👍
Le 27/08/2023 à 16:37
C'est un bar de luxe bien approvisionné avec des prix raisonnables, mais d'excellente qualité. Je le recommande fortement
Le 25/08/2023 à 10:20
Bonnes brioches aussi, mais personnel avec 0 envie de travailler.
Le 29/06/2023 à 07:16
Des pâtisseries au top, proposées avec le sourire. Service serviable et professionnel. Très bon rapport qualité prix. Café et tout le reste du même standing. Merci 🙏
Le 20/04/2023 à 10:44
Très riche et bon mais pas si bon marché
Le 21/02/2023 à 19:43
Si vous voulez une expérience locale, c'est l'endroit qu'il vous faut. J'ai adoré l'expérience de Tomás de prendre un café debout au comptoir, il y a aussi des tables sur le balcon et dans le salon intérieur. Excellent service, toujours très poli et sympathique. Des prix intéressants et des produits de qualité.
Le 04/11/2022 à 14:24
Excellent service, grande variété de produits de pâtisserie, produits de cafétéria et plus encore. Prix abordables. Super recommandé. Chaque fois que nous le pouvons, nous passons par là.
Le 07/09/2022 à 15:59
J'ai pris le petit déjeuner ici plusieurs matins. Délicieux petits déjeuners !!
Le 05/09/2022 à 06:34
Allez boire du lait d'amande dans ce bar. Haut!!! Le nouveau propriétaire est très gentil et professionnel... Fortement recommandé
Le 04/09/2022 à 12:14
La pâtisserie n'est pas mal, il y a beaucoup d'inattention dans le service client, les toilettes manquent beaucoup de propreté
Le 23/08/2022 à 23:25
Pâtisserie, historique dans le petit centre de la commune de Nicotera. Après toutes les vicissitudes à son actif, il a maintenu inchangée la qualité des produits et le sérieux du personnel, garantissant le meilleur aux clients les plus présents. Excellence nicotérienne.
Le 19/08/2022 à 11:30
Petits déjeuners très variés avec possibilité de manger également des desserts pâtissiers. Excellent lait d'amande. La glace est bonne aussi
Le 18/08/2022 à 11:21
Excellent petit déjeuner et pâtisseries
Le 18/08/2022 à 06:49
Ce matin j'ai pris le petit déjeuner avec un cannoli à la crème..... EXCEPTIONNEL !! Le café est également excellent.
Le 23/07/2022 à 08:04
Super café, tables extérieures Excellents gâteaux sucrés, etc.
Le 10/07/2022 à 12:08
recommandable
Le 07/06/2022 à 00:28
Tout est très bien
Le 13/09/2021 à 23:12
Endroit très mignon. Nicotera est un endroit incroyablement petit et charmant. Le chef pâtissier Tony est très gentil, vous allez adorer ! cet endroit me manque tellement. Leurs cafés et croissants connaissent un grand succès. Ne manquez rien !! ❤️
Le 11/08/2021 à 10:44
Malheureusement, seulement 3 étoiles car à 11 heures, il n'y avait pas de glace en vrac
Le 17/07/2021 à 08:59
Super café
Le 12/05/2021 à 17:30
Très bien!!!
Le 28/12/2020 à 10:28
Délicieux panettone artisanal.
Le 06/09/2020 à 13:30
Excellent café. Gentillesse . Les produits de pâtisserie sont très bons.
Le 05/09/2020 à 11:02
Personnel très gentil et excellents produits
Le 18/08/2020 à 11:18
Le bar historique de Nicotera garantit la qualité de toutes les préparations, des glaces aux pâtisseries. A découvrir absolument le lait d'amande, dont la pâtisserie peut également être achetée directement, préparée par le grand chef pâtissier. Un grand bravo à tout le personnel du bar qui est toujours gentil et sympathique. Informé.
Le 03/03/2020 à 10:10
Oui, très chic, les desserts sont bons
Le 31/10/2019 à 15:57
Haut
Le 04/10/2019 à 06:38
Accueillante. Il y a une longue tradition.
Le 31/08/2019 à 18:29
Glacier fantastique. Le granité est vraiment bon. Le personnel est très gentil. Les pâtisseries aux amandes sont fantastiques.
Le 21/08/2019 à 09:39
Fantastique croissant à la bergamote
Le 16/08/2019 à 14:08
Beaucoup de choix, d'excellents produits, disponibilité et courtoisie 😍
Le 13/08/2019 à 07:30
Gentillesse et bonté dans un seul bar. Hautement recommandé
Le 23/12/2018 à 08:30
Excellent bar où l'on peut savourer de splendides petits déjeuners surtout juste après la neuvaine de Noël. Barman super sympa.
Le 29/12/2017 à 10:31
Excellents desserts délicieux
Le 12/10/2017 à 00:17
Beau!!!!!! Café très délicieux et confitures excellentes. Un endroit où je compte revenir un jour. Ritourneremo !!!!!
Le 22/08/2017 à 05:55
Super endroit pour manger des friandises ou simplement prendre le petit déjeuner.
Le 19/08/2017 à 10:14
Excellents desserts
Le 10/07/2017 à 06:19
Endroit vraiment magnifique
Le 08/07/2017 à 14:30
Informé
Le 12/06/2017 à 20:39
Bar nicotérien historique
Le 02/06/2017 à 12:18
Excellente pâtisserie
Le 20/05/2017 à 03:46
Lieu unique, desserts excellents !
💬 Excellente adresse. Nous avions réservé pour le diner de la St Sylvestre. Service charmant et très sympathique (en Français!). Plats fins avec de très bons produits. Petit incident pendant le repas sur l'un des plats immédiatement corrigé avec brio par le responsable de salle qui nous a offert un plat supplémentaire (tout aussi délicieux). Loin d'être un expert dans les vins italiens, j'ai été agréablement surpris par les boissons. Bref souvenirs formidables pour cette fin d'année 2021!
💬 Emplacement stratégique de la gare et du centre. Chambre confortable, le lit un peu moins. Des toilettes indispensables même si j'attendais quelques produits en plus. Le B&B est géré de manière indépendante, il s'agit plus d'une location de chambre que d'un B&B donc il n'y a pas de véritables contrôleurs de la structure. Prix peut-être pas proportionné même pour un petit-déjeuner qui vous envoie dans un bar avec un choix limité entre un croissant et une boisson chaude, donc le prix me semble trop élevé.
💬 Ferme spectaculaire, entourée de verdure à quelques minutes du centre. La maison comprend 4 chambres, 3 salles de bains, une belle grande cuisine, une grande salle à manger avec une impressionnante cheminée et des canapés. Le bon endroit si vous souhaitez vous déconnecter de la confusion de la ville et profiter de journées de tranquillité totale.
💬 La pizza est incroyablement bonne. Vous pouvez choisir parmi une grande variété. Les propriétaires étaient également très gentils et m'ont même offert un verre en attendant ma pizza. Je pense que mon chien a aussi approuvé 😉 Salutations de Jaca et Kolja
💬 Proooooova !
💬 Nous sommes restés 8 jours en juillet. Chambre spacieuse et impeccable avec une grande terrasse et tout le confort (climatisation, minibar etc.). Position stratégique à quelques pas de la mer et de tous les services dans un cadre calme. Personnel très gentil et attentif à tous vos besoins avant même de les exprimer. En plus du propriétaire Daniele, serviable et accueillant, il nous a fait sentir comme chez nous, nous pouvions sortir et entrer de manière indépendante. Petit déjeuner sucré et copieux. Que dire, nous avons passé de merveilleuses vacances, nous reviendrons dès que possible. Merci Daniele!
💬 Super personnel. Mais hôtel terriblement vétuste. Même si le personnel a essayé de résoudre tous nos problèmes (et quand même, MERCI. Vous n'êtes pas comme les gens de l'hôtel Chianciano), je dois dire que cet hôtel a vraiment besoin d'être rénové. Mais confirmez votre personnel exceptionnel !
💬 Mes vacances de ski depuis plus de 10 ans, endroit magique, chaleureux, Barbara et Claudio ainsi que tout le personnel top, un grand bravo à Patricia en cuisine... Skiable sur 3 domaines, neiget et soleil jrs au Rv, bref que du positif et si maintenant il y a un sauna, que demander de plus....... A bientôt les amis.....
💬 Nourriture délicieuse et excellent service dans un joli restaurant local. J'ai vraiment apprécié les pâtes aux tomates séchées et le carpaccio d'espadon était fantastique. Ils proposent des plats de viande traditionnels de la région, comme le lapin et le jarret de bœuf.
💬 Des côtes levées à volonté !