📌 Via Carnello, 484, 03036 Isola del Liri - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 26/01/2023 à 12:52
Merveilleuse découverte.
Le 11/08/2022 à 22:34
Absolument 5/5 étoiles. Beaux apéritifs ignorants et Fabietto est très sympa
Le 26/06/2021 à 08:26
Cadre superbe juste au bord de la rivière Fibreno, les 3 étoiles sont pour le cadre, mérite un petit rafraîchissement sur la présentation du bar, mais le cornetto et le café ☕ sont comestibles. 😁
Le 11/11/2020 à 10:30
Tout va bien, sérieux professionnel
Le 22/08/2020 à 23:04
Le sommet de la pop. Ci-joint une photo de la peinture rupestre dans le sous-sol du trololol.
Le 07/10/2019 à 18:34
Beaucoup de produits !!! personne ne sort du supermarché... sans avoir acheté quelque chose !!! nous y retournerons avec plaisir ! tout est trouvé !
Le 02/10/2019 à 05:47
Bon café et propriétaires sympathiques
Le 30/03/2019 à 23:28
Lieu informel avec une belle terrasse surplombant la rivière. Personnel dynamique et courtois!
Le 20/08/2018 à 11:49
Bon café... mais pas seulement... Le bar est équipé de tout... tabac, jeux... De plus, il y a une terrasse surplombant la rivière, qui offre une belle vue et est meublée de chaises, fauteuils, tables et rideaux pour le soleil et l'humidité nocturne... Personnel sympathique et serviable...
Le 08/07/2018 à 18:26
Bon service..mario
Le 03/02/2018 à 16:54
La terrasse avec vue sur la rivière est très particulière
Le 26/01/2018 à 19:16
Endroit calme. Excellente vue sur la rivière et la tour médiévale.
Le 03/01/2018 à 14:02
Bon!
Le 05/06/2017 à 20:49
fantastique
Le 22/01/2017 à 20:16
Un bar complet...tabac, et un petit resto rapide
💬 Très bien ,avec bus tout près...
💬 Lieu charmant, poutre en bois et pierre, authentique. Service agréable. Si vous n'êtes pas habituez ne vous offusquez pas si ils débarrassent les assiettes vides alors que tout le monde n'a pas terminé son plat. En tant que Français cela m'a paru bizarre mais cela est normal ici. La Fiorentina (T-bone ou côte d'Aloyau) très tendre, savoureuse et bonne cuisson. Tiramisu un peu trop crémeux à mon goût et pas assez de café mais tout a fait correct ! Une bonne adresse pour manger de bonnes pièces de viandes.
💬 Super de pouvoir trouver un refuge en montagne à la fameuse marche du Corno Al Scale. Ambiance sympathique. Macchiato excellent le refuge a une cuisine un bar et une salle pour manger et ça donne vraiment envie de venir il y a même la possibilité de dormir 5 sur 5
💬 Bar-restaurant réputé car tenu par des personnes qui font ce métier depuis de nombreuses années, ce qui constitue un grand avantage. Les résultats sont visibles. Fréquenté par les clients du matin dès l'ouverture (5h30) jusqu'à tard le soir, sans cesse. Excellentes pauses déjeuner, apéritifs, dîners, soirées privées sur réservation, bref, rien ne manque. Le soir, c'est un point de rencontre pour les jeunes qui ont trouvé une île heureuse, mangeant des snacks fraîchement préparés, des piadinas et des pizzas, trouvant une grande disponibilité de la part des propriétaires qui satisfont leur voracité. Tout est parfait, meilleur bar du pays, félicitations !
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour là-bas. nous avons passé 4 nuits dans une chambre cosy et très propre. Les propriétaires sont toujours très sympathiques et attentionnés et ils nous ont préparé de délicieux cappuccinos chaque matin. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui recherchent un séjour incroyable à Florence et j'y retournerais à 100% pour un autre voyage. :)))
💬 Accueil avec le sourire et menus tous très bons
💬 Nous avons appelé dimanche à la dernière minute pour l'automne à Barbagia et malgré cela, ils nous ont trouvé une table, un endroit propre et spacieux, un personnel serviable et courtois, une nourriture excellente et abondante, nous avons également demandé un rappel de cochon de lait, fortement recommandé.
💬 Pour l'espresso. Accueil chaleureux. Service rapide. Personnel cordial. Dimanche, c'est cool. En semaine, et durant la haute saison, je ne sais pas car c'est vraiment proche de la rue.
💬 Bon restaurant. Grande carte des vins. Les tables sont trop rapprochées donc il y a trop de confusion.
💬 La viande est vraiment très bonne en plus d'être moelleuse et cuite juste comme il faut, les brochettes et bombettes sont toutes d'excellente qualité. La bière artisanale est vraiment savoureuse. Vous méritez cinq étoiles. Juste un mot concernant les chaises, elles sont un peu inconfortables, peut-être qu'un coussin vous aidera à profiter de la nourriture confortablement.