Les avis
💬 Accueil chaleureux, service rapide et attentionné : coussins sur la chaise pour notre grand garçon trop petit, crayons de couleurs... Découverte d'antipastis copieuse, tiramisu au mascarpone épais et savoureux. Un très bon moment en famille.
💬 Tres bon restaurant qualité et quantité, Personnel agréable.. A recommander.
💬 En tant qu'invité régulier, fortement recommandé ! Accueil très sympathique, propreté irréprochable, chambres accueillantes avec le souci du détail, des associations de couleurs et du choix des accessoires. Rassurez-vous! Petits déjeuners avec gâteaux faits maison et autres excellents produits. Recommandé pour les séjours longs et courts.
💬 C'était juste une expérience incroyable de l'hospitalité italienne !!! En août de cette année, nous étions un groupe de 4 en vacances en Sicile, un jour nous sommes allés à Etnaland et avons décidé d'aller à Paterno dans l'après-midi pour déjeuner. Pourtant, c'était la sieste, TOUT était fermé ! Nous sommes tombés par hasard sur cette pizzeria ; elle était également fermée, mais le propriétaire nous a indiqué comment trouver un café ouvert. Quand nous sommes partis, il nous a offert une glace. Après le déjeuner, nous avons décidé d'aller chez le propriétaire et d'acheter de délicieuses glaces pour la route. Le propriétaire nous a fait asseoir, nous a donné des glaces, nous a même apporté du vin fait maison, et quand nous avons voulu payer, il a refusé de prendre l'argent, disant que c'était la première fois que des touristes russes venaient chez lui et qu'il traitait nous!!! Ce fut une expérience incroyable! Je recommande à tout le monde cette délicieuse glace, l'une des meilleures de Sicile !!! :)
💬 Kiosque Piada avec petite véranda attenante fermée et chauffée, où il est possible de manger directement. La direction est entièrement féminine par 3 filles gentilles et serviables. Nous avons opté pour une pizza et le choix était parfait ! Pizza vraiment excellente cuite au four électrique, pâte épaisse, ingrédients super parfumés et d'excellente qualité pour les garnitures. Un autre point positif est que la pizza est servie sur une planche à découper en bois, ce qui est pour moi le meilleur. Vraiment une belle découverte. On reviendra certainement
💬 Excellente cuisine pour un prix raisonnable. La salade de poulpe pour €. 7.00 est TOP.
💬 L'emplacement est à côté de la rivière et vous pourrez profiter de la vue tout en dînant. Le restaurant nous a été très accueillant et nous a recommandé un Turbot à 125 euros, mais nous ne l'avons pas commandé, donc l'attitude du serveur est devenue froide. Le poulet rôti était sec et avait un goût étrange. Le cocktail est le plus dur que j'ai jamais goûté. C'est tellement aigre. Bref, si ce n'est pour s'abriter de la pluie et profiter du paysage en chemin, je ne recommande quand même pas ce restaurant.
💬 Bel endroit et filles au top. Coupe recommandée. Bravo, continue comme ça👍💪
💬 Pâtisserie exceptionnelle avec des desserts mémorables. Il dispose d'une salle intérieure et de tables sous la verrière du Corso di Leonessa. Évidemment, il y a beaucoup de clients, parfois il y a un peu de monde, mais cela vaut la peine de venir ici pour le petit-déjeuner ou pour les desserts et les gâteaux.
💬 On a passé une semaine à l'hôtel riz, points positifs : personnel sympathique de l'accueil au serveur et sans oublié les femmes de ménage, chambre propre, bien situé face a la mer, piscine a la l'hôtel pas grande mais il y a la piscine près de la mer qui est très bien. Points négatifs: les salles de bain a revoir, bon niveau repas c'est pas le meilleur ni le pire parcontre je me régaler sur leur moules et surtt quand vous réservez la chambre vu mer déçu c'est en direction de la mer car il y a 2 gros arbres qui cachent la vue dommage. Dans l'ensemble c'était très bien.