📌 Via delle Botteghelle, 55, 84121 Salerno - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 20:53
Je suis ravi de partager notre expérience sur la côte amalfitaine du sud de l'Italie à Salerne ! Nous avons savouré deux nuits tranquilles dans cet hôtel aux prestations impeccables. Un solide 5 étoiles pour le nettoyage quotidien des chambres. L'emplacement était parfait, à seulement 1,7 km du port des ferries, facilitant nos voyages vers Amalfi et d'autres îles. Notre petit-déjeuner végétarien avec croissants et cappuccino était délicieux. Un merci spécial à M. Bruno, le propriétaire calme et coopératif, et à Café Uncle pour leur excellent service. Merci d'avoir créé de beaux souvenirs! 😊 ❤️ ♥️Je recommanderai ce séjour à tous ceux qui viennent à Salerne car il offre les meilleurs services avec un budget convivial. Abhineet Venus Ojha, Inde
Le 25/12/2023 à 23:20
Excellent B&B dans le centre de Salerne
Le 13/08/2023 à 21:33
Super endroit. A 2 minutes du centre, 3 minutes de la gare, 6 minutes des bus pour Amalfi ou Positano. L'appartement est bien équipé. Je recommande vivement
Le 09/04/2023 à 12:53
Nous y avons passé le week-end de Pâques. Idéal pour visiter le magnifique centre historique et faire du shopping sur le Corso. Appartement confortable, propre et adapté à toute la famille. Propriétaire sympathique et serviable !
Le 11/01/2023 à 21:36
J'ai donné une excellente note car la structure est vraiment belle, plongée dans une atmosphère de conte de fées où l'on ressent vraiment la saveur des temps passés. Un centre historique enchanté, à dix minutes à pied de la gare de Salerne. Le propriétaire est très poli et serviable. Fortement recommandé
Le 22/06/2022 à 06:43
Situation exceptionnelle dans le centre historique. Service soigné. Propreté et confort.
Le 29/12/2021 à 19:04
Séjour de 2 nuits en couple : On ne nous a pas donné le ticket du petit-déjeuner que nous avions payé, j'ai demandé le soir comment le faire pour le petit-déjeuner car on ne nous l'avait pas dit et on m'a dit à 10h30 que le petit-déjeuner pouvait être pris jusqu'à cette heure-là. La climatisation ne fonctionnait pas et les radiateurs n'étaient pas allumés, il faisait très froid. On ne nous a donné aucune information pour le départ et quand j'ai demandé à 11h50 où puis-je laisser les clés, il m'a dit que le départ était prévu à 10h30, personne ne nous l'avait dit. En plus, on m'a dit que les taxes étaient incluses mais finalement ils m'ont fait les payer. Mais la chambre était belle
Le 27/06/2021 à 09:17
Check-in convenu vers 17h30, nous nous présentons vers 17h25, à 17h50 on nous dit qu'il pensait être là dans une demi-heure. Nous avons décidé de partir car nous avions également des chariots et ne pouvions pas nous promener comme on nous l'avait suggéré. Le seul point positif est que notre réservation a été annulée sans nous facturer aucun frais, peut-être qu'ils auraient besoin d'un peu plus d'organisation. Péché.
Le 26/06/2021 à 16:32
Malheureusement, vous ne pouvez pas donner moins d'une étoile, car 0 est la note que méritent ceux qui laissent leurs clients au milieu de la rue. Expérience horrible. Restez loin de cet endroit.
Le 25/07/2020 à 11:53
excellent emplacement au centre de Salerne
Le 21/12/2019 à 18:07
Mauvaise expérience... J'ai dormi entre le 5/6 octobre... 2 chambres, 4 personnes... Conseil : s'il vous dit que vous pouvez entrer dans la zone à circulation restreinte et qu'il vous communiquera par la suite la plaque d'immatriculation pour éviter des amendes, renseignez-vous pour une copie du reçu fax ou email... Ne soyez pas comme moi qui ai payé l'amende, notifié au bout de 2 mois... Je n'aime pas courir après les gens, s'il y avait vraiment eu une envie de régler ça, tout ça irait déjà bien... J'ai attendu quelques jours pour écrire cette critique... Je reviendrai à Salerne, mais j'éviterai le b&b en question... Nous étions 4 et aucun d'entre nous n'a entendu la question par quelle porte êtes-vous passé ?... Seulement pour laisser la voiture sur la Piazza Duomo et apporter le document d'immatriculation à la réception pour les raisons mentionnées ci-dessus...
Le 06/12/2019 à 07:55
Très bien, pour le genre.
Le 08/07/2019 à 19:10
Chambres bien meublées, excellent emplacement en plein centre historique et personnel serviable
Le 22/06/2019 à 15:51
Excellent emplacement au coeur du vieux Salerne
Le 03/05/2019 à 10:39
Bruno et Iolanda font la différence. 1000% recommandable!!!
Le B&B est situé dans le centre historique dans un Palazzo rénové, nous avons séjourné dans la suite London, elle est aménagée avec goût et très confortable même si l'espace douche peut être un peu étroit pour un encombrant personne, le petit déjeuner est pris au restaurant de Bruno à quelques pas du logement, là je vous recommande de ne pas manquer les spaghettis à la pistache et à la mortadelle, ils sont excellents !!!
Pour souligner l'excellente disposition et le professionnalisme avec lesquels ils tous deux font leurs devoirs, c'est tout et plus que ce à quoi un invité peut s'attendre. Bruno nous a aidés et guidés dans une promenade le long de la côte amalfitaine, a géré nos billets pour Bari, nous a aidé à choisir la meilleure option et le dernier jour, il nous a servi le petit-déjeuner avant l'heure prévue et nous a emmenés dans sa voiture pour prendre le bus.
En bref, cela a largement dépassé nos attentes.
Le 23/04/2019 à 09:24
Excellente structure située dans le centre historique immergée dans les locaux et à 2 pas du front de mer. Hautement recommandé. Compléments à Iolanda et Bruno.
Le 03/01/2019 à 16:13
Excellent b.b
Le 24/12/2018 à 11:00
Le propriétaire Bruno est très gentil et serviable, la chambre est propre et confortable, je le recommande.
Le 07/12/2018 à 20:16
Bruno, un jeune propriétaire très gentil et serviable, chambre très propre et organisée. Je le recommande vivement également car il est situé dans une zone centrale de Salerne. Nous reviendrons certainement.
Le 19/08/2018 à 18:19
Des humains qui savent vous donner l'impression d'être en vacances
Le 11/05/2018 à 14:49
avril 2018 La gentillesse et l'hospitalité du jeune propriétaire Bruno ont été très appréciées, tout comme la propreté de la chambre et du linge ; la chambre équipée de tout le confort. Excellent rapport qualité/prix. L'emplacement dans le centre historique mérite un 10, à deux pas de tous les services et surtout de la mer. Bon petit déjeuner servi au bar Duomo près du B&B; les deux jeunes garçons dont on se souvient avec plaisir étaient toujours courtois, mais aussi attentifs envers ceux qui avaient des problèmes d'alimentation. La journée consacrée à la découverte de la côte amalfitaine en compagnie de Bruno a été intéressante, car il nous a montré des coins vraiment enchanteurs de la côte. Les endroits où nous avons dîné ne sont pas les moindres et ont été recommandés non seulement par Bruno, mais aussi par les habitants locaux que nous avons rencontrés. Bruno continue tes rêves.... tu deviendras un très bon entrepreneur. Thérèse et Giuseppe
Le 07/01/2018 à 21:16
Bruno, le propriétaire, très gentil et très serviable. Excellent emplacement du B&B
💬 La pizza de Manuel et Erika est très bonne. Prestation impeccable. Il est possible de manger à l'intérieur et à l'extérieur de la structure. Bravo, continuez comme ça.
💬 Chaque année, j'y retourne parce que la nourriture est excellente, et chaque année, ils m'étonnent de plus en plus parce que la nourriture est de mieux en mieux. Et puis vous profitez d’une vue imprenable.
💬 Pas beaucoup mieux que le McDo d'a côté... Mais plus cher !
💬 Un lieu polyvalent avec un environnement très convivial et accueillant. Très bonne nourriture et beaucoup de bonne musique ! Fortement recommandé !!
💬 top gastronomie
💬 Hôtel bien placé proche gare et restaurant , réceptionniste et propriétaire très gentilles et disponibles , à l’écoute et qui partagent leurs bons plans restaurants , parking ect .. chambre très propre qui est faite chaque matin . Seul bémol le bruit .. les murs sont en papier et les chambres qui donnent sur la cours sont ultra bruyantes j’ai été réveillée 2 nuits sur 3 de 1 heure à 3 heures du matin par les discutions des gens . On aurai dit qu’ils étaient dans la chambre . Si non tout était bien .
💬
💬 Nous avons navigué le lundi de Pâques, une excellente cuisine, une excellente compagnie et une belle excursion
💬 Les propriétaires et le personnel sont très arrangeants et parlent anglais. L'ambiance était très sympa et les pizzas étaient excellentes. De plus, les horaires d'ouverture sont très généreux. ouvert jusqu'à 3h30, ce qui valait le détour depuis Lugano
💬 Je connaissais et j'ai eu l'occasion d'apprécier l'endroit à Frattamaggiore et j'étais heureux qu'ils aient également ouvert à Vomero. La viande est d'excellente qualité et les sandwichs sont exceptionnels. Très apprécié : tranches de viande, pommes de terre au four et boulettes de viande en sauce. Un événement à ne pas manquer après le théâtre dans le quartier. Même si je n'habite pas si près, j'ai aussi eu l'occasion d'apprécier le service à domicile de Gloovo, avec un emballage parfait qui garantissait que les sandwichs arrivaient encore chauds. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.