📌 Via Brescia, 88, 25065 Lumezzane - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 11:18
Très vite
Le 02/02/2024 à 13:14
Plats à emporter très appréciés mais service à améliorer
Le 19/01/2024 à 20:19
J'avais arrêté de prendre le coq à Lumezzane parce que ce n'était pas comme Concesio... Je suis enfin content d'écrire que maintenant ils font un coq parfait ! Compliments
Le 30/11/2023 à 20:21
Bel endroit propre pour manger et boire
Le 12/11/2023 à 18:52
Très bon coq
Le 28/10/2023 à 05:06
Optimal
Le 27/10/2023 à 19:05
Un nom une garantie
Le 23/10/2023 à 03:59
Service à emporter. Prix normaux avec des portions généreuses. Personnel sympathique et souriant. Très bon cheeseburger. Bon coq mais très épicé pour les goûts personnels.
Le 03/09/2023 à 15:09
Parfait top meilleur coq et bière
Le 25/08/2023 à 13:08
Très bien 😋
Le 16/08/2023 à 19:52
Je préfère leur plat à emporter que celui de Concesio. Excellents sandwichs.
Le 24/06/2023 à 19:54
Portion de chips vraiment bonne et généreuse ! Personnel poli et sympathique.
Le 22/06/2023 à 17:31
La priorité n'est pas respectée
Le 13/04/2023 à 05:52
Poulet brûlé et sec
Le 18/03/2023 à 23:05
Bel endroit Bien entretenu et propre, personnel poli et sympathique Nourriture très bonne et bien réalisée
Le 07/03/2023 à 11:27
Je suis entré à 11h45 pour manger sur place (debout, ok je le savais déjà) J'ai commandé un menu poulet avec des légumes et une eau... Je m'assois pour attendre. 7 personnes viennent commander et payer et ILS SONT TOUS SERVIS puis ma commande arrive à 12h20 !!!!!! Même les gens ont été choqués et se sont excusés auprès de moi ! J'ai perdu ma demi-heure de pause déjeuner sans même déjeuner. En tant que personne civilisée et respectueuse du travail des gens, j'ai quand même payé ma commande et je suis partie, la laissant là sur le comptoir, sous le nez d'un employé perplexe. Je m'étais déjà retrouvé, mal... Jamais plus jamais. Je mets une étoile car tu ne peux pas mettre 0 N'y allez JAMAIS
Le 16/10/2022 à 16:58
Excellent poulet
Le 17/09/2022 à 13:15
Personnel très gentil. Bonne nourriture et très rapide.
Le 28/08/2022 à 12:32
Le coq Befed est toujours meilleur
Le 27/08/2022 à 19:06
Le poulet était bon mais la livraison était horrible. J'ai appelé à 19h30 et il est arrivé à 21h30.
Le 20/08/2022 à 07:17
Bonne nourriture, mais mauvaise organisation. Souvent, vous ne parvenez pas à appeler car le répondeur sonne. Le service à domicile, qui devrait exister, ne l'est souvent pas. S'il est fermé, aucune information n'est donnée sur le téléphone, mais le répondeur habituel s'allume. Déçu...
Le 19/08/2022 à 15:16
Il attend trop
Le 06/08/2022 à 09:23
Poulet délicieux, livraison à domicile rapide, service haut de gamme
Le 16/06/2022 à 06:44
Excellent coq, comme tout le reste de la carte Il est toujours préférable de réserver pour pouvoir récupérer plus rapidement la nourriture (comme dans tous les autres endroits). Personnel très gentil
Le 29/05/2022 à 14:00
Excellent coq, l'attente est toujours courte et même les soirées les plus chargées l'organisation est impeccable. Personnel gentil et courtois, qui vous fait sentir comme chez vous, revenir est toujours un plaisir !!
Le 06/04/2022 à 20:52
Très bien et rapide
Le 12/03/2022 à 20:57
C'est la première fois ce soir que j'y vais et je dois dire que je n'ai rien trouvé à redire, bien au contraire... l'endroit est confortable, facilement accessible, l'espace intérieur est beau et confortable, le choix le nombre de places pour attendre est excellent, le service est simple, rapide et sans tracas, bien organisé avec une cuisine ouverte et j'apprécie toujours cela... j'y retournerai certainement.
Le 06/03/2022 à 16:19
Très haut de gamme, je recommande vivement ce poulet à emporter
Le 13/02/2022 à 20:27
Temps d'attente absurde, réservé un poulet et un hamburger pour 20h10, nous arrivons et ils nous disent encore 15 minutes maximum, bon, attendons. Au final, 40 minutes se sont écoulées. Merci, j'espère que vous pourrez améliorer ce point car nous aimons vraiment votre logement ❤️
Le 01/02/2022 à 15:51
Je suis allé un soir manger du poulet et j'ai passé un très bon moment, l'ambiance était très accueillante et le personnel était également très gentil, mon ami et moi nous sommes assis dans le fauteuil vraiment confortable. J'espère revenir...😊😊😅
Le 24/12/2021 à 08:41
Bon coq, bien que pas très génial à mon avis, prix un peu élevé.
Le 20/11/2021 à 19:33
Rapide et convivial Conseil
Le 17/11/2021 à 17:05
Poulet avec sauce aux légumes et très bon pain. Le seul bémol c'est le coût puisque je dois aller le chercher car c'est uniquement à emporter
Le 16/11/2021 à 05:31
Bonne expérience. Bon service. Très vite. Le coq le mérite. Mais c’est à espérer.
Le 13/11/2021 à 19:17
Top nourriture, super endroit
Le 03/11/2021 à 10:13
Bon service pour un repas rapide à emporter. Vous devriez envisager de vendre la sauce en plus grande quantité.
Le 30/10/2021 à 17:15
On avait vraiment besoin de nous à Lumezzane !!!
Le 23/10/2021 à 22:09
Bonne fessée
Le 21/10/2021 à 12:11
Bon poulet... environnement agréable et propre... fille très gentille
Le 18/10/2021 à 12:10
Haut! Excellente qualité de nourriture et de service !!!!!
Le 12/10/2021 à 17:09
Poulet et frites... légumes grillés... tous excellents... nous reviendrons...
Le 19/09/2021 à 05:54
Poulet BeFed très savoureux, excellentes frites et légumes grillés. L'endroit est accueillant et Sara et tout le personnel travaillent dur. Je le recommande à tous ceux de Valtrompia qui souhaitent manger un excellent poulet à lécher les doigts 👍👍👍
Le 18/09/2021 à 18:29
Galletto toujours au top😋😋😋 J'ai appelé pour demander si la vente à emporter était possible étant donné que sur la page il était indiqué uniquement les boissons sur place, mais l'inverse, c'est uniquement la vente à emporter et la livraison à domicile. La fille qui m'a répondu était vraiment gentille et très gentille 😚 Malgré la réservation, oui, il a faire la queue, la collecte a quand même été très rapide 👍🏻 Vraiment pratique d'avoir un BEFeD à Valtrompia 😁 Fortement recommandé 💪🏻
Le 18/09/2021 à 18:24
Réservé hier pour aujourd'hui...20h...arrivée..file d'attente interminable..il y avait encore des gens qui avaient réservé pour 18h30...Je suis parti...J'ai un enfant et je ne le laisse pas dîner à 22h...en plus il y avait aussi ceux dans la file d'attente qui n'avaient pas réservé..peut-être que dès qu'ils seront plus organisés, je réessayerai...non merci maintenant..
Le 07/09/2021 à 18:01
Un poulet savoureux légèrement épicé, un accompagnement de pommes de terre sautées, et puis une excellente bière, j'adore la rouge😊
💬 Merci au Ristorante da Baffone pour sa nourriture incroyable et son atmosphère de ver. J'espère vous rendre visite à nouveau ! ☀️
💬 Soirée chez "Birillo", une pizzeria bonne mais très bon marché à Sinnai. 😋 J'en ai pris un normal et deux réduits. Mes amis et moi les prenons petites, sinon nous ne pourrions pas finir trois pizzas normales. Cependant, vous pouvez vous procurer une infinité de pizzas : c'est la "giropizza", une pizza "à volonté". 😃 Vous pouvez également vous en procurer des normales et géantes, au forfait de 10 €, avec une boisson gazeuse ou une bière de 33cl incluse. La bière 66Cl disponible est la Poretti 3 houblons et peut être obtenue en ajoutant seulement 2,5€. Les pizzas sont bonnes pour la pâte (qui est cependant croustillante sur les bords mais jamais brûlée) et regorgent également d'ingrédients savoureux et toujours frais. Nous sommes toujours étonnés de leur prix abordable. 😅 Tout au plus, parfois les ingrédients ne sont pas disponibles, par exemple il manquait des œufs et des noix, mais j'ai mangé la pizza "Esagerata" et elle semblait être faite avec des ingrédients frais, comme des artichauts et des tomates cerises. Pizzeria hautement recommandée! ❤️
💬 C'est un de ces bars d'autrefois, où l'on retrouve autour des tables des gens qui jouent à la tresette, où l'on échange quelques mots sur le match d'hier avec le barman et où l'on peut simplement prendre un café ou même une excellente tourte al testo avec de la charcuterie locale. Vous y retrouvez de l'amitié, une pincée d'ironie et un goût d'authenticité.
💬 Agréable hôtel à Porto Cevo avec parking privé. La qualité, le service, la gentillesse du personnel est exceptionnel. Merci. La chambre est agréable, spacieuse , bonne literie, wifi, frigo et grand placard. Seul petit point noir, des remontées d’odeurs dans les canalisations de la salle. Le lieu est calme avec une jolie vue. Bar au dernier étage avec jacuzzi. Piscine. Le petit déjeuner est sous forme de buffet et la aussi le service est impeccable, souriant et attentionné. Je recommande vivement cet hôtel.
💬 L'accueil est parfait. Welcome drink offert. La vue sur Matera est exceptionnel, surtout au couché du soleil et by night. Merci pour la conduite à suivre pour le stationnement de notre voiture.
💬 Petit restaurant en bord de route fréquenté par les camionneurs et ouvriers locaux, révélateur de la cuisine simple mais bonne d'ici. Nous sommes passés et avons décidé de prendre un petit-déjeuner rapide/tôt. Seulement 2 éléments sur le «menu», que le propriétaire vous a récités. Le service était bon, même s'ils avaient un peu de mal avec l'anglais, mais les efforts déployés ont été très appréciés. Le café était également très bon.
💬 Bel endroit parfaitement situé pour une vue sur la montagne Grappa. Profitez du lever et du coucher du soleil !
💬 Toujours arrêté là une fois le travail terminé, endroit calme et animé, bon personnel
💬
💬 Nous avons découvert ce glacier un peu par hasard. De l'extérieur, vous n'avez aucune idée de ce que vous trouverez à l'intérieur : un mobilier de style sud-tyrolien avec beaucoup de bois et des îlots pour une clientèle très accueillante. La carte repose principalement sur des glaces dans la multitude de coupes et des plats à base de fruits très appétissants. Une agréable surprise pour ceux qui préfèrent les plats salés, un excellent choix de plats salés. Le service était précis et ponctuel et la qualité s'est avérée à la hauteur des photos invitantes du menu. Midi est préférable en raison du faible afflux de personnes. Je reviendrai certainement.