đ Via Gallia, 10, 00183 Rome - Italie
đŹ 11 Avis
Les avis
đŹ DĂ©licieux, nous avons pris un demi mĂštre de pizza et nous avons chacun personnalisĂ© notre partie. Le concept Ă©tait sympa et chaleureux. Au moment de la commande, jâai demandĂ© un cocktail , jâaurais juste aimĂ© avoir la possibilitĂ© de voir une carte avec les cocktails proposĂ©s. Sinon le service Ă©tait bien , nous avons passĂ© un bon moment et nous nous sommes rĂ©galĂ©s.
đŹ DĂ©licieux petit-dĂ©jeuner dans un bar oĂč toutes les personnes ĂągĂ©es du village se rĂ©unissent pour une tasse de cafĂ© ou autre. Magnifique!
đŹ
đŹ Excellente pizza, nous avons pris 5 morceaux, un avec des aubergines et des moules, des palourdes gratinĂ©es, un avec des feuilles de navet et des saucisses, un avec du gorgonzola et du radicchio, un avec des champignons et des artichauts et les derniers poivrons et olives. A essayer
đŹ Ă fuire, on a attendu une heure pour se faire servir. En vain. Sois-disant la commande a pris du retard car nous avons demandé⊠du pain. Quelle honte. Nous sommes arrivĂ©s Ă 12:44, on est reparti Ă 13:38 car nous avions marre dâattendre nos plats. Au moment de passer Ă la caisse, ils veulent nous facturer les plats que nous nâavons PAS CONSOMMER. Le serveur est venu de maniĂšre agressive avec nos plats qui seraient apparues comme par magie (oĂč Ă©taient-ils passĂ©s tout ce temps ?). Ma mĂšre nâen voulait plus et voulait profiter du peu de temps quâil nous restait Ă CefalĂč avant de repartir avec notre groupe. Cela nâa pas plus au serveur qui a menacĂ© dâappeler la police. Pourquoi ? Car nous voulions seulement payer ce quâon avait consommĂ© ? Pour rĂ©gler le truc, nous dĂ©cidons quand mĂȘme de consommer pour quâon en ait pour notre argent. Je ne ferais mĂȘme pas de commentaire sur la carbonnara⊠Pourtant le serveur ne dĂ©colĂšre pas et nous hurle dessus en nous blablatant un discours sur lâĂ©ducation vis Ă vis de moi, Or que jâai Ă©tĂ© le seul Ă vouloir dĂ©tendre lâatmosphĂšre et car jâai daignĂ© lui rappeler quâil nâavait pas lieu de nous sortir lâexcuse du « plat retardĂ© Ă cause du pain » (excuse bien bancale en passantâŠ). Le ton monte et le caissier, sorti de nul part tel un buffle enragĂ©, dĂ©cide de sortir pour agresser ma mĂšre et se verra retenu dâagir. Quelle honte de vouloir frapper une femme, mĂšre de deux enfants. Nous dĂ©cidons donc de partir, et on a encore la gentillesse de demander Ă payer. Ce Ă quoi le serveur chauve nous criera de simplement partir sans payer. Ah bah dâaccord ? On continue notre route, dĂ©goĂ»tĂ© de cette expĂ©rience. Mais visiblement un bonheur nâarrive jamais seul, le serveur chauve veut dĂ©cidĂ©ment en dĂ©coudre avec nous (Un psy lui ferait du bien) et se dirige vers nous en furie, alors que nous nous Ă©tions Ă©loignĂ© pourtant, pour nous ressortir un discours sur lâĂ©ducation et sur la Sicile(????). Le ton monte, je mâĂ©nerve car ma patience a des limites. Je lui rĂ©torque un « DĂGAGE » afin quâil nous laisse tranquille. Son Ă©go fĂ»t touchĂ© Ă ce malheureux, qui reviendra vers moi en furie pour me frapper. Son collĂšgue le buffle viendra lui porter une aide assez inutile ma foi. Ma mĂšre tentera de nous sĂ©parer mais fera tomber son tĂ©lĂ©phone. Le buffle le rĂ©cupĂšre et nous le rendra que si nous payons lâaddition alors quâon nous a dit de dĂ©gager sans payer. Les gens autour furent sacrĂ©ment choquĂ©s par lâattitude du personnel dĂ©sagrĂ©able. Bref on finira par payer 42⏠pour de lâeau, un coca et du pain. Un conseil: FUYEZ FUYEZ FUYEZ.
đŹ Ăvitez cet hĂŽtel, la pire expĂ©rience de ma vie. Je souhaite partager mon expĂ©rience sur le Garni Hotel Miara, Val Gardena. Si vous recherchez un endroit pour vous dĂ©tendre, profiter et intimitĂ©, alors ce n'est certainement pas l'endroit idĂ©al. Les propriĂ©taires, Andreas et Sabina Perathoner, sont peut-ĂȘtre propriĂ©taires d'un hĂŽtel, mais ils ne connaissent rien au secteur de l'hĂŽtellerie. L'endroit est gĂ©rĂ© comme un camp de prisonniers oĂč chacun de vos mouvements est surveillĂ©, quand vous arrivez et quand vous partez est soigneusement scrutĂ©. Je me suis senti totalement sous observation pendant mon bref sĂ©jour. J'ai beaucoup voyagĂ© et je m'attends Ă un certain niveau de confort et de commoditĂ© lorsque vous payez 250 EUR par nuit. Pourtant, une location de vacances sans mĂȘme une bouilloire, sans oublier un lave-linge, est assez rare. Les oreillers Ă©taient de la qualitĂ© la moins chĂšre. J'ai fui ce cauchemar aprĂšs deux nuits blanches alors que nous en avions payĂ© 7. Il n'y a eu aucune mention d'excuses ni de remboursement de la part des propriĂ©taires, mĂȘme si je sais qu'ils ont mis la chambre en vente immĂ©diatement et, comme c'Ă©tait la haute saison, ont probablement rĂ©ussi. pour le remplir d'un autre touriste malheureux. La cupiditĂ© engendre le dĂ©shonneur.
đŹ J'ai reçu une pizza kebab le 18 aoĂ»t 2020, reçu n°1. 0189-0036. - DĂ©lais d'attente bibliques (je suis entrĂ© dans le magasin Ă 20h36 - voir reçu - et j'ai pris la pizza Ă 21h10. - Au-dessus du four une immense pancarte indique "le mardi toutes les pizzas Ă 4 euros" ; aujourd'hui c'est mardi, mais ils me facturent 6,50 euros pour la pizza. Je ne comprends pas... - Quand je rentre Ă la maison, la pĂąte n'est pas assez cuite, la viande du kebab est horrible et est littĂ©ralement inondĂ©e de sauce yaourt. Je l'ai jetĂ©. N'y allez pas.
đŹ Vraiment trĂšs bien entretenu B&B. Mobilier neuf, propretĂ© irrĂ©prochable. Le propriĂ©taire est Ă©galement gentil. Rien ne manque vraiment dans les commoditĂ©s tant dans la cuisine que dans les chambres. Je ne peux que le recommander si vous avez besoin de rester Ă Longi. Le seul dĂ©faut est que le pays manque vraiment de points d'intĂ©rĂȘt.
đŹ TrĂšs bien
đŹ ExtrĂȘmement cher pour une qualitĂ© de nourriture plus que standard. Un mini bol dâĆufs brouillĂ©s au cheddar pour 7⏠sans accompagnement câest du vol. Lâendroit est sympathique mais on sent que câest lâusine et cela enlĂšve tout le charme. A Ă©viter mĂȘme si cela peut donner envie