Pizzeria 🇮🇹

Hussein Mohssen Avis

📌 Via Edmondo De Amicis, 34, 21050 Bolladello-Peveranza - Italie

4.1 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Hussein Mohssen à Bolladello-Peveranza

Les avis

Les dernier avis sur Hussein Mohssen à Bolladello-Peveranza

Lorena.a

Le 15/01/2024 à 11:04

4 / 5

Bien bien bien

BAHA.A

Le 01/09/2023 à 09:17

5 / 5

J'ai aimé la pizza kebab... C'était délicieux !!!

Angegardien.

Le 28/07/2023 à 08:28

5 / 5

bon kebab, je dois essayer la pizza.

Nadia.r

Le 17/06/2023 à 16:45

5 / 5

Bonne

Mattia.o

Le 11/06/2023 à 17:23

4 / 5

Très bons gars, très bonne pizza. Essayez-le.

Silvia.o

Le 14/02/2023 à 13:03

5 / 5

Super pizza, super kebab ! Toujours très gentil pour les demandes particulières (pas d'oignon etc etc) et livraison ponctuelle à domicile

Andrea.h

Le 11/10/2022 à 17:35

1 / 5

Très mauvais, je comprends les augmentations de prix et l'augmentation des coûts mais pas d'empoisonnement des gens, du jambon cuit sur la pizza qui a mal tourné, qui sentait mauvais et avait mauvais goût, évidemment de la pizza jetée, mais mon argent était bon ; la dernière fois, une tranche de réduction sur la pizza s'est fait passer pour de la crème de pecorino NCSP, nous n’en sommes pas tout à fait là.

ALFONSO.E

Le 22/08/2022 à 21:14

4 / 5

Excellent kebub et pizzeria à emporter

Massimo.n

Le 22/08/2022 à 11:25

5 / 5

Bien joué. Bonne pizza et prix corrects. Possibilité de livraison à domicile et excellente promotion du mardi avec des pizzas à 4 euros (à récupérer à la pizzeria)

All.4

Le 08/07/2022 à 17:47

4 / 5

Pizzeria contenue dans les espaces avec quelques tables, service rapide et bonne cuisine pour une pause réparatrice.

Photo n°1 de l'avis de All.4 fait le 08/07/2022 à 17:47 sur le  Hussein Mohssen à Bolladello-Peveranza
Photo n°2 de l'avis de All.4 fait le 08/07/2022 à 17:47 sur le  Hussein Mohssen à Bolladello-Peveranza
Roberto.o

Le 31/05/2022 à 11:59

4 / 5

Amical

Simona.o

Le 10/03/2022 à 20:01

5 / 5

J'ai commandé au moins 4/5 fois via Just Eat, en commençant par un kebab ou doner box classique (que je ne trouve pas dans d'autres pizzerias) qui sont vraiment excellents et toujours très copieux, mais depuis que j'ai découvert le kebab calzone c'est le tournant, je recommande absolument !! Aucun retard et toujours arrivé très chaud ! C'est désormais devenue ma pizzeria préférée pour les commandes à domicile. Bravo et tout était délicieux !

Emanuela.o

Le 30/12/2021 à 12:28

4 / 5

Pizza très rapide et bonne.

Salvatore.r

Le 30/11/2021 à 21:06

5 / 5

Très bonne pizza, kebab aussi, personnel super sympa, je le recommande à tout le monde

Christian.a

Le 30/11/2021 à 21:05

5 / 5

Meilleure pizzeria de Varese, conseils et très bon et toujours à l'heure, même tôt, le meilleur Mustafa !!!!!!

Farfalla.i

Le 02/10/2021 à 17:34

5 / 5

La pizza est très bonne, celle avec frites est pleine (ce qui n'arrive pas dans les autres pizzerias) ! Le personnel est très serviable, vous pouvez y manger ou le faire ramener à la maison. Ils font aussi d'autres choses (par exemple des plats frits mélangés) mais je n'en ai jamais mangé. Informé

Clarice.o

Le 16/09/2021 à 18:51

5 / 5

Je recommande vivement, beaucoup de pizzas au choix et toutes délicieuses, personnel sympathique, sympathique, efficace et rapide, excellent service de livraison à domicile ! Bravo les gars, continuez

maurizio.n

Le 12/05/2021 à 20:01

4 / 5

Bon produit... prix honnêtes.. service rapide.. bon nettoyage..

Max.l

Le 24/01/2021 à 10:56

4 / 5

Convivial, kebap et bonnes pizzas.

matias.

Le 28/12/2020 à 21:11

1 / 5

Nous avons commandé 1 menu pizza et 2 kebab, dont les chips étaient épuisées et donc ils nous ont offert une cocacola (entre guillemets pk le prix total n'a pas été réduit et donc ce n'était pas gratuit😡), et pour ajouter nous avons attendu un heure et demie, seulement pour entendre des excuses dénuées de sens de leur part

susana.s

Le 28/12/2020 à 20:13

1 / 5

Service épouvantable, après plus d'une heure et demie ils n'étaient pas en mesure de livrer deux sandwichs et une pizza à deux kilomètres

Luca.a

Le 28/12/2020 à 20:05

1 / 5

Nous avons commandé de la nourriture à 19h30, il est 21h00 et la commande n'est pas encore arrivée

Filippo.a

Le 23/12/2020 à 06:45

3 / 5

Bien

Antonino.u

Le 19/09/2020 à 20:39

1 / 5

Une heure et demie d'attente pour 3 pizzas et entre autres ils se sont trompés là où il manquait des ingrédients ramenés et ils ajoutaient des ingrédients sur la pizza tellement crus que je lui ai dit d'en faire une autre

Roberta.a

Le 19/09/2020 à 19:47

1 / 5

Terribles... des heures d'attente très longues, je suis entrée à 19h33 le 19 septembre et ils ont fait mes pizzas à 20h45 avec ticket de caisse !!! Dans de mauvaises pizzas 😱 ramenées et ils ajoutaient des choses choquantes !!!

Moreno.u

Le 21/08/2020 à 19:50

4 / 5

Tout bon

Manuela.e

Le 18/08/2020 à 19:39

1 / 5

J'ai reçu une pizza kebab le 18 août 2020, reçu n°1. 0189-0036. - Délais d'attente bibliques (je suis entré dans le magasin à 20h36 - voir reçu - et j'ai pris la pizza à 21h10. - Au-dessus du four une immense pancarte indique le mardi toutes les pizzas à 4 euros ; aujourd'hui c'est mardi, mais ils me facturent 6,50 euros pour la pizza. Je ne comprends pas... - Quand je rentre à la maison, la pâte n'est pas assez cuite, la viande du kebab est horrible et est littéralement inondée de sauce yaourt. Je l'ai jeté. N'y allez pas.

Photo n°1 de l'avis de Manuela.e fait le 18/08/2020 à 19:39 sur le  Hussein Mohssen à Bolladello-Peveranza
Photo n°2 de l'avis de Manuela.e fait le 18/08/2020 à 19:39 sur le  Hussein Mohssen à Bolladello-Peveranza
Isabella.e

Le 06/01/2020 à 20:50

4 / 5

J'ai bien aimé

Daniz's.r

Le 19/11/2019 à 10:40

5 / 5

Optimal

Paolo.a

Le 24/10/2019 à 21:23

4 / 5

Bon kebab, convivial et rapide !

theboss.i

Le 09/06/2019 à 19:50

5 / 5

Très gentil et rapide !

Paolo.r

Le 03/06/2019 à 06:23

5 / 5

Bonne pizza et kebab

Stefania.a

Le 22/05/2019 à 14:49

5 / 5

Très bien

Rossella.r

Le 13/03/2019 à 10:27

3 / 5

Pizza et kebab courtois et bons

ludmilla.a

Le 18/12/2018 à 12:28

5 / 5

Toujours gentil et attentionné !!!

car.i

Le 25/10/2018 à 10:37

2 / 5

Pauvre pour une pizzeria

flavio.a

Le 02/09/2018 à 08:41

5 / 5

Excellente pizza

Laura.t

Le 15/08/2018 à 16:33

4 / 5

Pizza et kebab ok

Drum.a

Le 19/07/2018 à 18:16

5 / 5

Topp

Fulvia.i

Le 07/02/2018 à 20:55

5 / 5

Bon kebab et pizza sympathiques

Giuseppe.i

Le 23/12/2017 à 11:25

4 / 5

Bonne, excellente pizza

Luca.r

Le 21/12/2017 à 13:56

4 / 5

La pizza est très bonne, une des meilleures de la région.

Fulvia.i

Le 10/12/2017 à 20:48

5 / 5

Ils sont gentils... tout va bien

Maura.e

Le 30/09/2017 à 08:37

5 / 5

Pizzas et kebabs au top !

Claudio.i

Le 20/09/2017 à 15:33

5 / 5

Très bien, avec des prix corrects

Elisabetta.o

Le 20/08/2017 à 18:37

4 / 5

Bonne pizza

  • 🏪 Caffetteria Il Baffo D'Oro (28 Avis)

  • 💬 Super bar où l'on va presque tous les jours pour le déjeuner. Excellente cuisine maison. Bon choix entre le premier et le deuxième plats. Pêcher le vendredi. Personnel très gentil et prix bas. Essayer.


  • 🏪 Perche No Ristorante Pizzeria Viterbo (101 Avis)

  • 💬 Service discret et gentil mais la nourriture (dans mon cas la pizza margherita) était une honte, non seulement congelée et facturée 6 € mais aussi brûlée ! Du nom de ce bar/pizzeria « Pourquoi pas », la réponse se trouve dans le nom, pourquoi pas. Je ne le recommande pas sauf si vous vous promenez et qu'il n'y a rien dans les 20 prochains kilomètres


  • 🏪 RedLion San Polo (159 Avis)

  • 💬 Pizza aux fruits de mer : les pâtes étaient bien cuites en elles-mêmes mais, après avoir retiré l'infini nombre de coquilles, je me suis retrouvé avec une pizza trop peu assaisonnée, et ce peu n'était pratiquement que des moules... En plus, la sauce tomate m'a dégoûté , je ne sais pas si c'était trop acide ou trop salé, mais la pizza n'avait et sentait que cette sauce tomate, je suis désolé. Les 4 saisons n'étaient pas mal cependant, peut-être que la grande quantité de mozzarella recouvrait bien la tomate. Le cocktail de crevettes était officiellement celui avec le plus de sauce de ma vie, 5 crevettes (ou 6 je ne me souviens plus) avec 1kg de sauce cocktail, heureusement que la sauce était bonne !!! :( Le service est un peu absent et tardif, même un serveur est sorti dans la salle pour se regarder dans le miroir et est revenu en cuisine sans se rendre compte que j'avais besoin de lui. Cette même nuit, nous nous sentions tous les deux très mal, ma copine était même debout jusqu'à 7 heures. Je suis vraiment désolé car l'endroit est très sympa et les prix sont très abordables pour un restaurant élégant.


  • 🏪 Ristorante Due Stelle Pizzeria Bar Griglieria (1 Avis)

  • 💬 Lieu historique de Fuscaldo, il est situé sur la place et a toujours été familial ! La cuisine est traditionnelle, la pizza est toujours bonne et appétissante. Grande pièce avec immense terrasse couverte à l'étage supérieur. Hautement recommandé


  • 🏪 Punto Ristoro Cima Nardi (3 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique entouré par la verdure de Pian delle Faggeta


  • 🏪 Diana's house (6 Avis)

  • 💬 Spacieuse et propre, j'aimerais avoir une maison au bord du lac. Vous pouvez entendre vos voisins nettoyer ou marcher mais le quartier est vraiment sympa. Difficultés à trouver une place de parking. Mais dans l’ensemble, ce fut une super expérience 😉


  • 🏪 Hotel Suisse (156 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, vous pouvez rejoindre à pied le centre de Milano Marittima, les restaurants, bars, clubs, etc. Personnel très gentil, notamment l'accueil de Pinuccia qui vous met immédiatement à l'aise et est disponible pour satisfaire tout besoin. Chambres propres, restaurant, services toutes les meilleures notes. Notre séjour de 3 semaines restera à jamais gravé dans nos mémoires comme l'une des meilleures vacances de notre vie ! Merci beaucoup à tous Fortement recommandé pour des vacances en famille ou en famille.


  • 🏪 Delizie Di Grano - Rolo (59 Avis)

  • 💬 Que de bonnes choses, des desserts au pain gnocco, en passant par les gressins et diverses petites choses ! 👍👍👍


  • 🏪 B&B Veronica (37 Avis)

  • 💬 Veronica et sa famille sont disponibles et très gentilles, la maison est impeccable et dispose de tout le confort. Le B&B Veronica est situé au centre de la ville de Cogolo, un très beau village caractéristique, entouré de montagnes. On reviendra certainement.


  • 🏪 Pizzeria Sica (9 Avis)

  • 💬 La croûte de pizza est délicieuse et la sauce tomate est délicieuse. Le chef est spécialisé dans les viandes grillées. C'est une affaire de quartier de longue date. Si vous avez mangé dans un restaurant célèbre ou si vous ne voulez pas manger dans un restaurant célèbre, vous pouvez essayer ce magasin à proximité. La Margetrita, qui coûte 3 euros, est plus rentable. Je suis retourné manger une pizza Napoli le lendemain après-midi et j'ai mangé du poulet grillé au poulet pour le dîner. La sauce était délicieuse. Au revoir Naples. Grazie!