Chambre d'hôtes 🇮🇹

Garibaldi23 Avis

📌 Viale Giuseppe Garibaldi, 23, 19121 La Spezia - Italie

4.5 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Garibaldi23 à La Spezia

Les avis

Les dernier avis sur Garibaldi23 à La Spezia

Jasmin.u

Le 27/06/2023 à 21:51

5 / 5

Personnel incroyablement serviable à l'arrivée et au départ, chambres bien nettoyées, bon emplacement et fraîches ! Recommande fortement!

Arantxa.i

Le 19/09/2022 à 15:38

1 / 5

Excellente situation, totalement recommandable

estelle.o

Le 26/08/2022 à 06:49

4 / 5

Hôtel bien placé proche gare et restaurant , réceptionniste et propriétaire très gentilles et disponibles , à l’écoute et qui partagent leurs bons plans restaurants , parking ect .. chambre très propre qui est faite chaque matin . Seul bémol le bruit .. les murs sont en papier et les chambres qui donnent sur la cours sont ultra bruyantes j’ai été réveillée 2 nuits sur 3 de 1 heure à 3 heures du matin par les discutions des gens . On aurai dit qu’ils étaient dans la chambre . Si non tout était bien .

Cristina.

Le 02/01/2022 à 16:58

5 / 5

Tout était parfait, la chambre était accueillante et propre, Sara la propriétaire était gentille et serviable, excellent rapport qualité prix

Sara.

Le 01/12/2021 à 13:45

4 / 5

Propre, bien rangé et confortable ! Petit-déjeuner à la pâtisserie Top👍👍👍👍

Loles.e

Le 05/10/2021 à 20:29

4 / 5

Très bon emplacement, excellent service et tout est très propre et bien rangé.

Joana.u

Le 01/10/2021 à 13:49

5 / 5

La propriété est très agréable dans l'ensemble, bien meublée et propre. Il est situé dans une position centrale, pratique pour rejoindre les principaux lieux d'intérêt et à quelques pas de la gare (pour se déplacer entre les Cinque Terre). Enfin, autre note positive pour l'accueil et la disponibilité exceptionnels du propriétaire. Je recommande vivement cette propriété!

Luciano.p

Le 11/09/2021 à 07:05

5 / 5

Moderne, propre et bien équipé.

Dra.n

Le 25/08/2021 à 18:18

5 / 5

Bon endroit mais le tarif journalier n'est pas de 24 heures. Maximum 20 heures selon l'heure à laquelle vous entrez

myriam.h

Le 12/08/2021 à 18:14

5 / 5

Chambre spacieuse, 8 min à pied de la gare et l’hôtesse nous a très bien accueilli et en plus elle nous a partagé des bons plans 🥰

Maria.o

Le 23/05/2021 à 18:48

5 / 5

Le meilleur B&B que je connaisse. Hall de réception très spacieux, très grandes pièces avec mobilier moderne. Lieu à la propreté unique. Position très stratégique pour aller voir différents endroits comme les Cinque Terre, Lerici et Porto Venere !!! Personnel sympathique et professionnel, fortement recommandé !

Adry.r

Le 17/05/2021 à 06:50

5 / 5

Central mais calme, chambre propre, salle de bain neuve, à deux pas de la gare. Restaurants à proximité, nourriture à côté. Excellent hébergement pour ceux qui veulent visiter les Cinque Terre. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner. :)

Giuseppe.a

Le 15/05/2021 à 20:55

5 / 5

Belle expérience, facilement accessible par tous les transports en commun et proche de lieux de grand intérêt. Chambres propres et grande gentillesse de Sara qui s'occupera de vous. Fortement recommandé 😜.

Sabino..

Le 03/05/2021 à 18:07

5 / 5

Très central, arrêts de bus très proches, parking possible pratiquement devant, gare à 500m, mieux que ça. La chambre calme et sobre, la salle de bain assez confortable et puis la gentillesse et la serviabilité de Sara qui n'est pas une mince affaire. Hautement recommandé.

Alessandro.i

Le 25/10/2020 à 08:49

5 / 5

Très belles chambres, en plein centre, personnel très gentil, fortement recommandé !

M2.v

Le 08/07/2020 à 08:24

5 / 5

Excellente structure, chambres très propres et meublées avec un style moderne et raffiné. Géré par un personnel sympathique et professionnel, toujours disponible. A notre arrivée nous avons reçu un excellent accueil, je le recommande vivement, nous reviendrons bientôt, emplacement stratégique pour visiter les Cinque Terre

Rasmus.o

Le 26/07/2019 à 21:19

1 / 5

L'endroit est bon mais quand, en tant que client, vous dites au personnel (e-mail) que le réfrigérateur est cassé et recevez une réponse indiquant qu'il fonctionne car la femme de ménage le vérifie tous les jours .. mais je suis là maintenant et le réfrigérateur il fait plus chaud qu'à l'extérieur et il ne fait pas froid du tout, et oui j'ai aussi essayé d'augmenter et de diminuer le thermostat du réfrigérateur

Carlos.�

Le 26/06/2019 à 13:31

5 / 5

Hébergement avec beaucoup de charme situé au coeur de La Spezia. Il est situé à seulement 10 minutes à pied de la gare centrale de La Spezia et en face du bus pour Porto Venere. Nous y sommes restés une nuit. L'attention du personnel est sans aucun doute le meilleur atout de cet hôtel. Caterina a été très serviable en tout, nous conseillant sur le parking gratuit à La Spezia (à 3 minutes à pied du logement), nous indiquant de nombreux endroits où aller au-delà des Cinque Terre et nous recommandant des endroits où dîner. Charmant et de ces personnes qui vous font découvrir des destinations auxquelles vous n'aviez pas pensé. La chambre est grande, bien meublée, avec un matelas très confortable. Tout est exceptionnellement bien entretenu et propre. La douche avait la bonne température et la bonne pression. Le silence régnait dans la pièce pendant la nuit. Le wifi fonctionnait très bien. Le petit-déjeuner était préparé dans une cafétéria voisine, avec un très bon café, des jus de fruits et un croissant. Compte tenu des prix de l'hébergement dans la région et de la difficulté qu'il y avait à nos dates (Vendredi Saint), trouver cet hébergement a été une chance et sans aucun doute, étant donné que le temps n'était pas clément et que le séjour a été court, je le ferai réserver à nouveau lors de mes prochaines vacances.

Pilar.a

Le 03/08/2018 à 10:31

5 / 5

Deux couples espagnols sont restés quatre jours ces premiers jours d'août et nous avons trouvé que c'était génial. Très bon emplacement, chambre et salle de bain parfaites. La gentillesse de Filippo était excellente. Grande satisfaction pour les détails et l'attention reçue. Vraiment conseillé si vous visitez Cinqueterre

Floriana.a

Le 19/02/2018 à 08:24

5 / 5

Belles chambres confortables et services très propres, tout nouveau mobilier moderne, personnel très gentil et serviable, je voyage beaucoup pour le travail et je vous assure qu'il y a vraiment beaucoup d'endroits horribles avec autant d'étoiles, j'ai donc été agréablement surpris par cet hôtel, petit déjeuner fantastique dans la pâtisserie donc... 10 points sur tout Floriane

Ellie.

Le 03/10/2017 à 20:35

4 / 5

Chambres modernes et propres, à 8 minutes à pied de la gare principale

meidad.o

Le 18/08/2017 à 05:29

5 / 5

Le meilleur endroit de la ville, des installations de qualité et mises à jour, un personnel gentil et surtout serviable, bravo ! Recommande fortement

  • 🏪 È qui la pizza dei fratelli De Sivo (80 Avis)

  • 💬 Nous avons aimé cette pizzeria, petite mais accueillante. Il y a vraiment un large choix de pizzas, toutes avec des matières premières de qualité et surtout de belles grandes pizzas qui débordent de l'assiette ! Personnel sympathique et professionnel. Possibilité de prendre une grande bouteille de Pepsi (économiquement une stratégie pas favorable pour eux, mais pour les clients !) Friture légère et pas pleine d'huile. 1€ de frais de couverture (ce qui m'énerve vraiment, mais pas 2€ comme tout le monde le fait maintenant !) Des prix corrects. Le seul "problème" est le parking... mais avec un peu de patience, cela aussi peut être résolu. Bien joué!


  • 🏪 Osteria San Pietro (3 Avis)

  • 💬 Que dire, un endroit sympa, avec des tables merveilleusement décorées....super bonne nourriture, chef et propriétaire très gentil et accueillant...Je vous recommande d'aller déguster de la bonne nourriture. P.


  • 🏪 Sergio’s home Luxury room (2 Avis)

  • 💬 J'y suis resté trois nuits... emplacement impeccable... mais sinon je dois dire très très décevant. Apéritif de bienvenue médiocre..Chambre très sale...buanderie hydromassage..sans parler du ménage quotidien qui n'a pas été fait même pendant une journée.Petit déjeuner médiocre..croissants durs.sinon les lumières qui changeaient de couleur ( la seule bonne chose) mais sinon ce n'est pas une chambre à 100 euros par jour... absolument... déception totale.


  • 🏪 Pizzanimus (51 Avis)

  • 💬 Je dois dire - l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais goûtées A++±++


  • 🏪 CAVOUR - Pizza & Food (334 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizza ,bonne ambiance ,jolie cadre bien décoré


  • 🏪 La Vela (179 Avis)

  • 💬 Excellent endroit calme avec vue sur la mer. Personnel très courtois et chef très élégant. Ils servent à la fois des pizzas et de la cuisine. Granita qui vaut vraiment la peine d'être essayée, délicieuse préparée par le restaurant lui-même avec des fruits frais de saison. Je reviens absolument ❤️🦑🐙


  • 🏪 Unico Pinseria Lerici (2 Avis)

  • 💬 Une Pinsa delicieuse, avec une pâte hyper croustillante et légère !


  • 🏪 L'Osteria di Mautone Fabio (5 Avis)

  • 💬 Merveilleuse soirée en famille pour fêter un anniversaire ! propriétaires souriants, polis et sympathiques !! ...excellente cuisine toute cuite d'une manière particulière...risotto et top Fiorentina ! lieu familial pour ceux qui veulent passer une soirée tranquille...mais accompagné d'un excellent vin ! Bref, pour revenir l'hiver avec une cheminée allumée😍 À bientôt!!!


  • 🏪 Delle Nazioni Milan Hotel (1181 Avis)

  • 💬 L'hôtel a dépassé les attentes. Tout d'abord, la proximité de la gare centrale, à 7 minutes à pied. C'est pratique lorsque vous voyagez en transit. Il y a des bars et des restaurants à proximité. Chambre cosy, récemment rénovée, avec également une chambre d'amis. Tout ce dont vous avez besoin est à disposition dans la chambre, même une machine à café, et de la crème pour ceux qui aiment ça avec du lait, comme je les aime. 😍 Ce que j'ai le plus aimé, c'est que c'était très propre, toute la plomberie était polie, pas un grain de poussière. il est clair que la femme de ménage est responsable du ménage, pour cela nous la remercions spécialement. J'ai porté des chaussettes blanches toute la soirée, elles sont restées blanches😍 personnel très sympathique, souriant, ils ont même essayé de me parler dans ma langue, et c'est comme une note d'attention particulière. Maintenant, je sais où je logerai après mon prochain voyage😇


  • 🏪 The Tango Saloon Ristorante Pizzeria (8 Avis)

  • 💬 EXCELLENTE CUISINE MAISON, TOUTE PROPRE PRODUCTION. EXCELLENT VIN DE LA MAISON, PIZZA À L'ASSIETTE CUITE AU FOUR À BOIS, EXCELLENTE. MERVEILLEUX ENDROIT NEUF ET PROPRE, DANS LE STYLE TEXAS. PRIX MINIMUM ET TRÈS BAS 10/15 EUROS PAR DÉJEUNER PAR PERSONNE ET POUR PIZZA MAX 9 EUROS PAR PERSONNE. EXCELLENTE BIÈRE BELGE AU TIRAGE. ET POUR PROFITER DE LA SOIRÉE KARAOKÉ ET DE LA MUSIQUE ET DE LA DANSE TOUS LES WEEK-END