📌 Via dei Mille, 12, 70033 Corato - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 19:44
- Nourriture délicieuse et saine (je n'ai jamais mangé mieux qu'à cet endroit) - Excellent service, avec un accueil chaleureux - Un environnement agréable. Il est situé à proximité d'un parking, où tout le monde peut se garer et déguster de délicieuses pizza❤️ Sans aucun doute la meilleure pizzeria napolitaine d'Italie. Il mérite un solide 10 !🏆
Le 19/04/2024 à 19:37
La pizza est super bonne, vraiment savoureuse ! Quand on le mange, on a l'impression d'être à Naples !
Le 19/04/2024 à 18:31
Service fantastique comme les ingrédients des pizzas d'excellente qualité, le personnel très gentil envers les clients
Le 15/03/2024 à 20:10
Vraiment très très bonne pizza. Pâte légère et garnitures de qualité. Super recommandable
Le 05/03/2024 à 06:02
J'ai eu une Margherita avec de la mozzarella de bufflonne Pour moi, pâte excellente, digeste Et le buffle aussi est bon et copieux
Le 24/02/2024 à 19:53
Excellente pizza à la napolitaine ! Pizza légère et digeste. Prêt en 2 minutes
Le 20/01/2024 à 23:50
Une vraie pizza napolitaine. Pâte moelleuse, ingrédients de première qualité et goût garanti. La gentillesse et la courtoisie du personnel ne sont pas moins importantes. On reviendra certainement!
Le 29/12/2023 à 19:41
Excellente pizza, environnement très propre, personnel très sympathique et serviable. Nous serons de retour.
Le 29/11/2023 à 21:15
Une pizza exquise, légère et savoureuse, respire le style napolitain.😋 Le personnel a toujours été serviable et gentil, même en cas de réservation à l'avance. Je vais certainement devenir un client régulier 🔝
Le 15/10/2023 à 19:04
Absolument recommandé, tout était délicieux, de la pizza aux omelettes de pâtes, même la calzone vraiment excellente.
Le 21/08/2023 à 05:41
Vraiment une super pizza. Focaccia exceptionnelle. Tout est d'excellente qualité et personnel très sympathique. Je recommande à tout le monde d'essayer leurs produits
Le 17/08/2023 à 18:57
La meilleure pizza de Corato et au-delà, des matières premières de qualité et surtout la courtoisie du personnel ! Hautement recommandé!
Le 26/07/2023 à 11:38
A noter que ma pizza préférée est la fine, mais la pizza de la pizzeria Napulè est vraiment excellente, digeste et au goût délicat, j'y retournerai certainement.
Le 06/07/2023 à 17:21
Pizzeria authentiquement napolitaine, pizza fantastique !!
Le 02/07/2023 à 18:58
Excellente pizza, personnel sympathique et ingrédients de qualité.
💬 Petit endroit, mais accueillant dans tous les sens du terme, personnel sympathique.....que dire..... si vous passez par Genzano di Lucania, arrêtez-vous.
💬 Très bon café. Cigarettes. Toilettes.
💬 Très beau
💬 L'endroit a l'air bien, les serveurs complètement occupés. Je ne peux rien dire sur la nourriture, car je bois juste quelques apéritifs, mais j'ai vu beaucoup de gens là-bas, qui étaient très satisfaits de la qualité de la nourriture, j'ai vu leur visage)
💬 L'endroit était charmant et j'ai hâte d'y retourner. Le propriétaire était très gentil et je recommande personnellement la chambre « polpo » (celle dans laquelle j'ai dormi).
💬 Un service charmant, une excellente pizza et un large choix de bières artisanales locales - un joyau caché à Casale sul Sile, qui mérite une visite (pas seulement) pour tous les amateurs de bière !
💬 Chambres d'hôtes exceptionnelles ! Mme Lucia était très gentille, hospitalière et flexible avec les horaires d'arrivée et de départ. Très grande chambre, propre et équipée de tout ce dont vous avez besoin. Parking privé disponible et ombragé. Excellent petit déjeuner, Mme Lucia m'a également fait trouver des biscuits et snacks sans gluten et je les ai beaucoup appréciés. Il nous a également gentiment fourni un fer à repasser car nous avions un mariage. Vraiment recommandé, vous ne le regretterez pas ! Merci beaucoup Lucia pour tout et j'espère que nous vous reverrons bientôt.
💬 Super endroit, extrêmement calme et paisible, un coin de paradis sur le cœur où se débarrasser du stress...
💬 Nourriture délicieuse pour un prix très raisonnable. Gros plus: les pizza sont énormes et seulement pour 8€ !
💬 Déplorable que le restaurant ne soit autorisé qu aux personnes séjournant dans le camping alors qu il est indiqué comme restaurant sur google