Restaurant 🇮🇹

Ristorante 2001 Avis

📌 V. Passeggiata San Giovanni, 87, 04010 Norma - Italie

3.9 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Ristorante 2001 à Norma

Les avis

Les dernier avis sur Ristorante 2001 à Norma

Pietro.e

Le 16/05/2024 à 19:03

4 / 5

Bon restaurant avec des prix très abordables

Cosimo.o

Le 07/05/2024 à 06:38

4 / 5

Gentillesse du personnel, nourriture excellente et prix raisonnables mais les beignets au vin étaient délicieux.

Burro.o

Le 02/01/2024 à 21:28

5 / 5

Le 2 janvier à Norma ! Restaurant de style rétro très accueillant. La nourriture simple est très savoureuse. Des prix incroyables. Service très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Burro.o fait le 02/01/2024 à 21:28 sur le  Ristorante 2001 à Norma
Photo n°2 de l'avis de Burro.o fait le 02/01/2024 à 21:28 sur le  Ristorante 2001 à Norma
Photo n°3 de l'avis de Burro.o fait le 02/01/2024 à 21:28 sur le  Ristorante 2001 à Norma
Photo n°4 de l'avis de Burro.o fait le 02/01/2024 à 21:28 sur le  Ristorante 2001 à Norma
Photo n°5 de l'avis de Burro.o fait le 02/01/2024 à 21:28 sur le  Ristorante 2001 à Norma
Giovanni.a

Le 01/01/2024 à 13:25

5 / 5

Le seul endroit ouvert le 1er janvier à Norma. Personnel super sympa. Bonne nourriture. Super recommandé.

t.

Le 01/01/2024 à 13:08

5 / 5

Exceptionnel... l'hôte était très courtois malgré l'heure (14h). Bonne nourriture et gens honnêtes. Ouvert le 1er de l'année selon une réglementation totalement stricte... très bien

Sonia.r

Le 21/09/2023 à 15:36

5 / 5

Tous très bons

Giulia.a

Le 20/08/2023 à 13:38

3 / 5

personnel sympathique et ambiance familiale, mais on a l'impression de rester chez grand-mère... Je demande un deuxième plat et un accompagnement et ils m'apportent aussi le premier plat pour faire plaisir et un accompagnement à partager avec six autres personnes. Et on dirait, excellent. En réalité, malheureusement, aussi sympathiques soient-ils, cela nécessite qu'il y ait une pertinence par rapport à ce qui a été commandé et demandé, compte tenu de la confusion entre ce qu'ils proposent réellement et ce qu'ils facturent. Deuxièmement, il existe une grande confusion entre le menu à la carte et le menu fixe. Le dernier point est dans la cuisine, un peu trop d'huile partout. Cependant, je tiens à réitérer la gentillesse du personnel et l'ambiance accueillante🫶🏼

Vanessa.r

Le 15/08/2023 à 18:59

1 / 5

Je ne sais pas, ils ont oublié de nous apporter l'apéritif mais comment faire ? Les entrées nous ont été apportées pour les deux premiers plats, non, nous étions de passage quand même, ce n'est pas grave, faites attention aux plats, pour moi c'est 0, je n'aime pas ce truc de toute façon si vous voulez l'essayer. ..

Luigi.i

Le 27/07/2023 à 21:12

5 / 5

Un restaurant que je recommande,la cuisine faite maison par une mamma et la ville à visité aussi

Armando.i

Le 16/07/2023 à 06:24

4 / 5

Un de ces endroits que j'aime. Des choses simples et de la convivialité.

Rosario.a

Le 13/07/2023 à 14:48

4 / 5

Personnel attentif et attentionné. Qualité et coûts moyens.

Gabriella.l

Le 30/05/2023 à 19:58

1 / 5

je m'attendais à plus

Corrado.o

Le 14/04/2023 à 16:43

1 / 5

Le lundi de Pâques, j'ai déjeuné, pour la première et dernière fois, dans ce lieu. Peu de monde, menu fixe, le service laissait à désirer, longs délais d'attente entre un plat et un autre, quant à la nourriture je m'attendais à mieux.

Sebastian.a

Le 15/01/2023 à 13:25

5 / 5

D'accord

giovanni.a

Le 26/12/2022 à 16:07

5 / 5

Bon conseil

Christian.o

Le 10/12/2022 à 09:10

5 / 5

une excellente cuisine maison à des prix corrects sans sacrifier la qualité du produit. idéal pour les tables d'amis affamés qui veulent bien manger, beaucoup et dépenser la bonne quantité. personnel courtois. Je recommande la viande très tendre. emplacement... peut-être qu'il pourrait être un peu modernisé à l'avenir. mais nous ne sommes pas dans 4 restaurants. ceux qui aiment manger n'ont que peu d'intérêt condoléances

Photo n°1 de l'avis de Christian.o fait le 10/12/2022 à 09:10 sur le  Ristorante 2001 à Norma
Alessio.r

Le 16/10/2022 à 19:48

1 / 5

Je suis allé à cet endroit pour la journée du chocolat. A l'occasion de la journée, ils proposaient un menu fixe à 15 €. A l'entrée il est écrit 1 entrée au choix parmi... J'ai envie de dire 1 entrée au choix du propriétaire. Ils nous apportent une assiette de tagliatelles au ragoût et de cannellonis jetés du mieux que nous pouvons. Quand j'ai fait remarquer que je devrais choisir mon premier plat comme indiqué sur l'affiche extérieure, on m'a répondu aujourd'hui c'est un menu fixe et il y a ça, même si en regardant autour de moi, je ne pensais pas que c'était le cas, du moins J'aurais pu choisir de ne manger que des cannellonis ou uniquement des tagliatelles. Le deuxième plat était censé être une saucisse et un steak grillé accompagné de pommes de terre. Nous n'y avons même pas touché. Tout était trempé dans l'huile, j'ai seulement eu le courage de goûter une pomme de terre chaude à l'extérieur et froide à l'intérieur, visiblement réchauffée. Même le vin était médiocre. En conclusion je comprends qu'avec 15€ je ne peux pas m'attendre à on ne sait quoi mais au moins le respecter Ce qui est annoncé à l'entrée et un minimum de soin dans les deux plats proposés.

Marco.r

Le 18/09/2022 à 15:00

1 / 5

Un restaurant si on peut appeler ça ainsi... nourriture horrible sans aucune sorte de saveur, sauce avec de l'eau qu'une bouée aurait honte de flotter par rapport à... horrible

GIAN.R

Le 16/08/2022 à 12:32

4 / 5

Endroit simple et calme, cuisine simple. Personnel authentique.... Le tout sans grandes prétentions Mais soirée agréable.

Michael.

Le 11/07/2022 à 23:12

5 / 5

Propriétaire sympathique, très bonne nourriture, troisième fois que j'y retourne et jamais d'erreur. Bien joué

Luca.e

Le 22/05/2022 à 14:10

5 / 5

Super Gianluca. Il y a de tout !!!! Nous sommes venus de Rome pour le jardin de Ninfa (fermé), puis nous avons atterri à Norma et comme toujours nous l'avons fermée à table. Nous avons pris une collation rapide, tout était très bon. Les fascioletti, le jambon, la bruschetta, la primo sale, les saucisses, le vin. Le prix... il va sans dire. Gianluca, sa Dame et son beau-père... splendides. Ils nous ont fait nous sentir chez nous (et même mieux) Nous sommes convaincus de quitter Rome à nouveau (dans un avenir très proche), juste pour leur rendre visite et essayer le dîner. Merci Gianlu!!!!

Antonio.a

Le 07/05/2022 à 15:52

5 / 5

Excellent restaurant à 4 pas du centre. Avec les bonnes portions et les bons prix. Informé.

Antonio.a

Le 07/05/2022 à 15:42

5 / 5

Portions adéquates et prix très corrects. Informé.

ALBERTO.A

Le 02/05/2022 à 14:05

1 / 5

Nous (ma femme et moi) avons séjourné dans ce restaurant (lundi 25 avril - 13h), il est situé à 250 mètres des vestiges de l'ancienne Norba. Il annonçait des menus à prix fixe à 15 € avec possibilité de choisir entre 5 types d'entrées, 5 types de seconds plats et 2 types d'accompagnements - Menu varié et prix extrêmement attractif !!! C'est dommage qu'au moment de passer la commande il n'y avait que deux premiers choix !!! Et les secondes idem !!! Nous avons choisi deux escalopes de veau amatriciana et deux citronnées avec salade et frites. Eh bien, après 45 minutes d'attente (pas plus de 20 convives ne devaient être présents dans le restaurant), ils nous ont apporté une assiette avec une portion d'amatriciana et une assiette avec une demi-portion d'amatriciana et 2 tortelli !!! Quand j'ai fait remarquer que nous avions commandé deux amatricianas, on nous a dit que c'était tout. que, selon eux, nous avions commandé. De plus, les pâtes sous la sauce étaient froides !!! Compte tenu de la qualité du service et des longs délais d'attente, nous avons décidé d'abandonner le deuxième, en demandant immédiatement la facture. Coût engagé 18 €. EXPÉRIENCE COMPLÈTEMENT NÉGATIF ​​PLUS JAMAIS DANS CET ENDROIT

Marco.u

Le 28/03/2022 à 16:14

4 / 5

Excellent restaurant à Norma Je suis allé dîner dans ce restaurant avec ma copine et des amis. Le restaurant est situé juste à l'extérieur du centre-ville. Un parking gratuit est disponible à l'extérieur. L'intérieur est très grand et plein de tables. Des plats simples de la région sont proposés, rien de trop élaboré. Tout ce que nous avons mangé était bon et en grande quantité.

Photo n°1 de l'avis de Marco.u fait le 28/03/2022 à 16:14 sur le  Ristorante 2001 à Norma
Vincenzo.e

Le 28/08/2021 à 12:12

5 / 5

Optimal

Dario.a

Le 16/08/2021 à 13:05

4 / 5

Excellent endroit et service, spacieux et frais. Je recommande le charcutier, excellent. Moins l'amatriciana. Conseiller.

Salvatore.e

Le 15/08/2021 à 12:41

5 / 5

Trattoria de village classique.. Qualité/prix imbattable..

Dorica.

Le 09/08/2021 à 13:59

4 / 5

Bien! Je conseille à ceux qui n'ont pas l'habitude de manger des plats très assaisonnés de demander le plat sans sauce et de se faire apporter les condiments à part : ils sont très généreux avec l'huile 😉

Alessandro.i

Le 14/11/2020 à 19:58

5 / 5

Excellent accueil Prix ​​​​fantastiques, bonne nourriture

Manila.u

Le 23/08/2020 à 22:20

5 / 5

Très bien

Siria.i

Le 24/05/2020 à 12:23

1 / 5

Menu pour touristes : 15 euros et comprend une entrée et un plat avec UNE saucisse coupée en deux, une escalope, UNE boulette de viande et des pommes de terre avec un peu de salade. Café et UN biscuit chacun. Personnellement, je n'ai pas aimé la nourriture mais c'est une opinion subjective. Ce qui est objectif c'est que nous avons payé 60 euros, donc 15 euros de plus pour deux fraises qui nous ont été proposées (le serveur nous a spécifiquement demandé si nous voulions des fraises sans préciser qu'elles n'étaient pas au menu). Ce qui rend tout pire, c'est le fait que je ne mange pas de viande (ce que j'ai précisé avant même d'entrer dans le restaurant) et j'ai dû payer le prix de tout le menu alors que je n'avais mangé que des pâtes en sauce et une assiette de légumes. des gens polis, après avoir demandé des explications, nous avons payé et sommes partis. Non recommandé.

Valerio.o

Le 24/05/2020 à 12:21

1 / 5

1 étoile me semble être la note appropriée. Nourriture sans goût et petites portions. Nous avons payé 5 € pour le dessert (fraises), alors qu'il était en fait inclus dans le menu. Nous avons payé, merci et au revoir. NE PLUS JAMAIS....

Francesco.e

Le 24/05/2020 à 12:21

1 / 5

Je ne le recommande pas vivement, la nourriture est fade. Les portions sont petites : pâtes aux cèpes très pauvres avec 3 petits morceaux de champignons 4 fraises comptées payées 5 euros. Au final le menu à 15 euros s'est transformé en 20 euros, on était foutus. Ne commettez pas notre erreur, c'est dommage que vous ne puissiez pas donner zéro étoile

Valter.'

Le 08/03/2020 à 15:11

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique, bons prix

Zoe.o

Le 17/01/2020 à 20:53

5 / 5

Des gens sympathiques, une pizza fabuleuse

Mauro.a

Le 10/11/2019 à 15:40

5 / 5

Excellent gentil et attentionné.

Massimo.e

Le 05/11/2019 à 14:33

5 / 5

Endroit daté mais personnel sympathique et menu bon marché

caterina.u

Le 29/10/2019 à 16:27

5 / 5

Excellent! Nous y étions le week-end de la fête de la châtaigne. nous avons très bien mangé. Des hôtes sympathiques et très gentils! Nous reviendrons.

Progamer10.i

Le 16/09/2019 à 17:17

3 / 5

Menu touristique à 15,00 € pour une entrée, un deuxième plat avec accompagnements, friandises et eau/vin à volonté, et pizza le soir. Très grande pièce, véranda fermée et pièce fermée très spacieuse. Courtois et rapide. Cuisine très assaisonnée et savoureuse. Très sympathique et sociable. Idéal pour les familles. Situé à proximité de la route historique de Norba. Pour les plus aventureux qui se lancent en parapente c'est pratique pour un repas rapide avant ou pour un repas copieux après le décollage...😎 Nourrir l'âme puis le corps✌😉

Alessandro.i

Le 07/09/2019 à 21:00

5 / 5

Prix ​​raisonnable, nourriture parfaite

giuseppe.a

Le 25/08/2019 à 06:03

4 / 5

Excellente pizza, service rapide et sympathique

Silvia.i

Le 22/08/2019 à 18:42

5 / 5

Restaurant familial simple. Des plats savoureux et pratiques sur le menu fixe qui offre cependant des choix variés pour les seconds plats. Arrosez à volonté. Les propriétaires sont très sympathiques. Informé

Vincenzo.a

Le 16/08/2019 à 19:15

5 / 5

Entreprise familiale imbattable. Bon goût, affabilité et excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé

Orlando.a

Le 15/08/2019 à 21:35

5 / 5

Valterino, le propriétaire, parvient toujours à surprendre avec des plats abondants et savoureux, d'excellente qualité et prix.

Franco.i

Le 15/08/2019 à 13:34

3 / 5

Pas cher, sans prétention. Utilisation excessive d'huile

Butterfly.a

Le 29/04/2019 à 13:02

5 / 5

Très fait maison, on aime ça 😄

James.e

Le 28/04/2019 à 12:28

5 / 5

Nous avons pris le menu à prix fixe à 15 € pour le déjeuner. Délicieux! Je ne parle pas italien, mais montrer les options du menu et les lire a bien fonctionné. Bon endroit pour déjeuner après avoir exploré les ruines antiques de Norba.

Photo n°1 de l'avis de James.e fait le 28/04/2019 à 12:28 sur le  Ristorante 2001 à Norma
Photo n°2 de l'avis de James.e fait le 28/04/2019 à 12:28 sur le  Ristorante 2001 à Norma
Photo n°3 de l'avis de James.e fait le 28/04/2019 à 12:28 sur le  Ristorante 2001 à Norma
Photo n°4 de l'avis de James.e fait le 28/04/2019 à 12:28 sur le  Ristorante 2001 à Norma
igor.r

Le 31/03/2019 à 15:09

5 / 5

Bel endroit, pas de mauvaise nourriture. Au menu le vin est non stop :)

giancarlo.t

Le 24/09/2018 à 21:29

4 / 5

Très grand restaurant familial avec une cuisine authentique à des prix raisonnables

Claudio.a

Le 05/08/2018 à 08:59

1 / 5

La cuisine est très sale avec des fourmis qui rampent dans la cuisine et la nourriture n'est pas fraîche. Je ne le recommanderais à personne.

Gian.u

Le 03/08/2018 à 19:21

3 / 5

Restaurant familial typique. Sans prétention et sans ostentation. Cuisine correcte mais médiocre.

SERGIO.A

Le 27/06/2018 à 19:37

5 / 5

Endroit informel mais on peut bien manger avec des prix uniques. Valter le propriétaire est une personne formidable qui sait vous conseiller sur tout.

Diego.i

Le 04/11/2017 à 20:49

5 / 5

exceptionnel

PatriziA.o

Le 15/10/2017 à 18:45

1 / 5

Abandonnez tout espoir, ô vous qui entrez

Alice.i

Le 08/10/2017 à 20:16

1 / 5

La nourriture n'était pas aussi fraîche que demandée

Roberto.i

Le 06/08/2017 à 19:57

5 / 5

Endroit classique, bon service, prix raisonnables, personnel très professionnel

Greg.c

Le 02/06/2017 à 12:30

1 / 5

Par charité On mange comme de la merde Chambre plus dégoûtante que la nourriture Service épouvantable, murs roses et plafond de bureau hideux Malheureusement j'ai dû mettre une étoile pour laisser un avis, si c'était possible je n'en laisserais même pas la moitié.

Andrea.a

Le 29/05/2017 à 17:51

4 / 5

Mise à jour: Je suis allé déjeuner dimanche avec ma femme, nos deux enfants et ma grand-mère. Je n'y suis pas allé avec The Fork ni avec le menu Tourist à 15 €, j'y vais en août depuis 10 ans et le meilleur c'est l'apéritif typique, sympa, grand, savoureux et savoureux. Le personnel était sympathique et serviable, je suis surpris par les critiques que j'ai lues, probablement ceux qui entrent en boudant repartent en boudant, car je suis très satisfait. Des tagliatelles aux cèpes que je n'ai jamais mangées aussi bonnes, des desserts délicieux et un vaste choix à la carte, pouvez-vous dire que j'ai eu de la chance ? Je ne pense pas... ils sont une trentaine à travailler dur. Je ne lui ai pas attribué la note la plus élevée car le vin de la maison est réellement buvable. Merci Walter, Gianluca et sa femme ........ Cette fois aussi, en passant par Norma, nous nous sommes arrêtés chez Walter. Comme toujours, le menu touristique à 15 € comprend une entrée, un plat principal et un accompagnement avec eau et vin à volonté. Mais nous ne pouvions pas manquer un riche apéritif typique et des friandises spéciales, que ce n'est qu'ici, à Norma, que vous pourrez trouver cette crème délicate et légère. Le Ristorante 2001 est une tradition, ne vous arrêtez pas aux apparences, venez l'essayer.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 29/05/2017 à 17:51 sur le  Ristorante 2001 à Norma
Photo n°2 de l'avis de Andrea.a fait le 29/05/2017 à 17:51 sur le  Ristorante 2001 à Norma
Photo n°3 de l'avis de Andrea.a fait le 29/05/2017 à 17:51 sur le  Ristorante 2001 à Norma
Photo n°4 de l'avis de Andrea.a fait le 29/05/2017 à 17:51 sur le  Ristorante 2001 à Norma
Photo n°5 de l'avis de Andrea.a fait le 29/05/2017 à 17:51 sur le  Ristorante 2001 à Norma
Photo n°6 de l'avis de Andrea.a fait le 29/05/2017 à 17:51 sur le  Ristorante 2001 à Norma
Photo n°7 de l'avis de Andrea.a fait le 29/05/2017 à 17:51 sur le  Ristorante 2001 à Norma

  • 🏪 Botanic (94 Avis)

  • 💬 Une agréable surprise à Gozzano. Endroit nouvellement construit et bien entretenu avec de nombreuses places de parking. Personnel courtois et serviable. Nous avons mangé une pizza Botanic pour 2, c'est la première fois que je déguste une pizza à la pâte à l'encre de seiche, vraiment excellente. La côte saignante est également excellente, tendre et bien affinée. Quelques erreurs sur la couverture, il n'y avait pas de pain, et sur les horaires de service, ils ont servi le steak avant même de finir la pizza et donc on s'est dépêché pour ne pas le laisser refroidir. Tout est largement justifiable en raison du manque d'expérience, il n'est ouvert que depuis quelques mois, mais il y a encore beaucoup à faire. Une belle découverte, à renouveler. Nous reviendrons.


  • 🏪 La Poli (103 Avis)

  • 💬 Bon endroit, gens sympas, nourriture savoureuse J'ai vraiment adoré


  • 🏪 Vespertine (118 Avis)

  • 💬 Pub-pizzeria avec terrasse et vue enchanteresse. Possibilité de choisir entre pizzas, panuozzi et sandwichs. Bonne pizza de Salerne avec de bons ingrédients. D'autres ont pris les panuozzi, qui par rapport aux autres parties, ont une pâte pas trop épaisse et donc beaucoup plus légère (même si on se retrouve avec une charge de panuozzi qu'il est très difficile de finir soi-même). Il y a aussi la possibilité de se procurer de la bière au robinet, nous avons pris celle de 3,5 litres (seul défaut, la température de la bière n'est pas vraiment froide). Prix ​​normaux et service un peu lent.


  • 🏪 Pizzeria Millennium Seriate (339 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ma première pizza ici il y a plus d'un an et j'ai eu la chance de revenir hier, pour ce qui est probablement la meilleure pizza de loin. Le gars qui dirige cet endroit est un passionné de pizzas et les prépare comme un champion. un goût vraiment délicieux, des garnitures fraîches et une croûte si fine et si bien cuite que vous aurez envie d'en avoir une tous les jours ! Je continue mon tour à vélo mais j'attends déjà avec impatience la prochaine fois que je pourrai venir ici. Hautement recommandé!


  • 🏪 Lorenzo’s Pizza Cinquale (213 Avis)

  • 💬 Souriant sympathique et délicieux


  • 🏪 Garden Hotel (453 Avis)

  • 💬 Très bien, prope, prix correcte, très bon petit déjeuner


  • 🏪 Il Mare Rosso (12 Avis)

  • 💬 Sans aucune prétention, mais pour ceux qui travaillent et doivent toujours faire une pause déjeuner, ils offrent peut-être le meilleur compromis qualité/prix de Vigevano... 10 €. Et 1/4 de vin est inclus dans le prix. Miracle à Vigevano.


  • 🏪 B&B Monte Adamo (31 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour agréable dans ce logement avec terrasse privative sur laquelle est servie le petit déjeuner le matin. La famille exploite des champs d’oliviers, de cerisiers et d’amandes depuis plusieurs générations. Le propriétaire parle très bien anglais et un peu de français. Vous pouvez monter sur le roof top pour admirer la vue à 180 notamment pour le coucher de soleil (+) le calme, bonne literie, bonne obscurité pour dormir, le cadre au milieu des oliviers, gentillesse et disponibilité des propriétaires, bon petit déjeuner avec des produits du jardin (-) douche un peu basique, frigo trop petit, une seule plaque de cuisson


  • 🏪 Hotel Jagdhof (114 Avis)

  • 💬 Notre chambre était parfaite, toujours propre et avec une très belle vue. Le petit-déjeuner contenait tout ce que vous pouviez souhaiter et s'adapte volontiers à diverses intolérances. Vous êtes traité de manière très amicale et courtoise partout. Malheureusement, notre chambre était surréservée et nous avons donc dû aller dans un autre hôtel la première nuit. Donc seulement 4 des 5 étoiles habituelles.


  • 🏪 BIRRIFICIO ARTIGIANALE VANGUARD (5 Avis)

  • 💬 Brasserie artisanale haut de gamme