Café 🇮🇹

BimBumBar Avis

📌 Via XXIV Maggio, 41, 05010 San Venanzo - Italie

4.4 / 5

💬 28 Avis

Avis sur BimBumBar à San Venanzo

Les avis

Les dernier avis sur BimBumBar à San Venanzo

chiara.i

Le 02/11/2023 à 15:37

5 / 5

C'est un de ces bars d'autrefois, où l'on retrouve autour des tables des gens qui jouent à la tresette, où l'on échange quelques mots sur le match d'hier avec le barman et où l'on peut simplement prendre un café ou même une excellente tourte al testo avec de la charcuterie locale. Vous y retrouvez de l'amitié, une pincée d'ironie et un goût d'authenticité.

giorgio.n

Le 22/01/2022 à 15:15

3 / 5

Bonne

francesco.a

Le 22/07/2021 à 19:03

5 / 5

Je ne sais pas où c'est

Monica.e

Le 03/07/2020 à 11:59

5 / 5

🤞

Luca.h

Le 02/02/2019 à 20:12

4 / 5

chouette!

Walter.a

Le 20/12/2018 à 15:46

5 / 5

Bar sympa et né au début des années 1900, toujours gentil et serviable avec les gens. Je me souviens qu'en 1966 il y avait un comptoir avec des tiroirs pour vendre des pâtes, désolé. Ensuite il n'y avait pas de hccp

Enrico.o

Le 12/09/2018 à 11:36

5 / 5

Où la courtoisie et la convivialité ne manquent pas, 10 sur 10 bien

  • 🏪 SVELTO A&O (1 Avis)

  • 💬 Gestionnaires gentils et sympathiques.


  • 🏪 Ristorante hotel Park Oasi (11 Avis)

  • 💬 Service très sympathique. La nourriture était vraiment faite maison. Je suis un amateur de viande mais j'adore vraiment le bar à salades. Je pourrais devenir végétalien si je pouvais manger au bar à salades tous les jours. Tout ce que nous essayons était vraiment bon. Les portions sont un peu petites et les prix plus élevés que les options à proximité, mais nous avons apprécié le dîner deux soirs sur trois. Je reviendrais dans la région juste pour y manger à nouveau.


  • 🏪 The Giuliani’s Brothers (287 Avis)

  • 💬 Visité en 2010 et j'ai été émerveillé par la nourriture et le personnel. J'y retournerai en mai 2024 et m'arrêtera ici pour en savoir plus sur leur fabuleux Risotto Porcini.


  • 🏪 La culla (115 Avis)

  • 💬 Délicieux et convivial ! Authentique cuisine populaire italienne. Le service est très rapide, et les desserts sont particulièrement bons.


  • 🏪 Roma 50 (5 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé que c'était une atmosphère relaxante mais amusante. La gérante est gentille et stimulante et a pris le temps de m'accueillir et de m'accompagner dans la découverte des petits coins cachés du lac et des bois.


  • 🏪 S.Leonardo - Agriturismo a Saturnia - Pod.Bagno (32 Avis)

  • 💬 Merveilleux


  • 🏪 Sinfonia ristorante - pizzeria (41 Avis)

  • 💬 Tout allait bien, ambiance familiale, propriétaires très accueillants, cuisine excellente, endroit très sympa.


  • 🏪 bleue maison (18 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi sommes venus ici pour dîner et nous étions un peu méfiants du fait que nous avions pu obtenir une réservation alors que tous les autres endroits sur l'eau étaient déjà pleins. Nous nous sommes rendu compte en nous promenant que l'endroit manquait probablement à beaucoup de monde puisqu'il fallait entrer dans un bâtiment à l'écart de la place principale. Nous sommes arrivés vers 21 heures et il n'y avait qu'une seule autre personne en train de manger un jeudi soir. La vue était superbe et avec les bonnes notes sur Google même s'il n'y a que 7 avis pour le moment, nous nous sommes dit « pourquoi pas ». Littéralement, tous les repas étaient incroyables. Nous avons eu deux entrées, deux primi et un secondi, une bouteille de vin et un dessert. Je reviendrais. Je le recommande vivement. Ils ont aussi une pizzeria en bas mais nous ne pouvons pas faire de commentaire sur ces repas.


  • 🏪 La Baita – Gastronomia Formaggi (36 Avis)

  • 💬 Le tiramisu est trop bon


  • 🏪 Tindaris: Rosticceria, focacceria (2 Avis)

  • 💬 Probablement l'endroit où vous pourrez déguster des plats chauds le plus proche de la gare de Barcelone. Genre de lieu et de menu assez basiques (disponibles selon les horaires de la boulangerie) ; Plats à emporter agréables et savoureux dans un style sicilien traditionnel ; sièges limités très basiques dans le style famille/amis ; PEU COÛTEUX.