📌 Via Roma, 26B, 10034 Chivasso - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 18:25
Tu veux du kebab ? N'oubliez pas Bella Istanbul, Bella Istanbul est une marque.
Le 10/05/2024 à 18:16
Tout va bien... Propriétaire très gentil et attente courte... Je le recommande à tout le monde
Le 07/05/2024 à 13:39
Je suis allé à cet endroit l'autre semaine pour la première fois sans attendre beaucoup plus longtemps pour être nourri. ..J'ai eu tort. J'ai découvert l'amour en dégustant les œuvres d'art produites par ces gars très sympathiques. Pâte excellente, ingrédients spectaculaires, prix corrects... l'endroit est petit et très hospitalier ; La rapidité du service est également à noter. En cinq minutes, tout était déjà entre mes mains, prêt à être dévoré. Finalement, le gars (qui, je pense, est le propriétaire) m'a donné deux baklavas pour complimenter la nourriture. C'était incroyable et je reviendrai certainement. 10/10.
Le 29/04/2024 à 16:52
Toujours disponible
Le 17/03/2024 à 19:43
Ce soir je suis allée chercher un kebab avec mon conjoint, super gentil, serviable et très gentil. Kebab (dinde et veau) d'excellente qualité, bien traité et d'une excellente consistance, je le recommande à tout le monde pour l'excellente qualité de la nourriture, le service au top et la convivialité.
Le 19/11/2023 à 13:37
Excellent endroit, bonne nourriture, propre, bien rangé, courtoisie et gentillesse, mon ami pizzaiolo et le garçon, bonne nourriture, il y a la pizza comme tu veux, le sandwich, le petit pain au kebab, la viande fraîche, les légumes excellents, bien cuits pizza, excellentes frites, boissons excellentes, excellent service plaisir de discuter avec des amis j'ai des enfants qui y vont vous trouverez bien de rire avec le kebab mon ami le garçon est aussi sympa et très doué pour faire des pizzas, gentil et poli allez-y et le meilleur endroit près de la gare, parking gratuit J'ai un paiement mais après 19h30 vous ne payez pas le parking, passez une journée avec vos grands-parents, vos enfants, vos amis dans la belle Istanbul le dimanche, le parking est gratuit.
Le 11/11/2023 à 12:45
Le meilleur de Chivasso
Le 15/09/2023 à 13:01
Très impressionné, j'ai apprécié le repas et j'ai même commandé un supplément à emporter. Recommande fortement
Le 10/09/2023 à 10:53
Portions très généreuses et prix corrects, personnel très sympathique et serviable
Le 05/06/2023 à 19:30
Bonne
Le 02/06/2023 à 09:28
J'y vais depuis 10-15 ans maintenant et c'est vraiment le meilleur pour moi !! Je le recommande vivement 😊😊
Le 04/01/2023 à 19:26
Exquis, le meilleur, personnel très gentil, plats équilibrés
Le 20/12/2022 à 07:01
Le sandwich est bon, le seul problème c'est qu'il faisait plus froid à l'intérieur que dehors... nous avons dû nous lever et partir au bout de 10 minutes, à cause du froid, manger avec une veste et des gants n'est pas agréable...
Le 04/10/2022 à 15:16
Kebab ou kepap roulé discret. Prix modestes. Ce n'est pas le meilleur kebab que l'on puisse manger...
Le 31/05/2022 à 08:11
Personnel très sympathique, bon kebab, ingrédients frais.
Le 19/12/2021 à 18:39
Tant de monde et tant de précipitation...
Le 06/12/2021 à 18:12
Très bon kebab Très bonne pizza
Le 09/11/2021 à 11:39
Très gentil, propre, excellent kebab
Le 26/10/2021 à 18:36
Super endroit pour manger du kebab et de la pizza, le service est excellent
Le 09/10/2021 à 16:21
Excellent kebab.
Le 22/09/2021 à 11:57
Petit, mais avec tout ce dont vous avez besoin. Bons sandwichs et nourriture de qualité.
Le 07/07/2021 à 17:02
Top, petite pizza à quatre euros très propre, recommandée
Le 28/05/2021 à 12:22
👍👍👍
Le 19/05/2021 à 18:16
Notre préféré...
Le 02/04/2021 à 16:26
Il vendent de bonne pizza 🥰
Le 08/03/2021 à 11:21
Je suis revenu après de nombreuses années et j'ai été heureux de constater que le même propriétaire était resté pendant de nombreuses années. Bonnes pizzas et kebabs. Prix modérés. 👍 recommandé !
Le 06/03/2021 à 11:23
Excellents ingrédients, personnel sympathique et excellent kebab, je le recommande vivement.
Le 21/02/2021 à 17:42
Excellent endroit. ponctuel dans le service aux clients, mais surtout gentil.
Le 21/02/2021 à 15:25
Excellent endroit, la nourriture est bonne, toujours propre, ils font un effort pour ne pas créer de files d'attente ou de files de personnes. Je le recommande pour un kebab ou une pizza à manger sur le pouce 👍🏽👍🏽
Le 18/12/2020 à 08:14
Passable
Le 07/11/2020 à 16:44
Je m'y suis retrouvé par hasard (gare de Chivasso avec un train en retard) et affamé comme un loup je l'ai trouvé à 2 pas de la gare et j'ai commandé un kebab. Malheureusement le gérant ne sait même pas quelle est la réglementation anti-Covid, ni le ménage. Il travaille avec son masque baissé et ne se lave pas les mains autant qu'il le devrait. Je n'ai même pas goûté au kebab. À éviter.
Le 05/11/2020 à 10:27
Ils discutent autour des assiettes, masques baissés, la même main qui prend l'argent puis touche la nourriture. En termes d’hygiène, surtout en période de Covid, je dirais qu’on n’en est pas tout à fait là. Au lieu de manger le sandwich, j'ai dû le jeter.
Le 25/10/2020 à 08:26
Excellent 👍🏻
Le 04/02/2020 à 06:42
Excellent kebab !!!!!
Le 27/12/2019 à 12:28
Bel endroit pour prendre une bouchée rapide et personnel sympathique
Le 26/11/2019 à 12:02
Endroit lumineux et propre, bonne nourriture, hôtes sympathiques et serviables
Le 20/11/2019 à 11:02
Kebab rien à dire mais l'ambiance c'est un peu ça
Le 25/10/2019 à 17:28
Excellent kebab.. je le recommande
Le 18/09/2019 à 23:29
Excellent kebab, bonnes pizzas ; Je recommande fortement.
Le 13/09/2019 à 17:55
Très mal reçu
Le 22/06/2019 à 15:16
Bien!
Le 22/06/2019 à 14:18
Le kebab qu'ils font ici est merveilleux
Le 17/04/2019 à 06:12
La nourriture est excellente et ils sont très sympathiques et j'y vais dès que je peux, ils sont les meilleurs de tous les temps
Le 12/04/2019 à 11:09
Kebab décent. Mais le gros gars n'est pas des plus sympathiques et oublie souvent de mettre des couverts, des serviettes ou des soucoupes sur le comptoir.
Le 19/03/2019 à 22:46
Son KEBAB est très bon
Le 21/02/2019 à 07:18
Le meilleur kebab de la place pour moi. Nous y allons depuis longtemps et nous en avons essayé beaucoup, mais celui-ci les bat tous de loin. Des petits pains et des sandwichs très chargés qui coupent la faim. Rien à faire avec certains sandwichs avec une tranche de fromage et une tranche de charcuterie et qui coûtent 5 euros.
Le 10/02/2019 à 17:57
Excellent kebab
Le 15/12/2018 à 10:59
Bien bien
Le 24/09/2018 à 07:33
Bien servi et très délicieux
Le 16/05/2018 à 23:38
Pizza kebab normale
Le 17/03/2018 à 12:19
Nous mangeons de la bonne pizza
Le 15/03/2018 à 14:21
La meilleure pizza kebab que j'ai jamais mangée ! Sans oublier les sandwichs kebab géants, pleins de viande !
Le 14/02/2018 à 08:03
Plus jamais !!!
Le 04/04/2017 à 17:35
Bon kebab et bonne pizza. Le personnel est gentil. Un petit petit endroit.
💬 Nous nous sommes arrêtés spontanément ici en passant. Selon l'employé, la station n'est plus en activité depuis 1979. Cependant, il a été transformé en un café convivial. Prix/performance à 853,60 m d'altitude. Nous avons beaucoup aimé M. et l’ambiance était très authentique.
💬 Emplacement parfait juste à côté de la gare. Le personne d'accueil a toujours été très agréable et la chambre est très confortable. Outre la consigne à bagages, l'hôtel dispose d'un salon bien pratique pour attendre le train dans un cadre plus agréable que celui de la gare ! Je recommande !
💬 Beaucoup de spécialités, personnel au comptoir super professionnel sans le personnel de la salle à manger.
💬 Ma sœur et moi avons fait préparer 2 gâteaux, un pour la crèche et un pour la fête que nous avons organisée à la maison, que puis-je dire, Deborah est fantastique à tous points de vue, le soin qu'elle a apporté aux deux gâteaux est inestimable, et bon sang 😍😍 😍 fantastique je le recommande à tout le monde 🌹❤️
💬 Notre choix s’est porté sur l’ora di mezzo pour un dîner où nous avons été bien accueillis. Nous avons commandé trois plats. Parmi nos choix, un plat était froid et cette précision ne nous a pas été apportée par le serveur lors de la commande. Dans un second plat, nous avons découvert un CHEVEUX !! Enfin le dernier plat était bon. Nous avons renvoyé le plat froid. Le serveur est revenu une minute plus tard avec le plat nous informant que ce plat devait être froid. Nous en concluons que les serveurs ne connaissent pas la carte. Venons-en aux desserts… le tiramisu n’était pas un tiramisu. Les biscuits étaient croquants et non imbibés de café et le cheesecake ressemblait plus avec un sablé avec un fromage blanc et quelques fruits rouges sur le dessus. Nous avons été déçus du repas, nous n’y reviendrons pas.
💬 La tagliata de bœuf sentait la viande faisandé, la pizza burrata pistache servie ... sans la pistache lol, une dorade pleine d'arrêtes et mal préparé facturé 1kg mais s'il y avait 150gr dans l'assiette c'était beaucoup, 3 desserts et quelque boissons pour plus de 200€! Le personnel très hautain alors que la cuisine n'est pas a la hauteur de leurs attitudes,... très mauvaise surprise!!!
💬 Bon café... mais pas seulement... Le bar est équipé de tout... tabac, jeux... De plus, il y a une terrasse surplombant la rivière, qui offre une belle vue et est meublée de chaises, fauteuils, tables et rideaux pour le soleil et l'humidité nocturne... Personnel sympathique et serviable...
💬 Parfait pour séjourner au calme à Milan, l'accueil est bon est à toutes heures !
💬 Fonctionne très longtemps
💬 Gimo le propriétaire est une personne très gentille et très attentive au client, nourriture d'excellente qualité, service impeccable, environnement très propre et soigné, je recommande de passer acheter du pain pour un café ou pour un délicieux déjeuner. Allez chez Gimo Pane Caffè & Vino je le recommande ⭐⭐⭐⭐⭐ bien mérité