Les avis
💬 55 centimes pour un verre d'eau, c'est ridicule. Après avoir commandé à manger et à boire, j'ai malheureusement demandé, avant de payer, un verre d'eau pour pouvoir prendre un analgésique après une opération et j'ai trouvé cet article supplémentaire sur le reçu. Je me suis plaint au barman en disant que l'eau en bouteille n'était pas nécessaire mais que l'eau du robinet suffisait. Très ennuyé, il m'a dit que, selon la loi, il ne pouvait pas donner d'eau du robinet. (très faux, il n'y a pas de loi là-dessus). De plus, les messieurs qui prenaient le café et demandaient de l'eau après avoir payé les cafés n'étaient pas invités à payer l'eau. Vous ne traitez pas ainsi les clients qui vous paient, si je n'avais pas été malade, je me plaindrais encore plus de la différence de traitement.
💬 Première et dernière expérience dans cet établissement pas du tout accueillant, glacial même. Ce qui relève le niveau c'est la cuisine les pizzas étaient bonnes mais manque de garniture.
💬 Bel emplacement et nourriture fabuleuse! Ici, j'ai mangé les meilleurs anolini de ces dernières années.
💬 Sublime pizza ! Cuisson sur pierre qui donne une touche supplémentaire, pâte très bonne et légère. Large choix de saveurs et puis, pour accompagner le tout, les différentes gourmandises proposées auxquelles on ne peut pas dire non ! Sans oublier les propositions de la table chaude, des gourmandises différentes chaque jour.. Nous avons été accueillis et servis rapidement, le personnel était sympathique et accueillant. L'endroit a une attention aux détails et est très propre. Le joyau de la couronne sont les offres de vins et de bières artisanales. La haute qualité des produits sélectionnés est perçue. Compliments. Super endroit pour déguster une excellente cuisine. 😋
💬 Environnement très accueillant; Le barman vous accueille à bras ouverts même si à sa manière le reste est noté 10
💬 Superbe restaurant ! Ambiance calme, un service au top avec un personnel très agréable, accueillant et à l'écoute. Concernant la cuisine, tout était très bon, produits de qualité, présentation soignée et bon rapport qualité prix. 120e : entré/plat/dessert+ bouteille de vin + café. Merci beaucoup !
💬 Excellent restaurant pour les fruits de mer !
💬 À mon avis, le restaurant avec la vue panoramique la plus fascinante de l'île.
💬 Bien, bien, bien, aide-moi à dire bien. Très croustillant, léger et savoureux. Les condiments exceptionnels, de la mozzarella classique, des champignons, des pommes de terre, des poivrons, aux plus élaborés comme le cacio e pepe et les froids. Au comptoir, la femme de Raffaele est rapide et sympathique. Il y a des tables à l'intérieur pour s'y arrêter. Prix plus que correct
💬 Lieu superbe, bien placé et très calme. Nos hôtes ont été d'excellents conseils pour nous guider dans la découverte des paysages du Val d'Aoste, ainsi que pour les restaurants. Le petit-déjeuner est formidable.