Restaurant 🇮🇹

Bee Burger Avis

📌 1 Trav. Roma Loc. Carrara, 80020 Frattaminore - Italie

3.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Bee Burger à Frattaminore

Les avis

Les dernier avis sur Bee Burger à Frattaminore

Carmen.e

Le 28/01/2023 à 18:17

1 / 5

Commande retardée d'une heure et le personnel ne répond pas au téléphone

Davide.u

Le 19/11/2022 à 22:38

5 / 5

Comme Emplacement, ce n'est pas le meilleur, ça pourrait beaucoup s'améliorer. Les 5 étoiles sont pour la gentillesse du serveur qui m'a servi et de la personne à la caisse. J'ai aimé la nourriture, j'ai eu presque toutes les entrées et un sandwich. Le seul défaut est peut-être que les banditos sont un peu plus petits que la moyenne. J'ai beaucoup apprécié 2 gestes : 1) réception immédiate, sans donner au préalable la commande habituelle, comme le font beaucoup d'autres endroits, comme s'il s'agissait d'un reçu.... 2) Après avoir payé, comme cela se fait, ils ont demandé s'ils pouvaient en offrir amer. Que dire... ce sont les petites choses qui font la différence !

Photo n°1 de l'avis de Davide.u fait le 19/11/2022 à 22:38 sur le  Bee Burger à Frattaminore
Michelina.e

Le 11/06/2022 à 17:06

5 / 5

C'était bien de le faire. le A ouvrir

Luigi.i

Le 17/05/2022 à 17:59

4 / 5

Le meilleur cheddar et un délicieux burger Scottona

Raffaele.a

Le 11/05/2022 à 06:10

1 / 5

La place pour ce qu'il fait dans l'espace qu'il occupe est plus que bien, le problème était la qualité, il y avait des produits frais et des produits surgelés et je ne sais pas pour combien de temps et d'après la photo que j'insérerai, ils seront visibles. Viande de sandwich terrible, ils se vantent d'obtenir de la viande de Bifulco, c'est dommage que je connaisse très bien le propriétaire et que la viande ne semble pas être la sienne, ou on ne sait pas depuis combien de temps ils l'ont, nos estomacs donnez-nous raison, nos estomacs sont noués. Je le déconseille.

terry.u

Le 07/05/2022 à 20:58

1 / 5

si je pouvais donner 0 étoile je le ferais car c'est ce que ça vaut, 1h30 de retard, en plus ils se sont trompés de commande, me faisant repartir, il devait arriver à 21h50, il est arrivé à 23h00.

Emmanuele.e

Le 20/01/2022 à 20:58

5 / 5

Endroit petit mais accueillant Avec divers produits de qualité Délicieuses omelettes Excellent sandwich

Photo n°1 de l'avis de Emmanuele.e fait le 20/01/2022 à 20:58 sur le  Bee Burger à Frattaminore
Vllbk.u

Le 11/12/2021 à 22:06

4 / 5

commandé à emporter, sandwich pas très copieux mais quand même satisfaisant, omelettes carbonara excellentes, 4 étoiles parce que oui

Bernardo.a

Le 04/12/2021 à 22:21

1 / 5

J'ai attendu 3 heures, justement la commande passée à 20h30 via Uber Eats a été livrée à 23h00 pour avoir deux sandwichs et quelques gourmandises, entre autres ils se sont également trompés.

Carmela.o

Le 05/12/2020 à 19:28

4 / 5

Je viens de manger ton sandwich, j'ai beaucoup aimé l'excellente viande et bravo aussi pour la précision de la livraison

Tristano.r

Le 24/01/2020 à 11:50

5 / 5

Excellent sandwich à emporter, avec de la viande Bifulco, incontournable du secteur, et les fritures sont très bonnes. Le rapport qualité/prix est décidément positif. Je reviendrai certainement.

Samsung.G

Le 04/01/2020 à 22:48

1 / 5

👎

  • 🏪 Napulè (27 Avis)

  • 💬 - Nourriture délicieuse et saine (je n'ai jamais mangé mieux qu'à cet endroit) - Excellent service, avec un accueil chaleureux - Un environnement agréable. Il est situé à proximité d'un parking, où tout le monde peut se garer et déguster de délicieuses pizza❤️ Sans aucun doute la meilleure pizzeria napolitaine d'Italie. Il mérite un solide 10 !🏆


  • 🏪 Il Pozzo (108 Avis)

  • 💬 Ce fut un plaisir d'être accueilli par Nicola dans ce ravissant petit endroit à l'aspect rustique et raffiné : entrées copieuses, raviolis exquis et viande très fondante accompagnée de légumes grillés. Desserts maison excellents et copieux !


  • 🏪 RISTORANTE MARCELLINO'S (265 Avis)

  • 💬 Le cadre est très agréable avec une très belle vue sur la mer. Le service est correct avec un serveur qui parle français même s'il n'a pas toujours les mots mais qui ne connaît pas suffisamment les plats qu'il nous présente. Pourtant, deux menus à 36€, un de terre et un de mer, nous mettent l'eau à la bouche et nous invite à un voyage sur quatre plats fixes, mettant nos papilles en éveil. L'entrée mer est bien présentée mais hélas, aucune sauce n'accompagne les crevettes mélangées à des tomates cerises posées sur un coquille saint Jacques, elle-même posé sur un lit de salade sans sauce lui aussi. Joli mais sans saveur. Dommage ! L'entrée terre est plus sérieuse avec du bœuf angus en carpaccio recouvert de tapenade d'olive noire et de fines tranches de truffes, le tout sur un lit de salade. Le mariage de la viande avec la tapenade fonctionne bien mais la truffe n'apporte rien parce qu'elle n'a aucun goût. Le premier plat mer présente des pattes sauce tomate avec des palourdes. Le liant ne fonctionne pas comme si les pates n'avaient pas eu le temps d'échanger ses sucs avec les palourdes et inversement et que la sauce tomate se trouvait là par hasard. Pourtant, tout est cuit parfaitement mais ne matche pas au final. Le premier plat terre répond de la même façon. Des ravioles à l'agneau liés à un lamellé de boeuf sauce tomate et un fromage pâte dure de caractère qui aurait dû donner un éclatement en bouche fait figure de pétard mouillé. Quel dommage alors que tout est bien cuit et que les aliments semblent de qualité. Le deuxième plat mer est un pavé de saumon accompagné de basilic et de tomates séchées. Si le saumon est bien cuit, il manque un petit accompagnement de légumes confits et au moins une sauce épaisse citronnée pour donner du sens pour ne pas dire du goût à l'ensemble. Le deuxième plat terre est un morceau de viande de bœuf dans un sauce au fromage. Là encore, rien à dire sur la qualité des ingrédients mais la viande est un peu fade, ce qui donne l'impression que la sauce fromage se désolidarise de la viande et le tout manque de liant. Les desserts sont identiques pour les deux menus. La crème en forme de souris avec ses deux biscuits pour les oreilles est très bonne. Pourtant, on en vient à regretter quelques zestes d'agrumes (citron, orange ou mandarine) pour amener un peu de croquant et d'acidité à ce dessert trop classique voire quelques pépites de chocolat à défaut. Par contre, très bon point pour la crème brûlée qui étonne par un goût inconnu pour un français et apporte une typicité propre au lieu. Alors oui, je suis peut-être trop critique mais je trouve dommage que la cuisine ne corresponde pas au standing du restaurant et que le goût ne soit pas en adéquation avec le visuel de l'assiette qui nous est présenté. Pourtant, il ne faudrait pas grand chose sans plus d'investissement pour toucher l'excellence sur l'ensemble des domaines. A moins que nous soyons tombé dans un jour sans, ce qui peut arriver...


  • 🏪 Acanthus ristobar scala dei turchi (400 Avis)

  • 💬 Un des endroits idéal pour prendre un verre tout en contemplant le coucher de soleil sur la scala dei turchi. Les cocktails sont bon mais servi dans des à limonade. Cet établissement est sur une falaise avec une superbe vue sur la mer.


  • 🏪 Ristorante Antica Corona Reale (559 Avis)

  • 💬 Menu dégustation parfaitement réalisé. Equipe aux petits soins très bien rodée. Un Chef très accessible qui vient régulièrement voir si tout se passe bien. Passionné par des produits de qualité, engagé dans une alimentation de qualité, nous avons eu le plaisir de visiter son potager, créé il y a un peu plus d'un an pour alimenter sa cuisine en produits locaux et sélectionnés. Je recommande. En été le patio doit être très agréable.


  • 🏪 Villa Borghesi - Ristorante (127 Avis)

  • 💬 Cette villa historique transformée en hôtel/restaurant a été une excellente découverte. Bonne cuisine et plats soignés à des prix acceptables (environ 15 € le plat, 6 € les desserts). Le restaurant "normal" est une salle plus rustique avec des briques apparentes tandis qu'aux étages supérieurs se trouvent les salles de banquets, merveilleuses en style Art Nouveau. Le jardin italien extérieur est également magnifique.


  • 🏪 Calavera Restaurant - Campi Bisenzio (255 Avis)

  • 💬 La nourriture ne pouvait pas être fade ou sèche, vraiment vraiment médiocre. Si vous aimez au moins un minimum de goût pour accompagner votre repas, ne venez pas. Vraiment embarrassant.


  • 🏪 BAR Neziole (31 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et toujours disponible.. Ils satisfont tous les besoins des clients.. Petits déjeuners et apéritifs toujours à leur meilleur.. Fortement recommandé !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria San Vigilio (1596 Avis)

  • 💬 Un moment inoubliable en terrasse ! Une vue panoramique à couper le souffle ! C’était idyllique. Meilleur spritz que j’ai jamais bu servi avec des olives délicieuses, des taralli et des cacahuètes. C’est mon meilleur souvenir de ce séjour en Italie, grazie !


  • 🏪 Caffè La Torre a Castiglione d'Intelvi (53 Avis)

  • 💬 Très bons services et bonne nourriture. Situé dans un bel hôtel.