📌 Via Aversa, 123, 81030 Gricignano di Aversa - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 16:30
Faites connaître cette pizzeria à plus de gens ! C'était proche de mon logement, alors je suis allé le chercher. Le personnel est très sympathique. Même si je ne comprenais pas la langue, ils se sont efforcés de recommander des éléments de menu. Plus que tout Même si la pizza est bon marché C'est si bon! J'ai commandé Diablo Pizza et Margherita Pizza. Diablo Pizza est une pizza à la bombe de pommes de terre ! Il est garni d'une tonne de grosses pommes de terre. C'est une très bonne recommandation ! Je veux y retourner. Merci beaucoup au personnel. La pizza est vraiment délicieuse !!!! Grazie !! (C'était tellement délicieux que je l'ai mangé avec tellement de faim que j'ai pris une photo ㅠㅠ)
Le 30/04/2024 à 12:23
Les pizzas sont à mon avis très bonnes, les prix sont inférieurs à la moyenne des autres pizzerias et le meilleur c'est que le service est rapide.
Le 03/02/2024 à 10:34
Excellente pizza même si le seul défaut peut parfois être un peu de retard, mais ça vaut le coup ! (Pas parce que je suis partial) mais la friture, surtout les croquettes, est trop savoureuse, Carmen est dégueulasse !!!! Félicitations à vous 😘
Le 15/10/2023 à 21:09
Environnement informel et sobre. Assez calme, facile d'accès et facile de trouver un parking. Je parle de la chose la plus importante... La pizza. Exquis. Excellente pâte certainement obtenue avec du levain. Les assaisonnements sont tout aussi bons. Cuit à la perfection. Prix bas donc très recommandés pour les familles. Personnel gentil et affable. Hautement recommandé.
Le 10/09/2023 à 06:11
La pizza telle qu'elle était autrefois préparée, sans ces rebords qui ressemblent à des canots pneumatiques. Très bonne friture et croquettes à base de pommes de terre et non de fécule.
Le 27/06/2020 à 09:09
Excellente pizza et personnel sympathique
Le 02/06/2020 à 17:09
Excellente pizza, livraison précise ! Dommage que les offres soient terminées !
Le 04/01/2020 à 19:02
La pizza est bonne.
Le 13/08/2019 à 18:28
Wow, une pizza incroyable 🍕 un endroit qui n'était même pas sur la carte
💬 Boulangerie historique à San Giovanni al Natisone où vous pourrez trouver du pain et des desserts fabuleux. Brioches fraîchement sorties du four, pâtisseries, pizzas et gâteaux pour tous les palais font de cette boulangerie un arrêt obligatoire pour tous ceux qui voyagent à San Giovanni al Natisone. Un service impeccable et un personnel très gentil ainsi qu'un environnement confortable et propre font le reste... De janvier jusqu'à la fin du carnaval, crostoli et crêpes aux garnitures diverses règnent en maître et n'attendent que d'être dégustées... d'excellente qualité. Hautement recommandé
💬 Bon café avec une grande salle et une grande terrasse. À 11h il n'y avait plus grand chose pour petit déjeuner mais le café était bon. Chiens acceptés.
💬 Ce n'est pas un mauvais bar. Je me souviens que même après la fin de la saison de l'Oktoberfest, nous avons réussi à boire de l'Oktouberbier ici !
💬 Bello et bon petit déjeuner
💬 Très bonne adresse. Service super. Une belle maison de cuisine
💬 Service très agréable et souriant ! Nous avons pris des oursins et du poulpe en entrée, ensuite l'involtini d'espadon et une grillade de la pêche du jour avec deux accompagnement et 1L de vin local.. Pour environ 80€ ce qui est tres raisonnable au vu de la qualité et de la fraîcheurs des mets ! Nous sommes venus le soir et avons eu la chance d'avoir une table mais si vous le pouvez, pensez à réserver !
💬
💬 La structure est située dans une bonne position par rapport aux zones à haute fréquence de la ville de Foggia, qui sont également facilement accessibles (entre autres) depuis la gare. On s'y sent comme à la maison, grandes chambres et salle de bain, à la fois modernes et très confortables. Excellente propreté et petit déjeuner avec un bon choix de produits. Personnel sympathique et serviable. Informé!
💬 Si je demande pas de sauce, je veux dire pas de sauce ? J'ai également vérifié auprès du travailleur et je suis rentré à la maison pour trouver mon kebab recouvert d'une sauce à l'ail. Pourquoi? Imaginez que j'étais allergique? Les gars étaient sympathiques mais c'est une instruction simple
💬 Wow superbe auberge. Lits comfortables, air climatisée très appréciée. WiFi fais l’affaire, mais c’est pas le plus rapide non plus. Emplacement parfait, près de la plage et de la station de train. Personnel très gentil et vraiment acceuillant. Ils ont pris le temps et la peine de nous expliquer comment se retrouver. Piscine propre et chaude, déjeuners bons et cocktails aussi.